Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
DIDI.
Ouais j'ai déjà fait ça pour les clubs de L1, quand le club accepte c'est le joueur qui ne veut pas venir. ph34r.gif J'vais être obliger de me rabattre sur les clubs de L2... Mais j'esperais que qqun me souffle 2/3 noms.

Pour l'affiliation, deja fait aussi, c'était Guingamp ph34r.gif , j'ai eu Lorient ph34r.gif (ils m'ont rien proposé de mieux), malheureusement y a pas de joueurs super intéressant chez eux. mad.gif
Lask
Citation (DIDI. @ 24/04/2009 à 01:16) *
Ouais j'ai déjà fait ça pour les clubs de L1, quand le club accepte c'est le joueur qui ne veut pas venir. ph34r.gif J'vais être obliger de me rabattre sur les clubs de L2... Mais j'esperais que qqun me souffle 2/3 noms.

Pour l'affiliation, deja fait aussi, c'était Guingamp ph34r.gif , j'ai eu Lorient ph34r.gif (ils m'ont rien proposé de mieux), malheureusement y a pas de joueurs super intéressant chez eux. mad.gif

Va voir dans les championnats mineurs genre en Afrique en cote d'ivoire des joueurs comme Diomandé, Kouakou ou N'Gossan qui joue a l'ASEC, a part Diomandé pas des "FM stars" mais des joueurs pas mal quasi gratos.

Sinon je prends toujours mes deux choucnous du championnat slovaques, Sylvestr attaquant de 19 ans du Slovan Bratislava et Erik Grendel ailier gauche/droit de 20 berges pas mal du tout, les deux quasi gratos happy.gif
Lask
Champion de République Tchèque avec le Sparta Prague pour la saison 2009-2010 (il était temps ph34r.gif )

Je forme une équipe de stars locales, le but à part quelques rares joueurs étant de monter une pure équipe de l'est avec principalement des joueurs tchèques ou slovaques soupoudrés de deux joueurs serbes, un croate, un hongrois, un montenegrin, deux slovènes... wub.gif

Bon maintenant la coupe du monde 2010 arrive avec la côte d'ivoire, j'ai appelé Diomandé mon joueur qui était le taulier en défense des espoirs dans le groupe, sa valeur va exploser happy.gif
mest
J'ai un groupe de 29 joueurs, et j'ai du joué un match de L1 avec seulement 15 joueurs disponibles, à cause des mes 14 sélectionnés en espoir ou -19. mad.gif

Ca ne m'a pas empêché de gagner, mais j'aurais eu l'air con si mon gardien s'était blessé par exemple.

Je ne comprends pas pourquoi ce match n'a pas été reporté. Encore un petit bug du jeu.

Bon sinon, je viens de gagner un match 5-0 dont 4 pénaties. mellow.gif
SuperThug
Je viens de commencer une saison avec Amiens, que c'est chiant sad.gif

La gueule de l'effectif tu flippes mellow.gif
mest
Les stats de mes attaquants pour cette 4ème saison qui vient de se terminer :

Paloschi

10 buts pour 22 matchs et 2 entrées en L1, 11 buts pour 31 matchs et 4 entrées TCC.

Pas ouf, un peu déçu cette saison.

Gignac

6 buts pour 14 matchs en L1, 23 buts pour 31 matchs et 1 entrée (en finale de LDC, et il a marqué) TCC.

Pas mal, mais je pense que je vais la laisser partir à l'inter-saison.

Laurito

18 buts pour 14 matchs en L1 wub.gif , 29 buts pour 31 matchs TCC.

Enorme. wub.gif

Aquino

23 buts pour 23 matchs en L1, meilleur buteur wub.gif , 32 buts pour 31 matchs et 6 entrées TCC.

Enorme aussi. wub.gif

Sinon, 91 buts de marqués en L1, soit 2,4 par match, et 22 encaissés, soit 0,7 par match.

Vraiment, une très belle saison.
Hiso
C'est pas drôle avec les FM stars tongue.gif
mest
Pas de ma faute si Hoarau ou Sessègnon sont à chier dans cette version 3.01. mad.gif
delux
yop vous avez la reflection de l'adjoint comme quoi il y a trop de distance entre votre milieu et l'attaque et j'ai le meme truc entre la def et milieu, vous faites comment pour resserer les lignes ?
a part monter la ligne de def je vois pas trop ..
M4URIC3
En fait c'est la mentalité qui influe sur le placement de tes joueurs (à la marge)... T'es pas sensé avoir des plus de 2-3 crans d'écarts par ligne en gros...
Pedro
Est-ce que quelqu'un a des problèmes abusifs de blessures avec le patch 9.0.3 ?
Bahal
Tout le monde je crois.

