3ème saison au Sparta Prague, 2ème titre de champion d'affilée et à la veille d'une finale de Coupe Tchèque.
Je suis une star là-bas, au sommet du Panthéon des coachs Tchèques, pas tellement envie de me barrer en fait, même si le championnat est vraiment peté et que mon équipe l'archi-domine désormais. Les recrues de jeunes joueurs slovaques ou Tchèques peuvent vraiment bien évoluer, j'ai envie de les voir grandir les petiots
Sinon j'ai des joueurs que je reprendrais dans d'autres parties, Jiri Bilek: Milieu def du Slovan Liberec acheté 75k euros, 25 berges, une brute
Martin Zeman le milieu offensif gauche de 18 ans super technique
Jan Rajnoch, défenseur/Milieu def: 27 ans au début je crois, Mlada Boleslav, une brute qui peut jouer tout les matchs sans jamais se blesser, acheté il y a 3 ans, une valeur sûre
Franchement un conseil allez voir dans le championnat tchèque y'a vraiment quelques grosses grosses affaires pas cher du tout et toujours très techniques.
Sinon mon meneur de Jeu Marek Matejovsky qui joue à Reading, est devenu en deux saisons le mec par qui passe tout les ballons, gros gros joueur.