Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
mest
Ca donne envie.

Je finis avec City et je m'y mets.

Ou alors je finis avec City, je démissionne et je prends Leeds pour la saison 2010-2011.

Mais encore faudrait-il que le poste soit dispo, évidemment. A voir...
Dante
Citation (Dagoberto @ 27/02/2009 à 14:51) *
j'ai pas trouvé l'option :/

Il faut que tu fais une mauvaise série et que tu cherches cet option après une défaite.
Golazo
Quelqu'un aurait testé Felipe (Lib DC, Udinese) ? Je sais que dans les sessions précédentes il avait des stats de fou mais faisait des prestations de merde, quid pour cet opus ? unsure.gif
Dante
Citation (Golazo @ 28/02/2009 à 10:30) *
Quelqu'un aurait testé Felipe (Lib DC, Udinese) ? Je sais que dans les sessions précédentes il avait des stats de fou mais faisait des prestations de merde, quid pour cet opus ? unsure.gif

Je ne l'ai pas testé mais si tu cherches un DC, j'ai pris Ron Vlaar qui est parfait pour les bourrins. Je l'ai eu pour 4me en plus.
Et pour ceux qui ont un petit budget, je conseillerai Soumare de Chicago. Il devient énorme quelques saisons aprés.
Golazo
Citation (Dante @ 28/02/2009 à 10:36) *
Je ne l'ai pas testé mais si tu cherches un DC, j'ai pris Ron Vlaar qui est parfait pour les bourrins. Je l'ai eu pour 4me en plus.
Et pour ceux qui ont un petit budget, je conseillerai Soumare de Chicago. Il devient énorme quelques saisons aprés.

Vlaar ? "pas assez cher mon fils" © smoke2.gif
mest
Citation (mest @ 27/02/2009 à 18:00) *
Ca donne envie.

Je finis avec City et je m'y mets.

Ou alors je finis avec City, je démissionne et je prends Leeds pour la saison 2010-2011.

Mais encore faudrait-il que le poste soit dispo, évidemment. A voir...

Je n'ai sélectionné que la PRL, donc pas possible de prendre Leeds.

Et comme je n'ai vraiment pas le coup de foudre pour City, j'ai repris mon ancienne partie avec le PSG. Back to basics. wub.gif
Fulgrim
la pitié j'ai pas assez de joueurs formé a tottenham ou formé en angleterre, je peux pas valider l'inscription en CL rolleyes.gif je dois me retaper tout le mercato yahoo popcorn.gif et faire plus attention book2.gif
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 28/02/2009 à 13:42) *
la pitié j'ai pas assez de joueurs formé a tottenham ou formé en angleterre, je peux pas valider l'inscription en CL rolleyes.gif je dois me retaper tout le mercato yahoo popcorn.gif et faire plus attention book2.gif

avec City j'ai piqué quelques un des meilleurs jeunes de PL genre Wilshere, Lansbury, Bostock...comme ça pas de problème smile.gif
Golazo
Je viens d'écraser l'OM avec Leeds en finale de la Coupe de l'UEFA. Score 1-0 cool.gif Allez hop à dégager ! smoke2.gif
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 28/02/2009 à 13:42) *

suffit de laisser des places libres et c'est bon tu peux valider

Citation
ya une autre combine sinon. Il suffit de retirer le nombre de joueur manquant à la sélection possible.

Je m'explique:
il me faut 4 joueurs formé au club pour jouer l'uefa.
On me demande d'inscrire 25 joueurs.
Je n'ai qu'un seul joueur formé au club donc j'inscris que 22 joueurs.
Ils considèrent que les 3 places libres sont pour des joueurs formé au club et voila ^___^,

j'ai 11 joueurs de mon équipe première dont 8 de mon équipe type suivi par arsenal / MU / Chelsea / Milan / Valence
Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 28/02/2009 à 14:09) *
suffit de laisser des places libres et c'est bon tu peux valider

j'ai 11 joueurs de mon équipe première dont 8 de mon équipe type suivi par arsenal / MU / Chelsea / Milan / Valence

merki wink.gif
Dante
Citation (Golazo @ 28/02/2009 à 13:11) *
Vlaar ? "pas assez cher mon fils" © smoke2.gif

Mais éfficasse. Je suis une grosse pince en faites. ph34r.gif
Golazo
2011-2012 fini : 4ème avec Leeds cool.gif

Un Aquino de folie avec 38 buts toute compet' confondues Gavilan & Pedro Leon en formes aussi (plus de 20 passes décisives chacun) du coup la majorité de mes joueurs attirent les convoitises & là c'est parti un peu en bibine avec ceux qui voulaient partir :

