Citation (Teichi @ 07/08/2009 à 14:04)

Et tu es un entraineur gentil qui les laisse partir dès qu'ils veulent ?

Faut que j'arrête avec les "

"
Bah, j'ai un peu un coté: "tu trouves que le PSG n'est pas assez bien pour toi, ben casses toi..."
De plus je fais particulierement attention a l'harmonie de mon effectif et j'aime pas du tout avoir des joueurs qui font la gueule.
La le probleme c'est surtout que j'en avais marre qu'obasi me fasse chier, ca faisait un an qu'il ralait, je l'avais augmenté et il s'est tu jusqu'a 10 jours de la fun du mercato. Gignac m'a fait a peu pres la meme et Necid lui tout d'un coup s'y est mis.
J'avais 2 remplaçants potables donc ca me dérangeait pas d'en laisser partir 2, plutot que de les garder alors qu'ils auraient fait la gueule avec la baisse de perfomance qui s'y rattachent, je pouvais me permettre d'en garder un au pire , mais ils m'ont vraiment gonflés et comme les negos avec les clubs acheteurs ont duré, je me suis retrouvé dans la mouise.
Le plus drole c'est qu'Obasi voulait partir d'un un plus grand club, et qu'il a fini a Toulouse pour 18M, personne d'autre n'en voulait.
Par contreau mercato d'hiver, je refuse de laisser partir un joueur, la j'ai retenu Chretien contre son gré, il voulait partir a Milan ce con....
Sinon, dans ma partie Lloris Arnaud est devenu un véritable tueur.

Edit: