Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Golazo
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 12:45) *
Par contre,il y a un jeune qui à l'air pas mal : Alex machin..ça vaut le coup de l'intégrer ou pas?
Et parmi les autres,il y a des bons potentiels? (j'en ai pas l'impression à 1ere vue)

Alex Teixeira MO DGC AC de Vasco oui très très bon

Par contre pour les buteurs il n'y a pas que la finition a prendre en compte, il y a aussi le sang froid, la concentration et la décision whistle.gif
SuperThug
Dirty avec la nouvelle DB t'as Zuculini en plus wub.gif Et Maicosuel logiquement aussi qui avait pas l'air trop degueu smile.gif
Dirty
Citation (Golazo @ 31/07/2009 à 14:00) *
Alex Teixeira MO DGC AC de Vasco oui très très bon

non c'est pas Alex Texeira,c'est Albert Alex,un DC nigérian,apparemment une recrue de cette année,en provenance de Cologne book2.gif

Zuculini j'avais oublié!! un futur très grand celui là wub.gif
Maicosuel n'a pas joué un match,stats de merde et bouché à son poste.

Ok Roberto,ton lobby pro-Ba a marché, je le mettrais titulaire cette année et on avisera happy.gif
Howedes j'y ai pensé mais Schalke demandait trop,idem pour Simunek,du coup j'ai chopé Miranda qui est pas mal du tout (grosse recrue pour les supporters!)
J'avais un accord pour Westermann et j'ai finalement pris Emanuelson à gauche (moins cher & Ajax wub.gif)
SuperThug
Ouais Albert Alex est un nouveau, pas testé donc wink.gif et Prince Tagoe il est bon? ph34r.gif

Bien sur qu'il faut faire jouer Ba, il a fini souvent meilleur buteur de Bundesliga avec moi, perso c'est Obasi et Ibisevic que j'avais vendu à l'époque smile.gif

T'as combien pour recruter?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 14:20) *
Ouais Albert Alex est un nouveau, pas testé donc wink.gif et Prince Tagoe il est bon? ph34r.gif

Bien sur qu'il faut faire jouer Ba, il a fini souvent meilleur buteur de Bundesliga avec moi, perso c'est Obasi et Ibisevic que j'avais vendu à l'époque smile.gif

La même pour Obasi, il donne pas assez de passes dec. Un mec comme Giuliano ou Santana fait largement l'affaire.
Obasi est souvent suivi par City en plus.
Propose le à genre 25M sans le mettre sur la liste des transferts. Tu vois si des clubs sont interessés et là tu le place sur la liste. Moi je l'avais vendu 30M wink.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 14:20) *

Prince Tagoe croupit en réserve pour l'instant ph34r.gif
Obasi c'est tout bon,mais il a toujours des petits pépins emmerdants.
Salihovic est bon aussi,ses coups francs wub.gif mais il est pas très endurant,comme Carlos Eduardo (mais bon,entraînements assez intenses,ceci explique peut être cela)

Bah là,on va arriver à la trêve et j'ai plus rien ph34r.gif
Compper,Weis & Ibisevic vont sûrement me ramener un peu d'oseille frais smile.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 14:29) *
Salihovic est bon aussi,ses coups francs wub.gif mais il est pas très endurant,comme Carlos Eduardo (mais bon,entraînements assez intenses,ceci explique peut être cela)

Compper,Weis & Ibisevic vont sûrement me ramener un peu d'oseille frais smile.gif

Salihovic je l'ai vendu au bout d'un an par contre Weis je l'ai gardé au moins 5 ans ph34r.gif
Ibisevic tu vas pas en tirer beaucoup, par contre Compper je regrette encore les 15M€ proposés par Lyon sad.gif

Pour recruter je parlais du budget transfert quand tu commences la partie wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 14:29) *

