Citation (Roberto Sedinho @ 11/08/2009 à 10:15)

Teichi 23 joueurs c'est largement suffisant, en général je tourne à 18-19 + 2-3 jeunes qui debutent.
Hasard je l'avais pris avec Hambourg mais je m'étais barré avant qu'il arrive, donc je l'ai ramené à Seville et c'est une bombe

23 C'est bon pour toi !

Pas pour moi et mon turn over ! En général je veux que chaque poste soit doublé et je souhaite plus ou moins un bouche trou par ligne. Soit généralement 22+3.
Pour Hasard j'espère que dans ma partie il se révèlera comme dans la tienne. Pour le moment ce qui me rassure chez ce joueur c'est sa faculté d'avoir des 7.5 sans pour autant marquer ou faire une une passe décisive pendant un match. En contre partie je trouve justement que pour le moment il n'a pas assez de but ou de passe décisive à son actif. Sinon mon préparateur me dit qu'il est pas loin d'avoir fini sa progression alors que quand je regarde les étoiles, il en a toujours une de différence entre ce qu'il est maintenant et ce qu'il peut devenir.
Pour ce qui est de ma partie. J'ai un peu continué hier. Mon équipe a enfin trouvé son rythme de croisière, seul Lyon me résiste. On est qu'au début mais ce qui me rassure c'est qu'avant ma double confrontation en championnat contre Lyon, je me suis déjà tapé Marseille, Bordeaux, Toulouse, Saint Etienne à l'extérieur. Donc logiquement un calendrier plus agréable au retour. Et enfin la ligue des champions comme prévu c'est la guerre. Liverpool a pas fait un recrutement de pd en achetant kaka et srna

et l'inter reste l'inter. Malgré je suis à 10 points pour 4 matchs. Il me reste un extérieur à Liverpool et un domicile à l'Inter. L'inter est dans une situation délicate, ils doivent gagner leurs deux matchs et espérait que je n'arrache pas un nul à Liverpool. J'ai fait 3-1 à Milan. Normalement ca devrait être jouable à domicile.