Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
M4URIC3
4e saison avec le LOSC... l'OM est premier après 24 matchs... 22 victoires, un nul et je viens de les battre pour leur première défaite. mellow.gif

Perso, je vais avoir du mal à accrocher la LDC... J'ai beaucoup de bon jeunes mais aussi des cadres démobilisés (ils veulent tous partir à droite à gauche) ce qui me fait un peu galérer. Je suis 4e pour l'instant. L'OL et le PSG sont encore à porté mais ça s'annonce serrer.
SuperThug
Citation (visclo52 @ 05/05/2009 à 17:54) *
Haestad je l'avais testé je l'ai trouvé vraiment très moyen. Je lui préfère skjelbred qui est plus offensif et monstrueux pour pas grand chose (1.2m€) en début de partie.
Sinon j'adore shpungin (dd israëlien) 300k€ qui est hyper régulier dès le début du jeu.

Skjelbred est parti pour 16M€ au PSG dans ma partie, c'est clair qu'il est magnifique wub.gif
M4URIC3
J'ai éliminé le Milan AC en 8e de LDC avec le LOSC smile.gif

Plestan, Diakité, Henrique, Pedretti, Birsa, Riou, c'est du lourd ph34r.gif

Tremble MU cool.gif
SuperThug
Je viens de vendre Prudnikov 25M€ au Barça 1 an et demi après son arrivée pour 7,5M€, belle opération financière mais j'ai peur que ça me casse ma dynamique sad.gif

J'ai 3 joueurs qui détestent l'entraineur adjoint, je peux faire quoi?
visclo
Citation (SuperThug @ 05/05/2009 à 21:05) *

Vire le popcorn.gif
Il leur a fait quoi? Il leur a mis des amendes pour mauvaise perf ou un truc dans le genre? Ou il a déclaré des conneries en conférence de presse?
Rjay
Citation (SuperThug @ 05/05/2009 à 21:05) *

Citation (visclo52 @ 05/05/2009 à 22:01) *
Vire le popcorn.gif

Il y a un topic pour parler de Colleu ph34r.gif
SuperThug
Citation (visclo52 @ 05/05/2009 à 22:01) *
Vire le popcorn.gif
Il leur a fait quoi? Il leur a mis des amendes pour mauvaise perf ou un truc dans le genre? Ou il a déclaré des conneries en conférence de presse?

Bah les joueurs se plaignent du manque d'harmonie dans le club...ouais je pensais le virer à la fin de la saison smile.gif
ikki
Final de l'europa Ligue 2010: FCGB-OL unsure.gif

J'ai atteint la final de la coupe de la ligue après un aprcours assez facile faut le dire à part l'OL, j'ai battu, l'AJA (L2), Metz (L1 mais bon), et des clubs de national au début...Battu par le Paris SG en finale, ça va. happy.gif
SuperThug
Je viens de prendre 7-0 à Lyon mellow.gif

Bon bah je ne peux pas virer l'adjoint, le club bloque son départ sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 05/05/2009 à 22:21) *
Je viens de prendre 7-0 à Lyon mellow.gif

Bon bah je ne peux pas virer l'adjoint, le club bloque son départ sleep.gif

Auquel cas c'est toi qu'ils vont bientôt virer
SuperThug
Citation (ommak @ 06/05/2009 à 11:14) *
Auquel cas c'est toi qu'ils vont bientôt virer

Ah non non ils ne peuvent pas, grâce à moi ils sont Européens tous les ans et ils font des bénéfices énormes ph34r.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 06/05/2009 à 11:37) *
Ah non non ils ne peuvent pas, grâce à moi ils sont Européens tous les ans et ils font des bénéfices énormes ph34r.gif

Genre les supporters ont de l'argent mellow.gif
noa
Pour ma première partie j'ai pris le real, doublé coupe/championnat, éliminé en quart de ldc par asenal et nasri vahid.gif

J'ai 130M pour recruter mais je n'ai besoin de personne cry.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 06/05/2009 à 11:50) *
Genre les supporters ont de l'argent mellow.gif

Bah justement eux non puisque le nombres d'abonnements chute tous les ans ph34r.gif