Obasi 30M si tu peux, tu pourra acheter à gogo comme ça.
Pour Ba tu verras il est énervant parce qu'il loupe des faces à face mais à côté il te met des buts de fou en remontant tout le terrain, ou des frappes de 35M, et il est costaud donc bon dos au but pour faire remonté le bloc.
Sahilovic c'est la première fois que je fait jouer un joueur aussi lent, mais sa qualité de passe en profondeur et ses coups de pieds arrêtés sont juste une pure merveille. Meilleure passeur de la Bundelisga chaque année.
SuperThug
Limite ça donne envie de reprendre Hoffenheim, vous faites chier les gars mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 14:45) *
Limite ça donne envie de reprendre Hoffenheim, vous faites chier les gars mad.gif

La même je suis en train d'hésiter devant la partie à charger.
Angers ou Hoffenheim wacko.gif
Steff14
Hertha Berlin cool.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 14:47) *
La même je suis en train d'hésiter devant la partie à charger.
Angers ou Hoffenheim wacko.gif

Ah non moi recommencer depuis le début, j'étais arrivé trop loin, puis vu que j'avais simulé les 2 premières saisons à l'époque ph34r.gif

Ahhhhhhhhh j'hésite mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 31/07/2009 à 14:49) *
Hertha Berlin cool.gif

Ca avance d'ailleurs?

ptite appartée, qui est la demoiselle de ta photo wub.gif

Sinon je me rapellais plus mais l'effectif de fou que j'ai:
SuperThug
Ok l'équipe popcorn.gif Fais comme moi recommence happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 15:00) *
Ok l'équipe popcorn.gif Fais comme moi recommence happy.gif

J'ai 4 parties en cours dont 3 à l'abandon depuis de longues semaines donc j'hésite, elle est sympa ma partie avec Angers.
Si Dirty pouvait nous dire quel est le budget transfert au début j'aimerais bien.
S'il y a trop d'argent je ferais pas.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 13:06) *
J'ai 4 parties en cours dont 3 à l'abandon depuis de longues semaines donc j'hésite, elle est sympa ma partie avec Angers.
Si Dirty pouvait nous dire quel est le budget transfert au début j'aimerais bien.
S'il y a trop d'argent je ferais pas.

Si ya trop d'argent, passe par l'éditeur book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 31/07/2009 à 15:08) *
Si ya trop d'argent, passe par l'éditeur book2.gif

Marche pas avec mon jeu sad.gif
Et pis j'aime pas forcément trafiquer.
Je vais peut être me prendre une selection, en me mettant une grosse réputation comme ça au bout d'1 an je postule dans des clubs et je serais dépendant de l'effectif et des moyens.
Maintenant quelle selection prendre
soT71
Un arriere droit de classe mondiale en 2008 pour moins 8M€ ??
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 14:10) *
Maintenant quelle selection prendre

le Mexique, en fin 2009 ya la Gold Cup
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 31/07/2009 à 15:34) *
le Mexique, en fin 2009 ya la Gold Cup

La gold cup c'est pas super excitant ph34r.gif
J'ai bien envie de prendre les russes vu que je connais un peu le championnat.
Fulgrim
Citation (junior21 @ 31/07/2009 à 15:34) *
Un arriere droit de classe mondiale en 2008 pour moins 8M€ ??

tu veux un joueur qui soit deja une star mondiale en 2008 pour moins de 8 M ? unsure.gif

ou une future star
SuperThug
Je vais augmenter la capacité d'agrandissement du stade d'Hoffenheim, ça m'avait bien saoulé dans ma partie précédente sleep.gif

Sinon le budget transfert est toujours de 6M€ c'est de la merde sad.gif je vais augmenter ça, à votre avis quelle somme serait la plus réaliste?
mest
6.5 M€ ? ph34r.gif

Franchement, ça me paraît assez réaliste, non ? Ils ont vraiment beaucoup plus que ça ?
soT71
Citation (Fulgrim @ 31/07/2009 à 15:40) *
tu veux un joueur qui soit deja une star mondiale en 2008 pour moins de 8 M ? unsure.gif

ou une future star

deja une star cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 15:42) *
Je vais augmenter la capacité d'agrandissement du stade d'Hoffenheim, ça m'avait bien saoulé dans ma partie précédente sleep.gif

Sinon le budget transfert est toujours de 6M€ c'est de la merde sad.gif je vais augmenter ça, à votre avis quelle somme serait la plus réaliste?