Quasiment la fin de ma 2ème saison avec Paris et c'est trop facile. Champion à 5 journées de la fin avec 80 points.
J'ai encore 25 millions d'euros de budget transferts et j'avais essayé de recruter de manière réaliste. Sakho est juste monstreux et semble vouloir rester.

Seul problème je commence à être un peu short niveau masse salariale mais j'ai enfin réussi à virer Peguy et ses 150000€/mois, ça va faire du bien. ph34r.gif
delux
Citation (M4URIC3 @ 26/04/2009 à 15:14) *
En fait c'est la mentalité qui influe sur le placement de tes joueurs (à la marge)... T'es pas sensé avoir des plus de 2-3 crans d'écarts par ligne en gros...

en fait tes def ont une mentalité pas trop basse et les attaquant pas trop haute ? perso la mentalité je la reglais avec les instructions auto par poste
laleto
Je deviens entraineur du Bresil juste avant une coupe des confederations, j'arrive plutot facilement a me hisser en finale pour jouer contre la France, mais a cause des suspensions (Kaka) et blessures, je decide de le jouer calmement, faire venir les bleus et jouer en contre. Et ca marche plutot bien, ma defense betonne, mais mon attaque ne cadre pas assez. La fin de match arrive, pas de probleme, je monte le ton un peu. Et c'est la que Renan mon gardien me pond une merde, sur une longue passe francaise anodine, le gardien essaie de sortir de sa surface pour prendre le ballon mais au dernier moment s'arrete comme un con pour laisser Benzema centrer pour Toulalan tout seul devant la cage vide. angry.gif
M4URIC3
Citation (delux @ 26/04/2009 à 19:26) *
en fait tes def ont une mentalité pas trop basse et les attaquant pas trop haute ? perso la mentalité je la reglais avec les instructions auto par poste

Oui voila.

Mes def doivent être à environ 7 plus loin que le niveau le plus bas (pour ma tactique de base, relativement "offensive"). Là je joue avec des latéraux à 7 aussi mais avant je le mettais à 8. J'ai un MC qui doit être à 10 et l'autre à 11. Les milieux offensifs, un peu plus, un attaquant un cran au dessus des milieux et un autre un ou deux crans au dessus du premier.

Ça réglera sans doute ce que te dis ton adjoint (quoi que ça puisse encore arriver qu'il te le dise)... Après, est-ce que ça a une grosse incidence ou pas... j'en sais rien.
ikki
J'arrive plus à jouer. Je lance une partie avec la Viola, je fais 2 matchs et j'arrête.

J'étais un addict, j'ai fait une cure, mais elle à trop bien marché. ohmy.gif
delux
Citation (M4URIC3 @ 26/04/2009 à 17:30) *
Oui voila.

Mes def doivent être à environ 7 plus loin que le niveau le plus bas (pour ma tactique de base, relativement "offensive"). Là je joue avec des latéraux à 7 aussi mais avant je le mettais à 8. J'ai un MC qui doit être à 10 et l'autre à 11. Les milieux offensifs, un peu plus, un attaquant un cran au dessus des milieux et un autre un ou deux crans au dessus du premier.

Ça réglera sans doute ce que te dis ton adjoint (quoi que ça puisse encore arriver qu'il te le dise)... Après, est-ce que ça a une grosse incidence ou pas... j'en sais rien.

ouki merci, jvais tester on verra bien

edit :

et derniere question, ceux qui joue en national vous avez des matchs avec votre reserve ?
moi rien ......
Lask
Bon premier match de coupe de monde avec la Cote d'Ivoire dans groupe avec France, Suède et Honduras

j'ai pris mon Diomandé donc et un ancien attaquant à moi vendu après une saison à Ascoli, Bony Wilfried 21 ans, c'est une brute en fait quel con je l'ai mal utilisé sleep.gif

Explosé le Honduras au premier match 5-1, doublé de drogba wub.gif ph34r.gif
DIDI.
Yep, Bony Wilfried je l'ai repéré dans ma partie, mais trop cher pour moi, je verrai la saison prochaine.
Lask
Match contre la France, 0-0 à la mi temsp et bim dès la reprise Drogba qui colle un but...