Ma compo 2011 - 2012 :

Landreau

Cork ----- McShane ----- Larkin ----- Magalhaes

Coquelin ----- Aneke ----- Delph

P.Léon ----------------------------------- Gavilan

Aquino

Remplaçants : Schmeichel, Reinaldo, Fleck, Milton, C.Evans, Affelay (prété)

Mercato Estival = Festival

Les départs :

McShane 25.5M€ à Liverpool
Pedro Leon 37.5M€ au Real Madrid
Jaime Gavilan 19.75M€ à Valence
Fabian Delph 30M€ à Arsenal
Salamon 6.75M€ à Blackburn
N'Koulou 3.7M€ + 50% à Marseille
Dreyer 3M€ + 50% à Marseille

Les arrivées :
(en italique = Regen)

Sebastian Arrieta DDC 45M€ du Sporting Portugal
Juan Manuel Mata 7.5M€ du VFB Stuttgart
Julio Baptista 4.5M€ de Chelsea
Nico Yennaris 0€ d'Arsenal
James Milner 25.5M€ d'Aston Villa
Victor Irineu 18.75M€ de Blackburn (pour l'année prochaine)
Shay Given 0€ de Newcastle

Arrieta qui est une bombe, a fait explosé la vente de maillot, ravi les supporters & ces coéquipiers :

Aneke, Larkin, Milton sont appelés régulièrement en équipe national d'Angleterre wub.gif

Ma compo 2012-13

Landreau

Cork ----- Arrieta ----- Larkin ----- Magalhaes

Aneke ----- Baptista ----- Coquelin

Milner ---------------------------------- Mata

Aquino

Remplaçants : Schmeichel, Milton, Reinaldo, Evans, Fleck, Yennaris, J.Jackson

Le championnat s'annonce sympa je sents smile.gif
ikki
J'ai repris ma partie avec la fiorentina hier soir après l'intermède rupture avec ma copine retour chez les parents qui a duré une semaine...j'ai encore un peu de mal à renter dedans.

J'ai DL le dernier patch 9.3, je vais peut être me lancer dans l'un de mes kiffs habituel, faire de Créteil un champions d'Europe. smoke2.gif
Morpheus
Je viens de me faire eliminer en demi finale de la ligue des champions sur un but a la 97 eme minute unsure.gif wokay vive les arrets de jeu cry.gif
visclo
En vacances chez mes parents, je n'ai pas emmené ma partie avec city, j'ai refait une partie avec Montpellier ph34r.gif
Terminé 2ème de ligue2 avec une équipe assez jeune, début en ligue 1 moyens puis contacté par la fiorentina mal en point (j'ai mis footballeur international en réputation vu que je ne jouerais que qulques jours) en janvier 2010 wub.gif

Il y a vraiment de bons joueurs la bas, frey, montolivo, jovetic, kuzmanovic, gamberini c'est pas mal du tout.
visclo
Dernière journée de série A, je suis 1er avec 1 point d'avance sur la Roma, j'ai joué tout mes matchs, il leur en reste un ph34r.gif
Malheureusement ils jouent contre mantova qui est relégué cry.gif je vois pas comment ils pourraient perdre. J'ai pas envie de cliquer sur "continuer", je sens que je vais regretter mon 0-0 chez moi contre Rome. Enfin j'ai remonté le club de la 16ème à la probable 2ème place en 6 mois, en changeant beaucoup l'effectif. C'est rare que la mayonnaise prenne si vite. Je ne sais pas si je vais rester, liverpool wub.gif me fait les yeux doux.
Golazo
Mi saison 2012-2013 toujours avec Leeds & je suis 3ème avec 26J 17G 8N 1P 42Bp 13Bc (Arsenal 1er avec 6pts d'avance / Man Utd 2ème avec +4pts) et ça s'annonce serré jusqu'à la fin smile.gif

Aquino me fait toujours toujours du Aquino avec 19buts en 22 matchs de championnat (25 toute compet' )

Ma paire d'ailiers Mata - Milner (tous les deux appelés en équipe nationale) m'a fait oublier Gavilan - P.Leon

Mon milieu à trois avec Coquelin ratisse pas mal de ballons & commence à être très bien physiquement et ma défense qui donne toujours satisfaction.