15M
Le président avait dis que c'était fini les dépenses folles, qu'il donnait une envellope et qu'il faudrait s'y tenir.
Enfin j'avais lu ça je crois ph34r.gif

Citation (junior21 @ 31/07/2009 à 15:44) *
deja une star cool.gif

T'aura pas de star à ce prix là.
Tu peux avoir Dabo qui est très bon pour la L1.
Avec de la chance Faubert qui est un cran au dessus mais pas grand chose de mieux ou alors cherche bien.
Barragan aussi en espagne doit avoir une petite clause.
soT71
Bien vu pour Barragan, 475Ke, et mignon comme tout, sinon Miguel Lopes est pas mal aussi mais en devenir
Roberto Sedinho
Comme prévu j'ai opter pour la Russie.
Je me suis mis la réputation maximale et ça ma mis 37 sélections en équipe nationale ph34r.gif
J'ai aussi opté pour les nationalités espagnole et anglaise pour mettre toutes les chances de mon côté.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 15:46) *
15M
Le président avait dis que c'était fini les dépenses folles, qu'il donnait une envellope et qu'il faudrait s'y tenir.
Enfin j'avais lu ça je crois ph34r.gif

Ouais 10-12M€ ça me parait pas mal pour un club qui appartient à un milliardaire ph34r.gif Après j'ai augmenté le budget transfert d'Arsenal il ma faisait de la la peine avec leur 10M€ sachant qu'ils ont vendu Adebayor et Touré sleep.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 16:10) *
Ouais 10-12M€ ça me parait pas mal pour un club qui appartient à un milliardaire ph34r.gif Après j'ai augmenté le budget transfert d'Arsenal il ma faisait de la la peine avec leur 10M€ sachant qu'ils ont vendu Adebayor et Touré sleep.gif

j'ai touché au budget dans l'éditeur,je l'avais passé à 15M€ je crois (il était à 6/7M€)
mais en même temps,j'ai ajusté pas mal de budgets d'autres clubs que je trouvais ridicules ou pas en adéquation avec les ventes faites cet été.

mais là j'ai eu de la chance,car le généreux(dixit le jeu happy.gif ) Président a réinjecté de la maille 2 fois pendant le mercato.
par contre,pas touché à la réput et j'ai été surpris par le nombre de bons joueurs voulant venir (genre Veloso,que j'essaierai de prendre en Janvier wub.gif )
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 17:38) *
j'ai touché au budget dans l'éditeur,je l'avais passé à 15M€ je crois (il était à 6/7M€)
mais en même temps,j'ai ajusté pas mal de budgets d'autres clubs que je trouvais ridicules ou pas en adéquation avec les ventes faites cet été.

mais là j'ai eu de la chance,car le généreux(dixit le jeu happy.gif ) Président a réinjecté de la maille 2 fois pendant le mercato.
par contre,pas touché à la réput et j'ai été surpris par le nombre de bons joueurs voulant venir (genre Veloso,que j'essaierai de prendre en Janvier wub.gif )

L'argent qu'il injecte va pas dans le budget transfert.
Il injecte chaque mois pour pas être en déficit wink.gif

Sinon chez les russe, ils ont baissé pas mal de joueurs par contre Shishkin abusé comment il est devenu bon. Junior regarde le pour arrière droit si tu es avec la dernière bdd. Il est côté 1,8M donc tu dois pouvoir l'avoir pour 5M maxi.
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 17:43) *
L'argent qu'il injecte va pas dans le budget transfert.
Il injecte chaque mois pour pas être en déficit wink.gif

ah non,la 1ere fois,le budget transfert à bien augmenté (de 6,5M€ il me semble)..par contre la 2e fois j'ai pas fait attention,j'avais terminé mon recrutement ph34r.gif

