Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 23/08/2009 à 14:08) *
Thug t'as fait quoi comme recrutement finalement?

Varrault, Diomande et Diego Costa (un brésilien de L'atletico) mais je ne suis même pas au 1er juillet ph34r.gif

Faut que je vende avant de continuer, trop d'hors-UE sleep.gif
Teichi
Ca me saoule grave cette manie qu'on le saff technique de se barrer sans dire un mot. Résultat ca fait deux fois qu'on me fait le coup. Maintenant je dois me casser le cul à trouver un type qui est aussi fort en tactique que le précédent.

Pour ne rien arranger j'achète un gardien 25 millions !!! Je le nomme capitaine, il l'était dans sa sélection. Et monsieur me fait des prestations merdiques. Au bout d'un mois je décide de le changer en me disant que ca lui met peut être trop de pression surtout qu'il parle pas Francais. Bah tiens monsieur et la moitié de l'équipe font la gueule et maintenant il sait pas si il doit partir ou pas. Evidemment impossible de le remettre. Si ce con décide de vouloir partir je me serais pris une énorme banane. Ca me saoule, ca me saoule, ca me saoule.
SuperThug
Abdoun blessé 6 à 7 mois dès le début de la partie mellow.gif en quel honneur?!
Hiso
Voilà, Première saison finie, je fini 3ème derrière Metz et Caen, je monte donc en L1 happy.gif
st3fou
Faut vraiment m'expliquer comment vous faites. J'essaye tout et n'importe quoi avec mes équipes et au final je me fais généralement virer la première année. popcorn.gif

Encore sur le 08 je me démerdais parfois mais impossible de faire une partie correcte sur le 09. Z'avez pas des conseils? notez qu'en général je prend soit Paris soit un club de L2 pour le défi de la remontée happy.gif
Teichi
Citation (st3fou @ 24/08/2009 à 01:00) *
Faut vraiment m'expliquer comment vous faites. J'essaye tout et n'importe quoi avec mes équipes et au final je me fais généralement virer la première année. popcorn.gif

Encore sur le 08 je me démerdais parfois mais impossible de faire une partie correcte sur le 09. Z'avez pas des conseils? notez qu'en général je prend soit Paris soit un club de L2 pour le défi de la remontée happy.gif

Prends une tactique pré sélectionné puis fait tes quelques transformations individuels. Te met pas trop de pression et vise un objectif facile au début si tu as du mal. Fait le nécessaire pour un staff technique compétent, tu peux te servir de ça (au passage quelqu'un a déjà eu le maximum d'étoiles quelque part ?)
Spoiler :
DDM = Détermination + Discipline + Motivation

Force & Aérobic
Physique x9 + DDM x2
supérieur ou égal à 270 -> 7 étoiles
supérieur ou égal à 240 -> 6 étoiles
supérieur ou égal à 210 -> 5 étoiles

Gardien
Gardien x2 + DDM
supérieur ou égal à 90 -> 7 étoiles
supérieur ou égal à 80 -> 6 étoiles
supérieur ou égal à 70 -> 5 étoiles

Tactique
Tactique x2 + DDM
supérieur ou égal à 90 -> 7 étoiles
supérieur ou égal à 80 -> 6 étoiles
supérieur ou égal à 70 -> 5 étoiles

Contrôle du ballon
Technique x6 + Mentalité x3 + DDM x2

Défense
Défense x8 + Tactique x3 + DDM x3
supérieur ou égal à 360 -> 7 étoiles
supérieur ou égal à 320 -> 6 étoiles
supérieur ou égal à 280 -> 5 étoiles

Attaque
Attaque x6 + Tactique x3 + DDM x2

Tirs
Technique x6 + Attaque x3 + DDM x2

Coups de pieds arrêtés
Attaque x3 + Mental x3 + Technique x3 + DDM x2
.

Pour les joueurs, recute en qualité plus qu'en nombre, autrement dit prends des perles surtout en attaque et en milieu offensif. Dans les commentaires des matchs soit plutôt cool. Genre "bonne chance" à l'extérieur en général même si c'est une petite équipe ou encore "comprendre ce que ca fait" pour un nul à domicile. Les joueurs à la mi temps qui ont une sale note, sort les ou encourage les, mais pas les flinguer pour les laisser sur le terrain. Et voilà si un joueur à une note en dessous de 6 te pose pas la question sort le immédiatement.

