Pour l'instant à la Poste on taf , on part en tournée ce matin mais drôle d'ambiance. On nous a toujours rien fourni même pas du gel du coup on fait plus rien signer. On prévient le client si possible et on met dans les boîtes.
Salut, de ce que j'ai vu pour le moment concernant les facteurs ou ceux qui bossent en établissement, ils vont faire appliquer des mesures d'éloignement (>1 m) et un processus dérogatoire pour les distribution contre signature ou en mains propres.
De ce que j'ai compris, pour l'instant la ligne directrice chez les cadres dirigeants / stratégique c'est juste ça et une opposition au droit de retrait, du fait de la mission "vitale" de service public de la Poste.
La ou je bosse, on avait déjà un cas confiné la semaine dernière (qui hébergeait un positif et qui n'a pas été testé), et un deuxième cas testé positif ce week end.
Je tousse, mon gamin (3 ans) tousse, ma femme tousse aussi. Après appel au N° vert puis au médecin, on attend de voir si les symptômes évoluent et si oui on appelle le 15 pour éventuellement se faire tester.
Prenez soin de vous, la santé avant tout.