Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Steff14

Je suis toujours dans ma premiere partie avec le PSG, j'ai fini ma 2e saison à la 2e place après avoir fini la 1ere à la ... 1ère place. Le mercato a bien mal commencé avec le départ de Sakho (sans mon accord) à Milan pour 37,5M€...
J'ai refilé Pazzini à la Fiorentina pour 10M€ après leur avoir acheté un an plus tot 5M, et avec l'argent j'ai acheté Gignac.
CL
T'aurais p'tet du le créer dans le forum mercato ph34r.gif
Philo
Je l'ai même pas installé cette année.
Le 2008 a eu raison de moi sad.gif
Steff14
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2008 à 19:16) *
T'aurais p'tet du le créer dans le forum mercato ph34r.gif

Y'a deja le topic Robinho ph34r.gif
Dante
Faut pas me chercher... cool.gif

J'arrive toujours pas à comprendre comment
Spoiler :
Javier Acuna
a mis un quadruplé alors que la plus part du temps il vendange un max!
Dante
Bon, ca suffit comme ça. J'ai recommencé je ne sais combien de partie. J'ai pris les meilleurs entrainements, les meilleurs tactiques, je me suis servi de fm génie scout pour trouver des perles et j'en arrive toujours au même résultat. Je cartonne pendant les matchs amicaux et quand vient le championnat, les tirs ne sont plus cadré et quand j'arrive enfin à marquer, c'est pour me faire rattraper juste a partir de la 85 ème minute.

Je ne sais pas à quoi c'est dû (non, je ne suis pas nul ph34r.gif ) mais c'est bien relou et ça m'a dégouté...pour l'instant!
soT71
tes consignes d'avant match ?
CL
Citation (Dante @ 02/01/2009 à 14:20) *
Bon, ca suffit comme ça. J'ai recommencé je ne sais combien de partie. J'ai pris les meilleurs entrainements, les meilleurs tactiques, je me suis servi de fm génie scout pour trouver des perles et j'en arrive toujours au même résultat. Je cartonne pendant les matchs amicaux et quand vient le championnat, les tirs ne sont plus cadré et quand j'arrive enfin à marquer, c'est pour me faire rattraper juste a partir de la 85 ème minute.

Je ne sais pas à quoi c'est dû (non, je ne suis pas nul ph34r.gif ) mais c'est bien relou et ça m'a dégouté...pour l'instant!

Recrute Michel Moulin et Diego sleep.gif
Dante
Citation (junior21 @ 02/01/2009 à 14:27) *
tes consignes d'avant match ?

Tout dépends du match. Mais même quand j'ai fais une conférence de presse qui motive à bloc les joueurs, il se plante lamentablement dans le match. Enfin, les notes sont correct voir même bonne.

@Miam, Goussé voulait pas venir alors Diego... ph34r.gif
soT71
Citation (Dante @ 02/01/2009 à 14:32) *
Tout dépends du match. Mais même quand j'ai fais une conférence de presse qui motive à bloc les joueurs, il se plante lamentablement dans le match. Enfin, les notes sont correct voir même bonne.

@Miam, Goussé voulait pas venir alors Diego... ph34r.gif

Peut etre que tu leur mets trop de pression...
Moi avec paname dès que je leur met la pression il se plante, équipe de petite bite mad.gif
Dante
Citation (junior21 @ 02/01/2009 à 14:34) *
Peut etre que tu leur mets trop de pression...
Moi avec paname dès que je leur met la pression il se plante, équipe de petite bite mad.gif

Je mettais quasiment jamais "j'attends une victoire". Quand je mets ça, ça change rien.
Faudrait rajouter une option "faite le pour votre compte en banque sinon..." ph34r.gif

J'ai une équipe de tueur pourtant pour la national.
Spoiler :

................................................Trivino©
Zenoni................Argelier...................Badiane................Loja

..............................................Dembele
Moussa N'Diaye.............................Planus..............................Lafon

...................................Acuna.........................Marlet
ikki
J'ai pecho Benzema. Je compte sur lui pour tout défoncer en LDC. cool.gif