Heureusement que je vends bien mes joueurs pour les faire vivre mad.gif
noa
Vous utilisez le tutorat? Ça a un réel effet?
SuperThug
Citation (noa @ 06/05/2009 à 14:22) *

Ça dépend, ça marche plutôt bien si le joueur est relativement jeune et de la même nationalité que son tuteur wink.gif
Golazo
j'cherche un nouveau Challenge mellow.gif je jouais avec Castellon & j'ai pu recruter Sakho, Hummels, Capel, Acosta, Busquets, Zapater, Monzon, Adrian, etc. du coup j'ai plus vraiment envie de jouer avec cry.gif

La France c'est pas assez relevé je trouve, si quelq'un a un autre challenge en Espagne je suis preneur smile.gif

Par contre l'Allemagne, j'ai jamais testé et Munich 1860 ou Hoffenheim me tente bien, qu'en pense ceux qui y ont déjà joué ?

Merci bien wink.gif
SuperThug
Hoffenheim je pense qu'il y a du fric, faire remonter 1860 peut être sympa par contre smile.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 06/05/2009 à 14:41) *
Hoffenheim je pense qu'il y a du fric, faire remonter 1860 peut être sympa par contre smile.gif

bon benh je sents que je vais jouer avec le 1860 & les jumeaux Bender cool.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 06/05/2009 à 15:43) *
bon benh je sents que je vais jouer avec le 1860 & les jumeaux Bender cool.gif

Ouais puis jouer à l'Allianz Arena c'est sympa cool.gif
mest
Citation (noa @ 06/05/2009 à 14:22) *

Moi je l'utilise souvent, mais assez fréquemment, à la fin, le jeune dit que ça ne lui a pas vraiment servi.

Mais bon, je pense qu'il n'y a pas grand chose à perdre à essayer de temps en temps.
SuperThug
Je viens de claquer 17M€ dans Alex Texeira sad.gif
M4URIC3
Citation (SuperThug @ 06/05/2009 à 23:29) *
Je viens de claquer 17M€ dans Alex Texeira sad.gif

Il est toujours pas en Europe dans ma partie et... si par miracle je trouve de la tune au LOSC au fond d'un tiroir, je tenterai bien le coup aussi. unsure.gif
SuperThug
Citation (M4URIC3 @ 06/05/2009 à 23:30) *
Il est toujours pas en Europe dans ma partie et... si par miracle je trouve de la tune au LOSC au fond d'un tiroir, je tenterai bien le coup aussi. unsure.gif

Pareil il était toujours à Vasco, je pense être un bon tremplin pour lui, je le garde 2 ans et ensuite plus value de 15M€ cool.gif ph34r.gif
noa
Ok merci pour vos réponses. J'essaierais bien le tutorat mais.. faut déjà que je trouve comment on fait ph34r.gif

Sinon vous avez déjà joué avec le real? Je ne comprends rien avec tous les clubs affiliés et les clubs à qui je donne de l'argent wacko.gif
Avec mes 130M j'ai acheté au moins 20 jeunes (certains mecs de 15 ans sont déjà monstrueux), je pourrais faire 3 équipes de moins de 19 ans ph34r.gif
mest
Citation (noa @ 07/05/2009 à 12:07) *
Ok merci pour vos réponses. J'essaierais bien le tutorat mais.. faut déjà que je trouve comment on fait ph34r.gif

Tu sélectionnes "Déclaration" sur le profil du jeune joueur et tu déclares qu'il pourrait s'insiper de l'attitude de tel autre joueur. wink.gif
noa
Citation (mest @ 07/05/2009 à 11:15) *
Tu sélectionnes "Déclaration" sur le profil du jeune joueur et tu déclares qu'il pourrait s'insiper de l'attitude de tel autre joueur. wink.gif

Super, merci! wink.gif
SuperThug
Citation (noa @ 07/05/2009 à 12:07) *
Sinon vous avez déjà joué avec le real? Je ne comprends rien avec tous les clubs affiliés et les clubs à qui je donne de l'argent wacko.gif

