Mon équipe du Sparta Prague 2010 - 2011

_________________Renan________________
_Vorisek___Rajnoch_____Kadlec____Mares
C_
________________Jiri Bilek_______________
________________Matejovsky_____________
_Kusnir_________________________Zeman_
_______Mandrichi________Slepicka________
6 joueurs de l'équipe de départ (6 en comptant avec Kadlec preté d'office à Leverkusen en début de partie) encore dans mon onze type (Slepicka, Zeman, Kusnir, Mares et Vorisek).
Kadlec est un arrière latéral gauche qui peut officier en defense central, seul titulaire de l'équipe nationale tchèque de mon effectif, toujours très régulier. Il reprendra le poste d'arrière gauche une fois Mares parti à la retraite.
Mares, capitaine et arrière gauche de 35 ans, je veux le lourder depuis le début mais il me sort des perfs incroyables sur la saison avec notes moyennes de 7.50 sur 30 matchs joués.
Martin Zeman, fils du coach Zdenek Zeman, gros gros espoir de 18 ans milieu offensif gauche avec coups francs et dribbles assez incroyables
Kusnir et Slepicka sont deux joueurs typiquement tchèques, très techniques et rapides, ils te sortent des matchs de folies a peu près a chaque fois en te gagnant des matchs à eux tout seul
3 joueurs tchèques achetés dans l'équipe type: Rajnoch une brute, un roc du Mlada Boleslav, Jiri Bilek, milieu défensif du Slovan Liberec payé 17k euros, Marek Matejovsky milieu offensif qui jouait à Reading et payé 4.3 millions d'euros, c'est cher mais de bons joueurs tchèques dans son genre qui visent le retour en sélection ca se paye brut.
Mandrichi est un attaquant français de Ajaccio, une brute épaisse avec un bon jeu de tête, déçoit un peu la saison dernière avec seulement 6 buts en championnat mais ses 20 buts en 25 matchs avec Ajaccio en Ligue 2 montrent le talent du monsieur.
Renan n'est pas le grand gardien brésilien connu de tous, un jeune espoir de 21 ans (pas regen) de Botafogo qui jouait les doublures de luxe en championnat brésilien. Titulaire en équipe espoir du Brésil un temps. Payé 450k cette saison c'est potentiellement un grand grand gardien que vous pourriez surveiller.
9 joueurs tchèques dans mon équipe type, une équipe qui tourne à plein et qui cette saison va affoler la ligue des champions j'en suis certain.
Les remplacants:
Gardien: Fabian Carini, le gardien international uruguayen, nom célèbre qui joua à l'Inter, le Standart, la juve... avant de finir désormais au Sparta Prague après l'avoir acheté 140k à Murcie. Blessé il a perdu sa place face au jeune brésilien.
Def central: Hamed Diomandé qui veut se barrer dans un plus gros club cet enfoiré
Milieu: Renan, un milieu défensif appartenant à l'Athletico Minero de 22 ans au début du jeu, il est preté d'office au Celta Vigo en deuxième division espagnole pour la première saison. Chopé pour 250k une grosse trouvaille pour beaucoup de petits clubs, polyvalent.
Ailier Droit: Daniel Brinkmann

Trouvé dans ma partie avec Aix la Chapelle, jeune ailier arrière droit allemand il a des qualités de dribble incroyables, une pépite payé 1 million en 2009-2010, problème à son poste joue déjà Kusnir la star de l'équipe.
Attaquant: Jakub Sylvestr, mon petit slovaque que j'achète dans chacune de mes parties, il évolue au Slovan Bratislava au début du jeu, gros dribbleur il évolue assez vite mais a pas assez de mental et rate des occases toutes faites souvent.
Post extrêmement instructif