Sinon,quelqu'un à déjà eu Polenta (DC urugayen du Genoa) et Fossati (MC Inter)?
Dans ma partie PSG,ces 2 là devenaient assez énormes (les 2 m'ont mis un vent pour aller à l'Inter pour le 1er et Chelsea pour le 2e) vers 23/24 ans (ils sont tous jeunes au début,Fossati à 15ans et Polenta pas beaucoup plus)
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 17:58) *
ah non,la 1ere fois,le budget transfert à bien augmenté (de 6,5M€ il me semble)..par contre la 2e fois j'ai pas fait attention,j'avais terminé mon recrutement ph34r.gif

Sinon,quelqu'un à déjà eu Polenta (DC urugayen du Genoa) et Fossati (MC Inter)?
Dans ma partie PSG,ces 2 là devenaient assez énormes (les 2 m'ont mis un vent pour aller à l'Inter pour le 1er et Chelsea pour le 2e) vers 23/24 ans (ils sont tous jeunes au début,Fossati à 15ans et Polenta pas beaucoup plus)

Il y a 2 types d'investissement du président donc regarde bien.
En général il ne te redonne de l'argent pour les transferts qu'une fois.
L'autre fois je pense vraiment que c'était pour compenser un mois déficitaire.

1er match à la tête des russes, défaite 3-2 à la 94ème mad.gif
Dure aclimatation de mon défenseur central que j'ai été cherché en D2 russe.
visclo
Pour les joueurs d'Hoffenheim, Luiz Gustavo donne quoi à terme? Il a de grosses qualités mentales mais techniquement ça pourrait être mieux. J'en ai fait mon titulaire pour la 1ère saison, mais il sera secondé par Sandro au cas où.
SuperThug
Citation (visclo52 @ 31/07/2009 à 18:17) *
Pour les joueurs d'Hoffenheim, Luiz Gustavo donne quoi à terme? Il a de grosses qualités mentales mais techniquement ça pourrait être mieux. J'en ai fait mon titulaire pour la 1ère saison, mais il sera secondé par Sandro au cas où.

Sélectionné en équipe du Brésil après quelques saisons je l'ai vendu au Bayern pour une quinzaine de millions, il a largement le niveau pour tenir le milieu wink.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 14:53) *
Ca avance d'ailleurs?

ptite appartée, qui est la demoiselle de ta photo wub.gif

Non ca avance pas trop. J'ai fini 11e pour ma première saison, pourtant j'ai perdu peu de matches et battu tous les gros mais les 15 matches nuls m'ont bien plombé. J'ai quand même fini la saison sur 9 matches sans défaite.

J'ai fait venir Salihamidzic en prêt, Drenthe, Lautaro Acosta (blessé pour 3 mois rapidement), Nuri Sahin (fdc), Astiz.
J'ai réussi à garder tous mes espoirs (Aquino, Keirrison, Ochirosii, Vermaelen, Kacar) à l'exception de Lustenberger qui est parti à Sunderland parce que mon PDT a accepté une offre sans me consulter. J'ai aussi réussi à vendre tous les joueurs qui me servaient à rien (sauf Simunic le bourrin), en tout j'ai vendu pour 36M€ et acheté pour 16M€. Enfin j'ai le droit d'utiliser que 40% de l'argent des transferts, mais il me reste quand même 12M€ poiur recruter...

Mon équipe supposée type :
Enyeama - Celozzi, Friedrich ©, Vermaelen, Rat - Salihamidzic, Kacar, Sahin, Ochirosii - Keirisson, Aquino.

