Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 16:11) *
Ta pris qui Hiso finalement?

J'ai pas encore commencé, je suis allé faire quelques courses ph34r.gif
Teichi
Ah sinon, j'étais en panique tout à l'heure j'avais 7 millions vers le milieu de juin et j'avais peur d'être raquetté. Au final j'ai tenté de tout faire passer dans le budget salaire. Je sais pas vraiment si ca a marché, mais ca m'a fait avoir quand même 21 millions de transfert et (9 millions caché en salaire).
Golazo
Citation (Fulgrim @ 10/08/2009 à 13:47) *
le real a pris ander pour 45M dans ma partie

va chercher alex teixeira de vasco sinon !

tout compte fait il partira à la fin de la saison pour 24M€ + 6M€ lors de la 1ere selection. Alex Teixeira est au Sporting CP et Marquinhos à l'Ajax, ça demande plus de 30M€ popcorn.gif

Je me suis fait amphler Luis Ibañez par l'Atletico Madrid, j'suis dégouté. Je retenterai les deux brésiliens en fin de saison ainsi que Ochirosii qui est au FC Valence mais qui ne joue pas beaucoup book2.gif

@Teichi : Essaie N'Koulou ou bien Mongongu pour le complément de Sakho. Sinon t'as aussi Anderson Martins, Léo, Hummels, Beevers, Dalton, etc.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 10/08/2009 à 16:38) *
J'ai pas encore commencé, je suis allé faire quelques courses ph34r.gif

Essaie Angers.
Des jeunes joueurs, de l'expérience de la L1, des bonnes reventes futures, tu es assez attrayant pour les joueurs, et ya Charbionner ph34r.gif
Golazo
Comme ça me saoule que les entraîneurs viennent sucer mes joueurs rolleyes.gif

Après dans "personnes préférées" du joueur en question, t'as tous les charognes sleep.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 16:44) *
tout compte fait il partira à la fin de la saison pour 24M€ + 6M€ lors de la 1ere selection. Alex Teixeira est au Sporting CP et Marquinhos à l'Ajax, ça demande plus de 30M€ popcorn.gif

Je me suis fait amphler Luis Ibañez par l'Atletico Madrid, j'suis dégouté. Je retenterai les deux brésiliens en fin de saison ainsi que Ochirosii qui est au FC Valence mais qui ne joue pas beaucoup book2.gif

@Teichi : Essaie N'Koulou ou bien Mongongu pour le complément de Sakho. Sinon t'as aussi Anderson Martins, Léo, Hummels, Beevers, Dalton, etc.

J'ai déjà N'Koulou, Mongongu m'a filé entre les doigts. Mais les deux sont droitiers. N'koulou quand il se décide à pas flemarder est très bon en effet. Mais il est le remplacent de mon pilier droit. C'est en tout cas tout à fait ce type de joueur que je piste.

Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 17:00) *
Comme ça me saoule que les entraîneurs viennent sucer mes joueurs rolleyes.gif

Après dans "personnes préférées" du joueur en question, t'as tous les charognes sleep.gif

Moi y en a qui préfère mon adjoint ph34r.gif
Golazo
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 15:06) *
J'ai déjà N'Koulou, Mongongu m'a filé entre les doigts. Mais les deux sont droitiers. N'koulou quand il se décide à pas flemarder est très bon en effet. Mais il est le remplacent de mon pilier droit. C'est en tout cas tout à fait ce type de joueur que je piste.

il te faut un central droit ou gauche ? unsure.gif

Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 15:06) *
Moi y en a qui préfère mon adjoint ph34r.gif

Ah mais ça c'est parce que tu laisses les conférences de presse à ton adjoint ph34r.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 17:13) *

Ah mais ça c'est parce que tu laisses les conférences de presse à ton adjoint ph34r.gif

Gauche c'est Distin qui s'en va. Mais t'inquiète je trouverais. J'aime bien trouver les noms par moi même wink.gif

Pour le moment, j'ai pas vraiment chercher, je venais juste de finir la saison, j'avais un peu la flemme de prendre des décisions.

Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 17:13) *

Oui heureusement y en a qu'un qui m'a fait le coup.
Golazo
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 16:49) *
Gauche c'est Distin qui s'en va. Mais t'inquiète je trouverais. J'aime bien trouver les noms par moi même wink.gif

Pour le moment, j'ai pas vraiment chercher, je venais juste de finir la saison, j'avais un peu la flemme de prendre des décisions.

Sakho joue DG ou bien central ? unsure.gif Parce qu'au pire tu passes Sakho en DC gauche & puis tu renforces le poste qu'occupait Sakho précédemment unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 17:56) *
Sakho joue DG ou bien central ? unsure.gif Parce qu'au pire tu passes Sakho en DC gauche & puis tu renforces le poste qu'occupait Sakho précédemment unsure.gif

Distin était le remplaçant de Sakho en DC gauche.
Et il veut un donc un mec presque aussi bon que Sakho pour beaucoup tourner.
J'ai compris Teichi youhouuu ph34r.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 10/08/2009 à 17:56) *

Nan Sakho joue Defenseur central gauche. Mes latéraux sont plutôt du genre rapide, bon centreur.

Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 18:01) *
Distin était le remplaçant de Sakho en DC gauche.
Et il veut un donc un mec presque aussi bon que Sakho pour beaucoup tourner.
J'ai compris Teichi youhouuu ph34r.gif

C'est clair qu'en ce moment j'ai l'impression d'avoir du mal à me faire comprendre. happy.gif

Sinon je fais pas trop tourner non plus. C'est de l'ordre de 2/3 pour Sakho, 1/3 pour l'autre. Def central droit, c'est à peu près du 1/2 pour les deux défenseurs vu que N'Koulou a besoin de temps de jeu.

En règle général je fais toujours tourner mon effectif pour qu'aucun joueur ne se plaint et que personne ne soit à court de compétition. Excepté un ou deux joueurs qui joue les bouche trous de service.
Roberto Sedinho
Je tente de négocier Arshavin et le mec demande 350K de salaire, je lui propose 230K et il arrête les négociations.
Le lendemain je refais une offre pour proposer un peu plus mais il demande plus que 180K.
Sont con les footeux popcorn.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 18:06) *
Je tente de négocier Arshavin et le mec demande 350K de salaire, je lui propose 230K et il arrête les négociations.
Le lendemain je refais une offre pour proposer un peu plus mais il demande plus que 180K.
Sont con les footeux popcorn.gif

Oui dès fois c'est hallucinant. Les clubs aussi sont pas mal dans leur genre. Ils peuvent te refuser des trucs à 15 millions pour accepter 6 mois après des offres moitié moins unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 18:07) *
Oui dès fois c'est hallucinant. Les clubs aussi sont pas mal dans leur genre. Ils peuvent te refuser des trucs à 15 millions pour accepter 6 mois après des offres moitié moins unsure.gif

C'était pas 6mois là aussi mais une demi journée ph34r.gif
Teichi
Sinon y a des clubs qui rigolent pas en négociation. Je me rappelle d'un joueur, mon recruteur me dit c'est 7 millions pour lui. Je lui fais une première offre à 6 millions, le club en face me réponds que c'est 21 millions. Ouais d'accord... je leur fais une offre à 6.5, ils me font une contre offre à 20.5 unsure.gif Je me dis ils vont pas non plus me prendre pour un coup, je fais deux autres offres à 7 puis à 8 et le prix reste toujours aussi haut. A la fin je finis par leur fait une derrière offre à 8.5 non négociable, le club me met une crampe mellow.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 18:08) *
C'était pas 6mois là aussi mais une demi journée ph34r.gif

L'Internacional m'avait refusé jusqu'à 15M€ pour Giuliano...et me l'avait proposé le lendemain pour 8 ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 18:11) *
Sinon y a des clubs qui rigolent pas en négociation. Je me rappelle d'un joueur, mon recruteur me dit c'est 7 millions pour lui. Je lui fais une première offre à 6 millions, le club en face me réponds que c'est 21 millions. Ouais d'accord... je leur fais une offre à 6.5, ils me font une contre offre à 20.5 unsure.gif Je me dis ils vont pas non plus me prendre pour un coup, je fais deux autres offres à 7 puis à 8 et le prix reste toujours aussi haut. A la fin je finis par leur fait une derrière offre à 8.5 non négociable, le club me met une crampe mellow.gif

