Alors moi je crois que je viens de faire le meilleur recrutement que j'ai jamais fait !
Comme prévu sans dificulté je suis monté en première ligue, avec Newcastle, j'ai meme été en final de la FA Cup en éliminant Tottenham et Chelsea mais défaite contre Arsenal en final. Le Board me donne 35 millions pour recruter

en plus de cela j'avais trois joueurs que la moitié des meilleurs club d'Europe suivait, ces trois joueurs sont Guttierrez, Coloccini et José Enrique que j'ai vendu pour respectivement 25, 24 et 9 millions. J'ai jamais aussi bien vendu mes joueurs
Le montant total de mes ventes s'élève a 62 millions
Alors pour les achats c'etait magnifique
Dès le debut du mercato je vois que Hazard refuse 3 offres de contrat de lille, je tente le coup et a 4 millions ils acceptent, ensuite pour 4 aussi millions je prends Santiango Garcia un Uruguayen de 18 ans. Apres je décide de renforcé mon onze, sachant José Enrique sur le départ je prends Thiago Carleto et Ronny, Volkan pour remplacé mon Harper vieillissant et Ari car je passe a deux attaquant, il sera associé a Xisco en pointe. Pour remplacer Coloccini je prends David Luiz de Benfica et Daniel Carriço du Sporting. Et enfin pour mon milieu j'achète Celsinho pour faire le nombre et d'un coup gros craquage pour Milner à 20 millions

Les achats m'ont coûté 64 millions
J'attends encore quelques départ de joueurs que je ne fais pas joué depuis le début de la partie.
Mon equipe
------------ Volkan ------------- (Krul)
----- David Luiz ---- S.Taylor---- (Carriço - Soumaré)
R.Taylor ------------------- Ronny (Gassama/Opare - Carleto)
-------------------------------------
---- Guthrie -- M.Sanchez-- Delph --- (Celsinho - N'Diaye - Albaek/Alcantara ...)
------------- Milner ----------------- (Guti/Hazard)
---------- Ari--------Xisco -------- (Ronaldo/Etuhu/Jonsson/Garcia)
Voila je vise un place en UEFA minimun, j'adore ma team