Petit témoignage:
Diagnostiqué covid19 le 17mars.
Les symptômes ont semble til commencé quelques jours avant, gorges sèches et petite toux sèche. A ce moment là je ne pense du tout au virus mais à un pic de pollution. Je me dis c'est bon ça va s'arrêter.
Lundi je vais bosser et j'ai des petites gênes(estomac et fatigue) non habituelles.
Mardi première essoufflement. J'appelle mon médecin qui me confirme que c'est sans presque aucun doute le covid19 s 19.
Les deusmx trois jours suivants(donc plus ou moins les jours 5et 6 et7) seront les plus durs du virus avec essoufflement, grosse fatigue, et 'maux de tête. J' ai une putain de chaleur dans le haut du thorax comme une angine . Je m'inquiète pas car c'est plus des gènes que des difficultés respiratoires..
Les jours suivant j'ai des douleurs musculaires sont elles du au virus ou à l'inactivité ???
Bref depuis une dizaines de jours il y a des haut et des bas. Des gros coups de fatigués et, de temps en temps, cette sensation que ton corps est en manque d'oxygène. Rien de fou mais ça fait bizarre pour moi qui n'ai jamais été asthmatique ou allergique.
J'en ai discuté avec mon médecin qui m'a dit que beaucoup était dans ce cas là.
Donc apparemment c'est des symptômes légers mais courant.
M'a meufe à eu sensiblement les même symptômes que moi avec quelques jours de décalages.
La ça fait deux jours que j'ai retrouvé mes sensations normal.
Le plus dur c'est les petites crises anxieuse qu'entraine les gênes respiratoire et le manque de recul sur ce truc
Pour l'instant personne que j'ai côtoyé le week ends du 14 mars n'a choppé le virus.
Dans ma famille beaucoup de soignant qui sont en première ligne, je peux vous dire que ils sont dans une colère extrême.
Edit:même si il y a pas trop de doute seule un teste pourrait confirmer si j'ai été vraiment infecté par le virus