Il suffit souvent de mettre +10% des bénéfices wink.gif
Je suis déjà monté jusqu'à 15 alors qu'à 7+10% ça passait.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 18:14) *
Il suffit souvent de mettre +10% des bénéfices wink.gif
Je suis déjà monté jusqu'à 15 alors qu'à 7+10% ça passait.

Ah ouais, ils sont sensible à ce genre de chose ?
JeanGabin
Citation (Teichi @ 10/08/2009 à 17:15) *
Ah ouais, ils sont sensible à ce genre de chose ?

Ca dépend , déjà fait et ça n'a jamais marcher perso ph34r.gif .
Roberto Sedinho
J'ai remaqué qu'au lieu de filer 10M pour un joueur annoncé à 6M par le recruteur, je file 6+10% et ça passe.
Les 10% des bénéfs c'est au final ridicule ça dépasse jamais 1M donc on est souvent gagnant.
Hiso
Voilà j'ai pris Strasbourg pour la L2
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 18:20) *
J'ai remaqué qu'au lieu de filer 10M pour un joueur annoncé à 6M par le recruteur, je file 6+10% et ça passe.
Les 10% des bénéfs c'est au final ridicule ça dépasse jamais 1M donc on est souvent gagnant.

Et encore, chez moi y a peu de chance que le joueur soit revendu un jour ph34r.gif

Enfin ca c'était surtout quand je pouvais acheter des cadres dès le premier achat genre veloso, diarra, etc.

Citation (Hiso @ 10/08/2009 à 18:39) *
Voilà j'ai pris Strasbourg pour la L2

Bon courage
Hiso
Premières recrues : Tevfik Kose en prêt et Sychev pour 550K€ + 550K€ sur 24 mois.

Edit : Mariano Gonzalez de Porto vient me rejoindre pour 2M€
DIDI.
Je galère pour trouver un MC potable à moins de 500k€, qqun aurait une idée? J'ai recommencé une partie avec St Pauli (wub.gif) en Bundesliga B.

edit: tiens j'hésitais aussi à faire une partie avec le RCS mais ce club pue trop la lose. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 10/08/2009 à 19:24) *
Je galère pour trouver un MC potable à moins de 500k€, qqun aurait une idée? J'ai recommencé une partie avec St Pauli (wub.gif) en Bundesliga B.

Relayeur ou défensif?

Citation (Hiso @ 10/08/2009 à 19:17) *
Premières recrues : Tevfik Kose en prêt et Sychev pour 550K€ + 550K€ sur 24 mois.

Edit : Mariano Gonzalez de Porto vient me rejoindre pour 2M€

Des bonnes recrues pour un club de L2 quand même, c'est quoi ton budget?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 10/08/2009 à 19:28) *
Relayeur ou défensif?

Des bonnes recrues pour un club de L2 quand même, c'est quoi ton budget?

3M€
DIDI.
Relayeur! J'ai essayé plusieurs pistes mais ça montait beaucoup trop haut au niveau du prix.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 10/08/2009 à 19:29) *
Relayeur! J'ai essayé plusieurs pistes mais ça montait beaucoup trop haut au niveau du prix.

Relayeur c'est plus compliqué.
Essaye Remi Gomis mais avec le nouveau patch ça doit faire cher.
Scrute les clubs de D2 espagnole, franchement ya du bon a pas cher. Propose des % de revente aussi si tu peux pour baisser les prix.
Hiso
Ils sont chiant les clubs à faire des offres de 0 + ...K€ sur 24 mois mad.gif
Hiso
Premier match, contre Guingamp, victoire 3-1 avec des buts de Köse et Sychev happy.gif
Teichi
Mercato pas top top pour ma part. J'ai acheté que trois joueurs alors que j'en ai laissé pas mal en fin de contrat. Résultat je n'ai qu'un affectif de 23 joueurs. Ca me parait un peu court court. Surtout que ca manque de joueur polyvalent.