Mes remplaçants :
Drenthe, Ebert, Acosta, Astiz, Chermiti, Lewandowski, Ottl, Cristaldo, Cicero, Simunic.

Dans ma 2e saison je suis 14e avec 8pts en 8 matches cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 31/07/2009 à 18:21) *
Non ca avance pas trop. J'ai fini 11e pour ma première saison, pourtant j'ai perdu peu de matches et battu tous les gros mais les 15 matches nuls m'ont bien plombé. J'ai quand même fini la saison sur 9 matches sans défaite.

J'ai fait venir Salihamidzic en prêt, Drenthe, Lautaro Acosta (blessé pour 3 mois rapidement), Nuri Sahin (fdc), Astiz.
J'ai réussi à garder tous mes espoirs (Aquino, Keirrison, Ochirosii, Vermaelen, Kacar) à l'exception de Lustenberger qui est parti à Sunderland parce que mon PDT a accepté une offre sans me consulter. J'ai aussi réussi à vendre tous les joueurs qui me servaient à rien (sauf Simunic le bourrin), en tout j'ai vendu pour 36M€ et acheté pour 16M€. Enfin j'ai le droit d'utiliser que 40% de l'argent des transferts, mais il me reste quand même 12M€ poiur recruter...

Mon équipe supposée type :
Enyeama - Celozzi, Friedrich ©, Vermaelen, Rat - Salihamidzic, Kacar, Sahin, Ochirosii - Keirisson, Aquino.

Mes remplaçants :
Drenthe, Ebert, Acosta, Astiz, Chermiti, Lewandowski, Ottl, Cristaldo, Cicero, Simunic.

Dans ma 2e saison je suis 14e avec 8pts en 8 matches cool.gif

les 40% ça fait mal wacko.gif , j'ai 70% avec Angers et ça m'énerve déjà.
Ton équipe est vraiment bien mis à part ton côté droit ou j'accroche pas beaucoup.
Salihamidzic finit souvent sa carrière en L1 dans des clubs de merde dans mes parties donc j'ai un gros à priori et Celozzi c'est bien celui formé au Bayern? si c'est le cas je suis pas fan de lui.
Sahin ce joueur wub.gif une grosse recrue lui.
Cicero ne donne rien chez toi? je l'avais pris avec Hoffenheim et j'aime bien son style de jeu.
Devant je sais pas si tu plantes bien mais ça manque peut être d'un joueur avec plus d'expérience et de physique, j'ai jamais réussi à les accorder Keirrison et Aquino pour jouer ensemble.

Et la réponse pour la photo ph34r.gif

Edit: Système trouvé pour les russes avec une victoire 4-1 chez les tchèques cool.gif
Sylvain tu les fais jouer comment toi?
visclo
Bon mercato pas trop mal réussi, j'ai dégagé pas mal de joueurs et engagé beaucoup d'espoirs, notamment sud am. Signatures "majeures": Kalinic, Sandro, Skjelbred, Rafael (gb), Mathieu, Reginiussen.
Pour le moment 3 victoires et 1 nul, le tout contre les équipes les plus faibles du championnat. Je joue vraiment mal pour le moment. Va y avoir du sport.
SuperThug
Skjelbred il a des stats de bâtard alors que je suis sur qu'en vrai il vaut rien le mec ph34r.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 18:59) *
Skjelbred il a des stats de bâtard alors que je suis sur qu'en vrai il vaut rien le mec ph34r.gif

Je sais pas ce qu'il vaut en vrai mais je sais que j'en ai besoin dans le jeu happy.gif
Le bayern commence déja a tout arracher. 6 matchs 6 victoires dont un 4-0 contrez le werder huh.gif
Dirty
Roberto donne moi ton avis :

Tu ferais jouer qui et où dans un système 2 ailiers-2 pointes,parmi :
Carlos Eduardo / Wijnaldum / Obasi / Ba / Ibisevic / Marquinhos / Lewandowski

Surtout Marquinhos..ailier gauche ou avant centre?
Et Ba,qui serait le plus complémentaire avec lui?

