Citation (mest @ 05/08/2009 à 13:33)

A la limite la 1ère année, je garde les 3 ou 4 cadres un peu agés, mais ensuite mon plaisir dans le jeu c'est de faire éclore de jeunes joueurs (voire des regen, j'aime de plus en plus).
Histoire de créer un autre Arsenal
En parlant de vieux briscard, j'ai Pires (37ans) et V.Ismael (35ans) qui me cassent les couilles parce qu'ils ne jouent pas
psycraft
05/08/2009 14:38
Perso même si je n'achète quasiment jamais de joueurs de + 30 ans, je garde souvent les vieilles gloires du club jusqu'au bout. D'une part en fin de carrière ils sont beaucoup moins gourmands, font de bons joueurs de CFA, ne prennent pas la tête pour jouer en équipe première et en cas de blessures en série font souvent mieux l'affaire pour dépanner 2/3 matchs qu'un jeune inexpérimenté. De plus, au contraire de leurs attributs physiques qui diminuent drastiquement, techniquement et mentalement ça tient souvent la route. A 35 ans j'avais repêché Giuly en CFA pour la finale de la coupe de France suite à de nombreuses blessures, il a finit homme du match avec 2 assists. Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir des noms ronflants en backup.
kikin fonseca est un enculé il a préféré l'Olympiakos au FC Porto
Du coup j'ai pris personne mais on me propose Sinama Pongolle pour 2M, ca se tente ?
john duff
05/08/2009 15:56
Citation (junior21 @ 05/08/2009 à 14:50)

kikin fonseca est un enculé il a préféré l'Olympiakos au FC Porto
Du coup j'ai pris personne mais on me propose Sinama Pongolle pour 2M, ca se tente ?
Dans ma partie en 2010 il est à l'om et plante but sur but.
J'ai vraiment la haine. Bon tout d'abord deuxième saison je me fais sortir du tour préliminaire de la ligue des champions parce que j'ai la chance de chopper Tottenham et que mon équipe se fout de ma gueule à perdre 2-0 chez moi alors qu'ils sont à 10 en face, qu'ils n'ont tiré que 5 fois dans le match dont 2 cadrés et qu'on a gagné 2-1 le match aller.

Ecoeurant. Surtout que le deuxième but est un but gag...
Mais alors vient ensuite une énorme banane. J'essaye d'acheter un futur gros joueur qui est en copropriété. Je fais une offre de 7 millions acceptés. Je dois vendre Erding pour ça. J'attends, j'attends, j'attends, on me propose pas de pouvoir lui faire une offre de contrat. Puis au bout d'un mois sans rien me dire on enlève mon offre. Je recommence à cinq jours de la fin du mercato. Cette fois-ci je dois mettre 8 millions (bah tiens) et... même chose à part que là on me dit ah bah la limite est passé tu l'as dans le cul.
Du gros foutage de gueule. Résultat j'ai plus que trois attaquants dans mon effectif et le futur très grand joueur je peux me le mettre bien profond vu que maintenant j'ai même plus le droit de faire d'offre. VDM.
Si Football Manager était une personne je crois que je lui casserais la gueule
Tu dois pas faire d'offre au deux clubs ?
Citation (Hiso @ 05/08/2009 à 17:33)

Normalement si. Les 2 clubs doivent accepter sinon c'est mort.
Citation (Hiso @ 05/08/2009 à 17:33)

Bah je crois pas, j'ai déjà acheté un joueur en copropriété et j'ai pas eu deux offres à faire. Ou alors entre temps il avait signé dans un club sans copropriété et je m'en suis pas aperçu. Franchement si c'est ça je serais un peu moins vert car y avait pas alors de grosse occasion en or, par contre j'suis bien dans la merde avec mes trois attaquants jusqu'à décembre...

