Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
solayman
Je viens de relancé ma partie avec le PSG a laquelle je n'avait pas touché depuis des mois.

Je fait un match de coupe contre Créteil qui est en L2, je met donc mon équipe B, résultat : 5 - 0 Quintuplé de Hoarau huh.gif

Sinon mon effectif en gros sa donne :

- Goal : Landreau - Fiorillo
- ARD : Barragan - Mazzarani
- DC : Sakho - Bourillon - N'koulou - Pearce
- ARG : Armand - Insua
- MDC : Viera - Sankhare - Carioca - Muamba - Chantome ( Oui c'est un peu encombré happy.gif )
- MOC/G/D : Wijnaldum - Matias Fernandez - Adu - Aquino - Marquinhos - Trecarichi - Wilshere ( Oui c'est un peu encombré happy.gif )*bis
- BT : Okaka - Keirisson - Milevsky - Hoarau

PS : Les joueurs ne sont pas mis dans un ordre de titularisation ni rien.
delux
bon j'ai trouvé ca sur les consignes d'avant match

http://www.forum-ude.com/index.php?topic=12997.0
Teichi
Citation (delux @ 30/04/2009 à 11:01) *
bon j'ai trouvé ca sur les consignes d'avant match

http://www.forum-ude.com/index.php?topic=12997.0

Beau boulot par contre je vois pas très bien si il faut faire plusieurs marquage et pressing. Un seul, sur tous les joueurs offensifs ou sur tous les joueurs jugés dangereux ?
mest
Citation (solayman @ 30/04/2009 à 04:01) *
Milevsky

Il est bon lui ?

Ca fait plusieurs parties que j'hésite à le prendre et que soit il est parti dans un grand club et donc trop cher, soit je choisis quelqu'un d'autre.
Morpheus
Citation (mest @ 30/04/2009 à 12:03) *
Il est bon lui ?

Ca fait plusieurs parties que j'hésite à le prendre et que soit il est parti dans un grand club et donc trop cher, soit je choisis quelqu'un d'autre.

Je l'avais acheté avec ma partie avec Donetsk son entente avec Brandao était pas mal bon c'était le championnat Ukrainien ph34r.gif mais il marquait pas mal en LDC je crois wink.gif
mest
Du coup je le testerai à l'occasion.

Par contre, tu n'avais pas dégagé Brandao ? vahid.gif
solayman
Citation (mest @ 30/04/2009 à 11:03) *
Il est bon lui ?

Oué il est plutot bon, voici ces stats :

Papa Crocodile
Citation (solayman @ 30/04/2009 à 14:26) *
Oué il est plutot bon, voici ces stats :

T'as le velodrome en fond d'écran vahid.gif vahid.gif
SuperThug
Citation (ommak @ 30/04/2009 à 18:10) *

C'est la Beaujoire non? unsure.gif
Fulgrim
Citation (SuperThug @ 30/04/2009 à 18:13) *
C'est la Beaujoire non? unsure.gif

oui sleep.gif

milveskyi est bon, mais pas énorme, il brille en champion's league car il est capable d'action de folie mais il a beaucoup de mal a enchainer, defois chez moi il reste des semaines sans marquer... très irrégulier comme joueur.
Steff14
Citation (ommak @ 30/04/2009 à 18:10) *

Footix smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 30/04/2009 à 18:21) *
Footix smoke2.gif

L'aspect oval m'a trompé, après je suis clairement con parce qu'on voit un toit ph34r.gif

Sinon beaujoire vahid.gif vahid.gif
Teichi
Ils me font de la peine Monaco dans ma partie. Dernier avec 7 points en 17 matchs unsure.gif

Et en plus je les ai tapé 5-0 au parc des princes.

Autrement je suis à la trêve hivernal et j'ai une grosse défense cette année. Je n'ai pris qu'un seul moment plus d'un but dans un match, c'était 4-2 contre milan à domicile (et encore c'était mon équipe b et mon gardien c). Ca me fait 16 match pour 8 buts pris en championnat.

Par contre vive le prochain concurrent en 8ème de la ligue des champions...

C'est un de ceux là: Manchester, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Barcelone, le Real Madrid ou le bayern munich... sleep.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 30/04/2009 à 22:33) *
Ils me font de la peine Monaco dans ma partie. Dernier avec 7 points en 17 matchs unsure.gif

Et en plus je les ai tapé 5-0 au parc des princes.