Landreau (33ans) a une moyenne de 7.00 avec 26J 13Enc 15MsB 1HdM et est de temps en temps courtisé mais j'le lacherai quand viendra son heure cool.gif

Niveau mouvement : Schmeichel, Julio Baptista, Nico Yennaris ont bougé car mécontents et j'ai enregistré le retour de Kolodziecziak que je fais entrainer DC

L'année prochaine me rejoindront 2 auriverdes Victor Irineu & Ramon dont les stats sont tous simplement très très bonnes wub.gif

Côté UEFA, j'suis toujours en course et en passe d'éliminer le FC Valence du 1er tour happy.gif
mest
J'ai Ramon au PSG, et il est effectivement pas mal, preque aussi bon que Sakho.

Et je le fais jouer aussi bien à droite qu'au centre, ce qui est un atout non négligeable.
ikki
Deuxième saison à la Viola.

Champion devant le Milan, championnat de dingue. Je commence super fort et seul el Milan suit la cadence. Coup de moins bien en hiver, Milan passe devant, prend jusqu'à 6pt d'avance, L'inter recolle à 2 pt de moi...

Et finalement, énorme finish, je repasse devant à l'avant dernière journée, après un match en retard,et fini devant avec 97 pt contre 95 pour Milan.

Éliminé assez vite des coupes nationales, éliminé en 1/2 de LDC par l'inter.

Au mercato estival, je vend un Tevez vieillissant pour 50M€ à Madrid. huh.gif Impossible de refuser un telle offre. Derrière j'ai Benzema et Laurito, et en complément un regen italien qui promet enormement.

Je laisse aussi partir Husyev (un de mes coup de cœur de ce fm) pour 30M€ au Milan.

Je recrute donc Marquinhos pour jouer MOD, c'est mon plus gros transfert de l'été, 15M€. Je suis donc blindé en thune, mais j'ai pas de grosse pointure qui acccepte de venir. J'ai bien sûr denniché encore quelques jeunes pousses. Mais pour gagner la LDC...on verra.

Mon equipe type cette saison:

----------------------Frey---------------------
Chrétien----David Luiz--Sakho---------Evra
----------------------Gago--------------------
Marquinhos----------------------Buonanotte
--------------------Anderson-----------------
--------------Benzema---Laurito------------

Il me reste 200M€ mais personne à recruter. sad.gif

Allezn je gagne tout et je me casse au Barça. wub.gif (en embarquant tous mes regen sleep.gif ) ph34r.gif
SuperThug
j'ai vendu Giovani Dos Santos 54M€ à Arsenal (acheté 6,5M€) et Owen 21M€ à Liverpool (eu en fin de contrat) smile.gif

à l'inverse personne ne veut venir et Paris me demande 76M€ pour Sakho mellow.gif
Dofr
Rigged !!!!

Je perds aux penaltys au 2eme tour de la coupe de la ligue anglaise, en voyant les 4 tirs de mes 4 premiers tireurs etant arreté par un gardien ayant 2 comme attribut au penalty....... vahid.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 21:03) *
j'ai vendu Giovani Dos Santos 54M€ à Arsenal (acheté 6,5M€) et Owen 21M€ à Liverpool (eu en fin de contrat) smile.gif

à l'inverse personne ne veut venir et Paris me demande 76M€ pour Sakho mellow.gif

les dirigeants parisiens c'est des Batards ph34r.gif pour entammer ma troisieme saison je l'ai acheté, il cotait 8.5, j'ai du sortir 22M... au début on m'en demandait 32M, j'ai répondu 22m non négligeable et ils ont accepté unsure.gif
JeanGabin
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 21:03) *

Je sais pas quel année tu es , mais le prix demandé est normal. ph34r.gif
ikki
Citation (Fulgrim @ 06/03/2009 à 09:36) *
les dirigeants parisiens c'est des Batards ph34r.gif pour entammer ma troisieme saison je l'ai acheté, il cotait 8.5, j'ai du sortir 22M... au début on m'en demandait 32M, j'ai répondu 22m non négligeable et ils ont accepté unsure.gif

Pas négligeable comme somme, effectivement. happy.gif

ph34r.gif
SuperThug
Citation (JeanGabin @ 06/03/2009 à 10:18) *
Je sais pas quel année tu es , mais le prix demandé est normal. ph34r.gif

3ème saison wink.gif

non mais ils se sont pris pour des dingues pour le fun j'ai proposé 25M€ pour Armand ils ont refusé mellow.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 06/03/2009 à 11:04) *
3ème saison wink.gif

non mais ils se sont pris pour des dingues pour le fun j'ai proposé 25M€ pour Armand ils ont refusé mellow.gif

