Enfin commencé à jouer avec le PSG (version 9.3 avec update FM Europe modifiée)
Effectif intact,aucune modif sauf 2/3 prêts sortants.
Fini la 1ere saison avec une 2e place loin derrière Lyon qui était déjà champion à 7 journées de la fin
Je bats l'OM au Vélodrome à la 32e journée 2-1 pour prendre la 2e place que je ne lâcherai plus
Je me suis mis en vacances jusqu'au 13 mars car j'aime pas jouer "le passé"
Au niveau des joueurs:
+++ : Clément (élu meilleur joueur par les supporters et suivi très activement par le Bayern)
autres satisfactions : Sakho déjà taulier,Hoarau buteur (il fini le champ a 16 buts sachant qu'il ne le faisait pas jouer au début,le CPU préférait Mateja),Landreau et Rothen.
Là Mercato estival bien entamé niveau arrivées :
- Patricio Araujo (Defenseur polyvalent de Chivas) 3M€ pour faire ma charnière centrale avec Sakho.
- Samuel Inkoom (que j'ai créé dans la BDD) pour faire la doublure de Ceara
- Rafael Carioca (MDC de Gremio) 4,7M€ pour succéder à Claude.
- Dimitri Payet à 8M€ pour jouer un peu partout sur le front de l'attaque (mais surtout à droite)
- Michel Bastos à 5,75M€ pour mettre Johnny sur le banc
Je cherche maintenant un dernier renfort en attaque(avec 10/12M€),j'ai vu Zarate me filer sous le nez pour Brême.
Sur ma short list : Erding,Briand,Dembelé,Dzegaev..
En attendant ça donne ça..
..........................Landreau
..Ceara.......Araujo..........Sakho......Armand
................Carioca........Clément
Payet..............Sessegnon............Bastos.
.........................Hoarau........................
Banc :Edel,Makonda,Inkoom,Camara,Bourillon,Makélélé,Chantôme,Sankharé,Rothen et Giuly.
Départs : Luyindula pour 1.5M€ + Kezman en prêt avec option à Nantes + fins de contrat
Si le Bayern allonge la thune,je laisse partir Clément et Chantôme prendra sa place.