65M€ quand même. sleep.gif

Pas besoin de spoiler? Ricardinho est pas là. ph34r.gif
Dante
Citation (ikki @ 03/01/2009 à 10:07) *
J'ai pecho Benzema. Je compte sur lui pour tout défoncer en LDC. cool.gif

65M€ quand même. sleep.gif

Pas besoin de spoiler? Ricardinho est pas là. ph34r.gif

on sait jamais, il pourrait passer modo. ph34r.gif

Sinon, comme je suis têtu, j'ai décidé de recommencer une énième fois avec Créteil. Je réussirai! mad.gif
ikki
Citation (Dante @ 03/01/2009 à 11:29) *
on sait jamais, il pourrait passer modo. ph34r.gif

Sinon, comme je suis têtu, j'ai décidé de recommencer une énième fois avec Créteil. Je réussirai! mad.gif

Mon prochain club si je commence pas une partie chômeur. happy.gif
mest
Citation (Philo @ 29/12/2008 à 19:11) *
Je l'ai même pas installé cette année.
Le 2008 a eu raison de moi sad.gif

Pareil, mais je me suis lancé, et le 2009 me redonne le goût du jeu.
Dante
Citation (ikki @ 03/01/2009 à 13:13) *
Mon prochain club si je commence pas une partie chômeur. happy.gif

C'est ce que je voulais faire mais y a rien de bien intéressant en club dés le début de partie. Et comme "partir en vacance" ne marche pas, j'ai pris Créteil pour le trip "un deuxième club parisien en l1".
MadininaScal
J'ai totalement laché FM, vraiment trop trop simple... rolleyes.gif
Slip
'tain, Ronaldo il pèse 95 kg mellow.gif
soT71
Citation (slip @ 04/01/2009 à 12:41) *
'tain, Ronaldo il pèse 95 kg mellow.gif

Parle bien toi mad.gif
Ronaldo meme avec 150 kilos et une jambe en moins il met la misere à toute la L1 wub.gif
Re1d
Citation (junior21 @ 04/01/2009 à 12:47) *
Parle bien toi mad.gif
Ronaldo meme avec 150 kilos et une jambe en moins il met la misere à toute la L1 wub.gif

Toi j't'aime wub.gif
Au passage, qui qui aurait un gentil lien pour l'avoir ce FM 09 svp ? En mp bien entendu wink.gif

Edit : Grand merci à Ikki ! smile.gif wink.gif
mest
Citation (MadininaScal @ 04/01/2009 à 11:21) *
J'ai totalement laché FM, vraiment trop trop simple... rolleyes.gif

C'est vrai que c'est simple.

Mais je note tout de même une difficulté un peu plus grande sur le 2009 pour le moment.

D'ailleurs, je joue ma 3ème saison, et j'ai l'impression que je vais continuer au moins une 4ème. Quand on prend en compte le fait que je suis obligé de voir tous les matchs, vu que je ne peux pas partir en vacances ( mad.gif ), c'est quand même le signe que cette version 2009 m'a redonné le goût de jouer.
Papa Crocodile
Bon je suis désolé de faire le troll mais je n'ai pas spécialement envie de me taper les 48 pages du topic sur planete... Alors quelqu'un peut il me fournir l'adresse du site où l'on peut télécharger les photos des joueurs, les maillots et tout cela...

Merci beaucoup happy.gif
SuperThug
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 22:31) *
Bon je suis désolé de faire le troll mais je n'ai pas spécialement envie de me taper les 48 pages du topic sur planete... Alors quelqu'un peut il me fournir l'adresse du site où l'on peut télécharger les photos des joueurs, les maillots et tout cela...

Merci beaucoup happy.gif

http://www.fmcentre.fr/forum/graphisme-f12...29ff937181077e0

wink.gif
CL
Citation (ommak @ 07/01/2009 à 22:31) *

Merci beaucoup happy.gif

http://dans.toncul.fr/ ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 07/01/2009 à 22:33) *

tain le site existe vraiment mellow.gif

Citation (SuperThug @ 07/01/2009 à 22:33) *

Merci happy.gif
Papa Crocodile
D'ailleurs est ce que vous visionnez les matchs en 3D ? Sinon vous utilisez quoi pour voir les temps fort ? Mini-résumé ou moment clés (ou un truc du genre).