Garde que les plus interessants, en avoir 10 ça sert à rien wink.gif

Je suis 3ème à la mi-saison, j'espère me qualifier pour la LDC smile.gif
Golazo
j'ai repris ma saison avec Castellon en 2011-12 et je penne à une 6ème place (Real, Barça, Villarreal, Atletico, Valence sont devant). Je n'arrive pas à trouver un 11 qui se dégage (sans dout à cause des changements à l'intersaison) du coup je pense ne pas recruter pour l'année prochaine (sauf perles ou très belle opportunité)

Mon effectif :

Gardien :
- Enrique Moreno (Regen prometteur que j'ai eu depuis le début)
- Joris Delle

Défenseurs:
- Mamadou Sakho
- Mats Hummels
- Angel Dealbert
- Hector Moreno
- Cesar Arzo
- Ramon
- Christian Fernandez
- Fabian Monzon

Milieux :
- Sergio Busquets
- Alberto Zapater
- Alexandru Iacob
- Alejandro Alfaro
- Diego Capel
- Lautaro Acosta

Attaquants :
- Adrian
- Daniel Aquino

En prêt : Thiago Alcantara et Gean (Regen BT très prometteur)

Ma Compo :

Moreno

Ramon ----- Dealbert ----- Sakho ----- Monzon

Busquets ----- Iacob ----- Zapater

Acosta ------------------------------------- Capel

Adrian

Remplaçants : Delle, Aquino, H.Moreno, Arzo, Alfaro, Fernandez, Hummels

En défense, seul Sakho me donne satisfaction et je suis un peu déçu par les autres

J'entraine Aquino au poste de MC pour l'incorporer aux côtés de Iacob et Zapater.

To be continued smile.gif
SuperThug
Avec Lens en Janvier 2014

Mon effectif :

Gardien :
- Benoit Costil
- Rui Patricio

Défenseurs:
- Hamed Diomande
- Nicolas N'Koulou
- Daniel Opare
- Tripy Makonda
- Jeremy Hélan
- Lamine Gassama
- Darnel Situ
- Amine Linganzi

Milieux :
- Younousse Sankharé
- Coutinho
- Alex Texeira
- Stefan Barboianu
- Alfred N'Diaye
- Gauthier Mahoto
- Alexandre Coeff
- Mario Ticinovic
- Wellington
- Ryad Boudebouz
- Dejan Milovanovic
- Ivan Temnikov

Attaquants :
- Kevin Monnet-Paquet
- Henri Saivet
- Robert Lewandowski
- Santiago Fernadez

J'ai prêté Terence Makengo et Alipio à Reims wink.gif
Evil
Je suis au milieu de ma 3ème saison au Real, j'avais envie de me faire une partie plaisir après une ribambelle de clubs moyens. En début de saison j'avais environ 150 millions € pour les transferts, mais impossible de faire signer les buteurs que j'avais en premier choix;

L'Inter me refuse une offre à 80 M pour Ibrahimovic (mi-2010 tout de même), la Roma 50M pour Vucinic, pareil avec MU 100 M pour Ronaldo: refusé. J'ai fait la dernière mise à jour avant de débuter la partie et je me demande si il n'y a pas un rapport, non?

Du coup je me suis fait un mercato avec que des joueurs surpayés:

Gilardino 30M
Miguel Veloso 25M
Vela 20M
Marquinhos 15M
Chantôme 14M unsure.gif

Par contre j'ai pris Sakho titualire dès la première saison pour 9M, aujourd'hui c'est un des meilleurs du championnat, titulaire indiscutable en EDF, valeur 15M cool.gif

Le problème vient plutôt de l'attaque; je joue le plus souvent avec une seule pointe, Gilardino est correct sans être exceptionnel, Huntelaar à chier, Raul en maison de retraîte, Hoarau rolleyes.gif un peu juste pour une équipe de ce niveau et Vela et Marquinhos meilleurs sur les ailes.
Si jamais quelqu'un connaît un faux Zlatan qui puisse être acheté pour moins de 60M je suis preneur book2.gif

Mon équipe:

_________________Casillas________________
_________________(Ochoa)________________
Sergio Ramos___Pepe______Sakho____Marcelo

_____________Miguel Veloso (Gago)_________
________Diarra____________Lucho Gonzales__

Robben (Maxi Rodriguez)_______Sneijder (Vela)
________________Gilardino______________________
(Huntelaar, Hoarau, Raul, Marquinhos)

Oui je me fais chier au boulot...
smile.gif
SuperThug
Evil tu peux prendre Dzagoev, Prudnikov...

