Pour ma part, j’entame ma 4eme saison avec Salzbourg en Autriche, j’ai jamais autant kiffé une partie, d’ailleurs jamais fait une partie aussi longue.
J’ai réussi à formé un effectif solide avec des jeunes prometteurs, un bon staff, encore suffisamment d’argent pour recruter si besoin (min 8M).
Mon équipe type pour cette saison ressemble à ça (je joue sous FM 08) :
Medina
Genesio – Brkovic – Dani – Solis
Suchy
Ozer – Marin – Mihelic
Nazarith/Rakic – Caccavallo/Sikorski
J’ai du faire face à une importante vague de départs, mon gardien
Ochs signe à Chelsea (je ne le laisse partir « que » pour 6,25M mais bon ça fait déjà 2 saisons que je l’empêche de partir),
Mendoza (très bon DC à Naples pour 11M + bonus),
Eduardo (mon autre DC, lui lâché au mercato hivernal à la Regina pour 16M + bonus) ainsi que mon DD,
Sanchez parti à Stuttgart lui aussi pour 11M).
J’ai réussi à les remplacer en recrutant majoritairement « local » (championnat d’Autriche donc) maintenant pour recruter Autrichien c’est assez hardu vu le niveau des joueurs, sur ce plan la mon vrai 1er gros coup c’est Sikorski acheté à Mayence pour 6 millions.
Je reste sur 3 titres de champion consécutif, cependant je me foire inexplicablement en coupe d’Autriche depuis mon arrivée au club, faut que je fasse mieux cette saison donc assurément un de mes objectifs principaux.
Sur le plan européen je m’en sors pas trop mal, ya 2 ans j’ai réussi à me hisser en phase de poules de la LDC après un tour préliminaire A-R épique face à l’Espanyol, je tombe dans un groupe composé du Bayern, du Milan AC et de Bordeaux. Je me ferai humilier par le Bayern lors du 1er match (défaite 5-0, 1-1 au retour), je fais mieux face au Milan (défaite 1-0, puis match nul 1-1) et à mon tour j’humilierai les surfeurs en étant donné « outsider » à chaque fois. Je suis reversé en Uefa, gros craquage je perds 5-1 face à Bolton sur l’ensemble des 2 matchs.
L’année d’après, lors du tour préliminaire je tombe contre Liverpool, je perds avec les honneurs avec un score cumulé de 4-3, je suis reversé en Uefa, j’élimine facilement le Sparta Prague (y repère Caccavallo

), me qualifie in extremis lors de la phase de poule, je réussis à battre au tour suivant le Standard mais retombe sur Bolton qui réussit une fois de plus à me battre, en marquant dans le but vide suite à la montée stupide de mon gardien sur le corner juste avant alors que j’étais qualifié grâce à la règle du but à l’extérieur…
Pour finir, cette année je risque encore de ne pas revoir la LDC, le tirage au sort vient d’avoir lieu, et me donne comme adversaire….l’Inter.