Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:19) *
Non je vais recommencer j'en ai marre, quoi que je fasse rien ne marche, autant recommencer une partie...

Prends l'update de FMC t'auras surement des meilleurs joueurs wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 00:26) *
Prends l'update de FMC t'auras surement des meilleurs joueurs wink.gif

Tu as un lien ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:30) *
Tu as un lien ?

http://www.fmcentre.fr/forum/update-fmc-t7038.html

Parce que en fait je réfléchissais, avec la version 9.0.1 ton équipe est considérée comme promue, elle est pas au niveau de l'équipe qui était première en janvier wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 00:34) *
http://www.fmcentre.fr/forum/update-fmc-t7038.html

Parce que en fait je réfléchissais, avec la version 9.0.1 ton équipe est considérée comme promue, elle est pas au niveau de l'équipe qui était première en janvier wink.gif

Oui, là le comité me demande de joué la relégation. Mais si je met une version au dessus pas sur que le jeu marche.
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:35) *
Oui, là le comité me demande de joué la relégation. Mais si je met une version au dessus pas sur que le jeu marche.

elle est compatible 9.0.1 donc logiquement ça devrait le faire wink.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 00:37) *
elle est compatible 9.0.1 donc logiquement ça devrait le faire wink.gif

7,25M€ pour les transferts, chaud ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:51) *

Vend Ba ou Obasi. Tu peux en tirer un bon paquet
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 00:51) *

Ouais mais stats meilleures non?

Si tu recrutes malin, 7,25M€ c'est assez wink.gif
Roberto Sedinho
Concentre toi sur les mecs en fin de contrat dans 1ans, ca coûte beaucoup moins cher
SuperThug
Prends Appiah si il est toujours chômeur, il fera du bien au milieu, après un DC ça peut être sympa aussi wink.gif
solayman
Tu cherche des joueurs a quel postes ?

Edit : 3eme journée de L1 et voici deja tout mes blessés.

Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 00:59) *
Prends Appiah si il est toujours chômeur, il fera du bien au milieu, après un DC ça peut être sympa aussi wink.gif

Oui Appiah je l'ai pris. Edit : Ah non malade 2 mois sad.gif

J'ai acheté Farias pour 3,8M€ et Sankharé pour 1M + 1,3M sur 24 mois.

Citation (solayman @ 07/06/2009 à 00:59) *
Tu cherche des joueurs a quel postes ?

Surtout en défense DC DD et DG
Roberto Sedinho
Je suis le seul à faire apprendre un nouveau poste à TOUS mes joueurs???

Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:08) *

barragan ou Damia à droite, Eduardo le brésilien gaucher dans l'axe, à gauche tente de te faire prêter Insua.
Essaye des prêts à Arsenal, Djourou, Song, Belleti à Chelsea.
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:08) *

Appiah faut que tu attendes fin aout, quand sa blessure passe en orange en fait wink.gif

Pour le DD garde Beck, cherche une doublure à la rigueur style Schwaab, DC je te conseille Demidov de Rosenborg et en DG je te l'accorde le titulaire de base est une merde ph34r.gif Thiago Carleto peut faire l'affaire wink.gif
Roberto Sedinho
Garde Compper et Beck en titulaire quand même.
A gauche j'avais eu Gai qui vraiment m'avais fait une superbe saison à 7,30.
Acheté 650K, revendu 3,5M je crois
solayman
En DD j'ai "découvert" (sans avoir acheté) le dénommé Celozzi et qui joue en Allemagne d'ailleurs au début de partie tu peux l'avoir pour pas grand chose :

Le voici en 2011

Sinon en DG je pense qu'il y a moyen de te faire prêter Insua de Liverpool.
SuperThug
Ouais Celozzi est pas mal pour se lancer, Nils Teixeira peut être sympa à tester aussi wink.gif

Avec l'Update Insua est déjà prêté sad.gif
VDV#23
Comme prévu mon attaque légere Arnautovic-Chrisantus ne marche pas, 10 buts a eux deux sur la moitié de la saison . Il me faut donc absolument un attaquant qui a assez d'expérience . Je vois que l'inter vends Adriano a 7,5 M€ .

Il est vraiment bon ou c'est une carotte ?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 01:15) *
Garde Compper et Beck en titulaire quand même.
A gauche j'avais eu Gai qui vraiment m'avais fait une superbe saison à 7,30.
Acheté 650K, revendu 3,5M je crois

Aucune trace de Gai

Sinon vous en faite quoi de Wellington ? Il m'a l'air prometteur, et où j'en étais en 2011 il était vraiment pas mal.
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 07/06/2009 à 01:26) *
Comme prévu mon attaque légere Arnautovic-Chrisantus ne marche pas, 10 buts a eux deux sur la moitié de la saison . Il me faut donc absolument un attaquant qui a assez d'expérience . Je vois que l'inter vends Adriano a 7,5 M€ .