Je viens de refuser une offre de 36M€ pour Texeira sad.gif
Lask
Mon équipe du Sparta Prague 2010 - 2011 cool.gif ph34r.gif

_________________Renan________________

_Vorisek___Rajnoch_____Kadlec____MaresC_

________________Jiri Bilek_______________

________________Matejovsky_____________

_Kusnir_________________________Zeman_

_______Mandrichi________Slepicka________

6 joueurs de l'équipe de départ (6 en comptant avec Kadlec preté d'office à Leverkusen en début de partie) encore dans mon onze type (Slepicka, Zeman, Kusnir, Mares et Vorisek).

Kadlec est un arrière latéral gauche qui peut officier en defense central, seul titulaire de l'équipe nationale tchèque de mon effectif, toujours très régulier. Il reprendra le poste d'arrière gauche une fois Mares parti à la retraite.

Mares, capitaine et arrière gauche de 35 ans, je veux le lourder depuis le début mais il me sort des perfs incroyables sur la saison avec notes moyennes de 7.50 sur 30 matchs joués.

Martin Zeman, fils du coach Zdenek Zeman, gros gros espoir de 18 ans milieu offensif gauche avec coups francs et dribbles assez incroyables

Kusnir et Slepicka sont deux joueurs typiquement tchèques, très techniques et rapides, ils te sortent des matchs de folies a peu près a chaque fois en te gagnant des matchs à eux tout seul

3 joueurs tchèques achetés dans l'équipe type: Rajnoch une brute, un roc du Mlada Boleslav, Jiri Bilek, milieu défensif du Slovan Liberec payé 17k euros, Marek Matejovsky milieu offensif qui jouait à Reading et payé 4.3 millions d'euros, c'est cher mais de bons joueurs tchèques dans son genre qui visent le retour en sélection ca se paye brut.

Mandrichi est un attaquant français de Ajaccio, une brute épaisse avec un bon jeu de tête, déçoit un peu la saison dernière avec seulement 6 buts en championnat mais ses 20 buts en 25 matchs avec Ajaccio en Ligue 2 montrent le talent du monsieur.

Renan n'est pas le grand gardien brésilien connu de tous, un jeune espoir de 21 ans (pas regen) de Botafogo qui jouait les doublures de luxe en championnat brésilien. Titulaire en équipe espoir du Brésil un temps. Payé 450k cette saison c'est potentiellement un grand grand gardien que vous pourriez surveiller.

9 joueurs tchèques dans mon équipe type, une équipe qui tourne à plein et qui cette saison va affoler la ligue des champions j'en suis certain. wub.gif

Les remplacants:

Gardien: Fabian Carini, le gardien international uruguayen, nom célèbre qui joua à l'Inter, le Standart, la juve... avant de finir désormais au Sparta Prague après l'avoir acheté 140k à Murcie. Blessé il a perdu sa place face au jeune brésilien.

Def central: Hamed Diomandé qui veut se barrer dans un plus gros club cet enfoiré

Milieu: Renan, un milieu défensif appartenant à l'Athletico Minero de 22 ans au début du jeu, il est preté d'office au Celta Vigo en deuxième division espagnole pour la première saison. Chopé pour 250k une grosse trouvaille pour beaucoup de petits clubs, polyvalent.

Ailier Droit: Daniel Brinkmann wub.gif Trouvé dans ma partie avec Aix la Chapelle, jeune ailier arrière droit allemand il a des qualités de dribble incroyables, une pépite payé 1 million en 2009-2010, problème à son poste joue déjà Kusnir la star de l'équipe.

Attaquant: Jakub Sylvestr, mon petit slovaque que j'achète dans chacune de mes parties, il évolue au Slovan Bratislava au début du jeu, gros dribbleur il évolue assez vite mais a pas assez de mental et rate des occases toutes faites souvent.