Je sais pas ce que je peux te dire d'autres de tête. C'est simplement des petits conseils. J'enfonce un peu des portes ouvertes. Ah oui et sinon soit patient dans les mauvaises périodes et relativise happy.gif
Teichi
Alors sinon de mon coté, enfin un championnat plus cool. J'ai beau avoir fait 2 défaites et un match nul, je suis premier au début du mois de décembre. Marseille est derrière à trois points et Lyon à 4 points. Leur résultat donne beaucoup moins de pression. C'est mieux comme ça. En ligue des champions j'étais mal parti en perdant contre la roma et schalke à l'extérieur par des gros scores mais je me suis rattrapé au retour en gagnant tous mes matchs. Par contre en 8ème je sens bien que je vais retrouver le barca ou le milan whistle.gif

Cette année je me suis pris énormément de buts mais je soupçonne les départs surprises de mes préparateurs d'en être en bonne partie responsable. La trêve va faire du bien.

Niveau finance j'ai beaucoup d'argent de coté. J'ai mis le maximum en salaire et malgré tout il me reste 14 millions de budget transfert. Mon comité directeur évidemment jubile grâce à la marge salaire (plus que pour mes résultats). Par contre ces cons ne me permettent toujours pas de choisir mon club en affiliation. C'est vraiment dommage vu que dans mon effectif j'ai un possible gros prodige japonais et un partenariat au pays du soleil levant aurait été sympa.
Slip
Citation (Teichi @ 24/08/2009 à 03:47) *
C'est vraiment dommage vu que dans mon effectif j'ai un possible gros prodige japonais et un partenariat au pays du soleil levant aurait été sympa.

Ta vie réelle empiète sur ta vie virtuelle à ce que je vois happy.gif
Teichi
Citation (slip @ 24/08/2009 à 09:23) *
Ta vie réelle empiète sur ta vie virtuelle à ce que je vois happy.gif

Comme toute personne qui a ce que j'ai le mot vie réelle ne veut plus dire grand chose. unsure.gif

Heureusement il y a FM et ma copine ph34r.gif

Sinon j'ai pas compris pourquoi tu as dis ça en reprenant la phrase sur le pays du soleil levant. Tu dis ca parce que je rêve de m'installer là bas ?
VDV#23
Alors moi je crois que je viens de faire le meilleur recrutement que j'ai jamais fait !

Comme prévu sans dificulté je suis monté en première ligue, avec Newcastle, j'ai meme été en final de la FA Cup en éliminant Tottenham et Chelsea mais défaite contre Arsenal en final. Le Board me donne 35 millions pour recruter mellow.gif en plus de cela j'avais trois joueurs que la moitié des meilleurs club d'Europe suivait, ces trois joueurs sont Guttierrez, Coloccini et José Enrique que j'ai vendu pour respectivement 25, 24 et 9 millions. J'ai jamais aussi bien vendu mes joueurs happy.gif
Le montant total de mes ventes s'élève a 62 millions

Alors pour les achats c'etait magnifique ph34r.gif
Dès le debut du mercato je vois que Hazard refuse 3 offres de contrat de lille, je tente le coup et a 4 millions ils acceptent, ensuite pour 4 aussi millions je prends Santiango Garcia un Uruguayen de 18 ans. Apres je décide de renforcé mon onze, sachant José Enrique sur le départ je prends Thiago Carleto et Ronny, Volkan pour remplacé mon Harper vieillissant et Ari car je passe a deux attaquant, il sera associé a Xisco en pointe. Pour remplacer Coloccini je prends David Luiz de Benfica et Daniel Carriço du Sporting. Et enfin pour mon milieu j'achète Celsinho pour faire le nombre et d'un coup gros craquage pour Milner à 20 millions happy.gif Les achats m'ont coûté 64 millions cool.gif

J'attends encore quelques départ de joueurs que je ne fais pas joué depuis le début de la partie.

Mon equipe

------------ Volkan ------------- (Krul)
----- David Luiz ---- S.Taylor---- (Carriço - Soumaré)
R.Taylor ------------------- Ronny (Gassama/Opare - Carleto)
-------------------------------------
---- Guthrie -- M.Sanchez-- Delph --- (Celsinho - N'Diaye - Albaek/Alcantara ...)
------------- Milner ----------------- (Guti/Hazard)
---------- Ari--------Xisco -------- (Ronaldo/Etuhu/Jonsson/Garcia)

Voila je vise un place en UEFA minimun, j'adore ma team wub.gif tongue.gif
Slip
Citation (Teichi @ 24/08/2009 à 09:26) *
Sinon j'ai pas compris pourquoi tu as dis ça en reprenant la phrase sur le pays du soleil levant. Tu dis ca parce que je rêve de m'installer là bas ?