Ils font quoi comme résultats pour refuser des propositions comme ça? mellow.gif
Fulgrim
Citation (ikki @ 06/03/2009 à 11:03) *
Pas négligeable comme somme, effectivement. happy.gif

ph34r.gif

laugh.gif

non négociable effectivement. Mais c'est loin d'etre négligeable pour paris il est vrai
SuperThug
Citation (visclo52 @ 06/03/2009 à 11:06) *
Ils font quoi comme résultats pour refuser des propositions comme ça? mellow.gif

ils ont fini premier la première saison et 4ème la seconde mais avec une seule recrue qui se nomme...Pedretti c'est logique ph34r.gif
Golazo
le patch 9.3.0 étant sorti v'la 1 semaine, des personnes ont recommencé une partie avec ? et si oui y-a-t-il de grands changements? unsure.gif

D'avance Merci, de rien cool.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 06/03/2009 à 23:11) *
le patch 9.3.0 étant sorti v'la 1 semaine, des personnes ont recommencé une partie avec ? et si oui y-a-t-il de grands changements? unsure.gif

2 blessés par match cool.gif
Pastk
Ouais cool de mieux en mieux les patchs pour les blessés mellow.gif
mest
Hallucinant quand même. Ca ne doit pas être trop compliqué de faire en sorte que ça reste cohérent.

Parce qu'en 2 ou 3 matchs, tu peux avoir ton équipe décimée et tout perdre à cause d'un bug à la con.
Dante
Ca y est, je suis en plein dans le syndrome FM. Je commence une partie puis ça me soule vite. Donc j'arrête pour l'instant. unsure.gif
mest
Je suis en train de finir ma 5ème saison avec le PSG.

Et le joueur qui a la meilleur note moyenne (toutes compétitions confondues) est... Sankharé.

Et j'ai quand même une équipe de feu.

Bref, super impressionné par son évolution. Dès le début du jeu, je l'ai repositionné à gauche, au début pour être le remplaçant de Rothen. Et désormais, il est titulaire (Downing est en ballotage avec lui), il fait des passes décisives, marque des buts, met des CF dans la lucarne...

Vraiment une très bonne trouvaille, sans aucun coût.

A côté, les seuls joueurs de l'équipe de 2008-2009 qu'il me reste sont Sakho et Chantôme, eux aussi énormes et titulaires indiscutables en EDF.
Golazo
j'vais recommencer une partie avec Paris smile.gif

Pour cela, selon vous, quelle est l'update le plus complet et réaliste ? FMEurope ou bien FMCentre? book2.gif
D'avance merci, de rien cool.gif
mest
5ème saison terminée. Je n'avais jamais tenu aussi longtemps.

Sinon, Carioca qui devient français, Aquino qui n'en voit pas l'intérêt.
Golazo
j'ai recommencé une partie avec le PSG en 9.3.0 et l'update FMEurope & premier constat : chaud chaud pour vendre mellow.gif

Ma seule recrue du coup a été Mathias Jorgensen (DC, Copenhague). 4 matchs joués 2G 1N 1D et un 1er tour de l'UEFA contre le NEC Nimègue (perdu 1-0 à l'aller, gagné 5-0 au retour au parc avec 5 buts de Hoarau cool.gif )
Dofr
Citation (Golazo @ 06/03/2009 à 23:11) *

Pas eu de problemes de blessés jusqu'a maintenant et apperement ils ont reévalués Hoarau ( 16 en saut et 19 en tete par exemple de mémoire) ce qui fait qu'apres 15 journées en lique1 , Paris est premier et Hoarau meilleur buteur dans ma partie.

Sinon , moi le PSG , m'a vendu Sakho 22M des le début de la partie, faut dire que je test Manch City , ce qui a les a sans doute rendu gourmands.
Steff14
Apres 4 saisons au PSG (pour 2 titres) je viens d'arriver à Liverpool, j'ai un recruteur qui vient de me conseiller Samassa, je l'ai viré smile.gif
Dante
Citation (Steff @ 13/03/2009 à 18:44) *
Apres 4 saisons au PSG (pour 2 titres) je viens d'arriver à Liverpool, j'ai un recruteur qui vient de me conseiller Samassa, je l'ai viré smile.gif

T'as eu raison. Non mais c'est quoi ce foutage de gueule? Il s'est cru à l'OM? unsure.gif
mest
Citation (Steff @ 13/03/2009 à 18:44) *

Il est plutôt bon dans le jeu, non ? whistle.gif ph34r.gif
visclo
Citation (mest @ 13/03/2009 à 20:55) *
Il est plutôt bon dans le jeu, non ? whistle.gif ph34r.gif

