Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Next
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 18:33) *
Bien mais de toute façon t'en fais pas, la première saison j'ai fini 8ème avec plus de 10 défaites wink.gif

EDIT : putain mais l'équipe sans couilles que j'ai, incapable de tenir un score, c'est au moins la 3ème fois que je mène 2-0 et que je finis à 2-2 dans les dernières minutes sad.gif

Tu ne dois pas les motiver comme il faut à la mi-temps. smile.gif
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 18:42) *
Tu ne dois pas les motiver comme il faut à la mi-temps. smile.gif

Bah je mène 1-0 à la mi-temps, je dis "encourager", je mets un 2ème but et après on s'écroule comme des merdes sleep.gif

EDIT : L'entraineur du Bayern viré alors qu'ils sont premiers huh.gif
Next
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 18:43) *
Bah je mène 1-0 à la mi-temps, je dis "encourager", je mets un 2ème but et après on s'écroule comme des merdes sleep.gif

J'ai plutôt tendance à dire à mon équipe de se méfier quand je mène perso. Ca marche pas mal en général.

Première victoire de la saison en Super Coupe. Score final 3-2 avec un but décisif de Nuri Sahin ! wub.gif
Mais j'ai quand même eu chaud au cul avec mon gardien de merde, le troisième de l'effectif car les deux autres sont blessés. Les deux buts encaissés sont pour lui ...
Lask
Super...

Pour ma première accession aux 8emes de finales de la LDC avec le Sparta je tombe sur Arsenal la meilleure équipe du jeu, championne d'angleterre depuis 3 saisons de suite mellow.gif
SuperThug
Citation (Lask @ 07/06/2009 à 19:02) *
Super...

Pour ma première accession aux 8emes de finales de la LDC avec le Sparta je tombe sur Arsenal la meilleure équipe du jeu, championne d'angleterre depuis 3 saisons de suite mellow.gif

Avec Hoffenheim j'étais tombé sur le Barça, dans ce cas là tu en penses qu'à l'argent ph34r.gif
Hiso
Ibisevic enchaine les buts happy.gif là contre Bochum encore un but
Lask
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 19:04) *
Avec Hoffenheim j'étais tombé sur le Barça, dans ce cas là tu en penses qu'à l'argent ph34r.gif

Disons que je vois vraiment pas comment aborder le match, à domicile si je la joue classique avec une équipe très joueuse et offensive, liberté créa à fond et passe courte, je vais en prendre 5.

A contrario si je joue défensif, ce que je n'ai fait que contre le Real Madrid cette saison, je vais tenir le score avant de me faire bouffer sur un pauvre but à la fin tout en ayant que très très peu d'occasions donc à terme aucune chance de qualif sad.gif

J'aurais mieux fait d'aller en UEFA, quand je vois les équipes qualifiés...
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 19:05) *
Ibisevic enchaine les buts happy.gif là contre Bochum encore un but

Moi c'est Pogrebnyak, 7 matchs de LDC 8 buts wub.gif

Je viens de me qualifier pour les 1/4 de la LDC, j'affronte Milan sad.gif
Steff14
33 joueurs dans le groupe pro, ca commence à faire beaucoup ph34r.gif ph34r.gif
Je crois que Créteil (mon club affilié) va finir champion de L2 popcorn.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 07/06/2009 à 19:08) *
33 joueurs dans le groupe pro, ca commence à faire beaucoup ph34r.gif ph34r.gif
Je crois que Créteil (mon club affilié) va finir champion de L2 popcorn.gif

Tu peux en inscrire que 25 en plus je crois non?
Steff14
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 19:09) *
Tu peux en inscrire que 25 en plus je crois non?

Oui et en plus j'ai pas beaucoup d'espagnols, et encore moins de joueurs formés au club.
Du coup je suis obligé d'investir pour des joueurs locaux, j'ai pris Javi Garcia, Arteta m'a mis un vent pour aller au Real, et Granero est trop cher.
SuperThug
Citation (Steff @ 07/06/2009 à 19:11) *
Oui et en plus j'ai pas beaucoup d'espagnols, et encore moins de joueurs formés au club.
Du coup je suis obligé d'investir pour des joueurs locaux, j'ai pris Javi Garcia, Arteta m'a mis un vent pour aller au Real, et Granero est trop cher.

