Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 11/09/2009 à 19:47) *
T'as toucher à quoi? blink.gif
Mikel, Robben, comment tu fais pour les avoir à Strasbourg et sans avoir rien gagné encore. Je veux ta technique popcorn.gif

Ah bin Robben nan enfaite, mon salaire est trop faible ph34r.gif

Bah pour Mikel je sais pas, il se foutait de mes déclaration et tout, et n'avait aucune intention de signer, et quand son contrat s'est terminé il a voulu.
soT71
Je fais le forcing pour Pennant et Vennegor wub.gif

Je ressors mon 4-3-3 comme ca cool.gif
Hiso
Après être passé tout près d'être champion la saison passée, après 9 matchs Paris est dernier avec 3 nuls et 6 défaites huh.gif

Sinon en Europa League je suis dans le groupe de : Steuea, CSKA Moscou, Liverpool
J'ai fait 0-0 au CSKA alors que j'ai très largement dominé, et gagné 2-0 contre le Steuea. Là je joue Liverpool, j'attend la correction ph34r.gif
Hiso
Pavlyuchenko est une daube popcorn.gif

Sinon j'en ai marre je domine tout les matchs mais j'arrive pas à marquer. Je sais pas si c'est le 4-3-3 version Barça de KokaiiNe ou mes joueurs qui sont naze mais ça me soule un peu. Genre contre Liverpool à domicile j'ai 8 tirs, eux 1, 1-0 pour eux popcorn.gif Pareil contre Lille dernierement. Je pense que je vais arrêter cette partie sinon je vais en avoir marre vite fait et arrêter FM popcorn.gif

+ Carasso et Cassard.

Si avec cette équipe je suis pas champion y'a un souci rolleyes.gif
Hiso
Défaite contre Bordeaux à domicile, j'arrête.

Je vais télécharger l'update et prendre une grosse équipe
soT71
Citation (Hiso @ 11/09/2009 à 23:13) *
Défaite contre Bordeaux à domicile, j'arrête.

Je vais télécharger l'update et prendre une grosse équipe

Derby ca envoit du lourd cool.gif
Chris Porter et Luke Varaney cool.gif
Hiso
J'ai eu une idée dans la voiture en revenant de vacances. Faire une partie avec Barcelone - Arsenal - Inter - Lyon et Bayern ph34r.gif

Bon y'a moyen que je fasse une saison en 3 mois, mais ça me tente bien...
Hiso
La nouvelle Update FMeurope marche qu'avac le patch 9.0.3 ? car j'ai al version 9.0.1 et il ne marche pas...
Teichi
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 19:21) *
La nouvelle Update FMeurope marche qu'avac le patch 9.0.3 ? car j'ai al version 9.0.1 et il ne marche pas...

A FM centre ca marche qu'avec le 9.03, FM europe je sais pas mais j'imagine que oui.
Hiso
Citation (Teichi @ 12/09/2009 à 20:07) *
A FM centre ca marche qu'avec le 9.03, FM europe je sais pas mais j'imagine que oui.

Merde sad.gif Plus qu'à attendre FM 2010
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 18:48) *
J'ai eu une idée dans la voiture en revenant de vacances. Faire une partie avec Barcelone - Arsenal - Inter - Lyon et Bayern ph34r.gif

Bon y'a moyen que je fasse une saison en 3 mois, mais ça me tente bien...

C'est quoi l'intérêt de diriger 5 équipes?
Si tu as un joueur qui te plait, tu vas décider comment dans quelle équipe il va?
Hiso
Je sais pas, pour innover... J'ai déjà fait pas mal de partie, je sais pas trop quoi faire...
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 20:30) *
Je sais pas, pour innover... J'ai déjà fait pas mal de partie, je sais pas trop quoi faire...

Essaye un championnat exotique ou tu ne connais pas les joueurs wink.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 20:34) *
Essaye un championnat exotique ou tu ne connais pas les joueurs wink.gif

J'avais déjà fait en Serbie... J'aimerai bien en refaire une avec les nouveaux transferts mais je peux pas mettre l'update mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 20:39) *
J'avais déjà fait en Serbie... J'aimerai bien en refaire une avec les nouveaux transferts mais je peux pas mettre l'update mad.gif

Ah oui j'avais oublié.
Prend le FM centre sinon.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 20:41) *
Ah oui j'avais oublié.
Prend le FM centre sinon.