Surement pas sleep.gif ph34r.gif
SuperThug
3ème saison finie avec City, triplé PL, FA Cup, LDC (victoire 4-2 contre l'Inter après prolongations après avoir été mené 2-0 à 15min de la fin) smile.gif

par contre comment c'est trop simple de vendre des joueurs dans ce jeu mellow.gif Lescott 20M€ à Liverpool, De Guzman 15M€ à l'Ajax, Gelson Fernandes 20M€ à l'Ajax également, Robinho 28M€ à l'Inter et attention Chrétien... 40M€ à Tottenham laugh.gif
Dirty
Enfin commencé à jouer avec le PSG (version 9.3 avec update FM Europe modifiée)

Effectif intact,aucune modif sauf 2/3 prêts sortants.
Fini la 1ere saison avec une 2e place loin derrière Lyon qui était déjà champion à 7 journées de la fin ph34r.gif
Je bats l'OM au Vélodrome à la 32e journée 2-1 pour prendre la 2e place que je ne lâcherai plus cool.gif
Je me suis mis en vacances jusqu'au 13 mars car j'aime pas jouer "le passé" ph34r.gif

Au niveau des joueurs:
+++ : Clément (élu meilleur joueur par les supporters et suivi très activement par le Bayern)
autres satisfactions : Sakho déjà taulier,Hoarau buteur (il fini le champ a 16 buts sachant qu'il ne le faisait pas jouer au début,le CPU préférait Mateja),Landreau et Rothen.

Là Mercato estival bien entamé niveau arrivées :
- Patricio Araujo (Defenseur polyvalent de Chivas) 3M€ pour faire ma charnière centrale avec Sakho.
- Samuel Inkoom (que j'ai créé dans la BDD) pour faire la doublure de Ceara
- Rafael Carioca (MDC de Gremio) 4,7M€ pour succéder à Claude.
- Dimitri Payet à 8M€ pour jouer un peu partout sur le front de l'attaque (mais surtout à droite)
- Michel Bastos à 5,75M€ pour mettre Johnny sur le banc

Je cherche maintenant un dernier renfort en attaque(avec 10/12M€),j'ai vu Zarate me filer sous le nez pour Brême.
Sur ma short list : Erding,Briand,Dembelé,Dzegaev..
En attendant ça donne ça..

..........................Landreau
..Ceara.......Araujo..........Sakho......Armand
................Carioca........Clément
Payet..............Sessegnon............Bastos.
.........................Hoarau........................

Banc :Edel,Makonda,Inkoom,Camara,Bourillon,Makélélé,Chantôme,Sankharé,Rothen et Giuly.

Départs : Luyindula pour 1.5M€ + Kezman en prêt avec option à Nantes + fins de contrat
Si le Bayern allonge la thune,je laisse partir Clément et Chantôme prendra sa place.
mest
J'ai recommencé une partie avec le PSG.

Au bout de 4 mois, l'entraineur du Mans déclare qu'il veut recruter Sakho, et ce con répond qu'un départ au Mans ne se refuse pas... mellow.gif

Pas moyen de le laisser partir. mad.gif
jopha14
Citation (Dirty_Bird @ 15/03/2009 à 11:49) *
Départs : Luyindula pour 1.5M€ + Kezman en prêt avec option à Nantes + fins de contrat
Si le Bayern allonge la thune,je laisse partir Clément et Chantôme prendra sa place.

tu devrais aligner Chantôme de toute façon, il mange 5 Clément avec ses corn flakes tous les matins dans ce jeu smile.gif

et si tout va bien, à 23 ans il sera déja quasiment un taulier de l'EDF popcorn.gif
Dirty
Citation (jopha @ 15/03/2009 à 16:11) *
tu devrais aligner Chantôme de toute façon, il mange 5 Clément avec ses corn flakes tous les matins dans ce jeu smile.gif

et si tout va bien, à 23 ans il sera déja quasiment un taulier de l'EDF popcorn.gif

je le sais bien vu comment SI l'a magnifiquement boosté dans cette version tongue.gif
je suis très sentimental avec mes joueurs et après la saison qu'il m'a fait,j'aurais des remords à le mettre sur le banc ph34r.gif
de toute façon,le problème ne se posera vraisemblablement pas car Klinsmann va aligner les deutsch marks smile.gif
Golazo
comment c'est déconner la réévaluation des joueurs du Téfécé dans la 9.3.0 mellow.gif Capoue, Gignac, Sissoko, Mathieu, M'Bengué, Congré, Didot, que des bruts blink.gif
mest
Capoue, Gignac, Mathieu étaient déjà super bons avant la mise à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.