Autrement je suis à la trêve hivernal et j'ai une grosse défense cette année. Je n'ai pris qu'un seul moment plus d'un but dans un match, c'était 4-2 contre milan à domicile (et encore c'était mon équipe b et mon gardien c). Ca me fait 16 match pour 8 buts pris en championnat.

C'est même plus intéressant, non? unsure.gif

Sinon ma partie avec Lens m'intéresse pas mal, je me lasse pas pour une fois, j'en suis à ma 3ème saison, j'essaye de recruter le moins cher possible tout en ayant une équipe compétitive smile.gif par contre là j'ai Dindane qui commence à me faire chier, il veut pas prolonger et il est dans sa dernière année de contrat, adieu la plus value cry.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 30/04/2009 à 22:38) *
C'est même plus intéressant, non? unsure.gif

Sinon ma partie avec Lens m'intéresse pas mal, je me lasse pas pour une fois, j'en suis à ma 3ème saison, j'essaye de recruter le moins cher possible tout en ayant une équipe compétitive smile.gif par contre là j'ai Dindane qui commence à me faire chier, il veut pas prolonger et il est dans sa dernière année de contrat, adieu la plus value cry.gif

Si ca l'est parce que du point de vue européen les équipes redeviennent plus fort que moi. Mon équipe est vieillissante et les gros ont mis la main mise sur les futures prodiges. Mon objectif à long terme c'est de devenir le club le plus riche et le mieux coté.
SuperThug
Citation (Teichi @ 30/04/2009 à 23:41) *
Si ca l'est parce que du point de vue européen les équipes redeviennent plus fort que moi. Mon équipe est vieillissante et les gros ont mis la main mise sur les futures prodiges. Mon objectif à long terme c'est de devenir le club le plus riche et le mieux coté.

Ah ouais là c'est intéressant, j'avais essayé avec City mais c'est chaud, faut faire de sacrés bénéfices sur les transferts...
Teichi
Par contre ça saoule quand tous les joueurs de ton équipe sont pistés...
SuperThug
Citation (Teichi @ 01/05/2009 à 00:37) *
Par contre ça saoule quand tous les joueurs de ton équipe sont pistés...

Ouais chiant, avec Lens tous les joueurs de mon équipe type sont pistés alors soit ils veulent aller voir ailleurs (des clubs de merde en plus, genre Diomandé voulait partir à San Lorenzo mellow.gif ) soit ils veulent un nouveau contrat sad.gif
Morpheus
Citation (mest @ 30/04/2009 à 14:07) *
Du coup je le testerai à l'occasion.

Par contre, tu n'avais pas dégagé Brandao ? vahid.gif

Le probleme avec le championnat Ukrainien c'est qu'il faut 7 joueurs ukrainiens sur la feuille de match et il avait obtenu la nationalité Ukrainienne en début du jeu ph34r.gif sinon oui je l'aurai dégagé
SuperThug
Henri Saivet gratuit à la fin de la saison smoke2.gif
delux
bon je viens de mettre les 4 clubs en vacance de septembre jusqu'au 28 decembre (en sauvegardant avant quand meme) on va voir ce que ca donne de laisser faire les adjoints.
pour chaque j'ai mis utiliser la tactique actuelle et les joueurs .. popcorn.gif
SuperThug
Citation (delux @ 02/05/2009 à 17:04) *
bon je viens de mettre les 4 clubs en vacance de septembre jusqu'au 28 decembre (en sauvegardant avant quand meme) on va voir ce que ca donne de laisser faire les adjoints.
pour chaque j'ai mis utiliser la tactique actuelle et les joueurs .. popcorn.gif

Mon PC étant ancien je simule tout le temps, j'ai fini 4ème la saison dernière avec Lens smile.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 02/05/2009 à 19:47) *
Mon PC étant ancien je simule tout le temps, j'ai fini 4ème la saison dernière avec Lens smile.gif

ah... unsure.gif

Et tu trouves quand même de l'intérêt au jeu ?
ZéroQuatorze
Tout raffler lors de ma 4 ème année, avec une demi de LDC contre Man Utd ou je gagne 4-1 grace à deux buts contre leur camp accumulé aux blessures pour 3 et 4 mois de Ronaldo et Tevez dès les premières minutes cool.gif

Mon équipe commence à avoir de la gueule, je la mettrai ultérieurement.