J'ai acheté ma troisième recrue hasard, vraiment à reculons. Je cherchais quelqu'un pour concurrencer chantome et permettre de palier à d'autres postes en cas de problème. Autant dire que ce n'était pas ce joueur ma priorité mais j'ai pas pu faire venir mes priorités. Je suis pas fan de ces stats et j'espère qu'il va bien progressé. Au pire j'imagine que j'arriverais bien à le vendre. En tout cas sur le terrain il m'a pour le moment assez surpris, il apporte pas mal en menant des belles contre attaque au centre. Par contre c'est un sacré vendangeur.

Autrement, j'ai fait quelques matchs de début saison et j'aime pas du tout ça. J'ai fait 2 victoires pour 3 nul (2 match à l'extérieur, 3 à domicile et pas de très gros). Mon équipe s'est procuré beaucoup d'occasion sans réussir à marqué ou alors elle s'est fait rejoindre plusieurs fois. Pour le moment rien de très grave, c'est le début de saison, il faut qu'ils reprennent leur marque. Puis mes stats sont pas trop horrible non plus mais ca m'inquiète un peu pour la suite. D'autant qu'en ligue des champions j'ai tiré le pompon. C'est moi qui est la queue du mickey happy.gif Dans mon groupe j'ai liverpool et l'inter.

A part ça Roberto, l'équipe américaine à accepter mon lien commercial alors que ce n'était pas une proposition du club mais de moi. Je suis associé maintenant à Seattle et à un club chinois.
VDV#23
Je comprends pas, je veux changer de club. La je suis encore à Sochaux mais il y a la juve, l'inter, la lazio, tottenham et d'autres que j'ai oublier qui dise que je suis un candidat sérieu pour devenir entraîneur. Je leur dis que je suis intéressé mais j'attends toujours leurs offres ....
Il me propose rien parce que je suis encore a Sochaux ?? si je démissionne les offres vont venir ??
Teichi
http://img44.imageshack.us/img44/9360/brahimn.jpg

Salut c'est Brahim. Tu veux jouer avec moi, j'ai 15 ans ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Edit: ah bah ma photo ne s'affiche plus je sais pas pourquoi.

Citation (VDV#23 @ 11/08/2009 à 01:15) *
Je comprends pas, je veux changer de club. La je suis encore à Sochaux mais il y a la juve, l'inter, la lazio, tottenham et d'autres que j'ai oublier qui dise que je suis un candidat sérieu pour devenir entraîneur. Je leur dis que je suis intéressé mais j'attends toujours leurs offres ....
Il me propose rien parce que je suis encore a Sochaux ?? si je démissionne les offres vont venir ??

Roberto est demandé.

Tiens d'ailleurs Roberto, ironie du sort quand j'ai choisi moi même le club le comité a bien voulu cette fois ci. Par contre quand je leur est demandé de cherché ils m'ont dit qu'il était d'accord mais qu'il n'avait trouvé personne unsure.gif
VDV#23
La Lazio m'a proposé un contrat mais entre temps j'avais démissionné. Mais tout de même j'aimerais savoir si on est plus facilement contacté quand on est sans club ou si sa ne change rien.

Sinon il y a du travail a la Lazio, ils ont bradé plein de joueurs avant que j'arrive, Eliseu moins d'un million a Porto, Ledesma 6 millions a Naples, Pandev 15 a Milan unsure.gif je suis arrivé il y a avait moins de 20 joueurs dans l'effectif mellow.gif

Ces cons n'ont pas fait signer Zarate definitivement et il a signer a Milan lui aussi mad.gif . Donc je dois beaucoup recruter, j'ai 29 millions sa devrait suffire mais bon quand même dès que je peux, je me casse ph34r.gif
Roberto Sedinho
Teichi 23 joueurs c'est largement suffisant, en général je tourne à 18-19 + 2-3 jeunes qui debutent.
Hasard je l'avais pris avec Hambourg mais je m'étais barré avant qu'il arrive, donc je l'ai ramené à Seville et c'est une bombe wub.gif