Je ne sais pas, j'ai essayé les deux et j'ai l'impression que je vois encore beaucoup d'actions////

Lequel est le plus court des deux ?

Sinon ce jeu a l'air pas mal, sauf que je n'ai pas l'impression que les clubs soient tres actifs en terme de transfert. J'ai mis 5 joueurs sur la liste des transferts des le 1er Juillet, il y a 5 clubs dessus pour chacun d'eux, je les brase (a moitié prix) et aucun couillon n'a encore fait d'offre mellow.gif )... Est ce qu'il y a une option que j'ai oublié de cocher ?

Sinon les néfos sont relou, je voulais briand, je propose 4M, le mec en veut 5, je propose 4.2, le mec en veut 6M....

Ben c'est quoi ce truc ? J'ai la mise à jour 2.0....
Steff14
Moi je suis resté à la 2D, d'une part parce que je m'en fous un peu de voir les matches, et aussi parce que mon PC n'est pas assez puissant happy.gif

Pour le choix de la longueur du match, il me semble que c'est Mini-résumé le plus court (je peux pas te l'affirmer j'ai pas le jeu devant moi)... Enfin un match ca reste long, ca peut durer 5 à 10 minutes avec les changments tactiques...

Pour avoir des offres pour tes joueurs, il faut les proposer aux clubs, pour ca tu clique droit sur le nom de ton joueur et tu vas dans l'option "Proposer aux clubs".

Sinon pour les négos ca fait un peu pareil à tout le monde, c'est casse couille c'est sur...
Sauf quand t'as 90M€ pour recruter ( ph34r.gif )
SuperThug
ouais proposes les mais pas à moitié prix, proposes les plus que leur valeur smile.gif

et pour les matchs mets vitesse du match à fond et mini-résumé wink.gif
SuperStar
J'ai commence une partie en Nationale, avec comme idee en tete d'amener en L1 le paris FC, et d'en faire un concurrent au PSG. Noble cause.

Putain c'est tellement dur de recruter, ce travail de fourmi, personne ne veut venir evidemment, meme un pauvre joueur remplacant en D2 suedoise. Tres tendu! Je n'ai reussi a me faire preter personne non plus.

Bref j'ai recrute deux trois joueurs inconnus, qui cassent pas des briques mais qui sont meilleurs que mes joueurs.
Je suis 4eme apres 18 journees, je pense pouvoir remonter, mais en L2 je vais me faire laminer sachant que je suis a peu pret sur d'avoir 0€ de budget transfert.

Si vous avez des idees de jeunes joueurs pas connus pour 100 000 euros qui veulent bien venir en National je suis preneur. Les Mascio, Masilela, Morton et consors ne veulent pas venir sad.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 08/01/2009 à 12:52) *
ouais proposes les mais pas à moitié prix, proposes les plus que leur valeur smile.gif

et pour les matchs mets vitesse du match à fond et mini-résumé wink.gif

Tu as un truc vitesse du match ? unsure.gif
SuperStar
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 14:13) *
Tu as un truc vitesse du match ? unsure.gif

Le mec qui avait pas vu et qui se matte tous les matchs a vitesse reelle depuis 5 ans wub.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperStar @ 08/01/2009 à 15:33) *
Le mec qui avait pas vu et qui se matte tous les matchs a vitesse reelle depuis 5 ans wub.gif

Pas vu sur le 2009 c'est tout... enfin j'ai joué 20 min hier soir, mais bon j'ai joué qu'un amical, qui a mis 15 min dry.gif Effectivement c'est chiant...

Sinon dans le 2008, tu pouvais cocher un truc comme quoi les clubs sont beaucoup plus enclin a faire des transferts, pas trouvé sur le 2009, c'est pour ca que je me demandais ce qu'ils attendaient pour faire leurs offres tous les clubs qui sont intéressés par mes joueurs sur la liste des transferts
Rjay
Citation (ommak @ 08/01/2009 à 15:40) *
Sinon dans le 2008, tu pouvais cocher un truc comme quoi les clubs sont beaucoup plus enclin a faire des transferts,

Pas vu ph34r.gif

Je comprends pourquoi les joueurs étaient invendables ph34r.gif
mest
Citation (SuperStar @ 08/01/2009 à 14:20) *
Si vous avez des idees de jeunes joueurs pas connus pour 100 000 euros qui veulent bien venir en National je suis preneur. Les Mascio, Masilela, Morton et consors ne veulent pas venir sad.gif

T'es plutôt mal barré. ph34r.gif

Une fois en L2, le but sera de se faire prêter un maximum de jeunes de clubs de L1, d'assurer le maintien en essayant de gagner un peu de thunes en faisant de bonnes affaires (t'auras sans doute plus de choix une fois en L2) et en faisant de bons parcours en Coupes.

