On rabote absolument partout, RATP et SNCF y compris, malgré les grèves, malgré leur impact différencié sur le quotidien des Français. T'as suivi l'actualité politique des dernières années ou bien ?
Sérieux, ça en est encore à la comparaison d'epiciers entre ceux qui s'en sortent moins bien et ceux qui s'en sortent vraiment moins bien dans un mouvement général de casse, c'est heu.. particulier.
(et je le répète, aucun rapport, les gouvernements n'ont jamais cherché à prendre à Paul pour donner à Jacques, mais plutôt à prendre à Paul et à Jacques...)
Édit : Par contre je comprends pas votre discussion avec Ikki.
Sérieux, ça en est encore à la comparaison d'epiciers entre ceux qui s'en sortent moins bien et ceux qui s'en sortent vraiment moins bien dans un mouvement général de casse, c'est heu.. particulier.
(et je le répète, aucun rapport, les gouvernements n'ont jamais cherché à prendre à Paul pour donner à Jacques, mais plutôt à prendre à Paul et à Jacques...)
Édit : Par contre je comprends pas votre discussion avec Ikki.

En maintenant des systèmes déficitaires qui n’ont aucune utilité bien évidemment que ca a un impact ailleurs ou tu pourrais mettre plus de moyens. T’as un budget global a boucler a un moment donné, si tu rabotes plus dans les trucs inutiles bien sur que tu peux te permettre de lâcher du leste sur des choses fondamentales comme la santé