1-1 but de Flamini qui a le but vide après que mon gardien repousse une frappe de Benzema (vrai poison dans le jeu, se démarque toujours des défenseurs)

et je paume 2-1 à la 87eme sur une grossière erreur d'Emerse Faé qui a remplacé Yaya touré blessé pendant le match, Benzema me crucifie unsure.gif mad.gif

Bon l'avantage c'est que les dirigeants s'en foutent de la coupe du monde, veulent juste un beau parcours et que je construise une belle équipe... ce qui va être compliqué vu les jeunes du coin qui sont franchement pas folichon.

Eliminé... la suède avait fait 1-1 contre la France donc obligation de gagner contre les vikings:

Ibrahimovic me colle un but à la 13eme minute sur une contre attaque, j'archi domine la mi temps et marque à la reprise par Drogba de la tête sur un centre de Keita...

Au final j'ai le double d'actions que, je fais deux barres en seconde mi temps...

Eliminé avec un goal average supérieur à la France et la suède, éliminé pour un sale but de Benzema en fin de match... ARGH mad.gif
truite38
moi avec la cote d'ivoire je fait un quart de final a la coupe du monde 2010 perdu contre la france et je gagne la CAN 2012 et la je viens d'accepter la france apres que raymond se soit fait lourder suite a l'euro 2012
Roberto Sedinho
Citation (truite38 @ 27/04/2009 à 15:17) *
moi avec la cote d'ivoire je fait un quart de final a la coupe du monde 2010 perdu contre la france et je gagne la CAN 2012 et la je viens d'accepter la france apres que raymond se soit fait lourder suite a l'euro 2012

Raymond il est indéboulonable dans ma partie cry.gif
Pourtant le mec ne s'est pas qualifié pour la CDM 2010 et pour l'euro 2012.
J'ai même créer un nouvel entraineur pour le virer (qui démissionais dans la foulé de sa nomination) mais cet enculé de Papy Escalettes le renommais tjr vahid.gif
Papa Crocodile
Citation (Roberto Sedinho @ 27/04/2009 à 15:43) *
J'ai même créer un nouvel entraineur pour le virer (qui démissionais dans la foulé de sa nomination) mais cet enculé de Papy Escalettes le renommais tjr vahid.gif

Ben il s'est fait virer dans ma partie apres avoir perdu les 3 matchs de poule de la coupe du monde 2010 ph34r.gif

Du coup on m'a proposé de reprendre la selection que j'ai accepté...
Roberto Sedinho
Citation (ommak @ 27/04/2009 à 15:53) *
Ben il s'est fait virer dans ma partie apres avoir perdu les 3 matchs de poule de la coupe du monde 2010 ph34r.gif

Du coup on m'a proposé de reprendre la selection que j'ai accepté...

Je me suis proposé plusieurs fois pour reprendre la sélection mais bon apparement 5 L1 3 LDC et 100% de victoires avec l'equipe d'Angleterre ça doit faire flipper papy.
Faudrais quand même pas passer d'un mec qui gagne rien à un qui gagne beaucoup ph34r.gif

Sinon un truc qui me soule, chaque fin de saison, les médias parlent de moi comme le favori pour aller au barça, liverpool, MU, Chelsea, etc sauf que jamais je suis contacté cry.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 27/04/2009 à 16:08) *
Je me suis proposé plusieurs fois pour reprendre la sélection mais bon apparement 5 L1 3 LDC et 100% de victoires avec l'equipe d'Angleterre ça doit faire flipper papy.
Faudrais quand même pas passer d'un mec qui gagne rien à un qui gagne beaucoup ph34r.gif

Pareil, 4 saisons et il est toujours en poste.

Dans une partie précédente, il avait jarté à ce moment, mais ma candidature avait été refusée. Ils avaient préféré prendre Puel. Forcément, lui ne gagnait jamais aucun trophée, donc là encore, c'était rassurant. sleep.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/04/2009 à 15:43) *

Ah bah moi il y a eu Vieira vers 2012, puis on me l'a proposé mais j'ai refusé. Ca m'intéresse pas vraiment les sélections nationales.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/04/2009 à 16:27) *
Ah bah moi il y a eu Vieira vers 2012, puis on me l'a proposé mais j'ai refusé. Ca m'intéresse pas vraiment les sélections nationales.

