Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (psycraft @ 10/07/2009 à 04:39) *
Avec 20 Millions doit y avoir moyen de flopper quelques bons joueurs même avec Angers.
Des joueurs comme Juan Arango, Axel Witsel ... Sinon dans ma partie Empoli a signé Thiago Neves pour 9 M, mes scouts lui mettent 5 étoiles et il a des stats de malade. S'il est pas trop tard non plus, Willlians Santanta pour moins de 10 M devrait être jouable. Sinon j'ai signé un arrière droit Italien pour moins de 2M. Davide Santon, 5 étoiles en potentiel, doublure très correcte pour le moment et future plus value en perspective.

Les millions je les ai parce que je vend très bien et très cher.
Le problème c'est que j'ai une masse salariale très limité (700K) et je peux offrir que 80K/mois maximum donc si tu fait le calcul je peux même pas avoir un effectif avec tous mes titulaires à 80K.
Donc je suis obligé de ruser et de scruter tous les bons coups possibles.

Pour les joueurs que tu propose, les brésiliens ont déjà signé dans des grands clubs et Arango et Witsel sont pas intéressés.
Essayez une partie avec un petit club sans argent et un président radin, vous verrez qu'on fait pas venir de FM star.

Je viens quand même de faire signer Dabo pour 3,7M et je suis en négociation pour avoir A.Diarra donc finalement je finis pas trop mal le mercato.

Je pensais m'être complètement planté en prenant Bellion comme avant centre mais il fait une préparation de folie donc assez confiant tout compte fait.
Steff14
Tu peux pas transférer de l'argent des transferts pour tes salaires ?
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 12:42) *
Tu peux pas transférer de l'argent des transferts pour tes salaires ?

J'y avait pas penser, mais en essayant oui c'est possible.
Après les mêmes joueurs sont toujours intéressés donc ça change pas trop le problème que personne veut venir ph34r.gif
Les 80K maximum c'est toujours le gros problème parce que au pire je dégraisse si je suis au dessus du budget.

Edit: Arrivée d'Alou Diarra pour 3M€.
Mercato bouclé sauf coup énorme à faire.
Obligé d'ailleur de transférer sur le budget salaires puisque je l'explose de 200K ph34r.gif

Edit 2: sympa le recrutement du PSG pour jouer la LDC: Deaux, Sopalski, Gavanon, Dindane laugh.gif
Teichi
J'ai lu sur le net qu'un type faisait faire des tournées tout au long de l'année à son équipe réserve pour le merchandising. Jusque là j'avais pas mal de joueurs qui pourrissaient en réserve (les meilleurs je les prêtais) et je trouve que c'est pas une si mauvaise idée de les faire faire une tournée mondiale. Pour le moment mon équipe réserve (qui n'a vraiment pas le niveau) s'est promené en Chine et au Paraguay. Par contre j'ai pas encore regarder si il y avait une évolution du point de vue finance commerciale.

Edit vu qu'on s'est pris des fessés en Chine, pas sur de la bonne image véhiculé ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/07/2009 à 14:22) *
J'ai lu sur le net qu'un type faisait faire des tournées tout au long de l'année à son équipe réserve pour le merchandising. Jusque là j'avais pas mal de joueurs qui pourrissaient en réserve (les meilleurs je les prêtais) et je trouve que c'est pas une si mauvaise idée de les faire faire une tournée mondiale. Pour le moment mon équipe réserve (qui n'a vraiment pas le niveau) s'est promené en Chine et au Paraguay. Par contre j'ai pas encore regarder si il y avait une évolution du point de vue finance commerciale.