Post extrêmement instructif cool.gif
Golazo
Citation (Evil @ 07/05/2009 à 13:46) *
Si jamais quelqu'un connaît un faux Zlatan qui puisse être acheté pour moins de 60M je suis preneur book2.gif

Artem Milevskyi, Hulk, Vucinic, Jovetic, Tévez etc. Moi j'opterai pour le 1er smile.gif

Ou sinon fait jouer Higuain en pointe s'il est là encore
ikki
Citation (Ronan @ 07/05/2009 à 14:30) *
ça a quand même plus de consistance quand c'est pédro qui recommande l'entraineur de porto à bazin... rolleyes.gif

parce que quand j'ai lu la revue de presse, j'ai bien cru que leur rumeur ils la tenaient du forum... mellow.gif

Bon, fin de mercato été 2010:

Beaucoup de mouvements pour préparer cette saison en L1 qui a débuté dans la difficulté avec un budget de moins de 3M€ pour un objectif de milieu de tableau.

Des départ. Mon titre en L2 fait de mes joueurs des cibles convoitées. Mon président n'a rien accepté au dessus de ma tête, donc j'ai négocié sec. Pas de détail, mais mes plus grosses ventes:

-Diogo, flanc droit brésilien qui m'a fait une belle saison, 3M€
-Durand, milieu polyvalent, 1,5M€
-Amoah, Att, 1,5M€

Beaucoup de ventes à quelques centaines de milliers d'€. 15 ventes en tout, pour un peu moins de 13M€. De l'argent mais autant de départ ça pose problème les premières semaines de championnat parce qu'il faut tout remettre en route.

Comme j'avais un petit budget au départ, j'ai tablé sur les fin de contrats:
-Birsa
-Danic
-Tripy happy.gif
-Audel, l'une de mes meilleur recrue. C'était pas une fin de contrat, mais Valenciennes me l'a laissé pour 0€ huh.gif
-Echiejile, ArG de Rennes, je vous le recommande.
-Morel, flanc gauche de lorient, titulaire en MOG chez moi.
-Itandje

Un seul achat sec au début, Modibo Diakithé, DefC de la Lazio, monstre physique, très bien pour la L1.

Et puis au fur et à mesure des ventes, j'ai fait 2 achats pour me faire plaiz ( et pour renforcer l'équipe)
-Leandro Gracian,MOC de Boca, 7M€
-Maxi Moralez, MOff-Att, 2,9M€

Il me reste rien en sous-sous parce que tout l'argent des transferts n'allait pas à 100% dans les achats.

Qlq autres petites recrue pour compléter l'effectif, 2 jeunes en DC, un jeune MDef.

Mon equipe type au 1er octobre, alors que je suis 8ème de L1 à 3 point de l'europe:

----------------------------------Riou------------------------------
BenMohamed------------Baysse-----Modibo------------Echiejile
Maxi--------------------Gracian-----Sankharé-------------Morel
----------------------------Audel-----Grax----------------------

Banc:Itandje-Joao Pedro-Tripy-Nayar-Partouche-Gourmi-Danic-Cavalli-Bessat-Birsa-Santi Fernandez

Si j'accroche l'Europe c'est le Pérou. happy.gif
mest
Citation (ikki @ 07/05/2009 à 17:00) *
-Audel, l'une de mes meilleur recrue. C'était pas une fin de contrat, mais Valenciennes me l'a laissé pour 0€ huh.gif

Audel cartonne dans ma partie.

D'ailleurs Valenciennes globalement cartonne. En 4 saisons, ils ont fini 3 fois sur le podium.
Evil
Citation (Golazo @ 07/05/2009 à 16:30) *
Artem Milevskyi, Hulk, Vucinic, Jovetic, Tévez etc. Moi j'opterai pour le 1er smile.gif

Ou sinon fait jouer Higuain en pointe s'il est là encore

C'est vrai que Higuain a fait quelques bons matches en pointe, mais la première saison Huntelaar était très bon, ensuite j'ai recruté Cardozo et lui laissant sa chance longtemps et qui a été un gros bide. Et cette saison je privilégie Gilardino.