Pour ce qui est des postes, il faut se déclarer intéressé quand le mec est menacé, il ne faut pas oublier d'envoyer sa candidature quand le mec est licencier mais souvent le club ne veut pas payer d'indemnités donc préfère un entraineur libre.
Ma partie voyageuse actuelle, chaque poste je l'ai eu en démissionant de mon poste précédent, biensur j'ai eu des demandes en étant sous contrat mais par des clubs moyens, jamais de gros. D'ailleurs j'ai remarqué que les gros prennent beaucoup d'entraineur sans contrat ou d'entraineur de sélection donc rien à payer.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 10:15) *
Teichi 23 joueurs c'est largement suffisant, en général je tourne à 18-19 + 2-3 jeunes qui debutent.
Hasard je l'avais pris avec Hambourg mais je m'étais barré avant qu'il arrive, donc je l'ai ramené à Seville et c'est une bombe wub.gif

23 C'est bon pour toi ! mad.gif Pas pour moi et mon turn over ! En général je veux que chaque poste soit doublé et je souhaite plus ou moins un bouche trou par ligne. Soit généralement 22+3.

Pour Hasard j'espère que dans ma partie il se révèlera comme dans la tienne. Pour le moment ce qui me rassure chez ce joueur c'est sa faculté d'avoir des 7.5 sans pour autant marquer ou faire une une passe décisive pendant un match. En contre partie je trouve justement que pour le moment il n'a pas assez de but ou de passe décisive à son actif. Sinon mon préparateur me dit qu'il est pas loin d'avoir fini sa progression alors que quand je regarde les étoiles, il en a toujours une de différence entre ce qu'il est maintenant et ce qu'il peut devenir. unsure.gif

Pour ce qui est de ma partie. J'ai un peu continué hier. Mon équipe a enfin trouvé son rythme de croisière, seul Lyon me résiste. On est qu'au début mais ce qui me rassure c'est qu'avant ma double confrontation en championnat contre Lyon, je me suis déjà tapé Marseille, Bordeaux, Toulouse, Saint Etienne à l'extérieur. Donc logiquement un calendrier plus agréable au retour. Et enfin la ligue des champions comme prévu c'est la guerre. Liverpool a pas fait un recrutement de pd en achetant kaka et srna unsure.gif et l'inter reste l'inter. Malgré je suis à 10 points pour 4 matchs. Il me reste un extérieur à Liverpool et un domicile à l'Inter. L'inter est dans une situation délicate, ils doivent gagner leurs deux matchs et espérait que je n'arrache pas un nul à Liverpool. J'ai fait 3-1 à Milan. Normalement ca devrait être jouable à domicile.
Roberto Sedinho
25 joueurs t'es un malade ph34r.gif
Déjà qu'à 22 ça me soule de gérer les temps de jeu alors 25 laugh.gif

Hasard j'ai toujours pas trouvé son meilleur positionnement mais je vais essayer de te donner quelques pistes.
En BT à côté d'Adebayor c'est là qu'il rayonne, donc avec un grand qui joue en deviation.
Et avec un joueur de surface type Fabiano, il joue très bien en MO avec flèche vers l'avant.
Je lui apprend le rôle de MOD en ce moment pour pouvoir l'utiliser en 4-3-3 dans un poste d'aillier qui lui irait parfaitement je pense.
Et lui son rayon c'est les buts de folie.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 11:40) *
25 joueurs t'es un malade ph34r.gif
Déjà qu'à 22 ça me soule de gérer les temps de jeu alors 25 laugh.gif

Ah bah dit, on fait du turn over où on en fait pas. ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 11:40) *

Avec 11 en finition dans ma partie, ils sont pas prêt d'être de folie ces buts ph34r.gif
truite38
pour ma part j'ai toujours tout les postes triplé en cas de LDC
alors forcement yen a 2 ou 3 qui geule biggrin.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 12:05) *
Avec 11 en finition dans ma partie, ils sont pas prêt d'être de folie ces buts ph34r.gif