Edit vu qu'on s'est pris des fessés en Chine, pas sur de la bonne image véhiculé ph34r.gif

Moi je fais des tournées en Asie avec la CFA, mais c'est surtout pour jouer contre des clubs pourris pour mettre en valeur les joueurs que je veux dégager. ph34r.gif
mest
Et moi je laisse mon adjoint organiser tout cela, du coup il n'y a jamais de tournée ou presque. ph34r.gif
Teichi
Autrement ca vous arrive souvent qu'un probable superbe espoir soit très peu considéré par votre staff malgré des notes de 18 en évaluation et potentiel ? unsure.gif

Et autre question à partir de quel age véritablement je ne dois plus attendre une vrai évolution d'un jeune ?
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 10/07/2009 à 14:34) *
Et moi je laisse mon adjoint organiser tout cela, du coup il n'y a jamais de tournée ou presque. ph34r.gif

J'aime bien choisir mes amicaux pour laisser le bon nombre de jours de récupération en fonction de la charge de travail, et monté en puissance au niveau des adversaires.
Oui je sais ça change rien dans le jeu mais je me sens coach comme ça ph34r.gif

Citation (Teichi @ 10/07/2009 à 14:36) *
Autrement ca vous arrive souvent qu'un probable superbe espoir soit très peu considéré par votre staff malgré des notes de 18 en évaluation et potentiel ? unsure.gif

Et autre question à partir de quel age véritablement je ne dois plus attendre une vrai évolution d'un jeune ?

Le staff et les recruteurs faut pas les écouter à tout les coups.
Exemple, je recrute Bikey pour 1,8M. Mes recruteurs m'annonçait un joueur quelquonque seulement j'aimais bien ses stats. Finalement 1an plus tard, meilleur joueur de L1, et vendu 9,25M par mon président whistle.gif
Elle rapporte la sois disant bouze prévu popcorn.gif

Pour les jeunes, jusqu'à 23ans. C'est vraiment le plus tard où j'ai vu un mec de CFA devenir niveau L1.
Steff14
Y'a une BDD dispo qui met juste à jour les effectifs et qui est jouable avec la version sans CD 9.0.1 ? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 10/07/2009 à 14:40) *
Y'a une BDD dispo qui met juste à jour les effectifs et qui est jouable avec la version sans CD 9.0.1 ? unsure.gif

Oui SuperThug l'avait poster il ya quelques temps.
Bon les transferts c'est mise à jour de fin juin et quelques joueurs ont été réhaussé type M'Bengue qui était nullissime avant.
Tu auras les montées et les descentes également donc bon à prendre pour redonner de l'intérêt au jeu.
mest

Difficile à dire pour moi, parce que quand j'ai un jeune qui me paraît prometteur, je le fais monter en équipe 1 quasiment tout de suite, même s'il n'a que 15 ans.

Là il va être sur le banc 2 matchs sur 3, va faire 20 minutes à gauche à droite quand je mène au score, va même être titulaire en CDF si je joue contre des amateurs.

Et finalement, au bout d'1 an, si je vois qu'il se débrouille, je le garde. Sinon il dégage. La 2ème année, il va jouer un peu plus, être titulaire de temps en temps et entrer plus souvent en jeu. Et souvent, au début de la 3ème année il prétend à une place de titulaire (sachant que je joue toujours avec 2 équipes : 1 match sur 2 environ pour mes titulaires).

J'ai donc régulièrement des titulaires qui ont 17 ou 18 ans et qui sont très bons. Beaucoup plus que ceux que j'ai laissés en CFA ou que j'ai prêtés.
psycraft
Citation (Dirty_Bird @ 10/07/2009 à 12:19) *
laugh.gif
C'est le meilleur arrière latéral du jeu wink.gif

Je savais pas, mais dans ma partie (en 9.0.2), malgré des stats très correctes pour son age j'ai du mal à le percevoir comme "le" crack à son poste pour les années à venir.