Pour l'instant,ça marche bien tel quel,mais j'aimerais savoir comment tu les ferais jouer toi..
visclo
Je vais enchainer Leverkusen, Shalke, Werder et Wolfsburg. Je crois que je vais vite redescendre au classement. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 19:01) *
Roberto donne moi ton avis :

Tu ferais jouer qui et où dans un système 2 ailiers-2 pointes,parmi :
Carlos Eduardo / Wijnaldum / Obasi / Ba / Ibisevic / Marquinhos / Lewandowski

Surtout Marquinhos..ailier gauche ou avant centre?
Et Ba,qui serait le plus complémentaire avec lui?

Pour l'instant,ça marche bien tel quel,mais j'aimerais savoir comment tu les ferais jouer toi..

Si tu veux vraiment jouer en 4-4-2 normal je mettrais Carlos Eduardo à gauche, Marquinhos à droite et Ba-Obasi devant vu que Obasi est naturel en AC.

Après si c'était mon équipe je jouerais avec Eduardo MOG, Obasi MOD, Marquinhos MOC et Ba BT avec inversement entre Eduardo et Marquinhos voir lequel est le plus performant dans l'axe et je met l'autre à gauche.

Essaie de trouver un vrai aillier gauche, tu remet Eduardo dans l'axe, et Marquinhos a des stats pour jouer à droite.
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 18:28) *
les 40% ça fait mal wacko.gif , j'ai 70% avec Angers et ça m'énerve déjà.
Ton équipe est vraiment bien mis à part ton côté droit ou j'accroche pas beaucoup.
Salihamidzic finit souvent sa carrière en L1 dans des clubs de merde dans mes parties donc j'ai un gros à priori et Celozzi c'est bien celui formé au Bayern? si c'est le cas je suis pas fan de lui.
Sahin ce joueur wub.gif une grosse recrue lui.
Cicero ne donne rien chez toi? je l'avais pris avec Hoffenheim et j'aime bien son style de jeu.
Devant je sais pas si tu plantes bien mais ça manque peut être d'un joueur avec plus d'expérience et de physique, j'ai jamais réussi à les accorder Keirrison et Aquino pour jouer ensemble.

Et la réponse pour la photo ph34r.gif

Non je marque pas beaucoup, et je vendange pas mal même, c'est vrai que j'ai pensé à prendre un mec plus expérimenté et physique, mais même avec Voronin la 1ère saison c'etait moyen donc...

La photo c'est Emmanuelle Chriqui qu'on peut voir dans Entourage wub.gif
soT71
Gladkyi c'est du bon ou pas ?
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 31/07/2009 à 19:48) *
Gladkyi c'est du bon ou pas ?

Tout dépend du prix, du club que tu entraines et de si tu le veux en titulaire ou doublure.
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 20:04) *
Tout dépend du prix, du club que tu entraines et de si tu le veux en titulaire ou doublure.

1.5 M€, Porto, pour rentrer vers la 60' en remplacement de Hulk
laleto
Apres un peu de repos, je me suis decide' de me remettre a FM, et avant de recommencer une nouvelle partie, je simule pas mal mon ancienne partie pour aller le plus loin possible vers le futur, deja fait 2 saisons rien qu'aujourd'hui, je suis en 2023, et Akinfeev est le seul vrai joueur qu'il me reste (et il est toujours titulaire).
Pendant ce temps, regardez les deboires de Citeh:

J'ai delimite' chaque nouvel entraineur, c'est surtout la periode en 2018 qui fait peur, les gars arrivaient pour un weekend et se cassaient tout de suite. ohmy.gif
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 31/07/2009 à 20:15) *
1.5 M€, Porto, pour rentrer vers la 60' en remplacement de Hulk

Le prix est très correct, mais j'aime pas trop le joueur, je l'ai entrainé au Shakhtar et je l'ai dégagé vite fait.
Essaie une recherche par stats, tu trouvera sans doute mieux et dans le profil de Hulk.
Par contre pour le prix si tu tiens vraiment à ce joueur prend le c'est une bonne affaire.

