Retour vers ma partie avec Wimbledon. Je n'ai pas vraiment reussi a prendre beaucoup de joueurs dans ma premiere saison. Mais comme l'effectif etait deja assez bon, les medias me voyaient deja 2eme, j'ai decide' d'aller piquer des joueurs des clubs du championnat d'au dessus. Et puis j'ai surtout change' le staff technique, j'ai pris plein de bon coachs et un assistant. J'avais rehausse' ma reputation de 1500 a 3000, mais comme je n'avais pas vu de grande difference, je l'ai mise a 5000, sans grosse difference non plus, alors je me suis dit que ca ne valait pas le coup de l'augmenter encore. Comme je vous le disais, une saison avec seulement une ou deux defaites, sans probleme, et je me prepare pour la nouvelle saison. Et la, je me rends compte que pleins de joueurs sont prets a venir chez moi. Je me demande comment ca se fait, je recharge l'editeur, et ma reputation avait grimpee jusqu'a 7500 points! Je n'ai pas vraiment compris comment, mais bon. J'avais deja pris Kamghain et Kadlec, et c'est alors que je me decide d'aller plus haut.
J'avais deja pris Rivaldo pendant l'hiver. Et la, je continue, avec Inzaghi, Ronaldo et Beckham, rien que ca!

Et rendez vous compte, je viens d'etre promu dans la 5eme division anglaise. Tous avec des salaires de fou, mais je m'en fiche, c'est Old Stars Manager chez moi.
Par contre Giggs, sans contrat et libre, ne voulait pas venir

Je suis parti en vacances, avec des mises au point a chaque mois, juste pour voir s'ils tiennent le cap. Mon but est d'arriver a jouer la C3 grace a une coupe nationale pendant que je suis encore dans les divisions inferieures.
J'essaie de simuler le plus possible jusqu'a que j'arrive a la d2, donc encore 3 annees.