J'ai trouvé comment devenir selectionneur à la place de Vieira, vous créé 2 nouveaux utilisateurs, 1 pour l'Edf et 1 pour une équipe assez Huppé, Sainté fait l'affaire, au bout d'une journée vous partez à la retraite de Sainté. Vous attendez 2/3 jours et Viera devient le nouvel entraineur de Sainté et hop, retraite de l'EDF. Ensuite vous pouvez postuler pour l'EDF wink.gif
Teichi
Citation (Cyrille04 @ 02/05/2009 à 21:08) *
Tout raffler lors de ma 4 ème année, avec une demi de LDC contre Man Utd ou je gagne 4-1 grace à deux buts contre leur camp accumulé aux blessures pour 3 et 4 mois de Ronaldo et Tevez dès les premières minutes cool.gif

Mon équipe commence à avoir de la gueule, je la mettrai ultérieurement.

J'ai trouvé comment devenir selectionneur à la place de Vieira, vous créé 2 nouveaux utilisateurs, 1 pour l'Edf et 1 pour une équipe assez Huppé, Sainté fait l'affaire, au bout d'une journée vous partez à la retraite de Sainté. Vous attendez 2/3 jours et Viera devient le nouvel entraineur de Sainté et hop, retraite de l'EDF. Ensuite vous pouvez postuler pour l'EDF wink.gif

happy.gif C'est quoi cette technique d'escroc.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 02/05/2009 à 21:23) *
happy.gif C'est quoi cette technique d'escroc.

Sinon tu galères pour entrainer l'EDF en même temps que Paris sad.gif
ikki
Bon ça y est, j'ai recommencé une partie.

Paris FC, objectif LDC dans quelques années.

L'equipe à l'air assez bonne pour le national. J'ai recruté 2 jeunes MOC: Jef Montero et Khaled Gourmi, un jeune attaquant Anyemene, un un def CG, Gilbert.

Je suis en tête devant créteil et guegnon à la mi-décembre. La montée est presque sûr, la victoire si je merde pas, j'ai 5 points d'avances.
Teichi
Citation (Cyrille04 @ 02/05/2009 à 21:56) *
Sinon tu galères pour entrainer l'EDF en même temps que Paris sad.gif

Bah moi j'ai attendu et ils ont fini par me le proposer. J'ai refusé d'ailleurs. happy.gif

C'est Puel qui est en EDF a ma place ph34r.gif

Citation (ikki @ 02/05/2009 à 22:00) *
Bon ça y est, j'ai recommencé une partie.

Paris FC, objectif LDC dans quelques années.

L'equipe à l'air assez bonne pour le national. J'ai recruté 2 jeunes MOC: Jef Montero et Khaled Gourmi, un jeune attaquant Anyemene, un un def CG, Gilbert.

Je suis en tête devant créteil et guegnon à la mi-décembre. La montée est presque sûr, la victoire si je merde pas, j'ai 5 points d'avances.

Bon courage. Challenge intéressant mais qui me saoulerait vite à cause du niveau des joueurs. Je pense pas savoir recruter à ce niveau là.
ikki
Citation (Teichi @ 02/05/2009 à 22:16) *
C'est Puel qui est en EDF a ma place ph34r.gif

Bon courage. Challenge intéressant mais qui me saoulerait vite à cause du niveau des joueurs. Je pense pas savoir recruter à ce niveau là.

C'est un vrai challenge effectivement.

Le recrutement c'est juste des joueurs avec des stats bonne pour leur poste précis, avec des 8 ou des 5 partout ailleurs. Le physique compte bcp aussi.

Un 15 en technique, en national, c'est très très bien. C'est le cas de mon MOC wub.gif
laleto
moi j'ai envie de commencer une partie avec le club le plus nul d'une division inferieure d'un championnat nul, et essayer de hisser non seulement l'equipe, mais le championnat entier, vers le haut.... mais ca m'a l'air tellement chiant, et surtout tellement long, que je n'ai tout simplement pas la volonte'.
Imaginez par example le Bate Borisov champion d'europe biggrin.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 02/05/2009 à 20:16) *
ah... unsure.gif

Et tu trouves quand même de l'intérêt au jeu ?