Le cumul ya que ça de vrai smoke2.gif
delux
t1 match cotre chelski avec les reds, je prend 1 point d'entrée et perd Torres '-_-
j'arrive a remonter et meme mener 3-2 avant de perdre Gerrard .. et me prendre un but dans la foulée cry.gif

ds la meme partie avec Paris j'ai perdu Hoarau et Sakho
et avec Valence j'ai juste Silva out 2 mois
avec le Paris FC je compte meme plu

oui j'aime bien jouer avec plusieurs clubs, bon c'est juste un peu plus long ph34r.gif
mest
Citation (delux @ 27/04/2009 à 17:29) *
oui j'aime bien jouer avec plusieurs clubs, bon c'est juste un peu plus long ph34r.gif

Celle-là on ne me l'avait encore jamais faite... unsure.gif
DIDI.
J'vois que j'suis pas le seul à faire le vaillant avec le Paris FC. ph34r.gif C'est juste le kiff, aucun joueur ne veut venir en prêt.
Bahal
La France a gagné la CDM 2010 dans ma partie, avec une équipe qui a vraiment de la gueule dans le jeu ph34r.gif

J'ai du lacher Sakho pour 30 millions d'euros au Real. cry.gif
M4URIC3
Perso j'ai mon stade (avec le LOSC ph34r.gif) dans 7 mois... Pas trop tôt parce que là, je commence à en avoir marre d'attendre. Enfin, cette année, avec la LDC et la vente de Cabaye (20M€), je vais probablement plus perdre de tunes tous les mois... smile.gif
mest
Citation (Bahal @ 27/04/2009 à 19:11) *

Pourquoi "du" ? unsure.gif
Teichi
Citation (Bahal @ 27/04/2009 à 19:11) *
La France a gagné la CDM 2010 dans ma partie, avec une équipe qui a vraiment de la gueule dans le jeu ph34r.gif

Moi je l'avais mis en échange pour acheter un gros joueurs mais je l'ai racheté l'année d'après pour 19.5 millions grâce à sa clause dans son contrat.
ZéroQuatorze
En début de 3ème saison j'avais assez d'argent pour acheter Marquihnos mais il a préféré un club Italien, la samp ou je ne sais plus qui, mais pas un cador. au mercato j'y retourne, et dois mettre plus de 30m€ pour l'avoir ma seule recrue hivernale, premier match de coupe et je le titularise ne peux pas le selectionner, avec la mention ne peut pas jouer avec une autre équipe 2 transferts dans la même année popcorn.gif

Ils pourraient pas bloquer le transfert ou alors prevenir qu'il ne sera effectif qu'à la fin de saison mad.gif du coup j'ai mis "je suis en vacances jusqu'au 14 mai" Resultat Champion L1 avec 93 pts, vainqueur CDL et CDF, élimine l'Ol en 1/4 de LDC mais perd en demi face à Chelsea sad.gif avec ma victoire dans le championnat du monde des clubs et la super coupe d'europe ça fait une saison remplit de titre cool.gif ha oui j'ai aussi gagné le fameux trophée des champions ph34r.gif

Pour l'an prochain je compte enfin vendre Hoarau et Gignac, si je peux en tirer 30M€ chacun j'en serai content.

Par contre mes regens ne sont pas top, j'en ai acheté qui avait 15 ans et à part 1 futur tres bon en mdc pas grand chose, ils progressent comment les votres ? vous les achetez à 15 ans, ou les laissez se développer dans leur club ?
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 28/04/2009 à 09:39) *
Par contre mes regens ne sont pas top, j'en ai acheté qui avait 15 ans et à part 1 futur tres bon en mdc pas grand chose, ils progressent comment les votres ? vous les achetez à 15 ans, ou les laissez se développer dans leur club ?

La majeur partie de mon budget de transfert part dans des gamins de 15 ans (emile louis inside ph34r.gif )

Pour l'instant ceux que j'avais acheté l'année d'avant, jouent en CFA et s'en sortent plutot bien (ils sont d'ailleurs selectionnés en EDF espoir, pas les -19 carrément les espoirs). Pour qu'ils progressent il faut qu'ils jouent (que ce soit en -18 ans ou en CFA) et que tu aies de bons préparateurs ayant de bonnes notes à "travail avec les jeunes".