Citation (mest @ 05/08/2009 à 17:36)

Normalement si. Les 2 clubs doivent accepter sinon c'est mort.
Oui mais je me rappelle que tu n'avais pas à reformuler d'offre à l'autre si ? Il me semble que l'offre était pour les deux et qu'ensuite les deux doivent dire ok.
Roberto Sedinho
05/08/2009 16:40
Citation (Teichi @ 05/08/2009 à 17:39)

Oui mais je me rappelle que tu n'avais pas à reformuler d'offre à l'autre si ? Il me semble que l'offre était pour les deux et qu'ensuite les deux doivent dire ok.
Une offre différente pour chacun.
Un peu accepter à 5M et l'autre seulement à 10 par exemple.
Non, je ne crois pas.
Si mes souvenirs sont bons, quand tu vas dans "faire une offre", il y a les noms des 2 clubs qui apparaissent.
Il faut alors faire 2 offres.
A vérifier parce que je le fais rarement (ce système m'agace), mais je crois que c'est ça.
Ah ok, donc la fois précédente le type avait du signer dans l'un des deux clubs entre temps. Ceci explique cela. J'espère ne pas avoir de blessé devant jusqu'à janvier parce que ca risque d'être dur sinon. IN GOD WE TRUST

Ah je vous jure ça mais surtout l'élimination en LDC alors que c'était cadeau. J'avais envie de casser l'écran.
Roberto Sedinho
05/08/2009 16:44
Citation (Teichi @ 05/08/2009 à 17:42)

Ah ok, donc la fois précédente le type avait du signer dans l'un des deux clubs entre temps. Ceci explique cela. J'espère ne pas avoir de blessé devant jusqu'à janvier parce que ca risque d'être dur sinon.

A chaque intersaison il y a un appel d'offre entre les 2 clubs coproprietaire je crois. Donc possible qu'il soit passé chez seulement un club entre temps.
Sinon je me suis trouvé un boulet défensif.
5 jaunes en 4 matchs
Relance ta partie depuis ton ancienne sauvegarde.
Citation (mest @ 05/08/2009 à 17:44)

Relance ta partie depuis ton ancienne sauvegarde.

Ca va faire loin à mon avis. Enfin si y a une possibilité je le ferais pas pour l'élimination en ligue des champions parce que c'est le jeu c'est comme ça mais pour mes attaquants. Enfin ca serait con j'étais bien parti en championnat.
Citation (Teichi @ 05/08/2009 à 17:46)

Ca va faire loin à mon avis. Enfin si y a une possibilité je le ferais pas pour l'élimination en ligue des champions parce que c'est le jeu c'est comme ça mais pour mes attaquants. Enfin ca serait con j'étais bien parti en championnat.
Je parlais juste pour le transfert. Pas pour l'élimination. Après, ce n'est peut-être pas possible (je sais que j'enregistre très souvent pour parer éventuellement à ce genre de situations).
Roberto Sedinho
05/08/2009 16:49
Ca te donnera l'occasion de lancer un jeune.
Sinon apprend le poste à un milieu offensif qui a des qualités de finition.
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 17:44)

A chaque intersaison il y a un appel d'offre entre les 2 clubs coproprietaire je crois. Donc possible qu'il soit passé chez seulement un club entre temps.
Sinon je me suis trouvé un boulet défensif.
5 jaunes en 4 matchs