Il y a pas mal de paramètre qui entrent en jeu. Il y a des jeunes qui à 17/18 ans ont atteint leur potentiel maximum, d'autres pour qui il faut attendre bien plus tard. Le niveau d'un joueur est évalué sur une échelle de 0 à 200, tout comme son potentiel maximum. Tu dois le savoir si tu as déjà été voir l'éditeur. Tu peux avoir des joueurs avec des très bonnes stats mais si leur potentiel maximum ne dépasse pas les 140, ton staff ne leur attribuera pas plus de 2/3 étoiles. A l'inverse tu peux avoir des joueurs avec des stats relativement moyennes dont le potetiel maximum est évalué à 170/180 et là ton staff va les juger 4/5 étoiles.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 14:40) *
J'aime bien choisir mes amicaux pour laisser le bon nombre de jours de récupération en fonction de la charge de travail, et monté en puissance au niveau des adversaires.
Oui je sais ça change rien dans le jeu mais je me sens coach comme ça ph34r.gif

Le staff et les recruteurs faut pas les écouter à tout les coups.
Exemple, je recrute Bikey pour 1,8M. Mes recruteurs m'annonçait un joueur quelquonque seulement j'aimais bien ses stats. Finalement 1an plus tard, meilleur joueur de L1, et vendu 9,25M par mon président whistle.gif
Elle rapporte la sois disant bouze prévu popcorn.gif

Pour les jeunes, jusqu'à 23ans. C'est vraiment le plus tard où j'ai vu un mec de CFA devenir niveau L1.

Ca me rassure. Merci pour vos réponses.

Moi le pauvre Bikey il a toujours été dans mon équipe mais c'est clairement quelqu'un que je sous évalue. Y a toujours une star pour lui piquer sa place.
delux
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 14:28) *
Moi je fais des tournées en Asie avec la CFA, mais c'est surtout pour jouer contre des clubs pourris pour mettre en valeur les joueurs que je veux dégager. ph34r.gif

du coup ta CFA ne joue pas de champ ?

et tes joueurs peuvent faire des aller retours en cfa ?
Roberto Sedinho
Citation (delux @ 10/07/2009 à 16:21) *
du coup ta CFA ne joue pas de champ ?

et tes joueurs peuvent faire des aller retours en cfa ?

l'été wink.gif
Et oui tu peux faire faire des aller retours à tes joueurs entre les différentes équipes sans soucis.
J'ai des 18 ans qui sont bons qui fréquentent les 3 équipes dans l'année.
Fulgrim
Santon c'est potentiellement le meilleur. Quand tu debutes le jeu, c'est sergio ramos, daniel alves, voir srna et zirkhov
Teichi
Le retournement de situation cette saison pour moi. Je perdais mes cadres (et d'autres veulent suivre le mouvement), mon équipe était vieillissante, mon équipe a démarré par 3 défaites en 4 match en championnat puis hop.

- Qualifié facile pour les 8èmes de Ligue des champions,
- En tête du championnat de France avec que des victoires depuis mes 4 premiers matchs (on est en janvier),
- Un lien commercial avec Dallas (je me suis dis que les USA était le bon fillon vu que le barca, le real et l'inter ont la même stratégie).
- Et surtout un recrutement de petits jeunes très efficaces.

On respire. happy.gif
Roberto Sedinho
Qualifié pour le tour principal de l'Europa League en éliminant l'AEK Athènes 3-1 2-1 cool.gif
3 matchs 3 victoires en L1 pour l'instant donc j'espère vraiment aller en LDC l'an prochain.
Recrutement plutot réussi au final et +4M€ de balance transferts et tout un tas de % de revente.

Mon équipe de tueurs:

Spoiler :
Teichi
Record du but marqué en 12 secondes contre marseille cool.gif

Engagement des marseillais, Mon attaquant fonce et prend le ballon dans le rond central. Il court tout droit jusqu'au 30 mètres et met une superbe frappe enroulé dans la lucarne. Le précédent record était de 18 secondes contre... marseille cool.gif

Autrement record de victoires consécutives toute compétition confondue. Je dois être à 20 maintenant et la série ne s'est pas encore arrêté happy.gif

A part ça, mon petit Bikey veut partir à 33 balais. Ca me fait chier de chercher un remplaçant du remplaçant qui va me couter cher pour un niveau similaire.