Mais j'avoue que je n'aime vraiment pas partir de si bas.
Dante
Citation (SuperStar @ 08/01/2009 à 14:20) *
J'ai commence une partie en Nationale, avec comme idee en tete d'amener en L1 le paris FC, et d'en faire un concurrent au PSG. Noble cause.

Putain c'est tellement dur de recruter, ce travail de fourmi, personne ne veut venir evidemment, meme un pauvre joueur remplacant en D2 suedoise. Tres tendu! Je n'ai reussi a me faire preter personne non plus.

Bref j'ai recrute deux trois joueurs inconnus, qui cassent pas des briques mais qui sont meilleurs que mes joueurs.
Je suis 4eme apres 18 journees, je pense pouvoir remonter, mais en L2 je vais me faire laminer sachant que je suis a peu pret sur d'avoir 0€ de budget transfert.

Dante is in da place. cool.gif

En gardien: chai pas, j'ai gardé Trivino et Levaux. Sinon, ya Roberto Junior Fernandez qui a l'air pas mal mais j'ai pas testé.

Defense: Thiago Xavier, le Edmilson du pauvre. Pierre Fanfan ohmy.gif , Teddy Bertin, Lokembo

Milieu: Sarmiento wub.gif , Andrès Fleurquin, Moussa N'Diaye, Bedrossien, Bourillon,

Attaque: Javier Acuna, Steve Marlet, Meslin, Zizi Roberts

Attention a ne pas faire trop de ménage dans l'équipe. C'est ce qui m'est a arriver. Je ne pouvais pas m'empecher d'acheter de meilleurs joueurs et resultat, je me faisais planter comme une merde.
Là, j'ai pris 4 recrues et je suis premier pour l'instant. Mais ça ne fais que 5 journées
ikki
Bon, 1er janvier 2015, les regen prennent le pouvoir petit à petit.

Benzema est bon, 16 matches, 10b, 5p, mais il devra faire mieux.

En fait mon équipe est bizarre, pas de joueurs avec des moyennes exceptionnelles, mais elle est quasi invincible, j'ai pas perdu de match depuis la supercoupe contre ManU cet été.

Même les jeunes qui jouent bcp en champ. tiennent la route, ça fait plaisir. Un vrai bloque, j'aurait pas de titres individuelles, mais ça tourne vraiment bien.

La L1:
20m---18v-2N-0D-46BP-4BC cool.gif
mest
2015 ? Pas mal, pas mal.

J'aimerais bien aller jusque là pour que mes nombreux recrutements de jeunes paie enfin. Surtout que je les achète cher en général.

Mais bon, encore 3 saisons 1/2 à tenir... Je ne sais pas si j'y arriverai.
ikki
26 mars et toujours pas de défaite. cool.gif

Je revend mes jeunes acheté 3M€ pour 24 à Arsenal. Il était bon, mais j'avais un gars de 2 ans plus jeunes aussi bon que lui. happy.gif

Edit: bon ben première défaite de la saison, 14 avril, contre la juve, chez eux, 1-0, en match retour, donc sans conséquences pour la qualif.
Slip
1ere partie pour moi.
Je me mets en "sans-emploi", Saint-Etienne me contacte.
Budget transfert : 20.000.000 mellow.gif laugh.gif
Je dis fake, mets je vais dire oui quand meme happy.gif
Teichi
Citation (Steffpolska @ 29/12/2008 à 19:19) *
Y'a deja le topic Robinho ph34r.gif

Comme quoi j'avais raison de le mettre en spoiler whistle.gif
solayman
Finit ma premiere saison avec le Stade de Reims, j'ai reussi a monter alors que je je visait seulement entre la 5 et 10e place. smile.gif
Spoiler :
Scarpelli
est vraiment tres bon, j'ai trouvé un petit argentin,
Spoiler :
Damian Raimondi
, pas mal du tout pour la L2 et un milieu serbe tres bon qui s'appelle
Spoiler :
Dujmovic
, j'ai aussi fait signé librement
Spoiler :
Trabelsi
et j'ai eu
Spoiler :
Ljungberg
pour un prix derisoire de 10.000€.