Oui, ou du moins parceque tu avais fait plusieurs sejours dans ce pays dans le cadre de ton acitivité associative.
Teichi
Citation (slip @ 24/08/2009 à 10:16) *
Oui, ou du moins parceque tu avais fait plusieurs sejours dans ce pays dans le cadre de ton acitivité associative.

Ah non je n'en ai fait qu'un séjour là bas malheureusement mais de deux semaines via une délégation de pacifiste. C'est clair que si un jour je pourrais y vivre wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/08/2009 à 09:26) *
Comme toute personne qui a ce que j'ai le mot vie réelle ne veut plus dire grand chose. unsure.gif

Heureusement il y a FM et ma copine ph34r.gif

Etant sur le forum depuis moins longtemps que vous tous, je comprends pas ce que tu veux dire et je suis curieux popcorn.gif (en MP si ça dérange)

Sinon pour la personne qui a du mal, je dirais que le staff c'est pas la préoccupation vu que tu n'as pas de prodiges à faire progresser au départ.
Je te conseillerais de prendre une tactique simple genre un 4-4-2 à plat, de recruter des joueurs d'expérience plutot que des sud-am par exemple, ça coute moins cher et ça n'a pas de problème d'adaptation.
Scrute la liste des transferts tu as des bonnes affaires parfois.

Si vraiment tu galères, joue avec un gros club, ça te permet d'apprendre les bases avec une grosse équipe ou tu n'as pas de problème à chercher des joueurs. Met toi aussi une grosse réputation dès le départ, le comité te donnera plus de temps si tu n'as pas de résultats au début wink.gif
soT71
Un defenseur de classe mondiale opérationnel tout de suite pour 65M€ et acceptant Man city
Golazo
Citation (junior21 @ 24/08/2009 à 12:10) *
Un defenseur de classe mondiale opérationnel tout de suite pour 65M€ et acceptant Man city

Spoiler :
Mamadou Sakho / Simon Kjaer / Christian Zapata / Domenico Criscito unsure.gif

ou sinon : Leo / David (Panathinaikos) / Anderson Martins / David Luiz / Daniel Carriço
soT71
Citation (Golazo @ 24/08/2009 à 14:36) *
Spoiler :
Mamadou Sakho / Simon Kjaer / Christian Zapata / Domenico Criscito unsure.gif

ou sinon : Leo / David (Panathinaikos) / Anderson Martins / David Luiz / Daniel Carriço

Merci

J'ai pris Zapata

Fin de mon recrutement, j'ai pris un joueur par ligne
Akinfeev
Zapata
Veloso
Carlos Vela

Vente de Petrov et Santa Cruz devrait suivre

City, un autre monde book2.gif
Hiso
Petit recrutement sympa pour le moment : Pris définitivement Sissoko de l'Udinese pour 1,9M€. Achat de Thiago Carleto pour 275K€ happy.gif
Teichi
Citation (Teichi @ 24/08/2009 à 03:47) *
Par contre en 8ème je sens bien que je vais retrouver le barca ou le milan whistle.gif

Ah bah tiens, comme par hasard c'était le Barca happy.gif

J'ai pris ma revanche sur la dernière fois, je les ai battu à l'aller comme au retour. J'ai même dominé assez largement là bas. Prochain adversaire Bayern.

En championnat c'est la guerre, il reste dix journée, Marseille à trois points d'avance sur moi et un match en plus et lyon a un point devant moi (mais le match contre eux et chez moi). Je suis encore en course pour la coupe de France et la coupe de la ligue. J'ai gagné tous les compétitions nationales l'an dernier, je vais essayer de pas trop en lâcher cette année.