Niveau des jeunes, ca pousse, ca pousse. J'ai un mog que j'ai prêté depuis plusieurs saisons qui est en train de devenir un sacré monstre à 21 balais. Je crois que je vais le prêter une dernière fois, histoire que je n'ai pas de remords à virer mon mog remplaçant.

Citation (Roberto Sedinho @ 11/07/2009 à 15:36) *
Qualifié pour le tour principal de l'Europa League en éliminant l'AEK Athènes 3-1 2-1 cool.gif
3 matchs 3 victoires en L1 pour l'instant donc j'espère vraiment aller en LDC l'an prochain.
Recrutement plutot réussi au final et +4M€ de balance transferts et tout un tas de % de revente.

Mon équipe de tueurs:

Spoiler :

C'est ta deuxième saison ? C'est vraiment pas mal.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/07/2009 à 16:44) *
C'est ta deuxième saison ? C'est vraiment pas mal.

3ème.
Mais c'est la première année ou j'ai eu plus d'1M pour recruter donc avant c'était bricolage et paris tentés.
Et c'est pas le PSG donc l'attractivité, il faut oublier.
DIDI.
Citation (Roberto Sedinho @ 11/07/2009 à 15:36) *
Mon équipe de tueurs:

Spoiler :

Le jour où Angers aura une équipe de ce niveau on sera tous croulants voir morts. ph34r.gif

Sinon ma partie avec Torino m'a redonner goût à FM. C'est pas facile, je suis 6eme du Calcio début décembre avec des résultats en dents de scie (j'ai démarré très fort avec 4 victoires puis ensuite c'est laborieux..), mon objectif est de les qualifier pour l'Europa League donc pour l'instant je suis dedans.
Les dirigeants viennent de m'annoncer qu'ils dégagaient 6,5M€ pour le budget transfert (alors que je n'avais rien demandé) je pense que je vais investir dans du lourd en attaque cet hiver, secteur où je galère.
Ma grosse satisfaction niveau recrutement est un DC argentin, Leandro Fernandez, recruté 2M€ au Dinamo Moscou et c'est juste la brute de ma défense, marque souvent sur corner et Maradona commence à venir le voir, peut-être futur international!

Spoiler :

wub.gif wub.gif
laleto
Antonetti selectioneur de l'equipe de France dans ma partie apres le licenciement de Blanc laugh.gif
Teichi
La saison précédente en championnat j'ai fait 35 victoires pour 3 défaites. Et les 3 défaites je les ai fait les 4 premiers matchs ph34r.gif (C'est pas le cas cette saison ou mon équipe est en panne...)

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lyon m'a piquer la place en tête dans les chapeaux de la ligue des champions. J'ai plus de points qu'eux en estimation, j'ai fait un meilleur classement qu'eux l'an dernier (demi finaliste perdant au tirs au buts contre le Real) et j'ai tout remporté en France... unsure.gif

Résultat j'ai eu le droit de me taper Chelsea dans mon groupe...

Autre énigme du jeu, je recrute en autre deux joueurs de 21 balais au profil de Laurent Robert et pas un club ne les veut en prêt ! Résultat j'ai du brader des joueurs pour pas commencer le championnat avec deux équipes. mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/07/2009 à 15:57) *
La saison précédente en championnat j'ai fait 35 victoires pour 3 défaites. Et les 3 défaites je les ai fait les 4 premiers matchs ph34r.gif

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Lyon m'a piquer la place en tête dans les chapeaux de la ligue des champions. J'ai plus de points qu'eux en estimation, j'ai fait un meilleur classement qu'eux l'an dernier (demi finaliste perdant au tirs au buts contre le Real) et j'ai tout remporté en France... unsure.gif

Résultat j'ai eu le droit de me taper Chelsea dans mon groupe...