Javi Martinez wub.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 19:17) *
Javi Martinez wub.gif

Il est au Barca qui l'a acheté 26,5M€ sad.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 07/06/2009 à 19:22) *
Il est au Barca qui l'a acheté 26,5M€ sad.gif

Ah merde! Complètement surpayés les transferts entre clubs espagnols sleep.gif
Next
MU et Porto dans mon groupe en C1. Ca va être très dur de se qualifier autre part qu'en Europa League là ...
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 18:24) *
Victoire 2-1 à Hambourg wub.gif

cool.gif t'inquiète j'ai terminé 3ème au coach de l'année en Allemagne pour avoir sauvé Hoffenheim et tous les coachs kiffent me parler avant les matchs c'est pas pour rien;
Non non j'ai pas la grosse tête smile.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 20:10) *
cool.gif t'inquiète j'ai terminé 3ème au coach de l'année en Allemagne pour avoir sauvé Hoffenheim et tous les coachs kiffent me parler avant les matchs c'est pas pour rien;
Non non j'ai pas la grosse tête smile.gif

A la fin de la saison je serais le coach le plus titré du football tchèque, au sommet du Panthéon avec 2 titres de champions (+1 qui va arriver facile, à la mi saison j'en suis à 15 victoires pour un nul laugh.gif ) et un titre en coupe (voire deux). cool.gif

Avec la côte d'Ivoire, premier match de la CAN 2012 avec la Cote d'Ivoire, victoire 4-1 contre la Tunisie cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 07/06/2009 à 20:14) *
A la fin de la saison je serais le coach le plus titré du football tchèque, au sommet du Panthéon avec 2 titres de champions (+1 qui va arriver facile, à la mi saison j'en suis à 15 victoires pour un nul laugh.gif ) et un titre en coupe (voire deux). cool.gif

Avec la côte d'Ivoire, premier match de la CAN 2012 avec la Cote d'Ivoire, victoire 4-1 contre la Tunisie cool.gif

Je peux te sortir ma partie avec l'OL si tu veux faire un concours de bite ph34r.gif
Je disais plus ça par rapport au fait qu'il a gagné avec la tactique que je lui avait conseillé.
SuperThug
Bon je lâche complètement ma fin de saison, le titre va être difficile vu la cascade de blessés et vu que j'ai 14 points d'avance sur le 3ème, il devrait pas y avoir de problème pour la LDC donc maintenant c'est que du bonus smile.gif
Steff14
J'ai perdu au tour préliminaire contre Tottenham. 2-2 à l'aller chez moi et 1-0 pour eux au retour sad.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 07/06/2009 à 23:34) *
J'ai perdu au tour préliminaire contre Tottenham. 2-2 à l'aller chez moi et 1-0 pour eux au retour sad.gif

Cascade de blessures je mets une A' en LDC à Milan défaite 2-0, match retour j'ai plus que 2 attaquants valides, je décide de lancer Rochina : 4-0, triplé de Rochina mellow.gif wub.gif Je suis qualifié pour les 1/2 face au Barça smile.gif où je perd 3-0 là-bas sad.gif
Hiso
Perdu 1-0 à domicile face au Herta sad.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 23:43) *
Perdu 1-0 à domicile face au Herta sad.gif

C'est ta première saison c'est normal, mais fait attention les prochaines saisons t'auras obligation de résultats c'est un cinglé le président mellow.gif
Hiso
Après Bielefeld j'enchaine Wolfsburg, Schalke et Leverkusen mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 23:48) *
Après Bielefeld j'enchaine Wolfsburg, Schalke et Leverkusen mellow.gif

Ya beaucoup de "gros" en Allemagne c'est un peu pour ça que tu peux perdre contre n'importe qui.
C'est ça qui fait le charme aussi.
J'ai réussi à prendre la 1ère place au Bayern mais la j'ai la pression, je sens mon équipe va pas tenir sad.gif

Hiso j'aime bien ton sous pseudo (je sais pas comment on apelle ça)
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 23:51) *
Ya beaucoup de "gros" en Allemagne c'est un peu pour ça que tu peux perdre contre n'importe qui.
C'est ça qui fait le charme aussi.
J'ai réussi à prendre la 1ère place au Bayern mais la j'ai la pression, je sens mon équipe va pas tenir sad.gif

Ouais voilà c'est ça beaucoup de grosses équipes et même des équipes de milieu de tableau arrivent à attirer de très bons joueurs...