Sinon je vais peut-être enterrer la hache de guerre avec mon comité directeur ! Ils m'ont enfin proposé un club en affiliation qui me plait. Il me plait tout simplement parce qu'il est entrainé par mon pote Paul Le Guen et qu'il s'agit de Grenoble qui est en ligue 1. Si ils se maintiennent cette année, j'espère pouvoir leur prêter mon armada de jeunes prodiges. J'ai deux milieu centre, un défenseur, un milieu off et trois attaquants ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/08/2009 à 12:22) *
Sinon pour la personne qui a du mal, je dirais que le staff c'est pas la préoccupation vu que tu n'as pas de prodiges à faire progresser au départ.

Je suis pas aussi sur que toi. Je me demande si le staff ne contribue pas également à la performance des joueurs sur le terrain et pas seulement à leur progression.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/08/2009 à 16:09) *
Je suis pas aussi sur que toi. Je me demande si le staff ne contribue pas également à la performance des joueurs sur le terrain et pas seulement à leur progression.

Quand je joue en division inférieure ou que je suis dans des missions de 6mois, je ne fais pas attention au staff, et j'ai jamais remarqué que ça fonctionnait pas. C'est un aspect du jeu que je ne maitrise pas trop mais selon moi c'est vraiment pour les jeunes joueurs et ceux en dessous de 25ans, après des entraineurs physiques suffisent je trouve.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/08/2009 à 16:18) *
Quand je joue en division inférieure ou que je suis dans des missions de 6mois, je ne fais pas attention au staff, et j'ai jamais remarqué que ça fonctionnait pas. C'est un aspect du jeu que je ne maitrise pas trop mais selon moi c'est vraiment pour les jeunes joueurs et ceux en dessous de 25ans, après des entraineurs physiques suffisent je trouve.

Moi c'est l'inverse j'ai l'impression que l'entrainement m'apporte beaucoup. Mais bon il doit y avoir de l'effet pygmalion dessous, on y voit ce qu'on veut y voir happy.gif

Sinon quelqu'un sait sur quel caractérise repose le devenir d'un joueur qui veut devenir entraineur ou préparateur ? Parce que perso j'aimerais bien en encourager certains mais vu qu'il donne aucune précision sur ce qui va se transformer en mental, offensive, défensive, connaissance tactiques, etc... unsure.gif
Steff14
87M€ pour viser l'Europe avec City. mellow.gif Sans les ventes popcorn.gif
Ca donne envie, juste pour le délire, je crois que je vais mettre mon Hertha Berlin en pause un peu ph34r.gif
Golazo
Bon benh j'attaque la saison 2013-14 toujours avec le Stade en Reims en quête de titre

Pour cela j'ai recruté pas mals & laché pas mal aussi

Les arrivées :
- Moussa Sissoko 12.75M€ de Man City
- César Azpilicueta 37.5M€ de l'Udinese
- Sotiris Ninis 22.5M€ de Portsmouth
- Regen hongrois de 20ans très très prometteur

Les départs :
- Lamine Gassama 30M€ à l'AS Rome
- Ivan Fatic 7.5M€ au FC Girondins de Bordeaux
- Richard Soumah 9.75M€ au FC GB ph34r.gif
- Mariano Tripodi 9.75M€ à l'OL
- Granddi Ngoyi 1.5M€ à Sète
- 5 ou 6 Regens vendus car ne perçant pas

Ma compo
Spoiler :
Riou
Azpilicueta ----- N'Koulou ----- Ouasfane ----- Albertazzi
Sissoko
N'Diaye ----- Schneiderlin
Ninis ------------------------------------------- Willians
Carbonaro

Au trophée de champions je viens de mettre 3-0 à l'ASSE & 1er match de L1 à Lyon, 2-2 smile.gif
Hiso
Voilà mon recrutement à l'orée de la saison :

Vous en pensez quoi ?
soT71
Citation (Steff @ 24/08/2009 à 18:34) *
87M€ pour viser l'Europe avec City. mellow.gif Sans les ventes popcorn.gif
Ca donne envie, juste pour le délire, je crois que je vais mettre mon Hertha Berlin en pause un peu ph34r.gif

commencé aujourd'hui et deja arrété, aucun interet
1er match je met 4-0 à arsenal chez eux

me voila à rennes ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 24/08/2009 à 18:55) *
Voilà mon recrutement à l'orée de la saison :
Vous en pensez quoi ?