Bah j'avais fait une première partie avec le PSG à l'époque où je pouvais pas simuler, je me suis taper 6 saisons donc là c'est juste une partie pour le fun, je cherche même pas être champion ou autre, juste à m'éclater lors des mercatos smile.gif d'ailleurs dans la version 9.0.3 il y a quelques joueurs sympas : Demidov, Dossevi, Krivets, Barboianou...
noa
Je viens de gagner aux tirs au but en coupe alors que je jouais contre des ploucs qui ont pris 3 rouges en 90 minutes. 0-0 après les prolongations, j'ai frôlé l'humiliation wacko.gif
ikki
Bon champion de National.

Saison de L2 en cours...je suis en tête devant Courbis et strasbourg:

Mon recrutement fait avec 4M€ hors vente.

D'abord, je me fais voler mon meilleur espoir MOC Montero par Aix la chapelle pour 1,2M

Plusieurs "jolies" ventes (ça reste des petits montant, mais ça reste de la L2) grâce à la côte de mes joueurs et du titre, qui me rapporte en tout 4M€.

Tout de suite, mon budget est plus intéressant. J'ai bcp degraissé, et je tourne avec un groupe de 23 joueurs.

Recrues:

Mon plus gros transfert c'est Seb Grax, à 3M, déception pour l'instant. 2 buts en 9 matchs.
2ème bon coup, Remy riou, pris chez Auxerre qui descend.
Partouche pour 500.000
et quelques autres joueurs qui ne vous dirais rien mais je les donnes en vrac au cas ou certains joueraient dans des petits clubs :
Ben Mohamed DC
Bessat MOG
Valdivia MDFC
Diogo D.Al.MDr
Tonniche MOD.But.
Baysse DC, très bon espoir.
Cavalli MOGC

Plus de nouvelles de ma saison par la suite.
M4URIC3
Citation (ikki @ 04/05/2009 à 22:00) *
2ème bon coup, Remy riou, pris chez Auxerre qui descend.

T'as un futur international français cool.gif

Par contre, m'étonnerait qu'il veuille reste très longtemps... A Lille, même en jouant la LDC (et en passant les poules svp happy.gif ), ce con veut pas prolonger et ce depuis un an et demi... Vu que je ne veux pas le vendre ba... il arrive en fin de contrat dans 3 mois ph34r.gif
ikki
Citation (M4URIC3 @ 04/05/2009 à 22:14) *
T'as un futur international français cool.gif

Par contre, m'étonnerait qu'il veuille reste très longtemps... A Lille, même en jouant la LDC (et en passant les poules svp happy.gif ), ce con veut pas prolonger et ce depuis un an et demi... Vu que je ne veux pas le vendre ba... il arrive en fin de contrat dans 3 mois ph34r.gif

Pour l'instant personne ne l'observe. Ouf ph34r.gif

6,96 de moyenne, pas mal, pas mortel... sleep.gif

Edit: je viens de battre l'OL en 1/4 de cp. de la ligue wub.gif

1-1 à la fin du temps reg., but à la 98ème de cavali, et ça tient derrière. cool.gif

Des sous, des sous happy.gif
SuperThug
Dans les pays de l'Est et en Scandinavie il y a de ces joueurs mellow.gif De grosses plus values en perspective popcorn.gif
Lask
Citation (SuperThug @ 05/05/2009 à 00:48) *
Dans les pays de l'Est et en Scandinavie il y a de ces joueurs mellow.gif De grosses plus values en perspective popcorn.gif

wub.gif

Deux parties avec le Sparta Prague et l'AIK en Suède, j'adore wub.gif
mest
Citation (ikki @ 04/05/2009 à 22:00) *

Saison de L2 en cours...je suis en tête devant Courbis et strasbourg:

Tu joues avec quel club ? Ca a l'air marrant comme partie...
SuperThug

Vous en pensez quoi?
visclo
Tu le fait jouer milieu droit?
Pas dégueu pour un joueur de L2 (si tu y est toujours).
Lask
Citation (visclo52 @ 05/05/2009 à 13:26) *

Merci de la piste, je viens de le pister avec le Sparta Prague, faudra voir si il accepte de venir comme latéral droit.
SuperThug
Citation (visclo52 @ 05/05/2009 à 13:26) *