Autre énigme du jeu, je recrute en autre deux joueurs de 21 balais au profil de Laurent Robert et pas un club ne les veut en prêt ! Résultat j'ai du brader des joueurs pour pas commencer le championnat avec deux équipes. mad.gif

Les chapeaux de LDC, ça n'a rien à voir avec le championnat, c'est calculé sur les 5 dernières saisons européennes.

Tes 2 joueurs ont peut être un salaire trop élevé et le mec n'a peut être pas envie de bouger juste après être arrivé donc personne ne tente le coup.
Tu les as mis sur la liste des prêts et tu les as proposés?
SuperThug
Citation (Teichi @ 12/07/2009 à 15:57) *

Prêtes les à un club affilié wink.gif
psycraft
Putain énorme, je tombe en 8eme de la LDC sur les escalopes Milanaises d'Ancelotti.
Match aller au parc, je prend 2-1.
Match retour, je décide de revoir de fond en comble ma stratégie pour contrer la tactique "sapin de noêl" du Milan. Je passe au moins 20 minutes à concevoir un dispositif spécial, résultat je leur passe un 6-2 à San Siro, Ancelotti peut remballer son équipe de bras cassés et en route pour les quarts smoke2.gif

3 jours plus tard je me fais éliminer de la coupe de France par Le Havre mais qu'est-ce que je m'en branle laugh.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 12/07/2009 à 16:44) *
Prêtes les à un club affilié wink.gif

Ils sont tombé en ligue 2 et mes joueurs ne veulent pas y aller. Enfin le problème est réglé maintenant des clubs à la trêve hivernal ont bougé. Un peu tard mais c'est déjà ça. Pour l'anecdote, j'ai prêté un défenseur gauche espoir sans option d'achat alors que plusieurs clubs voulait me donné 3 millions pour le prêt et 12 millions pour l'option d'achat (alors que le joueur en vaut que 4 millions) ph34r.gif

J'espère ne pas m'en mordre les doigts plus tard si il obtient pas un niveau génial...

Citation (Roberto Sedinho @ 12/07/2009 à 16:01) *
Les chapeaux de LDC, ça n'a rien à voir avec le championnat, c'est calculé sur les 5 dernières saisons européennes.

Oui je sais mais quand tu regardes l'estimation justement sur les 5 dernières saison j'étais devant eux.

A part ça, je vais fêter mes 10ans au club et Charly a décidé de quitter la présidence. A la place un type débarque et promet Jean Tigana à ma place ph34r.gif Sympa...

Heureusement il a changé d'avis après coup et avec l'apport financier, le PSG est maintenant le deuxième club le plus riche au monde devant le Barça. KESKIYA cool.gif
Hiso
Victoire 4-0 avec Paris contre Milan en UEFA cool.gif
psycraft
Je recherche un libéro en vue de la saison prochaine, de préférence rapide et si possible naturel (même si c'est en voix d'extinction). Budget : maxi 20/25 M. Ce sera ma priorité lors du prochain mercato alors si vous avez des joueurs à conseiller ou à faire découvrir balancez les noms wink.gif
Teichi
OMG !!!! Je viens de fêter mes dix ans au club et le comité directeur a décidé de construire un nouveau stade de 65 500 places dans deux ans.

En mon honneur ils ont décidé de lui donner mon nom ! cool.gif

Bon on a un prêt sur 10 ans maintenant mais c'est quand même la classe ph34r.gif

Pour l'anecdote le stade coutera quelque chose comme 300 millions d'euros et le Parc des princes est vendu 173 millions d'euros (malgré qu'en réalité il me semble que le parc n'appartient pas au psg mais à la mairie de Paris whistle.gif ).
CL
24 points d'avance avec le Celtic à 8 journées de la fin (82 pts pour l'instant), le suspense est haletant ph34r.gif
Fulgrim
Citation (psycraft @ 13/07/2009 à 16:23) *
Je recherche un libéro en vue de la saison prochaine, de préférence rapide et si possible naturel (même si c'est en voix d'extinction). Budget : maxi 20/25 M. Ce sera ma priorité lors du prochain mercato alors si vous avez des joueurs à conseiller ou à faire découvrir balancez les noms wink.gif

monguongu, N'koulou, Sakho, Zapata, Yobo, Marcano, Perea, Djourou, voir fazio mais qui est un peu plus lent

sinon César Azpilicueta, mais c'est un latéral, que tu peux replacer dans l'axe. mais ça serait bete car il est monstreux a droite
Teichi
PUTAIIINNN je suis desespéré. J'ai remis ma connection internet sur mon pc mais vu que c'est plus la même ligne que la précédente il me redemande mon serial et j'ai plus le livret !