Payer 1,6M pour Itandge, j'aurais honte ph34r.gif
Sinon tu as des bons joueurs dans l'absolu mais ça manque un peu d'expérience de L1 et d'un vrai joueur d'impact je trouve si tu comptes faire mieux qu'un maintien.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 24/08/2009 à 19:04) *
Payer 1,6M pour Itandge, j'aurais honte ph34r.gif
Sinon tu as des bons joueurs dans l'absolu mais ça manque un peu d'expérience de L1 et d'un vrai joueur d'impact je trouve si tu comptes faire mieux qu'un maintien.

Je sais, mais j'avais pas de moyen (5M€) les ventes c'est chaud. Paris m'avait proposé Chantome mais il a signé auter part mad.gif

Là je me suis fait préter Fernando et Josué de Porto au milieu de terrain.
soT71
Citation (Hiso @ 24/08/2009 à 19:06) *
Je sais, mais j'avais pas de moyen (5M€) les ventes c'est chaud. Paris m'avait proposé Chantome mais il a signé auter part mad.gif

Fernando wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 24/08/2009 à 19:06) *

Regarde du côté de Bordeaux, dans mes parties ils dégraissent souvent et tu peux récupérer Diarra, Cavenaghi, Bellion, Wendel a des petits prix et ils viennent dans les petits clubs.
Roberto Sedinho
Après avoir gagné la LDC et coiffé Barcelone au poteau pour le championnat, je décide de prendre le risque de pas renouveller à Seville vu que Pellegrini et Guardiola sont en fin de contrat.

Bonne initiative, le Barça vient me chercher et m'engage pour 5 ans avec 525K mensuel popcorn.gif
Budget transfert: 155M€ cool.gif

Spoiler :

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
soT71
3 matchs 3 défaites mellow.gif

Ca change, enfin du challenge unsure.gif
Hiso
Premier match je joue contre Paris à domicile, à la mitemps je mène 2-0, fin du match je perd finalement 3-2 sad.gif
Teichi
Bilan de cette nouvelle saison. J'ai pas réussi à défendre mon titre de champion de France qui part de nouveau à Lyon. Ca c'est joué à un peu plus de 90 points. Je finis même troisième à cause du goal average contre Marseille, c'est dur et j'ai encore en travers de la gorge ce penalty donnais au marseillais à la dernière minute du match. J'espère ne pas me chopper un très gros en tour préliminaire cette fois-ci...

En ligue des champions, comme d'hab en quart perdu contre le bayern. Et j'ai gagné de nouveau la coupe de la ligue et la coupe de France qui me permet d'avoir une envergure au maxiumum.

Cette année mon équipe a été moins performante. Je pense qu'on a surtout souffert d'une mauvaise préparation et de blessure à répétition d'éléments clés devant. Pas très rassurant pour la saison prochaine vu que je dois acheter un nouveau défenseur droit et surtout si possible un tueur devant que je ne trouve pas depuis un moment.

Mes joueurs prêtés vont revenir, je sais pas trop quoi en faire pour le moment. Prêt ou vente. On verra la saison prochaine.
Roberto Sedinho
Victor Valdes, même gratuit, personne en veut unsure.gif
J'ai été obligé de résilier à l'amiable pour pas avoir un N°2 avec un salaire de ministre.
Teichi
Blague numéro 2 de mon comité directeur... je suis à la fin de mon recrutement et après avoir bien réfléchis je décide de repreter cette année mon futur prodige (flop) qui m'a couté 21 millions... Les clubs s'alignent sur lui. Entre temps, le bayern fait une offre de 26 millions à un autre de mes jeunes milieu et mon comité directeur dit banko. unsure.gif

Le problème c'est que moi j'avais dans la tête de prêter l'autre pour laisser la place à celui là. Je fais donc marche arrière, j'annule le prêt et hop là le joueur me fait la gueule parce qu'il voulait être transféré. mad.gif Maintenant il veut pas resigner de nouveau contrat et pour ne rien arranger il souhaite être titulaire. unsure.gif

Ah celui là, si je retrouve le recruteur qui m'a dit de l'acheter quelque soit le prix... mad.gif

Mon autre problème c'est pour la ligue des champions, j'avais plus assez de joueur formé en France... Résultat j'ai pas tout ceux que je voudrais en qualifié.
Roberto Sedinho
Fin du 1er mercato depuis mon arrivée au Barça.
C'est vraiment un autre monde, moi qui était obligé de vendre chaque année pour acheter car j'avais que 13M, là je me retrouve avec 165M + 60M venant des ventes + 50M de réserve avec les salaires ph34r.gif