EDIT : 'tain les nouveaux spoiler y sont pas bien, comment on fait pour mettre comme sur planete juste le nom du joueur en noir ?
M4URIC3
Je crois que je vais démarrer une partie avec le LOSC ph34r.gif
mest
Vous êtes sûrs de vouloir continuer à foutre des Spoils à chaque joueur.

Parce que là, ça fait vraiment des posts dégueulasses à lire je trouve. wacko.gif
Ricardinho
Citation (mest @ 10/01/2009 à 16:46) *
Vous êtes sûrs de vouloir continuer à foutre des Spoils à chaque joueur.

Parce que là, ça fait vraiment des posts dégueulasses à lire je trouve. wacko.gif

C'est vrai qu'ils ne sont pas top les spoilers sleep.gif
ikki
Bon L1 fini.

Champion invaincu: 38 match: 31v-7n-0d-80bp-11bc--->100pts. cool.gif

Par contre, comme prevu, aucune distinction personelle, ni buteur, ni passeur. Peut être meilleur joueur de la saison, mais je sais pas encore.

En LDC j'aurais surement le meilleur passeur et le meilleur joueur. Mais faut encore que je joue la finale contre Arsenal.

Coupe de la ligue gagné, idem pour la coupe de france.

Belle saison. happy.gif
solayman
http://lequipe.fr/Football/breves2009/2009...un-gardien.html

FM star 2008 sleep.gif
ikki
Vainqueur de la LDC 2-1 face à Arsenal.

Bon, je vais dégraisser l'effectif, j'ai trop de joueurs, et j'ai pas besoin de recrue. Mes recrues c'est les jeunes qui vont achever le passage CFA-equ1 wub.gif
Golazo
NB : désolé de ne pas spoiler mais je rejoins Mest sur le côté esthétique happy.gif

1ere saison qui va s'achever & il me reste encore 3 matchs à jouer & je suis 2ème à 2pts de Lyon.

Pour l'instant:
- 35 journées : 21V 10N 4D
- demi-finaliste de l'UEFA sorti par le Barça
- quart-finaliste de CDL sorti par Marseille au vélodrome aux pénalties...
- vainqueur de la CDF contre Lyon par 2-1

Reste à jouer : FC Nantes(Ext, 16ème), Stade Rennais(Dom, 6ème), AS Monaco(Ext, 14ème)

Au niveau des arrivées/départs en janvier :

IN:
- Davide Santon(3M€ sur 24mois, Inter Milan)
- Iñaki Astiz(975k€, Legia Varsovie)
OUT:
- Jérémy Clément(3M€, CSKA Moscou)
- Guillaume Hoarau(5,25M€ + 1M€, Zenit St Petersbourg)
- Fabrice Pancrate(1,2M€, Piacenza)

mon équipe s'articule de cette façon :

Landreau
Ebondo ----- Bourillon ----- Astiz -----Armand
Chantôme ----- Belletti ----- Sességnon
Giuly ------------------------------------- Rothen
Gignac

Remplaçants :
Santon, Aquino, Edel, Alipio, Insua, Makélélé, Ekdal

To be continued...
Re1d
T'es là toi wub.gif wub.gif wub.gif
Golazo
Citation (Re1d @ 11/01/2009 à 11:18) *
T'es là toi wub.gif wub.gif wub.gif

oui je suis là wub.gif wub.gif wub.gif

C'est la migration happy.gif

Pour pas faire un post blanc, je me suis activé pour le mercato d'été:

j'ai déjà engagé Gojko Kacar du Hertha Berlin pour 15M€ & là je bataille pour avoir Bosko Jankovic, histoire qu'il ait un comptriote peuchèr happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.