Simunic c'est un champion à ce niveau.
Le mec a réussi à provoquer un péno et à se faire expulser ensuite pour un coup de pied en une MT pendant un match amical (il a pas rejoué depuis)... Sans compter tous les cartons qu'il prend dans la saison...
Bon sinon le Hertha ca pue la merde, tous mes joueurs veulent se barrer, pourtant j'avais fait une belle remontée au classement, seulement le mercato d'hiver est arrivé et j'ai plein d'offres pour mes joueurs...
D'ailleurs mon PDT vient d'accepter une offre de 15M€ pour Keirisson alors qu'il commencait vraiment à enchainer les buts...
Je vais finir la saison et me barrer ou recommencer une partie.
Roberto Sedinho
05/08/2009 17:03
Quelqu'un a testé Hazard avec le dernier update et les stats réhaussées?
Parce que je suis dessus là mais c'est cher donc je veux pas faire d'erreur.
Ma partie me soule quand même, j'ai laché la selection russe après le mondial (4ème) sur un coup de tête.
Et là j'ai très envie de lacher Hambourg pour attendre un grand club.
Je suis toujours invaincu en Bundesliga depuis mes debut en mars, mais j'ai moins de marge du à mon recrutement foireux à tous les niveaux.
En parlant de vieux, j'en tien deux de papy dans mon équipe. Rost le gardien 37ans et 200K mensuels

et Ze Roberto 36ans.
Edit: je fais une offre de 11M pour Gomis qui est refusé, et le lendemain arrive un rapport de mon recruteur qui me dis que Gomis est prenable pour 9M. Cousin de Roche?
Citation (mest @ 05/08/2009 à 17:47)

Je parlais juste pour le transfert. Pas pour l'élimination. Après, ce n'est peut-être pas possible (je sais que j'enregistre très souvent pour parer éventuellement à ce genre de situations).
J'ai retrouvé une sauvegarde début juillet. C'est un peu avant tout (le problème de transfert, le début de championnat et la ldc) mais mon effectif est au complet, les matchs de prépa sont faits et ca me laissera le temps de me pencher sur une recrue à la place de Erding qui est partant. Par contre j'ai fait un essai sans sauvegarde et j'ai décider de lâcher l'affaire pour l'autre. J'avais réussi à l'avoir pour 14 millions. En vendant Erding je pensais que c'était bon. Tu parles c'était sans compter sur ces rats de colony capital qui me donne pas 100% de mes ventes de joueurs.

Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 17:49)

Ca te donnera l'occasion de lancer un jeune.
Sinon apprend le poste à un milieu offensif qui a des qualités de finition.
Au pire j'avais un milieu off qui pouvait prendre la place mais bon c'est le jeu des chaises musicales (et mon effectif est un peu juste juste). Puis j'ai tellement galéré l'an dernier pour finir troisième que ca m'aurait bien saoulé de faire une mauvaise saison à cause d'une connerie pour un transfert.
Les jeunes pour le moment dans ma partie ca n'existe pas

J'en suis qu'à ma deuxième année et tant que mon effectif type n'est pas composé de joueur qui peuvent gagner le championnat je les vends et je n'en n'achète pas sauf dans le cas d'un très gros joueur qui a déjà un très bon niveau.
Sinon c'est moi où en activant pas mal de championnat et avec la nouvelle base de donnée ca part de partout les transferts ?
Roberto Sedinho
05/08/2009 17:21
Citation (Teichi @ 05/08/2009 à 18:17)

Sinon c'est moi où en activant pas mal de championnat et avec la nouvelle base de donnée ca part de partout les transferts ?

C'est l'intérêt.
Ca fait plus réaliste plutot que les gros joueurs soient regroupés dans 3 championnat.
Il y a l'émergence des clubs de l'est super riche si tu les as activés.
Si tu as encore Maurice, essaye le, dans ma partie il vient de mettre 19 buts en L2 et vaut 5,75M

Edit: je viens de me rendre compte qu'un de mes joueurs s'est fait les croisés ya déjà 2mois et j'avais rien remarqué
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 18:21)

C'est l'intérêt.
Ca fait plus réaliste plutot que les gros joueurs soient regroupés dans 3 championnat.
Il y a l'émergence des clubs de l'est super riche si tu les as activés.
Si tu as encore Maurice, essaye le, dans ma partie il vient de mettre 19 buts en L2 et vaut 5,75M

Edit: je viens de me rendre compte qu'un de mes joueurs s'est fait les croisés ya déjà 2mois et j'avais rien remarqué