Je te souhaite que ton équipe tienne, la mienne vient de tout perdre en 1 semaine sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 23:53) *
Ouais voilà c'est ça beaucoup de grosses équipes et même des équipes de milieu de tableau arrivent à attirer de très bons joueurs...

Je te souhaite que ton équipe tienne, la mienne vient de tout perdre en 1 semaine sad.gif

Le bayern est en finale de la coupe et en Demi de LDC donc c'est peut être ma chance.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 23:55) *
Le bayern est en finale de la coupe et en Demi de LDC donc c'est peut être ma chance.

Effectivement il y a peut-être moyen smile.gif

Bon bah nul contre Barcelone à la maison, élimination mais 3M€ quand même ph34r.gif
Hiso
Bon y'a peut être moyen que je fasse un truc à domicile face à Wolfsburg smile.gif ils sont 11ème et ont des résultats plutôt moyens. Je suis pressé que Ba revient de blessure (1 mois et demi déjà sad.gif) parce que Farias marque mais pas assez à mon goût.
Roberto Sedinho
Victoire 2-1 à Brêmes à la 94ème wub.gif
Pendant ce temps la le Bayern est tenu en échec à Dortmund donc 3 points d'avance à 5 matchs de la fin.
Déplacement à Wolfsburg et à Schalke qui vont sentir la poudre.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 00:07) *
Victoire 2-1 à Brêmes à la 94ème wub.gif
Pendant ce temps la le Bayern est tenu en échec à Dortmund donc 3 points d'avance à 5 matchs de la fin.
Déplacement à Wolfsburg et à Schalke qui vont sentir la poudre.

Le Bayern doit être moins bon dans les anciennes versions c'est pas possible autrement sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 00:08) *
Le Bayern doit être moins bon dans les anciennes versions c'est pas possible autrement sleep.gif

Jaloux ph34r.gif

Nan franchement je fais une saison de folie comme je me suis fait sortir en septembre en coupe j'ai que ça à jouer, je gagne beaucoup à l'arrage et j'ai un système de jeu bizare mais hyper dur à contrer.

D'ailleurs Schaff (coach du Werder) à dis à la presse qu'il voulait que Hoffenheim soit champion vu le jeu qu'on develloppe popcorn.gif
C'est beau wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 00:11) *
Jaloux ph34r.gif

Nan franchement je fais une saison de folie comme je me suis fait sortir en septembre en coupe j'ai que ça à jouer, je gagne beaucoup à l'arrage et j'ai un système de jeu bizare mais hyper dur à contrer.

D'ailleurs Schaff (coach du Werder) à dis à la presse qu'il voulait que Hoffenheim soit champion vu le jeu qu'on develloppe popcorn.gif
C'est beau wub.gif

Ok bon bah tu le mérites alors ph34r.gif Ce qui est chiant avec la MAJ c'est que le Bayern récupère Olic (qui marque tout le temps) et Tymotchuk en 2009 sad.gif
Hiso
Citation (Hiso @ 08/06/2009 à 00:05) *
Bon y'a peut être moyen que je fasse un truc à domicile face à Wolfsburg smile.gif ils sont 11ème et ont des résultats plutôt moyens. Je suis pressé que Ba revient de blessure (1 mois et demi déjà sad.gif) parce que Farias marque mais pas assez à mon goût.

2-2 sad.gif Mais belle réaction j'étais mené 2-0 puis ils ont eu seulement 2 tirs cadrés...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 00:14) *
Ok bon bah tu le mérites alors ph34r.gif Ce qui est chiant avec la MAJ c'est que le Bayern récupère Olic (qui marque tout le temps) et Tymotchuk en 2009 sad.gif

Ils ont une équipe de ouf sans la MAJ aussi, Ribery Schweinsteiger Toni Klose en titu avec Donovan Podolski Altintop ZeRoberto Kroos ça fait quand même du potentiel offensif.
Next
Pas simple le début de saison. Je n'ai probablement pas assez axé ma préparation sur le physique et les blessures s'enchainent.