Teichi dit qu'il ne marche qu'avec le 9.0.3
Next
Je viens d'installer l'update FMEurope. Je vais faire une dernière partie avec le PSG, avec tous les championnats lancés. Comme ça entre chaque jour de jeu, j'ai le temps de bosser. ph34r.gif

Au premier coup d'oeil sur l'effectif, ça m'a l'air assez complet. Faut que je fasse un tour approfondi de la réserve, mais j'ai vu qu'ils ont déjà ajouté Lucien Owona et qu'il vaut déjà plus d'1m€ en début de partie. mellow.gif

C'est parti pour le mercato ... smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 20:47) *

J'ai pas le 9.3 et j'ai pris tous les FM centre sauf le dernier et j'ai jamais eu de problèmes wink.gif
Au pire télécharge le 9.3 et ensuite la bdd.
Next
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 20:47) *

Pour l'update FMEurope, ils disent qu'elle est censée marcher sur toutes les versions mais qu'il est plus sûr d'avoir la 9.0.3

En même temps, tu peux aussi trouver un crack pour la 9.0.3 ... tongue.gif
Hiso
Citation (NextTrunk @ 12/09/2009 à 20:51) *
Pour l'update FMEurope, ils disent qu'elle est censée marcher sur toutes les versions mais qu'il est plus sûr d'avoir la 9.0.3

En même temps, tu peux aussi trouver un crack pour la 9.0.3 ... tongue.gif

Ah... Parce que quand j'installe le patch il n'apparait pas quand je veut faire une nouvelle partie.

Sinon je veux bien un lien pour le crack 9.0.3
M4URIC3
Citation (NextTrunk @ 12/09/2009 à 20:50) *
Je viens d'installer l'update FMEurope. Je vais faire une dernière partie avec le PSG, avec tous les championnats lancés. Comme ça entre chaque jour de jeu, j'ai le temps de bosser. ph34r.gif

Au premier coup d'oeil sur l'effectif, ça m'a l'air assez complet. Faut que je fasse un tour approfondi de la réserve, mais j'ai vu qu'ils ont déjà ajouté Lucien Owona et qu'il vaut déjà plus d'1m€ en début de partie. mellow.gif

C'est parti pour le mercato ... smile.gif

Sess est renoté dans cette uptade ?
Next
Citation (M4URIC3 @ 12/09/2009 à 20:54) *
Sess est renoté dans cette uptade ?

Je n'ai quasi pas joué avec le PSG sur cette version alors je ne sais pas trop pour l'évolution. Mais toujours est-il que mes préparateurs le jugent "joueur de qualité", 5 étoiles et proche de son potentiel maximum. A priori, c'est le meilleur joueur de l'effectif au départ.

En revanche, Hoarau ça n'a pas l'air terrible. Il est à son potentiel max dès le départ et noté 4 étoiles. Je m'attendais à mieux...

Hiso >Je n'ai plus de lien sous la main ... Fait trop longtemps que je l'ai installé ...
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/09/2009 à 20:50) *
J'ai pas le 9.3 et j'ai pris tous les FM centre sauf le dernier et j'ai jamais eu de problèmes wink.gif
Au pire télécharge le 9.3 et ensuite la bdd.

Au temps pour moi alors j'ai cru lire ca quelque part. unsure.gif
Hiso
Pris Barcelone. Finalement je crois n'avoir jamais pris de grosse équipe dans le 2009
SuperThug
Citation (Hiso @ 12/09/2009 à 21:46) *
Pris Barcelone. Finalement je crois n'avoir jamais pris de grosse équipe dans le 2009

T'aurais du prendre City, le défi est élevé ph34r.gif
Hiso
Je pensais faire des folies avec Barcelone, 7M€ pour les transferts ph34r.gif et y'a personne à vendre dans cette équipe. Sinon personne ne veut de Busquets, même à 0€ ph34r.gif
Next
La boulette pour mon premier match de L1. Sans le faire exprès pendant le mercato, j'ai foutu toute l'équipe en mode "dispo pour la réserve".
Du coup la veille du premier match de L1, ce con de Reuzeau a foutu l'équipe type de L1 en CFA. ph34r.gif
Et moi dans l'incapacité de les mettre dans mon groupe.

Finalement je bats quand même Rennes à domicile 2-1, avec quelques recrues et des Partouche, Afougou, Brice Dja Djédjé,... titulaires. smile.gif, mais j'ai eu chaud.