Je me retrouve comme un type qui aurait pas acheter le jeu et pourtant j'ai craché pour eux. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 15/07/2009 à 20:44) *
PUTAIIINNN je suis desespéré. J'ai remis ma connection internet sur mon pc mais vu que c'est plus la même ligne que la précédente il me redemande mon serial et j'ai plus le livret !

Je me retrouve comme un type qui aurait pas acheter le jeu et pourtant j'ai craché pour eux. Quelqu'un pourrait m'aider ?

cracke le
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2009 à 20:45) *
cracke le

rachète le
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 15/07/2009 à 20:45) *
cracke le

Je sais pas où trouver un crack sans telecharger le jeu complet

Citation (CrazyLiam @ 15/07/2009 à 20:46) *
rachète le

HA HA HA ph34r.gif
laleto
Citation (Teichi @ 15/07/2009 à 14:44) *

tu l'as achete' sur steam?
Tu devrais pouvoir le re-telecharger.

Sinon j'adore mon club affiie' en espagne. Chaque annee je leur prete certains de mes jeunes attaquants, et il y en a toujours au moins un qui explose chez eux, alors soit j'arrive a le revendre tout de suite a tres bon prix, soit il revient chez moi, et la, j'ai un regen francais qui marque 11 buts en 11 matches. Il m'a convaincu de vendre mon serial-buteur Henri Saivet (pour 60 millions a Arsenal), et il le remplace a merveille, meme mieux.
Teichi
Citation (laleto @ 15/07/2009 à 20:52) *
tu l'as achete' sur steam?
Tu devrais pouvoir le re-telecharger.

Non je l'ai acheté sur priceminister.

Ca me fout les boules, je suis desespéré. sad.gif
laleto
peut-etre qu'il y en a une copie quelque part dans un fichier text dans ton dossier d'installation.
Teichi
Citation (laleto @ 15/07/2009 à 21:08) *
peut-etre qu'il y en a une copie quelque part dans un fichier text dans ton dossier d'installation.

J'ai cherché mais rien trouvé. Pour le moment mon espoir se trouve dans un keygen. Je suis en mode Wait and see...

il m'est trois plombe à l'activer, il a du buggé...
laleto
je suis a court d'idees. sad.gif

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le jeu a besoin de se reactiver, qu'est ce que ca peut lui faire au jeu que la connexion internet ne soit pas la meme?
Teichi
J'ai retrouvé la clé mais il me dit que la clé de déverrouillage est déjà activé et qu'il faut que j'en achète une autre... une vrai bande de connards.

EDIT: bon bah je m'en remet à vous. Si quelqu'un à une key pas utiliser trois fois et pense ne pas s'en servir ailleurs que chez lui contacter moi en mp.

On peut rêver unsure.gif
Teichi
Problème réglé grâce à ma copine (oui je sais le noob tongue.gif)

Il faut juste que je joue en enlevant ma connection et en redémarant...

C'est toujours mieux que de ne pas l'avoir.