Sans Holosko (meilleur buteur de Superligue la saison passée), Sahin, Delgado et Gökhan, pas simple du tout. C'est là que je vois vite les limites de l'effectif.

Mais j'ai quand même tenu un petit 2-2 à domicile contre Porto en C1 ...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 00:19) *
Ils ont une équipe de ouf sans la MAJ aussi, Ribery Schweinsteiger Toni Klose en titu avec Donovan Podolski Altintop ZeRoberto Kroos ça fait quand même du potentiel offensif.

Ouais c'est pas dégueulasse c'est vrai popcorn.gif

Bon bah encore une saison sans titre mais le Président s'en met plein les poches, si il est sympa niveau budget transfert il va y avoir du changement, j'ai mis Carlos Eduardo à 55M€ pour pas être emmerdé, il est quand même observé wub.gif à ce prix là il dégage cool.gif
Roberto Sedinho
Bendtner pour 8M€ ça se tente vous pensez?
Arsenal me la proposer à ce prix donc j'ai fait une offre mais le fait que seul West Brom ai fait une offre m'inquiète quelque peu. D'habitude les bons joueurs qu'on propose ya 20 clubs dessus unsure.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 00:25) *
Bendtner pour 8M€ ça se tente vous pensez?
Arsenal me la proposer à ce prix donc j'ai fait une offre mais le fait que seul West Brom ai fait une offre m'inquiète quelque peu. D'habitude les bons joueurs qu'on propose ya 20 clubs dessus unsure.gif

Il joue à City dans ma partie et il est moisi sleep.gif

Sinon le club est évalué à combien chez vous?
Hiso
Défaite 3-2 à Schalke... Je pensais avoir fait le plus dur en menant 2-1 à la 47eme mais ces connards se prennent un but à la 49eme sleep.gif

Et 7 buts encaissé en 3 matchs... Compper ne fera pas long feu ici je pense.
SuperThug
Citation (Hiso @ 08/06/2009 à 00:36) *
Et 7 buts encaissé en 3 matchs... Compper ne fera pas long feu ici je pense.

je regrette toujours les 13M€ proposés par Lyon sad.gif

Je finis sur une belle série de 3 défaites consécutives, les mecs étaient déjà en vacances j'ai l'impression sleep.gif
Hiso
Encore 2-2 popcorn.gif mon goal va aller sur le banc Hildebrand va revenir titulaire popcorn.gif

Bon encore mené 2-0 je reviens au score, mais ça fait chier tout ces buts pris.
SuperThug
Bon alors Roberto t'es champion ou pas?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 01:03) *
Bon alors Roberto t'es champion ou pas?

Defaite 2-0 à Schalke, le Bayern me rejoint en terme de points et me dépasse très nettement à la différence de buts.
Il reste 2 matchs le titre est perdu sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 01:19) *
Defaite 2-0 à Schalke, le Bayern me rejoint en terme de points et me dépasse très nettement à la différence de buts.
Il reste 2 matchs le titre est perdu sad.gif

C'est pas encore fait mais c'est dommage quand même sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 01:19) *
C'est pas encore fait mais c'est dommage quand même sad.gif

Le bayern qui se chie dessus et fait 2 fois 0-0 lors des 2 dernières journées et m'offre le titre sur un plateau wub.gif
Hiso
J'ai fait un jolie 4-3-3 (3 MC et 3 BT) victoire 1-0 à Francfort smile.gif
Roberto Sedinho
SuperThug il est trop deg il veut plus poster ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2009 à 02:17) *
SuperThug il est trop deg il veut plus poster ph34r.gif

laugh.gif Il recommence tout les matchs pour faire que des victoires et être champion ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/06/2009 à 02:19) *
laugh.gif Il recommence tout les matchs pour faire que des victoires et être champion ph34r.gif

Il va cauchemarder du bayern cette nuit le pauvre wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.