Perso j'ai 5 ou 6 etoiles a chaque type d'entrainement, et des preparateur qui bossent bien avec les jeunes que je paie une fortune. Mais pour l'instant mes 'petit' progressent bien. D'ailleurs un d'eux a deja fait 5 ou 6 matchs avec les pros (un certain clement favier mais cherche pas tu ne le trouveras pas dans ta partie ph34r.gif ) et qui est assez balaise en MC (17 technique 17 passes 15 dribble 12 acceleration 14 vitesse) c'est surtout physiquement qu'ils gagnent...

Mais souvent quand tu l'achete à 15 ans, il faut 3 ans minimum pour qu'il s'améliore... D'ailleurs il vaut mieux les acheter à 15 ans, car une fois à 18 ans ils sont considérés comme formés au club quand tu les enregistres pour la LDC (je n'en suis pas encore arrivé là mais c'etait le cas dans la précedente édition. La règle consistait à dire qu'un joueur ayant fait 3 ans dans un club entre 15 et 21 ans était considéré comme formé au club)
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 09:46) *
La majeur partie de mon budget de transfert part dans des gamins de 15 ans (emile louis inside ph34r.gif )

Pour l'instant ceux que j'avais acheté l'année d'avant, jouent en CFA et s'en sortent plutot bien (ils sont d'ailleurs selectionnés en EDF espoir, pas les -19 carrément les espoirs). Pour qu'ils progressent il faut qu'ils jouent (que ce soit en -18 ans ou en CFA) et que tu aies de bons préparateurs ayant de bonnes notes à "travail avec les jeunes".

Le problème avec le 9.03 est que pour trouver des gars 6 étoiles c'est costaud whistle.gif et je te parle juste de les trouver, pas de les acheter. Mais tu me fais penser que j'ai occulter le fait qu'ils fallaient qu'ils aient aussi des notes travail avec les jeunes sad.gif du coup je vais être obliger d'agrandir mon staff, bon j'ai le droit à 23 préparateurs maintenant ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 28/04/2009 à 10:01) *
Le problème avec le 9.03 est que pour trouver des gars 6 étoiles c'est costaud whistle.gif et je te parle juste de les trouver, pas de les acheter. Mais tu me fais penser que j'ai occulter le fait qu'ils fallaient qu'ils aient aussi des notes travail avec les jeunes sad.gif du coup je vais être obliger d'agrandir mon staff, bon j'ai le droit à 23 préparateurs maintenant ph34r.gif

Dans les pages d'avant tu avais quelqu'un qui avait posté un lien pour un "simulateur" d'etoiles.

C'est utile, sinon a part l'endurance, l'aerobie, l'entrainement des gardien et le tir où j'ai 6 etoiles, les autres je n'ai que 5 et pourtant ca ne les empêche pas de progresser.

Par contre, j'ai pris en charge la CFA et les -18 ans et c'est moi qui coach leurs matchs pour m'assurer qu'ils jouent aux posts que je souhaite. Parce que même quand tu coche "utiliser tactique actuelle" l'adjoint ou l'entraineur responsable ne mets pas les joueurs aux postes où tu souhaites les voir se developper sad.gif

Du coup je joue tout pour m'assurer de la qualité de ma formation smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 10:08) *
Dans les pages d'avant tu avais quelqu'un qui avait posté un lien pour un "simulateur" d'etoiles.

C'est utile, sinon a part l'endurance, l'aerobie, l'entrainement des gardien et le tir où j'ai 6 etoiles, les autres je n'ai que 5 et pourtant ca ne les empêche pas de progresser.

Par contre, j'ai pris en charge la CFA et les -18 ans et c'est moi qui coach leurs matchs pour m'assurer qu'ils jouent aux posts que je souhaite. Parce que même quand tu coche "utiliser tactique actuelle" l'adjoint ou l'entraineur responsable ne mets pas les joueurs aux postes où tu souhaites les voir se developper sad.gif

Du coup je joue tout pour m'assurer de la qualité de ma formation smile.gif

C'est moi cool.gif
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 28/04/2009 à 10:21) *
C'est moi cool.gif

Oui ben utilise le sinon c'est con ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 10:22) *
Oui ben utilise le sinon c'est con ph34r.gif

je le fait, je disais simplement que lors du choix de mes preparateurs j'avais oublié le fait de travailler avec les jeunes wink.gif