Ah non je suis en L1 maintenant, je joue l'Europe même mais je fais que des paris, mon plus gros transfert est de 7,5M€...Sinon dans ma partie le PSG se fait piller : Sessegnon à Milan, Hoarau à MU, Erding à Chelsea, Sakho à Arsenal, Dossevi à Chelsea et ils sont encore 3ème mellow.gif

Pour Lask, quelques noms si tu veux : Vadim Demidov, Kristofer Haestad, un DC russe Burlak, Peter Masilela, Michael Lumb...
delux
Citation (ikki @ 04/05/2009 à 20:00) *

tu peux mettre ton 11 de quand tu étais en national ?

perso avec Paris Fc je vivote entre les blessures et les meformes a la 3e place a la mi octobre
Lask
Les dirigeants ont acceptés une offre de 5.5 millions de Reading pour mon meilleur défenseur qui joue en équipe nationale tchèque, Jiri Kladrubsky.

Déjà bien relou, après la victoire en championnat, tout mes joueurs sont pistés et tous veulent se barrer, cette 3ème saison mon objectif c'est un beau parcours européen, si je garde que mes jeunes espoirs tchèques ca veut dire se contenter d'une saison nationale uniquement mad.gif

Évidemment les rares mecs intéressants à son poste et à transférer veulent pas se faire chier à aller à Pragues quoi...

Décidé la saison prochaine je me casse dans un grand club, dommage vu le lot de petits jeunes recrutés et qui commencent à poindre wub.gif
ikki
Citation (mest @ 05/05/2009 à 09:57) *
Tu joues avec quel club ? Ca a l'air marrant comme partie...

Paris FC, je kiff bien le challenge. La L2 c'est super chaud cette saison, je sui 4 ème à la 28ème journée:

1er Strasbourg 57pts
2èmMontpellier 56pts
3èm Nancy 56pts
4ème Moi 53pts
5ème Sedan 53pts

Si je monte pas je suis vraiment deg. sad.gif

Citation (delux @ 05/05/2009 à 13:42) *
tu peux mettre ton 11 de quand tu étais en national ?

perso avec Paris Fc je vivote entre les blessures et les meformes a la 3e place a la mi octobre

------------------------Lucas--------------------------
Cioni------------Weber--------Gibert----------Jolibois
Gourmi----------Montero-------Sarr-----------Durand
--------------------Yenga-----Tangeaoui---------------
delux
ouki t'as gardé 1 joueur par ligne de l'equipe de depart,
en tout cas tu joue vite
visclo
Citation (SuperThug @ 05/05/2009 à 13:35) *
Ah non je suis en L1 maintenant, je joue l'Europe même mais je fais que des paris, mon plus gros transfert est de 7,5M€...Sinon dans ma partie le PSG se fait piller : Sessegnon à Milan, Hoarau à MU, Erding à Chelsea, Sakho à Arsenal, Dossevi à Chelsea et ils sont encore 3ème mellow.gif

Pour Lask, quelques noms si tu veux : Vadim Demidov, Kristofer Haestad, un DC russe Burlak, Peter Masilela, Michael Lumb...

Haestad je l'avais testé je l'ai trouvé vraiment très moyen. Je lui préfère skjelbred qui est plus offensif et monstrueux pour pas grand chose (1.2m€) en début de partie.
Sinon j'adore shpungin (dd israëlien) 300k€ qui est hyper régulier dès le début du jeu.
ikki
Citation (delux @ 05/05/2009 à 17:53) *
ouki t'as gardé 1 joueur par ligne de l'equipe de depart,
en tout cas tu joue vite

Chômage+bloquer à la campagne chez papa-maman+pas joué depuis 2 mois=j'enchaine wub.gif
DIDI.
J'ai aussi le Paris FC en national. Mes 2 meilleurs joueurs sont Bouadla (que j'ai en prêt et qui en est à 8 passes décisives déjà) et Losilla (qui est mon meilleur buteur alors que c'est un MDef). Sarr veut se barrer, je suis pas loin de le vendre plus de 250k€ à Nimes alors qu'il en vaut 30k€. ph34r.gif Montero je l'ai aussi choppé mais il me fait des matchs de merde, j'ai arrêté de le titulariser.

Pour l'instant je suis 1er au classement, 1 point devant les Chamois Niortais avant le mercato d'hiver.
ikki
je viens de pecho un nouveau Kiné: Bienvenue à Cédric Hanus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.