Nan déjà partis celui là. Idem pour les Ngoyi, Sankharé, Partouche, Boli. Faut dire cette année j'avais encore moins le choix de les garder, Vu que pour ma participation exceptionnelle au tour préliminaire en ligue des champions j'ai eu le droit à 2.5 millions et une limite salarial très peu élevé. Youhou.
Roberto Sedinho
05/08/2009 17:39
Citation (Teichi @ 05/08/2009 à 18:34)

Nan déjà partis celui là. Idem pour les Ngoyi, Sankharé, Partouche, Boli. Faut dire cette année j'avais encore moins le choix de les garder, Vu que pour ma participation exceptionnelle au tour préliminaire en ligue des champions j'ai eu le droit à 2.5 millions et une limite salarial très peu élevé. Youhou.

C'est le plaisir du financement par les ventes avec un président radin qui capte 1/3 des montants vendu.
J'ai connu ça avec Angers et ça m'avais pas empeché de bien recruter malin.
SuperThug
05/08/2009 17:48
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 18:03)

Edit: je fais une offre de 11M pour Gomis qui est refusé, et le lendemain arrive un rapport de mon recruteur qui me dis que Gomis est prenable pour 9M. Cousin de Roche?

Moi j'aime bien quand tu fais une offre pour un joueur, elle est refusée tu abandonnes la piste et 2 semaines plus tard on te propose le joueur pour la moitié de ton offre refusée

Après les 9M€ c'est le minimum, si tu regardes dans ta liste tu auras le prix mini et le prix max pour l'attirer mais ça je pense que tu le savais
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 18:39)

C'est le plaisir du financement par les ventes avec un président radin qui capte 1/3 des montants vendu.
J'ai connu ça avec Angers et ça m'avais pas empeché de bien recruter malin.
Heureusement quand tu actives plusieurs championnat y a un avantage. Tu augmentes tes chances de tomber sur un club pigeon.
J'ai refilé pour 0 millions Kezman l'an dernier à L'AEK Athènes et je dois compenser son salaire de 60 000 pendant deux ans et pourtant je suis convaincu d'être super gagnant dans l'affaire.
Roberto Sedinho
05/08/2009 17:51
Citation (Teichi @ 05/08/2009 à 18:49)

Heureusement quand tu actives plusieurs championnat y a un avantage. Tu augmentes tes chances de tomber sur un club pigeon.
J'ai refilé pour 0 millions Kezman l'an dernier à L'AEK Athènes et je dois compenser son salaire de 60 000 pendant deux ans et pourtant je suis convaincu d'être super gagnant dans l'affaire.

Il te manque pas un attaquant là?
Citation (SuperThug @ 05/08/2009 à 18:48)

Moi j'aime bien quand tu fais une offre pour un joueur, elle est refusée tu abandonnes la piste et 2 semaines plus tard on te propose le joueur pour la moitié de ton offre refusée

Après les 9M€ c'est le minimum, si tu regardes dans ta liste tu auras le prix mini et le prix max pour l'attirer mais ça je pense que tu le savais

D'ailleurs je trouve ca mal foutu. C'est un peu trop facile de recruter au meilleur prix. Tu demandes à ton recruteur et hop t'as le prix parfait. Le recruteur devrait être beaucoup moins fiable à mon gout. Parce que en vrai on sait bien que les prix annoncés au départ ont souvent rien à voir avec les prix au final.
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 18:51)

Il te manque pas un attaquant là?