Mon premier mercato rapidement :

Arrivées
Abeiku Quansah (Nice, 1.6m€ passable à 4,6m€ probablement plus tard, MO CD)
Sandro (Internacional, 3m€, MD MC)
Valentin Stocker (Bâle, 1.6m€, MO GC)
Robert Lewandowski (Lech, AC, 1.3m€)
Ugur Demirkol (Ankaraspor, DG, 1.3m€)
Rubén Rochina (FC Barcelone, BT, 650k)
Michael Morton (Orlando Pirates, D/AL D MD MC, 70k)
Lincoln (libre, MO C)
Edgar Davids (libre, MD MC)

Départs
Jérémy Clément (Nantes, 2m€)
Loris Arnaud (Caen, 1.3m€)
Albert Baning (Strasbourg, 1m€)
Jean-Eudes Maurice (Sparta Prague, 900k)
Sammy Traoré (Le Havre, 500k)
Michael Morton (Gueugnon, prêt)
Bafodé Dhiakaby (Guingamp, prêt)
DIDI.
Dans ma partie avec Millwall je viens d'être nommé séléctionneur du Cameroun. ph34r.gif Je prends l'équipe en février 2010 après son élimination à la CAN. Première fois que je dois gérer une équipe nationale donc j'ai quelques questions...

Je galère pour recruter mon staff, j'ai réussi à avoir 3 bons préparateurs mais je n'ai toujours pas d'entraineur adjoint et de kinés... j'essuie enormement de refus. Qu'est ce qui fait que le mec à qui je propose le poste accepte ou non la proposition?

Changer le capitaine (Rigobert Song) et le foutre sur le banc vous pensez que c'est risqué? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 14/09/2009 à 19:03) *
Dans ma partie avec Millwall je viens d'être nommé séléctionneur du Cameroun. ph34r.gif Je prends l'équipe en février 2010 après son élimination à la CAN. Première fois que je dois gérer une équipe nationale donc j'ai quelques questions...

Je galère pour recruter mon staff, j'ai réussi à avoir 3 bons préparateurs mais je n'ai toujours pas d'entraineur adjoint et de kinés... j'essuie enormement de refus. Qu'est ce qui fait que le mec à qui je propose le poste accepte ou non la proposition?

Changer le capitaine (Rigobert Song) et le foutre sur le banc vous pensez que c'est risqué? ph34r.gif

Essaye de proposer à des mecs qui ont la nationalité (ça va pas être simple avec le Cameroun ph34r.gif ) ou alors que tu as dans ton staff à Millwall.
Sinon prends des regens staff.

Ca change pas grand chose si tu mets un mec qui a une bonne note en influence. Sinon si tu gardes Song sur le banc, laisse le capitaine et met le mec qui sera titulaire et capitaine en vice-capitaine, ça fera moins de vague et c'est lui qui aura le brassard vu que Song sera sur le banc wink.gif
Steff14
Moi on m'a proposé la Côte d'Ivoire, j'ai accepté, mais ca me soule en fait surtout que la CDM est dans 2 ans... mellow.gif

Sinon j'arrive toujours pas à passer un cap avec mon équipe. Akinfeev vient de me rejoindre et Luis Suarez suivra en juin. popcorn.gif
KoKaiiNe
Moi c'est bon j'ai stoppé ma partie en 2021... Je suis premier entraineur mondial au panthéon du football, j'ai tout gagné avec Paris, champion de France de 2012 à 2021... Vainqueur de la LDC cinq fois, je compte meme pu les coupes de France / Coupe de la Ligue (mes dirigeants s'en foutaient a la fin, ils en avaient que pour le championnat & la LDC) Vainqueur cinq fois de la coupe du monde des clubs, vainqueur avec l'Equipe de France à l'Euro 2016 & a la CDM 2018... Sans oublier le stade à mon nom...

Bref voila quoi, maintenant ca suffit ! ph34r.gif
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 14/09/2009 à 21:47) *
Moi c'est bon j'ai stoppé ma partie en 2021... Je suis premier entraineur mondial au panthéon du football, j'ai tout gagné avec Paris, champion de France de 2012 à 2021... Vainqueur de la LDC cinq fois, je compte meme pu les coupes de France / Coupe de la Ligue (mes dirigeants s'en foutaient a la fin, ils en avaient que pour le championnat & la LDC) Vainqueur cinq fois de la coupe du monde des clubs, vainqueur avec l'Equipe de France à l'Euro 2016 & a la CDM 2018... Sans oublier le stade à mon nom...

Bref voila quoi, maintenant ca suffit ! ph34r.gif

Tu fais comme moi maintenant, tu attends le prochain cry.gif
mest
Citation (Teichi @ 15/09/2009 à 01:38) *
Tu fais comme moi maintenant, tu attends le prochain cry.gif

En même temps c'est pour bientôt...