Le profil idéal après Zlatan pour moi aurait été Vucinic, mais la Roma a refusé ma dernière offre à 50M, j'ai décidé d'arrêter de faire le pigeon. Pour les autres joueurs que tu cites je ne suis pas certain qu'ils aient l'étoffe "galactico" cool.gif
J'avais pensé à Tevez aussi mais je ne sais pas s'il a vraiment les caractéristiques pour jouer aussi isolé.

J'en ai essayé des buteurs, mais aucun qui n'a fait une saison à + de 20 buts, heureusement que mes milieux marquent beaucoup...
Golazo
Evil tu voulais des mecs sachant jouer tout seul en pointe, avec les ailiers que tu as, les noms cités deviendront très vites galactiques cool.gif
mest
Citation (Evil @ 07/05/2009 à 17:15) *
C'est vrai que Higuain a fait quelques bons matches en pointe, mais la première saison Huntelaar était très bon, ensuite j'ai recruté Cardozo et lui laissant sa chance longtemps et qui a été un gros bide. Et cette saison je privilégie Gilardino.

Le profil idéal après Zlatan pour moi aurait été Vucinic, mais la Roma a refusé ma dernière offre à 50M, j'ai décidé d'arrêter de faire le pigeon. Pour les autres joueurs que tu cites je ne suis pas certain qu'ils aient l'étoffe "galactico" cool.gif
J'avais pensé à Tevez aussi mais je ne sais pas s'il a vraiment les caractéristiques pour jouer aussi isolé.

J'en ai essayé des buteurs, mais aucun qui n'a fait une saison à + de 20 buts, heureusement que mes milieux marquent beaucoup...

Laurito. wub.gif
SuperThug
Texeira blessé 4 mois cry.gif

La course à la LDC va être compliqué maintenant sans lui sad.gif
Golazo
Citation (mest @ 07/05/2009 à 15:34) *
Laurito. wub.gif

exact, lui aussi peut jouer tout seul. Merci Mest wink.gif
mest
Citation (Golazo @ 07/05/2009 à 17:36) *
exact, lui aussi peut jouer tout seul. Merci Mest wink.gif

Et il est largement capable de dépasser les 20 buts par saisons.

Dans ma dernière partie : 18 buts pour 14 matchs en L1 , 29 buts pour 31 matchs TCC.
Evil
Citation (mest @ 07/05/2009 à 17:41) *
Et il est largement capable de dépasser les 20 buts par saisons.

Dans ma dernière partie : 18 buts pour 14 matchs en L1 , 29 buts pour 31 matchs TCC.

Ah oui, Laurito à un moment je l'achetais systématiquement une bouchée de pain en début de partie et il devenait un super joker, en marquant à chaque fois qu'il entrait en jeu.
Par contre depuis le temps qu'il est bien coté dans FM je n'en ai jamais entendu parler dans la vraie vie, même si je ne suis pas de trop près l'actualité de l'Udinese. La perle FM qui ne confirme pas unsure.gif

Je l'ai trop souvent eu dans mes équipes et j'ai envie de changer, mais je confirme que c'est une super recrue pour presque rien. Super jeu de tête, réaliste devant les buts.
delux
dites moi j'ai un jeune qui rale car il a peu appris au coté d'u autre car il "ne voiyait pas comment il pourrait apprendre quoi qu ce soit aupres d'un joueur qui avait une personnalité aussi differente qu la sienne" hors les deux sont "assez professionnel" je comprend plus la ..
M4URIC3
Citation (SuperThug @ 07/05/2009 à 13:33) *
Avec Lens en Janvier 2014

Mon effectif :

Gardien :
- Benoit Costil
- Rui Patricio

Défenseurs:
- Hamed Diomande
- Nicolas N'Koulou
- Daniel Opare
- Tripy Makonda
- Jeremy Hélan
- Lamine Gassama
- Darnel Situ
- Amine Linganzi