Je me suis débarassé des joueurs que je sentais pas avoir le niveau:
- Valvidia 6M
- Assulin 6M
- Barreto 25M
- Inler 20M
- Maxwell 10M
- Buonanotte 22M
- Valdes laissé libre
- Rossi prêt 5M avec option de 30M

Avec ça j'ai essayer de prendre du lourd mais les clubs sont vraiment trop gourmand, Arsenal a refusé 80M pour Fabregas et Liverpool 65M pour Torres.
Je me suis alors rabattu sur des joueurs avec du potentiel pour jouer en 4-3-3 et des "stars" qui ont la trentaine ou bientot:
- Shishkin 5,5M (il me suit dans chaque club ph34r.gif )
- Cicero 10M
- Javi Martinez 9,25
- Robinho 19M
- Moussa Sissokho 30M
- Zarate 7,5M
- Iglesias 8,75M (regen formé au barça pour quotas de la LDC ph34r.gif )
- Mata 45M
- Akinfeev 30M
- Ribery 15M

Il me reste 80M de budget popcorn.gif et voici ce que ça donne

Spoiler :
Akinfeev (Cavalieri)
Daniel Alves(Shishkin)-Piqué(Iglesias)-Milito(Puyol)-Guilherme(Abidal)
Sissokho(Yaya Touré)
Iniesta(Martinez)-Xavi(Cicero)
Messi(Ribery)-------------------------Mata(Robinho)
Bojan(Eto'o)

Avec Guardado et Zarate aussi à caser popcorn.gif

1er match de championnat contre le Real, va falloir être dans le bon tempo dès le debut et ce sans Messi, Mata et Eto'o.
sylvain
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de monter une équipe principalement composée de jeunes formés au club?
Je vois pas souvent ça et ce challenge m'intéresse même si c'est un défi sur la durée.
Teichi
Citation (sylvain @ 25/08/2009 à 18:43) *
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé de monter une équipe principalement composée de jeunes formés au club?
Je vois pas souvent ça et ce challenge m'intéresse même si c'est un défi sur la durée.

C'est pas mon cas ph34r.gif Je l'ai achète un poil trop vieux pour qu'il soit considéré comme formé au club.

Bon alors aujourd'hui je vous fait une petite présentation de mes jeunes en attaque (ceux qui sont prêtés). J'aimerais savoir ce que vous pensez d'eux. Sil y a des futures joueurs moyens, bons, prodiges ou cracks selon vous.

Je sens particulièrement ce jap perso. Sinon Jacques est pas mauvais il pourrait peut-être me servir vu que j'ai pas assez de formé au club en ligue des champions.

Ligne avec moins de potentiel que la précédente (quoique) mais qui pourrait être intéressant... à revendre ph34r.gif

Et sinon le jeune que j'ai formé pour le vendre 40 millions plus tard c'était lui.

La prochaine fois je vous montre mon défenseur de 20 balais qui a de faux air de Sakho niveau stats.
sylvain
Citation (Teichi @ 25/08/2009 à 18:51) *
C'est pas mon cas ph34r.gif Je l'ai achète un poil trop vieux pour qu'il soit considéré comme formé au club.

??
Pas compris.. Tu es sur d'avoir bien lu ma question?? Je parle d'une équipe composée majoritairement de joueurs formés au club pas d'un seul joueur. wink.gif
Et quand je dis formés au club, c'est vraiment formé. Je parle pas de joueurs achetés à 16 ans ailleurs.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 25/08/2009 à 18:57) *
??
Pas compris.. Tu es sur d'avoir bien lu ma question?? Je parle d'une équipe composée majoritairement de joueurs formés au club pas d'un seul joueur. wink.gif
Et quand je dis formés au club, c'est vraiment formé. Je parle pas de joueurs achetés à 16 ans ailleurs.

C'est vraiment dur, il faut avoir un club avec un centre de formation très performant, je te conseillerais l'Espagne ou les regens sont de tres grande qualité. Un club comme Valence forme bien.
Défi vraiment très dur car tu es dépendant de l'IA.
Teichi
Citation (sylvain @ 25/08/2009 à 18:57) *
??

Ah d'accord, . Bah alors bon courage vu ce qu'il sort chaque année ph34r.gif

D'ailleurs j'ai jamais vraiment capté ce statut de joueur formé au club. Je veux dire il faut qu'il soit là depuis quand pour être considéré comme tel ?

Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2009 à 19:05) *
C'est vraiment dur, il faut avoir un club avec un centre de formation très performant, je te conseillerais l'Espagne ou les regens sont de tres grande qualité. Un club comme Valence forme bien.

Même avec un centre de formation très performant (perso j'ai le top) tu as rarement un paquet de joueurs exceptionnel. Si tu as un futur prodige par an tu es déjà content.
Hiso
J'ai fait mes 4 premiers matchs en L1. Bilan vraiment nul pour le moment.

3 défaites, 1 victoire. 2-3 contre Paris et Soochaux. Victoire 4-1 contre Caen, et défaite 3-0 à Marseille.

La saison va être longue...

Sinon entre temps j'ai acheté Baraja
Teichi
Citation (Hiso @ 25/08/2009 à 19:08) *
La saison va être longue...

Ou pas happy.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2009 à 19:05) *

Bonne idée l'Espagne.
J'aimerais avoir à terme au moins la moitié de joueurs formés au clubs. L'idéal serait le 11 complet mais j'y crois pas trop.
A part améliorer le centre de formation et prendre des entraineurs de jeunes de qualité, tu vois d'autres idées pour y arriver??
N'empêche, si j'y arrive ce serait ma plus belle partie.
Je vais longuement réfléchir au club que je vais choisir.
Hiso
Citation (Teichi @ 25/08/2009 à 19:09) *
Ou pas happy.gif

Vu dans ce sens ph34r.gif Surtout que j'ai donné comme objectif : Milieu de tableau, donc ça risque effectivement de pas être long smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 25/08/2009 à 19:08) *
D'ailleurs j'ai jamais vraiment capté ce statut de joueur formé au club. Je veux dire il faut qu'il soit là depuis quand pour être considéré comme tel ?

3ans au club (donc pas prêté) entre 16 et 21 ans.
sylvain
D'ailleurs Roberto, c'est pas toi qui avait du arrêter une partie car tu manquais de joueurs formés au club à l'inscription en Coupe d'Europe??
Car j'ai trouvé la solution sur le net. En fait, tu inscris moins de joueurs que les 25 dans ces cas là et ça passe.

Je vais prendre Valence.

Amunt!!! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 25/08/2009 à 19:09) *
Bonne idée l'Espagne.
J'aimerais avoir à terme au moins la moitié de joueurs formés au clubs. L'idéal serait le 11 complet mais j'y crois pas trop.
A part améliorer le centre de formation et prendre des entraineurs de jeunes de qualité, tu vois d'autres idées pour y arriver??
N'empêche, si j'y arrive ce serait ma plus belle partie.
Je vais longuement réfléchir au club que je vais choisir.

Non il n'y a rien d'autre à faire c'est pour ça que tu es dépendant de l'IA. Essaye d'avoir des entraineurs de jeunes de nationalité différente comme ça tu auras quelques étrangers et souvent ils sont un peu meilleur.
L'espagne a les meilleures regens, tu en as même qui n'ont pas vraiment des grosses capacités à la base mais qui en jouant dès 16ans deviennent des gros joueurs.
Si tu était en 2ème div (Betis par exemple qui a un bon centre), ça serait plus facile de les intégrer.
Castellon en petit club forme bien également.

Citation (sylvain @ 25/08/2009 à 19:17) *
D'ailleurs Roberto, c'est pas toi qui avait du arrêter une partie car tu manquais de joueurs formés au club à l'inscription en Coupe d'Europe??
Car j'ai trouvé la solution sur le net. En fait, tu inscris moins de joueurs que les 25 dans ces cas là et ça passe.

Si c'était moi, et j'avais fait comme ça, mais j'avais surtout un beug du jeu qui me demandais beaucoup trop de joueurs formés au club.
J'ai plus ce problème avec le barça popcorn.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2009 à 19:14) *
3ans au club (donc pas prêté) entre 16 et 21 ans.

Ah bon quand ils sont prêtés ils sont pas considéré comme formé au club unsure.gif

Ouais donc au final si je veux en avoir formé au club il faut que je tape dans du 15 piges.

Sinon mes joueurs n'intéressent personne ? unsure.gif

C'est quoi vos caractéristiques pour déterminer un futur prodige en attaque de 20 balais ?
sylvain
Où voit on les caractéristiques du centre de formation dans le jeu?? Je trouve pas..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.