Concernant les 6 étoiles c'est très dur de trouver des préparateurs avec ce patch. Exemple Court le préparateur de 62 ans d'Arsenal (que je prends à chaque opus dans mon staff) ils est toujours au max étoiles, et là il est à 4 unsure.gif

Après 3 saisons mon staff remontent dans leur notes, ainsi en physique j'en ai 2 à 6 étoiles maintenant cool.gif alors qu'au début ils étaient à 4 unsure.gif
Papa Crocodile
Sylvain Wiltord et Alain Bogossian sont pas mal unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 10:49) *
Sylvain Wiltord et Alain Bogossian sont pas mal unsure.gif

ma religion m'interdit de prendre des anciens marseillais ph34r.gif

EN quoi ils sont pas mal ? et puis surtout dans quelle version es tu ?
Roberto Sedinho
Ommak ta essayé de juste choisir les joueurs et les placer avant le match (comme pour ton équipe 1ère) mais sans coacher la CFA et les 18ans?
Parce que moi je fais comme ça et à 95% l'entraineur concerné respecte ce que j'ai fais. Ca m'évite de me taper 3 matchs en version TV par week-end ce qui ralentirais beaucoup la partie.
Papa Crocodile
Citation (Roberto Sedinho @ 28/04/2009 à 11:06) *
Ommak ta essayé de juste choisir les joueurs et les placer avant le match (comme pour ton équipe 1ère) mais sans coacher la CFA et les 18ans?
Parce que moi je fais comme ça et à 95% l'entraineur concerné respecte ce que j'ai fais. Ca m'évite de me taper 3 matchs en version TV par week-end ce qui ralentirais beaucoup la partie.

Ben oui mais le mec se permet de changer la compo (alors que j'ai coché "selectionner tactique actuelle), sinon je ne m'amuserais pas a jouer 3 matchs par week end unsure.gif

Citation (Cyrille04 @ 28/04/2009 à 11:03) *
ma religion m'interdit de prendre des anciens marseillais ph34r.gif

EN quoi ils sont pas mal ? et puis surtout dans quelle version es tu ?

Bogossion c'est 6 etoiles en défense, Wiltord 5 en attaque et 5 en tir book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 11:11) *
Bogossion c'est 6 etoiles en défense, Wiltord 5 en attaque et 5 en tir book2.gif

J'ai encore personne en 6 étoiles dans ma partie sad.gif

je re ma question, en quelle version es tu ?
Roberto Sedinho
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 11:11) *
Ben oui mais le mec se permet de changer la compo (alors que j'ai coché "selectionner tactique actuelle), sinon je ne m'amuserais pas a jouer 3 matchs par week end unsure.gif

Sélectionner tactique actuelle c'est juste pour que ta cfa ou tes 18ans jouent dans le même dispositif tactique que ton équipe 1ère, ça ne concerne pas les joueurs.
Ton préparateur est pas fidèle vire le ph34r.gif
Moi souvent je joue la cfa en aout, ensuite je repasse sur l'adjoint tout en laissant mes compos ce qui fait que l'adjoint, garde toujours ma compo en ajustant pour les suspensions/blessures.
Papa Crocodile
Citation (Cyrille04 @ 28/04/2009 à 11:13) *
J'ai encore personne en 6 étoiles dans ma partie sad.gif

je re ma question, en quelle version es tu ?

9.03... Cette saloperie de steam m'installe toujours des MAJ alors que j'ai décoché l'option de mise à jour automatique sleep.gif
Fulgrim
y a des regens abusé, la j'ai un défenseur hollandais de 19 ans dans mon equipe il a 2 en qualité physique et le reste est a 17-18, tout en faisant 1m94 popcorn.gif et plus de 17 dans tout les domaines importants, placement tete tacle marquage concentration activité descision ect.. smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Fulgrim @ 28/04/2009 à 11:24) *
y a des regens abusé, la j'ai un défenseur hollandais de 19 ans dans mon equipe il a 2 en qualité physique et le reste est a 17-18, tout en faisant 1m94 popcorn.gif et plus de 17 dans tout les domaines importants, placement tete tacle marquage concentration activité descision ect.. smoke2.gif

Le physique c'est un truc qu'ils n'ont jamais par contre c'est le truc où c'est le plus facile à faire progresser...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.