Par but de folie, j'entend:
- dribble de 3 joueurs avant de marquer
- reprise de volée de l'extérieur de la surface
- frappe des 25-30m
- lob sur le gardien des 25m

J'ai aussi remarqué ses problèmes de finition donc je lui ai demandé de dribbler le gardien et d'apprendre le lob également wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 12:14) *
Par but de folie, j'entend:
- dribble de 3 joueurs avant de marquer
- reprise de volée de l'extérieur de la surface
- frappe des 25-30m
- lob sur le gardien des 25m

J'ai aussi remarqué ses problèmes de finition donc je lui ai demandé de dribbler le gardien et d'apprendre le lob également wink.gif

A toi aussi tu as des joueurs qui s'amusent à dribbler le gardien sur sa ligne ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (truite38 @ 11/08/2009 à 12:07) *
pour ma part j'ai toujours tout les postes triplé en cas de LDC
alors forcement yen a 2 ou 3 qui geule biggrin.gif

Les mecs vous êtes dingues ph34r.gif , ça bouffe une marge salariale incroyable et le mec arrête sa progression.
Je préfère prêter les joueurs dans ce cas plutot qu'il soit N°3 au poste.

Citation (Teichi @ 11/08/2009 à 12:15) *
A toi aussi tu as des joueurs qui s'amusent à dribbler le gardien sur sa ligne ph34r.gif

Pas sur sa ligne non ph34r.gif
le mec qui me fait ça je m'énerve devant le pc comme un ouf ph34r.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 09:40) *

& son nom c'est HaZard ph34r.gif

Bon je crois que je vais me tourner vers Yoric Ravet pour le poste d'ailier gauche. Il est considéré comme une recrue de qualité par mon recruteur Nicky Hammond (Eval Pot. 19 / Eval Jr 20)

22ans, français, des stats d'ailiers supérieures ou égales à 15 donc ça me va smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 12:15) *
Les mecs vous êtes dingues ph34r.gif , ça bouffe une marge salariale incroyable et le mec arrête sa progression.
Je préfère prêter les joueurs dans ce cas plutot qu'il soit N°3 au poste.

Pas sur sa ligne non ph34r.gif
le mec qui me fait ça je m'énerve devant le pc comme un ouf ph34r.gif

Moi j'ai des spécialistes en attaque. Ca te part en contre attaque, ca te dribble trois joueurs puis face au gardien ca décide de rentrer dans le but. ph34r.gif

Tant que ca marche popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 11/08/2009 à 12:16) *
& son nom c'est HaZard ph34r.gif

C'est à cause de Teichi et son orthographe déficiante ça mad.gif
J'avais la flemme d'aller verifier comment ça s'écrivais alors je l'ai suivis.

ps: Teichi ne commence pas à chercher mes fautes, j'en fait au moins autant que toi si ce n'est plus ph34r.gif

Citation (Golazo @ 11/08/2009 à 12:16) *
Bon je crois que je vais me tourner vers Yoric Ravet pour le poste d'ailier gauche. Il est considéré comme une recrue de qualité par mon recruteur Nicky Hammond (Eval Pot. 19 / Eval Jr 20)

22ans, français, des stats d'ailiers supérieures ou égales à 15 donc ça me va smile.gif

Tu le prends pour combien?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 12:22) *
C'est à cause de Teichi et son orthographe déficiante ça mad.gif
J'avais la flemme d'aller verifier comment ça s'écrivais alors je l'ai suivis.

ps: Teichi ne commence pas à chercher mes fautes, j'en fait au moins autant que toi si ce n'est plus ph34r.gif

happy.gif T'inquiètes pas je ne suis pas COB, je suis pas du genre à faire chier le monde pendant des semaines et des semaines parce que des fautes se glissent dans un texte parfaitement compréhensible et non pas que par des chtis.