Plutôt jouer à trois attaquants que l'avoir celui là. Non merci son salaire à 270 000. Puis bon heureusement que je suis revenu à mon ancienne sauvegarde. Avec une dizaine de millions j'imagine que j'aurais quand même assez pour ne pas avoir trop de remords de l'avoir donné.
La nouvelle Update marche avec la version 9.0.1 ? Si oui je veux bien un lien.
Citation (Hiso @ 05/08/2009 à 19:27)

La nouvelle Update marche avec la version 9.0.1 ? Si oui je veux bien un lien.
Je sais pas si ca marche (y a des chances). Pour le lien comme me l'a indiqué Roberto. T'as juste à taper Fm center sur google puis tu vas dans la rubrique téléchargement. C'est tout simple.
Un petit trou de mémoire: il faut faire quoi pour avoir le meilleur potentiel pour un jouer dans l'éditeur du 2008 ? Mettre -9 en potentiel ?
Je vais lancer une nouvelle partie Ligue Mondiale avec des futures stars venant de notre centre de formation (4, 5) + Hoarau et Sesse (:fanboy:

) que j'achèterai dès le début.

Ou je les transfère d'ailleurs.
Après, on peut remettre la base telle qu'on l'a trouvée et jouer ?
Edit: c'est bon j'ai trouvé (sauvegarde de la base et -9 en effet comme Sakho).
Question subsidiaire: d'autres choses à changer hormis le -9 si je veux faire de nos joueurs des futures stars ?
ah c'est -10 en fait ?
Oui Rjay le potentiel maximum c'est -10 mais faut leur mettre un Current Ability d'environs 120-125 pour qu'ils aient deja des stats normales on va dire, parce que si il sont pas très bons de base avoir un potentiel de ouf ne garantie rien.
Sinon moi aussi je vais me faire une partie ou je vais changer régulièrement de club, je me suis mis en réputation footbaleur du dimanche mais j'ai pris Sochaux pour commencer et ils ont une équipe pas dégueulasse ! Comme je vais pas rester plus de 2 ans, je pense, j'ai décidé de ne pas faire de folies, je vais recruter au maximum 2-3 joueurs. Voila en espérant que Paris me contact rapidement
Roberto Sedinho
05/08/2009 20:10
Citation (VDV#23 @ 05/08/2009 à 21:04)

Sinon moi aussi je vais me faire une partie ou je vais changer régulièrement de club, je me suis mis en réputation footbaleur du dimanche mais j'ai pris Sochaux pour commencer et ils ont une équipe pas dégueulasse ! Comme je vais pas rester plus de 2 ans, je pense, j'ai décidé de ne pas faire de folies, je vais recruter au maximum 2-3 joueurs. Voila en espérant que Paris me contact rapidement

Il fallait te mettre la meilleure réputation si tu veux souvent changer de club.
Surtout que tu joues pas la coupe d'europe donc si tu gagnes pas le championnat dur dur de te faire contacter.
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 21:10)

Il fallait te mettre la meilleure réputation si tu veux souvent changer de club.
Surtout que tu joues pas la coupe d'europe donc si tu gagnes pas le championnat dur dur de te faire contacter.
Meme pour me faire contacter par Paris? Je vise pas de me faire contacter direct par le Real. Genre je me maintien "facilement" avec Sochaux puis je réalise un bonne saison en me qualifiant pour l'europe, sa suffit pas ??
Merci VDV#23.

Dernière question: ça marche le potentiel -10 à n'importe quel âge ou je dois mettre 195 par exemple pour Hoarau ? (la perle que je vais dénicher au Havre

)
Roberto Sedinho
05/08/2009 20:17
Citation (VDV#23 @ 05/08/2009 à 21:14)

Meme pour me faire contacter par Paris? Je vise pas de me faire contacter direct par le Real. Genre je me maintien "facilement" avec Sochaux puis je réalise un bonne saison en me qualifiant pour l'europe, sa suffit pas ??
Je suis avec la meilleure réputation et je me suis fait contacter par des clubs que de bas de tableau.
J'ai sauvé Wigan en 3mois en remontant 10pts et derrière j'ai attéri à Hambourg 14ème ou je suis invaincu.
On parle de moi pour les gros postes mais quand je postule j'en ai aucun.
Et j'ai déjà fait des parties en joueur du dimanche, on me contacte jamais même quand je gagne tout