Il est vraiment bon ou c'est une carotte ?

Vu le prix ta même pas besoin de demander je pense. Ca se teste et ça s'apprécie smile.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:27) *
Sinon vous en faite quoi de Wellington ? Il m'a l'air prometteur, et où j'en étais en 2011 il était vraiment pas mal.

Gai est au Shaktar normalement wink.gif

Wellington? Viré cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 01:28) *
Gai est au Shaktar normalement wink.gif

Wellington? Viré cool.gif

Rien à rajouter si ce n'est que tu peux en tirer 3M de Wellington donc dehors smile.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 01:28) *
Vu le prix ta même pas besoin de demander je pense. Ca se teste et ça s'apprécie smile.gif

Oui c'est sur . Sinon pour ta question des entrainements aux nouveaux postes . Moi je le fais que quand j'ai trop de milieu offensifs . Soit je les excentrent ou je les fait avancer ou reculer d'un cran
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 07/06/2009 à 01:32) *
Oui c'est sur . Sinon pour ta question des entrainements aux nouveaux postes . Moi je le fais que quand j'ai trop de milieu offensifs . Soit je les excentrent ou je les fait avancer ou reculer d'un cran

Moi je le fais pour tous mes joueurs, des 18ans en passant par la réserve et les pros.
Je trouve que ça permet de doubler des postes, et quand ta une cascade de blessure c'est vraiment utile.
Quand tu kiffes un joueur aussi tu peux l'aligner autre part et parfois tu fais des découvertes comme Sankharé que j'alignais latéral gauche et qui est devenu titu à ce poste en EDF.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 01:30) *
Rien à rajouter si ce n'est que tu peux en tirer 3M de Wellington donc dehors smile.gif

Ok, par contre Obasi je garde il a l'air très très bon.
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:34) *
Ok, par contre Obasi je garde il a l'air très très bon.

Ouais un an ou 2 et ensuite bye bye, pas trop kiffé le 10 en finition sleep.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 01:36) *
Ouais un an ou 2 et ensuite bye bye, pas trop kiffé le 10 en finition sleep.gif

Je le fais jouer milieu droit, donc la finition c'est pas le plus important pour lui. En attaque j'ai Farias qui va arriver là, et je vais voir les fin de contrat.

Edit : Le président m'a donné 5M€ en plus wub.gif
solayman
Sinon en DC/DLD/MDF il y a le jeune Brésilien Ramon qui est a l'AZ en début de partie, il devient vraiment tres bon.
DIDI.
Pour les blessures j'ai cru entendre qu'il fallait baisser l'intensité de l'entrainement dans les périodes où les matchs s'enchainent (style 1 match tout les 3 jours), depuis que je le fais j'ai beaucoup moins de grosses blessures, après allez savoir si ça a vraiment un lien de cause à effet. ph34r.gif

Par contre en lisant vos contributions j'ai vraiment l'impression d'être un des seuls à essayer de faire des effectifs avec le moins de joueurs étrangers possibles et ce dans n'importe quel championnat. Ca pimente un peu le truc. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:38) *
Je le fais jouer milieu droit, donc la finition c'est pas le plus important pour lui. En attaque j'ai Farias qui va arriver là, et je vais voir les fin de contrat.

Dans les arrivées prévues en fin de saison, il y est Mecosuel ou un truc dans le genre?

Sinon je confirme pour Wellington, 3M€ merci au revoir cool.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 01:39) *
Dans les arrivées prévues en fin de saison, il y est Mecosuel ou un truc dans le genre?

Sinon je confirme pour Wellington, 3M€ merci au revoir cool.gif

Personne n'en veut sad.gif

Achat de Rat cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:42) *

Joue un amical contre une équipe du Qatar, tu fais jouer tous les mecs que tu veux dégager, ils font un bon match et ramènent des recruteurs smile.gif
Obasi en aillier droit joue pas mal mais bon c'est pas le roi des centres quand mêmes.
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 01:42) *

Si il a signé en 2008 c'est normal sinon tu le mets sur la liste des transferts à 0€ et une fois qu'il y a des clubs dessus tu le proposes à 3M€ en 12 mois wink.gif
solayman
Citation (DIDI. @ 07/06/2009 à 00:39) *
Par contre en lisant vos contributions j'ai vraiment l'impression d'être un des seuls à essayer de faire des effectifs avec le moins de joueurs étrangers possibles et ce dans n'importe quel championnat. Ca pimente un peu le truc. ph34r.gif

J'aime bien les joueurs exotique c'est meme dommage que l'on peut pas avoir plus d'extra-communautaire. mad.gif

Mais j'ai quand meme 9 joueurs Francais car sinon je me fait baiser pour la ligue des champion et je dois prendre des jeunes de la reserve ou -18 pour faire le nombre. ph34r.gif (Oui je me suis deja fait avoir) cry.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 01:44) *
Joue un amical contre une équipe du Qatar, tu fais jouer tous les mecs que tu veux dégager, ils font un bon match et ramènent des recruteurs smile.gif

Je connaissais pas cette technique! Tu fais comment pour choisir un club pour un match amical?
Hiso
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 01:45) *
Je connaissais pas cette technique! Tu fais comment pour choisir un club pour un match amical?

