Avec 20 Millions doit y avoir moyen de flopper quelques bons joueurs même avec Angers.
Des joueurs comme Juan Arango, Axel Witsel ... Sinon dans ma partie Empoli a signé Thiago Neves pour 9 M, mes scouts lui mettent 5 étoiles et il a des stats de malade. S'il est pas trop tard non plus, Willlians Santanta pour moins de 10 M devrait être jouable. Sinon j'ai signé un arrière droit Italien pour moins de 2M. Davide Santon, 5 étoiles en potentiel, doublure très correcte pour le moment et future plus value en perspective.
Des joueurs comme Juan Arango, Axel Witsel ... Sinon dans ma partie Empoli a signé Thiago Neves pour 9 M, mes scouts lui mettent 5 étoiles et il a des stats de malade. S'il est pas trop tard non plus, Willlians Santanta pour moins de 10 M devrait être jouable. Sinon j'ai signé un arrière droit Italien pour moins de 2M. Davide Santon, 5 étoiles en potentiel, doublure très correcte pour le moment et future plus value en perspective.
Les millions je les ai parce que je vend très bien et très cher.
Le problème c'est que j'ai une masse salariale très limité (700K) et je peux offrir que 80K/mois maximum donc si tu fait le calcul je peux même pas avoir un effectif avec tous mes titulaires à 80K.
Donc je suis obligé de ruser et de scruter tous les bons coups possibles.
Pour les joueurs que tu propose, les brésiliens ont déjà signé dans des grands clubs et Arango et Witsel sont pas intéressés.
Essayez une partie avec un petit club sans argent et un président radin, vous verrez qu'on fait pas venir de FM star.
Je viens quand même de faire signer Dabo pour 3,7M et je suis en négociation pour avoir A.Diarra donc finalement je finis pas trop mal le mercato.
Je pensais m'être complètement planté en prenant Bellion comme avant centre mais il fait une préparation de folie donc assez confiant tout compte fait.