Donc Paris tu l'aura dans 10ans

Surtout que chaque club a ses entraineurs préférés genre Luis pour Paris...
Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2009 à 21:17)

Je suis avec la meilleure réputation et je me suis fait contacter par des clubs que de bas de tableau.
J'ai sauvé Wigan en 3mois en remontant 10pts et derrière j'ai attéri à Hambourg 14ème ou je suis invaincu.
On parle de moi pour les gros postes mais quand je postule j'en ai aucun.
Et j'ai déjà fait des parties en joueur du dimanche, on me contacte jamais même quand je gagne tout

Donc Paris tu l'aura dans 10ans

Surtout que chaque club a ses entraineurs préférés genre Luis pour Paris...
Bon ba je vais me mettre en retraite et me re créer
Vous m'avez inspire' a recommencer une partie au chomage et sans aucune reputation, j'ai envie de faire le globe-trotter et j'ai selectionne' les championnats US, turc, russe, en plus du big 5 europeen, en commencant la partie en janvier 2008.
Le Senegal est la seule a me proposer un boulot, et j'ai a jouer la qualif pour la coupe du monde. plutot facile, aucune defaite lors du premier groupe, par contre c'etait un peu plus dur apres, mais je me qualifie quand meme. Enfin un club me propose quelque chose, Millwall en D3 anglaise, en mars 2009. Ils etaient dans le ventre mou, assez loin pour les playoffs, et malgre' mes victoires je n'ai pas fait mieux. Neanmoins, je prepare la saison 2009, avec pleins de matchs amicaux pour se faire du fric, mais le debut de saison etait plutot mitige'. L'equipe se reprend en main pour gagner le championnat (et en hiver le president accepte une offre sans mon avis, sale con).
Pour en revenir avec le Senegal, j'ai la CAN avant la coupe du monde, et a part la finale contre le Nigeria, je gagne plutot facilement. Tout d'un coup, les clubs ne rigolent plus quand je postule pour un boulot. Et des que je gagne le championnat a la fin avril, plusieurs clubs me font des offres. Sedan qui se maintient en L2, mais je n'ai pas envie d'aller en France. Puis vient Tarragones, club espagnol qui descend en L2, mais qui me propose un budget transfert de...... 20 millions! Je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible, mais j'ai demande' un delai jusqu'a la fin de la coupe du monde. Eventuellement arrive une offre des Red Bulls de NY, ce qui m'interesse plus, pour faire une saison exotique dans un autre systeme. Et apres avoir fait trop de demandes... Millwall me fait un ultimatum, soit je me casse tout de suite, soit ils me virent la prochaine fois que je pose une candidature ailleurs.
Bon, place a la coupe du monde. Groupe plutot difficile, France, Turquie, Iran. Bon, l'Iran se fait etriller par tous. La France finie premiere, et donc tout ce jouait entre moi et la Turquie. J'arrive a passer.
Et alors commence ma plus grande surprise. Je gagne la coupe du monde.. avec le Senegal. WTF.
Dans toutes mes parties, je joue toujours avec une selection, et pas des moindres, Argentine, Bresil, France, Italie, etc, et je n'ai jamais reussi a la gagner, je crashe dans les groupes, perds par penos en finale, perds en demis, etc.
Et la, avec le Senegal, je bats le Portugal en finale. Le Bresil en demis, apres que les bresiliens se soit moque' de mon equipe dans la presse, ca va leur apprendre une lecon.
M'enfin, je suis bien content, et tout d'un coup les offres tombent du ciel. Je me decide de prendre le job aux US, leur saison se finie en novembre, et je me casse apres, j'espere pour la Russie ou en Turquie pour voir, et eventuellement mon but final sera le Barca ou le Real.
C'est plutot bizarre la MLS. Entres la limite de 10 internationaux, et les bas salaires a cause du salary cap, je me gratte la tete, pas trop sur que faire.
Champion d'Allemagne dès la 1ere saison avec Hoffenheim
Mercato (enveloppe de 15M€ + rajout ultérieur de 6,5M€) :