Même si vu que vous jouez quand même pas mal (je vous envie cry.gif ), vous avez encore largement le temps de commencer une ultime partie.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 15/09/2009 à 11:15) *

Même si vu que vous jouez quand même pas mal (je vous envie cry.gif ), vous avez encore largement le temps de commencer une ultime partie.

Si Teichi reprend son rythme de croisière, il pourrait faire 20 saisons sans trop forcer ph34r.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2009 à 12:05) *
Si Teichi reprend son rythme de croisière, il pourrait faire 20 saisons sans trop forcer ph34r.gif

C'est bien ce que je voulais dire. ph34r.gif

Après, c'est sûr qu'il faut trouver un challenge intéressant.
Golazo
Citation (mest @ 15/09/2009 à 10:15) *

Encore faut il arriver à trouver le challenge adéquate rolleyes.gif
mest
Je l'ai précisé ensuite... wink.gif
M4URIC3
Bon ba... suite à une fin de saison moyenne je fini encore une fois 3e avec Valencia derrière le Real et le Barça à respectivement 1 et deux points d'écart je crois.
La blessure de Villa m'a fait bien mal pour les derniers matchs ou il me fallait tirer 15 fois au but pour en marquer un...

En LDC, je perd en 8e en faisant un nul 2-2 contre l'Inter à l'extérieur et en concédant un 3-3 chez moi.

Sinon, je recherche un bon MOD capable de me faire un peu rêver... J'entends par là, le mec qui te sort des trucs de taré sur un terrain (dribble, débordement, passes de fou, au choix.) J'ai peu joué avec des grosses équipes mais pour l'instant le plus convainquant me semblait être Walcott à ce poste... malheureusement il est intouchable je pense pour moi.

Des noms à proposer ? Pour l'instant mon titulaire est Joaquim et mon remplacent Sisi. Je compte garder les deux apriori mais en comptant sur un Marquinhos à 100% dans l'axe de l'attaque, je pense que j'ai la place pour un dernier milieu offensif d'autant qu'il m'arrive de passer en 4-5-1 par moment même si c'est de plus en plus rare (j'ai pas trouvé le shéma adéquate pour Villa dans une attaque ou il est seul en pointe finalement). A gauche, avec Silva et Matta, j'ai largement de quoi faire (d'autant que Sisi peut jouer à gauche) mais j'aimerai un bon MOD.

Pour le reste, je vais sans doute me laisser tenter par un jeune buteur pas trop cher... Voir deux si je vend Adriano (je l'ai acheté 10M€ "seulement" mais je ne suis pas totalement fan... et il semble intéressé par mal de monde donc à voir).
Steff14
En MOD t'as Pedro Leon qui joue à Valladolid, après je ne sais pas s'il est vraiment capable de te "faire rêver".
Moi j'ai Marquinhos et même si c'est pas son poste naturel il me fait des matches assez oufs...
Roberto Sedinho
Maurice essaye Marquinhos en MOD, c'est là ou je le fais jouer avec le Barça et je le fait permuter avec le BT ce qui le fait souvent partir de loin dans des séries de dribbles et de une deux.
Mata est pas mal au poste aussi, ça permet de rentrer avec le pied gauche et de faire jouer Mata et Silva en même temps.
M4URIC3
Citation (Steff @ 15/09/2009 à 19:24) *
En MOD t'as Pedro Leon qui joue à Valladolid, après je ne sais pas s'il est vraiment capable de te "faire rêver".
Moi j'ai Marquinhos et même si c'est pas son poste naturel il me fait des matches assez oufs...

Il est déjà parti à Chelsea ce con. cry.gif

Pour Marquinhos, oui, il est bon à droite, mais j'aime vraiment pas faire jouer les joueurs à un autre poste que leur poste naturel quand j'en ai la possibilité.
Dirty
Citation (M4URIC3 @ 15/09/2009 à 19:32) *
Il est déjà parti à Chelsea ce con. cry.gif

Pour Marquinhos, oui, il est bon à droite, mais j'aime vraiment pas faire jouer les joueurs à un autre poste que leur poste naturel quand j'en ai la possibilité.