Dans Calendrier en bas tu fais organiser un amical et tu choisis ton club. Joue à l'exterieur de préférence car ils accepteront pas sinon.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 07/06/2009 à 01:39) *

C'est le prochain défis que je vais me lancer en D2 allemande, me limiter à 4/5 étrangers smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 01:45) *

Ba tu prévois ton amical avec la date après tu vas en haut dans monde, et tu vas sur grands clubs, tu choisis le continent, ca marche avec les asiats ou les australiens aussi et tu choisis le club. En bas à gauche à coté de déclaration tu choisis "choisir pour le match amical"
J'aime bien envoyer les mecs de mon "loft" à l'autre bout du monde popcorn.gif

Citation (DIDI. @ 07/06/2009 à 01:39) *

Je le fais quand je suis en France, j'aime bien avoir le plus possible de joueurs en EDF.
Par contre vu qu'en Allemagne c'est pas limité et que l'équipe d'Allemagne est pas activé je me lache sur les brazilous popcorn.gif
Nemeto
En national français on est limité à 3 étrangers, en D2 seulement 2.

Sinon c'est de pire en pire, abonnement et billeterie en chute libre (300 et 1100 respectivement), je n'ai pu recruter que des coréens et quelques chomeurs lors des journées de detections, au tiers de la saison je réussi à trouver la bonne formule et suis 3e en voie vers la montée, d'autres club veulent m'acheter mon meilleur joueur, offre que le président s'empresse... d'accepter unsure.gif

Ca va être dur de tirer qqchose de ce club mad.gif
Next
Le doublé Coupe - Championnat pour la première saison avec Besiktas. Parfait ! cool.gif

J'étais en tête de liste des rumeurs pour prendre les rennes de beaucoup de clubs, dont le PSG, mais j'ai choisi de prolonger avec Besiktas en doublant mon salaire.

Place au mercato ! wub.gif
Déjà plusieurs joueurs sur la liste des transferts. Et déjà trois recrues, en fin de contrat.
Hiso
Je peux vendre Obasi 8,25M€, je peux en tirer plus ou je vends ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 02:08) *
Je peux vendre Obasi 8,25M€, je peux en tirer plus ou je vends ?

Je viens de le vendre 30M€ en le proposant sans négocier donc bon ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 02:09) *
Je viens de le vendre 30M€ en le proposant sans négocier donc bon ph34r.gif

ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 02:05) *
Le doublé Coupe - Championnat pour la première saison avec Besiktas. Parfait ! cool.gif

J'étais en tête de liste des rumeurs pour prendre les rennes de beaucoup de clubs, dont le PSG, mais j'ai choisi de prolonger avec Besiktas en doublant mon salaire.

Place au mercato ! wub.gif
Déjà plusieurs joueurs sur la liste des transferts. Et déjà trois recrues, en fin de contrat.

J'espère que ta fait de Doudou ton capitaine popcorn.gif

Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 02:09) *
ph34r.gif

Regarde le 1er mercato que j'ai fait avec Offenheim quelques pages plus loin (p88)
Tu pourras t'en inspirer pour les ventes et les montants wink.gif
SuperThug
Bon Hiso tu prends Diomande, Skjelbred et Demidov et c'est bon ph34r.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 02:09) *
J'espère que ta fait de Doudou ton capitaine popcorn.gif

Je l'ai vendu au mercato d'hiver à l'AEK Athènes pour 350k. wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 02:27) *
Je l'ai vendu au mercato d'hiver à l'AEK Athènes pour 350k. wub.gif

ohmy.gif cte traître que t'ai.
Belle fin de carrière pour lui cool.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 07/06/2009 à 02:29) *
ohmy.gif cte traître que t'ai.
Belle fin de carrière pour lui cool.gif

Il a quand même joué 5 matchs et marqué un petit but avant de partir.
Bizarrement durant cette période l'équipe marchait pas super bien ... sleep.gif
Hiso
Oh putain Hildebrand blessé 6 mois.
SuperThug
Citation (Hiso @ 07/06/2009 à 02:44) *
Oh putain Hildebrand blessé 6 mois.

Vincent Enyeama, Tzlil Hatuka...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.