Je finalise l'arrivée de Carizzo qui va être titulaire.
Le PSG me fait offre sur offre pour Miranda..pas vendeur pour l'instant mais s'ils arrivent vers les 15M€,je laisserai partir et prendrai Mertesacker,Geromel ou Subotic à la place.
Citation (Rjay @ 05/08/2009 à 21:16)

Merci VDV#23.

Dernière question: ça marche le potentiel -10 à n'importe quel âge ou je dois mettre 195 par exemple pour Hoarau ? (la perle que je vais dénicher au Havre

)
Le potentiel en -X est réservé aux petits jeunes.
Pour Hoarau tu devras mettre une note sur 200 (En fait 2 notes sur 200 : son niveau actuel et son meilleur niveau potentiel).
Bon bah depuis le problème de Transfert, mon équipe marche beaucoup mieux. Je suis à la trêve hivernal. J'ai réussi à me tirer du tour préliminaire de la ligue des champions contre Valence. Passer aussi les groupes grâce à un Werder (pourtant champion d'allemagne) très moribond. En championnat, mon équipe est deuxième et a un très bon style de jeu. Et enfin mon effectif est presque celui que je souhaite. Y a juste un jeune arrière droit que je voudrais pécho grâce à sa clause pour remplacer Ceara qui à mon gout fait tache dans la défense.
Autrement j'ai proposé un contrat à Landreau

et à Foti mais celui là je suis assez incertain. Ca devenait un monstre avant l'update et sans plusieurs championnats activent. La je sais pas trop si il va autant progresser d'autant que mes recruteurs sont pas super enthousiaste. puis il faudrait que j'arrive à le préter dès la première année, parce que c'est pas mal bouché devant.
Au faite, à partir de quel age vous trouvez un gardien trop vieux pour jouer ?
SuperThug
06/08/2009 11:27
Citation (Teichi @ 06/08/2009 à 12:21)

Au faite, à partir de quel age vous trouvez un gardien trop vieux pour jouer ?
Dans le jeu ils disent que les gardiens jouent à leur meilleur niveau entre 29 et 32 ans, donc perso après 32 il doit se trouver un nouveau club
Citation (SuperThug @ 06/08/2009 à 12:27)

Dans le jeu ils disent que les gardiens jouent à leur meilleur niveau entre 29 et 32 ans, donc perso après 32 il doit se trouver un nouveau club

Ah oui j'ai vu ça plus haut, vous la jouez simulation public parisien. Dès qu'il passe la trentaine il doit partir. Moi je suis du genre à faire signer des joueurs de 23 balais et de les faire rester jusqu'à 33-34 ans.
Mais pour les gardiens, j'ai du mal à avoir de limite précise. Landreau parait un super jeune à coté de Coupet...
SuperThug
06/08/2009 11:34
Citation (Teichi @ 06/08/2009 à 12:31)

Ah oui j'ai vu ça plus haut, vous la jouez simulation public parisien. Dès qu'il passe la trentaine il doit partir. Moi je suis du genre à faire signer des joueurs de 23 balais et de les faire rester jusqu'à 33-34 ans.
Mais pour les gardiens, j'ai du mal à avoir de limite précise. Landreau parait un super jeune à coté de Coupet...
Moi je la joue plus actionnaire parisien