Milieux :
- Younousse Sankharé
- Coutinho
- Alex Texeira
- Stefan Barboianu
- Alfred N'Diaye
- Gauthier Mahoto
- Alexandre Coeff
- Mario Ticinovic
- Wellington
- Ryad Boudebouz
- Dejan Milovanovic
- Ivan Temnikov

Attaquants :
- Kevin Monnet-Paquet
- Henri Saivet
- Robert Lewandowski
- Santiago Fernadez

J'ai prêté Terence Makengo et Alipio à Reims wink.gif

Il donne quoi Boudebouz ? Dans ma partie, il s'est barré en Italie mais ne joue pas. Je suis en 2012 et je pourrai probablement l'acheter 4-5 M€ si y a pas trop de concurrences mais j'hésite. Il a l'air correct/moyen dans ma partie pour l'instant.

Citation (ikki @ 07/05/2009 à 17:00) *
-Birsa

EXCELLENTE pioche. Il a pas des stats de brut, mais il claque tout le temps chez moi (en L1 du moins).

Je vais peut-être m'en séparer au mercato 2012 qui arrive si l'OL (ou autre) me propose de nouveau du 14M€ (si si...) pour lui vu que j'ai de quoi faire derrière maintenant, ce qui n'était pas le cas avant.
Golazo
Citation (M4URIC3 @ 07/05/2009 à 17:56) *
Il donne quoi Boudebouz ? Dans ma partie, il s'est barré en Italie mais ne joue pas. Je suis en 2012 et je pourrai probablement l'acheter 4-5 M€ si y a pas trop de concurrences mais j'hésite. Il a l'air correct/moyen dans ma partie pour l'instant.

Dans le même style :
- Raul MO DG (Hércules)
- Ayoze MO DG (Tenerife)
M4URIC3
Citation (Golazo @ 07/05/2009 à 18:58) *
Dans le même style :
- Raul MO DG (Hércules)
- Ayoze MO DG (Tenerife)

Ok merci... mais en fait je suis un peu un vieux con... Genre j'aime bien les parties ou je recrute du joueur de L1 de façon assez classique.
Je marche à l'affectif. ph34r.gif
Golazo
Citation (M4URIC3 @ 07/05/2009 à 18:03) *
Ok merci... mais en fait je suis un peu un vieux con... Genre j'aime bien les parties ou je recrute du joueur de L1 de façon assez classique.
Je marche à l'affectif. ph34r.gif

pas de soucis wink.gif C'est clair que desuite le choix est restreint book2.gif

Au passage, quelqu'un a-t-il déjà joué avec Micah Richards ? Si oui à quel poste est il le plus à l'aise et récolte les meilleurs note de matchs?
laleto
moi en defense centrale je prend toujours Papadopoulos et Gerson. Mon vrai probleme est le poste de lateral gauche, j'en reviens a y faire jouer Sakho ou Michel Bastos.
Et puis malge' mon budget transfert de 140 millions, je suis totalement radin, alors je cherche toujours pour pas cher ou en fin de contrat. Mon plus gros achat est Moussa Sissoko pour 15 millions.

Alors pour les clubs, en 2014, Nice, Monaco, Nancy se morfondent en L2, mais Toulouse et Lorient jouent toujours le haut du tableau, minimum.
Et j'ai joue' un quart de finale de fou contre le Barca, score final 7 a 6, j'ai perdu 3-2 au Camp Nou, pour gagner 5-3 au Parc dans un vrai delire. Et puis en demi-finale, je joue l'OM, je les tape 2-0 au Parc, je fait jouer mon equipe B au Velodrome, je perd 2-0, mais me qualifie aux penos, putain! Eventuellement j'ai battu le Real en finale aux penos aussi
mest
Citation (Golazo @ 07/05/2009 à 19:20) *
Au passage, quelqu'un a-t-il déjà joué avec Micah Richards ? Si oui à quel poste est il le plus à l'aise et récolte les meilleurs note de matchs?

J'avais commencé une partie avec City, et il m'avait pas mal déçu. Je le faisais jouer au centre.

Bon après, cette partie m'a vite agacé et du coup, je n'ai peut-être pas le recul nécessaire.

Mais à mon avis, il vaut mieux prendre Sakho. wub.gif Meilleur et moins cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.