Citation (laleto @ 31/07/2009 à 20:16) *
J'ai delimite' chaque nouvel entraineur, c'est surtout la periode en 2018 qui fait peur, les gars arrivaient pour un weekend et se cassaient tout de suite. ohmy.gif

Il y as pas mal de coach qui font un intérim quand même et la palme c'est pour Yves Colleu une journée ph34r.gif
laleto
oui mais de fevrier 2018 a juillet 2018, t'as 4 coachs, et 2 en interim.
Il faut le faire quand meme.

Oui, je suis surpris de voir le nom de Colleu sur la liste. Il s'est enfin decide' de quitter PLG biggrin.gif
Eels
Pour ma part, j’entame ma 4eme saison avec Salzbourg en Autriche, j’ai jamais autant kiffé une partie, d’ailleurs jamais fait une partie aussi longue.
J’ai réussi à formé un effectif solide avec des jeunes prometteurs, un bon staff, encore suffisamment d’argent pour recruter si besoin (min 8M).

Mon équipe type pour cette saison ressemble à ça (je joue sous FM 08) :

Medina

Genesio – Brkovic – Dani – Solis

Suchy

Ozer – Marin – Mihelic

Nazarith/Rakic – Caccavallo/Sikorski

J’ai du faire face à une importante vague de départs, mon gardien Ochs signe à Chelsea (je ne le laisse partir « que » pour 6,25M mais bon ça fait déjà 2 saisons que je l’empêche de partir), Mendoza (très bon DC à Naples pour 11M + bonus), Eduardo (mon autre DC, lui lâché au mercato hivernal à la Regina pour 16M + bonus) ainsi que mon DD, Sanchez parti à Stuttgart lui aussi pour 11M).
J’ai réussi à les remplacer en recrutant majoritairement « local » (championnat d’Autriche donc) maintenant pour recruter Autrichien c’est assez hardu vu le niveau des joueurs, sur ce plan la mon vrai 1er gros coup c’est Sikorski acheté à Mayence pour 6 millions.

Je reste sur 3 titres de champion consécutif, cependant je me foire inexplicablement en coupe d’Autriche depuis mon arrivée au club, faut que je fasse mieux cette saison donc assurément un de mes objectifs principaux.

Sur le plan européen je m’en sors pas trop mal, ya 2 ans j’ai réussi à me hisser en phase de poules de la LDC après un tour préliminaire A-R épique face à l’Espanyol, je tombe dans un groupe composé du Bayern, du Milan AC et de Bordeaux. Je me ferai humilier par le Bayern lors du 1er match (défaite 5-0, 1-1 au retour), je fais mieux face au Milan (défaite 1-0, puis match nul 1-1) et à mon tour j’humilierai les surfeurs en étant donné « outsider » à chaque fois. Je suis reversé en Uefa, gros craquage je perds 5-1 face à Bolton sur l’ensemble des 2 matchs.

L’année d’après, lors du tour préliminaire je tombe contre Liverpool, je perds avec les honneurs avec un score cumulé de 4-3, je suis reversé en Uefa, j’élimine facilement le Sparta Prague (y repère Caccavallo tongue.gif ), me qualifie in extremis lors de la phase de poule, je réussis à battre au tour suivant le Standard mais retombe sur Bolton qui réussit une fois de plus à me battre, en marquant dans le but vide suite à la montée stupide de mon gardien sur le corner juste avant alors que j’étais qualifié grâce à la règle du but à l’extérieur… sad.gif
Pour finir, cette année je risque encore de ne pas revoir la LDC, le tirage au sort vient d’avoir lieu, et me donne comme adversaire….l’Inter. unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.