Cob si tu nous écoutes. tongue.gif
Teichi
Autrement Roberto va vouloir me tuer. J'hésite à revendre Hazard. ph34r.gif

J'ai enfin réussi à faire venir Alfaro ! Ca fait partie des joueurs que je le connais des FM précédents. Cette année je trouve qu'il a encore progressé. Je l'ai choppé pour 9 millions et quelque à Séville qui l'a laissé complètement à court de compétition. Je pense qu'il va être en concurrence avec mon meilleur MOD et que mon second couteau Iriola va être vendu en Février. Je sais pas ce que vous pensez de Iriola, je le trouve très complètement sans être un monstre dans un domaine particulier. Un peu à l'image d'un Sessegnon.

Pour en revenir à Hazard je l'avais pris pour faire le bouche trou entre chantome et le coté droit. Or maintenant que Alfaro est là et qu'il peut jouer partout à merveille. J'hésite à revendre Hazard tout de suite ou à la fin de la saison. Comme je l'ai dit précédement je ne suis pas fan de ces stats perso et il a l'air d'avoir bientôt fini sa progression. J'ai même pensé le prêter (et pas que penser) ph34r.gif en me disant qu'au moins il finirait sa progression avec beaucoup plus de match chez un autre et qu'il se montrerait plus aux autres clubs. Mais personne n'est intéressé par un prêt. Je me suis permis de le proposer parce que le coco ne peut pas jouer la ligue des champions (il avait déjà fait été inscrit visiblement par son ancien club), donc il n'a plus que le championnat et la coupe de France (la coupe de la ligue comme d'habitude j'ai respecté le rituel de perdre au premier tour). Bref, tout ca pour dire vous me conseillez quoi ? De le garder à tout prix ? De le vendre en janvier parce que j'ai assez de joueurs maintenant ? ou de le vendre en Février parce qu'après tout je le vendrais au même prix mais au moins il finira la saison et pourra résoudre un problème de blessure répétitive dans mon équipe ?

Autrement bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à prêté Sakho au bout de la quatrième saison. Il suffisait en faite de l'envoyer dans le club affilié.

Blague pour Sakho hein ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Euh Hazard si tu le fais jouer à la place de Chantome (donc en MC je suppose) c'est normal qui fasse rien.
Et sur le côté droit d'un 4-4-2 c'est pas le top
Lui c'est soit soutien d'une pointe, soit attaquant avec un autre joueur fixateur, soit vraiment si tu lui a appris il peut jouer aillier droit mais plutot dans un 4-3-3.

Après tu fais comme tu veux popcorn.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 16:34) *
Euh Hazard si tu le fais jouer à la place de Chantome (donc en MC je suppose) c'est normal qui fasse rien.
Et sur le côté droit d'un 4-4-2 c'est pas le top
Lui c'est soit soutien d'une pointe, soit attaquant avec un autre joueur fixateur, soit vraiment si tu lui a appris il peut jouer aillier droit mais plutot dans un 4-3-3.

Après tu fais comme tu veux popcorn.gif

Ah nan il ne fait pas rien. Il a des bonnes notes de match mais il est pas aussi décisif que Chantome. Après je suis d'accord avec toi, c'est un poste un peu contre nature pour lui.

Mais il a déjà plus sa chance de jouer qu'en attaque ou en milieu off parce que là il faut avoir des notes costaud pour prendre la place des joueurs déjà en place.

Etant donné qu'au départ c'était un bouche trou, j'espérai le garder un peu et voir une grosse progression pour ensuite envisager de le faire jouer à d'autres postes. Donc en réalité, l'évolution de ces caractéristiques m'intéressais plus que ses performances en match. Surtout qu'il ne pouvait joué qu'en championnat, donc pas besoin de me sortir des matchs de folies.

Je crois qu'au final je le vendrais qu'en Février, Il continuera plus ou moins son rôle de bouche trou jusqu'à la fin de la saison comme ça. En espérant faire une petite plus value avec lui.
Golazo
Edgar Pereira vous informe que le moral des joueurs est au beau fixe en ce moment

Edgar Pereira estime que nos joueurs seraient prêts à se sacrifier les uns pour les autres smoke2.gif

Harmonie de l'effectif : 83% wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.