le financier avant le sportif

sauf que moi j'y arrive
Sinon pour l'anecdote, avec le blem de transfert que j'avais eu dans mon ancienne sauvegarde, je me plaignais de n'avoir que 3 attaquants. En début de saison de cette sauvegarde j'ai eu le droit d'avoir 3 attaquants blessé simultanément (sur 4). Je dois donc faire monter un mof en attaque. Je fais un match, ils trouvent le moyen de me le blesser et de blesser également le deuxième mof qui l'a remplacé. Vive le complot FM
Le match d'ensuite j'avais un jardinier en attaque
JeanGabin
06/08/2009 11:46
Je joue avec un club de L2 russe (Mashuk un truc comme ça), Pu... j'en chie.
est ce que le fait de faire des tournées a l'etranger lors des matchs amicaux raporte des thunes au club? j'arrive pas a trouver les données chiffrées dans le jeu... et si oui, quels sont les pays rapportant le plus? coréee, usa, chine?
Citation (Fulgrim @ 06/08/2009 à 13:29)

est ce que le fait de faire des tournées a l'etranger lors des matchs amicaux raporte des thunes au club? j'arrive pas a trouver les données chiffrées dans le jeu... et si oui, quels sont les pays rapportant le plus? coréee, usa, chine?
Ca c'est une bonne question. Je sais que si tu arrives à faire signer un club comme Dallas il te dise que le principal avantage c'est l'apport financier mais jamais trouvé de chiffres pour vraiment confirmé cela ni les tournées à l'étranger.
Citation (Teichi @ 06/08/2009 à 13:40)

Ca c'est une bonne question. Je sais que si tu arrives à faire signer un club comme Dallas il te dise que le principal avantage c'est l'apport financier mais jamais trouvé de chiffres pour vraiment confirmé cela ni les tournées à l'étranger.
roberto est demandé siouplé

ce qui est certain c'est que plus l'adversaire est prestigieux plus ça raporte a domicile, puisque tu peux choisir le montant que tu va filer la l'equipe adverse pour leur venue. Par contre quand c'est toi qui te déplace je crois qu'on a aucune indication sur le montant que l'on reçoit... vais tester a l'été prochaine vais aller tourner en italie et en angleterre, a affrontant les 4 premiers du dernier exercice... on verra bien
Roberto Sedinho
06/08/2009 13:11
Citation (Fulgrim @ 06/08/2009 à 13:47)

ce qui est certain c'est que plus l'adversaire est prestigieux plus ça raporte a domicile, puisque tu peux choisir le montant que tu va filer la l'equipe adverse pour leur venue. Par contre quand c'est toi qui te déplace je crois qu'on a aucune indication sur le montant que l'on reçoit... vais tester a l'été prochaine vais aller tourner en italie et en angleterre, a affrontant les 4 premiers du dernier exercice... on verra bien
Je suis là

Alors j'ai pas de données précise vu que je m'y suis intéressé qu'une fois donc ce que je vais dire est peut être tout simplement un truc qui se repassera jamais.
Je me suis affilié avec un club ricain. J'ai donc décidé l'été venu de faire ma préparation labà et après avoir été regardé en décembre mes finances, j'en suis déjà à plus que sur l'année précédente au niveau du marketing.
Sinon Teichi pour les vieux gardiens, je joue le titre en Allemagne avec Rost 37ans dans les buts
Bon bah pas le titre encore cette année...
Lyon est vraiment trop fort pour le moment. J'ai pas réussi à gagner chez moi alors que je leur collé au cul au classement. Mes joueurs commencent à s'essouffler sérieusement. J'espère finir deuxième au moins. Il faudrait pour cela ne pas perdre le match là bas... Sinon en ligue des champions hop là j'ai sorti la Roma (champion d'italie et actuel 1er) et maintenant je me choppe Milan youhou pas sur que j'y gagne au change

A part ça Landreau et Foti arrive bien la saison prochaine. Je prie pour pouvoir prêter Foti sinon j'aurais bien l'air con.
Citation (Fulgrim @ 06/08/2009 à 13:47)

Pas sûr que ça te rapporte beaucoup.
En tout cas je pense que jouer à domicile rapporte plus, malgré ce que tu donnes à l'adversaire.