EDIT: Ah bah nan, il me laisse rentrer mais dès qu'il y a un match il plante... unsure.gif
psycraft
Citation (Fulgrim @ 15/07/2009 à 15:47) *
monguongu, N'koulou, Sakho, Zapata, Yobo, Marcano, Perea, Djourou, voir fazio mais qui est un peu plus lent

sinon César Azpilicueta, mais c'est un latéral, que tu peux replacer dans l'axe. mais ça serait bete car il est monstreux a droite

Je me suis trouvé un regen qui devrait faire l'affaire, merci de la réponse en tout cas wink.gif

Citation (Teichi @ 15/07/2009 à 23:34) *
EDIT: Ah bah nan, il me laisse rentrer mais dès qu'il y a un match il plante... unsure.gif

Sur ma version "craquée" il y a un keygen (sans musique sad.gif ) un peu particulier puisqu'il permet de contourner la "phone activation". Faut aimer faire des copier/coller à la chaine mais ca marche sans souçis chez moi, si t'as pas règlé ton problème d'ici là, laisses moi ton mail en mp et je t'envois ça smile.gif
Boulick
Citation (Teichi @ 15/07/2009 à 21:45) *
J'ai retrouvé la clé mais il me dit que la clé de déverrouillage est déjà activé et qu'il faut que j'en achète une autre... une vrai bande de connards.

Ils lient le jeu que tu as acheté à la connexion que tu avais la première fois que tu l'as lancé et entré la clé ? C'est abusé si c'est vrai, même pas sur que ce soit légal vu comme ça sent la merde. Y'a pas un numéro pour les appeler sur ton livret ? Histoire de leur expliquer le problème et être sûr.
Teichi
Citation (Boulick @ 16/07/2009 à 12:45) *
Ils lient le jeu que tu as acheté à la connexion que tu avais la première fois que tu l'as lancé et entré la clé ? C'est abusé si c'est vrai, même pas sur que ce soit légal vu comme ça sent la merde. Y'a pas un numéro pour les appeler sur ton livret ? Histoire de leur expliquer le problème et être sûr.

En faite d'après ce que j'ai compris oui ils retiennent ta connexion. Tu as le droit d'utiliser le jeu à trois endroits différent et ensuite t'es niqué. Et pour le coup le type qui me l'a vendu sur priceminister évidemment avait déjà utiliser la clé une fois.
Fulgrim
putin ma sauv de jeu ET son backup ne s'ouvrent plus... je repars 2 mois en arrière FFS

sinon balotelli a été sacrément up dans la derniere version de fm europe... il part avec des stats physiques de folie des le début. Et l'inter le lache toujours aussi facilement...
Teichi
Citation (psycraft @ 16/07/2009 à 05:19) *
Sur ma version "craquée" il y a un keygen (sans musique sad.gif ) un peu particulier puisqu'il permet de contourner la "phone activation". Faut aimer faire des copier/coller à la chaine mais ca marche sans souçis chez moi, si t'as pas règlé ton problème d'ici là, laisses moi ton mail en mp et je t'envois ça smile.gif

Je veux bien ta solution parce que imaginais plus d'un mois et demi sans le jeu putain ph34r.gif!.

J'ai essayé différent truc mais à chaque fois je tombais sur la demande d'activation (même en mode hors connection). Et impossible de passer par "phone activation", j'avais le droit qu'à activation en ligne. Je crois que depuis que mon ordinateur a retrouvé une ligne, ils ont fait une sorte de mise à jour pour bloquer le jeu tant qu'il n'y a pas de key vu que maintenant même en passant en hors connexion mes match ne marche plus.

Bref vraiment de la merde les nouvelles protections steam... la prochaine fois pas sur que je me donne la peine de leur donner de l'argent. whistle.gif
Ashura
Bon c'est décidé, cette semaine je m'y remets mad.gif Mais c'est toujours un peu frustrant l'été, les updates sont pas encore sorties et du coup on joue avec un effectif périmé sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Ashura @ 16/07/2009 à 16:29) *
Bon c'est décidé, cette semaine je m'y remets mad.gif Mais c'est toujours un peu frustrant l'été, les updates sont pas encore sorties et du coup on joue avec un effectif périmé sad.gif

Il y a une mise à jour qui date de debut juillet, ensuite tu peux faire manuellement les derniers transferts wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.