en ce moment,j'ai Renato Augusto et il est vraiment pas mal du tout wink.gif
par contre c'est pas son poste naturel il me semble et il pas bling bling,plutôt un joueur simple et bon passeur (je joue avec l'Inter )

sinon Robben,le roi des ailiers..il est incroyable wub.gif (avec le Bayern en simultané avec l'Inter)
Roberto Sedinho
Sinon dans le même genre que Marquinhos tu as Williams Santana et Giuliano.
Après en poste naturel, tu as Jesus Navas et Alfaro.
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2009 à 19:38) *

gros + 1 pour Willians (il s'appelle comme ça dans ma partie)
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2009 à 19:32) *
Maurice essaye Marquinhos en MOD, c'est là ou je le fais jouer avec le Barça et je le fait permuter avec le BT ce qui le fait souvent partir de loin dans des séries de dribbles et de une deux.
Mata est pas mal au poste aussi, ça permet de rentrer avec le pied gauche et de faire jouer Mata et Silva en même temps.

Oép, la permutation avec le BT je tenterai peut-être.

Par contre, Mata à droite, chez moi il est pas du tout formé pour. Je l'ai fait suivre un entrainement pour être apte à jouer BC vu que j'en avais besoin à ce poste à un moment et il a très bien dépanné (pas dégueu devant le but)...

Après j'ai un foutu problème psychologique à vouloir mettre les mecs au poste exact ou ils ont le plus d'étoiles... genre pour Mata, une fois qu'il aura encore progressé un peu, y a des chances que je rechange ma formation pour qu'il puisse jouer MOC rien que pour profiter de ses 5 étoiles au poste. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 15/09/2009 à 19:43) *
Oép, la permutation avec le BT je tenterai peut-être.

Par contre, Mata à droite, chez moi il est pas du tout formé pour. Je l'ai fait suivre un entrainement pour être apte à jouer BC vu que j'en avais besoin à ce poste à un moment et il a très bien dépanné (pas dégueu devant le but)...

Après j'ai un foutu problème psychologique à vouloir mettre les mecs au poste exact ou ils ont le plus d'étoiles... genre pour Mata, une fois qu'il aura encore progressé un peu, y a des chances que je rechange ma formation pour qu'il puisse jouer MOC rien que pour profiter de ses 5 étoiles au poste. ph34r.gif

Pareil Mata il était nul à chier à droite quand je l'ai acheté mais vu que je coache l'espagne et que j'avais personne à ce poste et trop de joueur à gauche ba je l'ai formé ph34r.gif
Et donc en Espagne il joue souvent à droite. et rentre tout en dribbles chaloupés, passes en profondeur et frappes de loins wub.gif
Si tu veux des permutations choisis 2 joueurs bien polyvalent genre Marquinhos et Williams ça le ferait.
Tu peux aussi permuter MOG et MOC si tu joues avec Mata et Silva, tu verras que ça fait bien chier les défenses qui suivent pas trop, et si l'adversaire joue en individuel ça créé des trous énormes.
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2009 à 19:38) *

Il a toujours une clause de départ à 17,5M€ alors qu'il vaut 14M€... et a des carac très bonnes... et c'est son poste naturel en effet !!!

Je crois que je vais exploser mon solde avec un achat cash pour 17,5 pour lui. Je trouverais difficilement mieux. Ils ont des putains de joueurs à Seville quand j'y pense...

Robben m'aurait bien fait plaisir aussi mais ce con est quasi titulaire au Réal...
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 15/09/2009 à 19:48) *
Il a toujours une clause de départ à 17,5M€ alors qu'il vaut 14M€... et a des carac très bonnes... et c'est son poste naturel en effet !!!

Je crois que je vais exploser mon solde avec un achat cash pour 17,5 pour lui. Je trouverais difficilement mieux.

Robben m'aurait bien fait plaisir aussi mais ce con est quasi titulaire au Réal...

Navas je l'ai coaché à Seville, très bon debordeur/provocateur par contre compte pas trop sur lui si t'aime les centreurs.
Dirty
Citation (M4URIC3 @ 15/09/2009 à 19:48) *

j'en ai fait des parties de FM et je crois bien n'avoir jamais eu un ailier aussi fort c'est dire.
puis la permutation avec Ribery sur leurs côtés,c'est juste magnifique popcorn.gif
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 15/09/2009 à 19:50) *
Navas je l'ai coaché à Seville, très bon debordeur/provocateur par contre compte pas trop sur lui si t'aime les centreurs.

Oép en fait je me tâte encore... D'un côté, il vaut 14M€ pour un transfert à 17,5M€ ce qui me semble plutôt OK... de l'autre, j'ai un peu peur de son manque probable d'efficacité...

Je vais essayer de dégoter mieux si j'y arrive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.