Citation (Pavitch @ 05/06/2013 10:20)

j'aimerai aussi DL Oz mais pas trouvé sur PirateBay, ça vaut vraiment le coup de chercher?
Oui.
Citation (Touriste @ 05/06/2013 10:45)

Le concept et la caractérisation du perso principal est quand même hors norme pour ce que j'ai vu de cette série.Si. Après, l'adaptation d'un bouquin, surtout celui-là, reste quand même un tour de force scénaristique.
Les mécréants, ils n'ont même pas mis Chapeau melon et bottes de cuir.

Oui, au début mais la série s'est très vite perdue, il doit y avoir 3 saisons en trop.. Et paradoxalement pas assez de risques pris, ou alors beaucoup trop tard.
Tourista-chan
05/06/2013 12:33
Citation (Hiso @ 05/06/2013 11:59)

Oui, au début mais la série s'est très vite perdue, il doit y avoir 3 saisons en trop.. Et paradoxalement pas assez de risques pris, ou alors beaucoup trop tard.
Ok merci. J'ai suivi que les 2 premières saisons et, déjà, je me disais qu'ils avaient intérêt à exploiter le concept plus dans l'intensité que dans la durée.
Jack Pepsi
05/06/2013 14:09
Début de saison 3 pour The Killing , un double épisode qui commence par un plan ......ou il pleut

La série avec le plus d'averses et de loin
L'intrigue peut-être sympa pour en apprendre un peu plus sur Sarah Linden
Dubdadda
05/06/2013 15:12
Le retour de la pluie
Curieux de voir ce que cela va donner
Citation (HHA @ 05/06/2013 10:53)

Oui.
J'ai récemment choppé l'intégral et je n'arrive pas accrocher. L'impression que ça a très mal vieilli.
The Killing c'est comme Game of Thrones. Tu sais avant de regarder l'épisode que la qualité est garantie. De bons acteurs, de bons décors et des personnages travaillés. Vraiment heureux de son retour.
super-mario
05/06/2013 21:23
Citation (romano @ 05/06/2013 17:45)

J'ai récemment choppé l'intégral et je n'arrive pas accrocher. L'impression que ça a très mal vieilli.
c'est assez lent au début mais normalement ça monte en intensité au fil des épisodes. Y'a vraiment des personnages très sympa dans cette série.
La qualité des images et la réalisation peuvent en effet donner un coté vieillot désagréable. Cela dit on s'y fait rapidement et j'ai l'impression que ca s'améliore au fur des saisons.
stoner_man
05/06/2013 21:36
Citation (romano @ 05/06/2013 17:45)

Beecher vs Schillinger.
Citation (super-mario @ 05/06/2013 22:23)

c'est assez lent au début mais normalement ça monte en intensité au fil des épisodes. Y'a vraiment des personnages très sympa dans cette série.
Oui, ça démarre très lentement même. Et puis j'ai regardé ça il y a pas si longtemps et j'ai pas eu ce sentiment dont tu parles romano.
Dready14
06/06/2013 00:22
Citation (arc2triomphe @ 05/06/2013 15:09)

Début de saison 3 pour The Killing , un double épisode qui commence par un plan ......ou il pleut

La série avec le plus d'averses et de loin
L'intrigue peut-être sympa pour en apprendre un peu plus sur Sarah Linden
Citation (Dubdadda @ 05/06/2013 16:12)

Le retour de la pluie
Curieux de voir ce que cela va donner
J'ai pas pensé à poster mais il fait plaisir ce retour

La musique en fin d'épisode fait toujours son effet, j'adore vraiment la réalisation.
Sinon obligé de démarrer House of Cards tellement vous en parlez. Faut suivre mais putain Kevin Spacey il envoie... Définitivement un de mes acteurs préférés (K-Pax

)
Dubdadda
06/06/2013 22:50
Vu les deux premiers épisodes de la saison 3 de The Killing. Cela repart sur les mêmes bases avec toujours cette atmosphère assez pesante et cette paire d'acteurs qui joue vraiment bien (putain Linden fait flipper par moment). Cela change de Arrow ou Person Of Interest
Y'a encore combien de saisons déjà signées pour TBBT ?
Citation (Homer @ 07/06/2013 23:32)

Y'a encore combien de saisons déjà signées pour TBBT ?
Une. Mais elle sera encore renouvelée.
Sinon niveau sitcom je vous conseille Men at Work, petite comédie de deux saisons de 10 épisodes chacune sur TBS. L'alchimie entre les 4 personnages principaux fait tout, c'est vraiment drôle (Et y'a l'acteur d'Hyde du That 70s Show

)
Quelqu'un a vu le pilote de Graceland?
Citation (GI JOE @ 08/06/2013 00:01)

Quelqu'un a vu le pilote de Graceland?
Je vais le regarder tout à l'heure, mais j'ai vu que des avis positifs dessus.
Citation (Julio94 @ 08/06/2013 00:18)

Citation (HHA @ 08/06/2013 00:22)

ca commence en juillet normalement mais pas encore de date off par contre
Citation (Julio94 @ 08/06/2013 00:23)

ca commence en juillet normalement mais pas encore de date off par contre

Septembre non ?
Citation (Hiso @ 08/06/2013 00:31)

Septembre non ?

Citation
Breaking news! LUTHER is airing in July. Hang tight for the dates and enjoy this brand new trailer!
septembre il me semble que c est au etats unis
Dready14
08/06/2013 17:47
Je voudrais me mettre à Lost, mais j'arrive pas à mettre la main sur la saison 1 en vostfr. Quelqu'un sait où je peux trouver ça?
Citation (dready @ 08/06/2013 18:47)

Je voudrais me mettre à Lost, mais j'arrive pas à mettre la main sur la saison 1 en vostfr. Quelqu'un sait où je peux trouver ça?
Tu as les sous titres Fr ici:
http://www.addic7ed.com/show/1
averroes
10/06/2013 22:28
Quelqun aurait un lien pour voir la saison une de luther ?
Citation (Houdini @ 10/06/2013 15:18)

Citation (romano @ 10/06/2013 23:24)

Annulée puis renouvelée miraculeusement. Par contre ce sera bel et bien la dernière.
J'ai terminé avec un peu de retard la saison 6 de TBBT... plutôt une bonne saison au global mais c'est quoi cette fin pétée, même pas de cliffhanger

Les imitations de Wolowitz sur l'avant dernier épisode
Citation (Osiris @ 11/06/2013 02:00)

Biz Markie
11/06/2013 21:11
Citation
Canal+ Séries, une nouvelle chaîne avec des séries 24h après la diffusion US
mardi 11 juin 2013 - News - Chaînes
Une chaîne avec des épisodes de séries américaines diffusés 24 heures après leur programmation US ? Ce sera bientôt une réalité avec la dernière-née du groupe Canal+...
Le quotidien Satellifax vient de dévoiler le prochain lancement de Canal+ Séries, une chaîne dédiée aux séries TV accessible uniquement via le bouquet premium du groupe. La petite nouvelle de notre paysage audiovisuel proposerait un mix de fictions françaises, européennes et américaines. Elle se distinguerait surtout de ses consoeurs et rivales en diffusant les séries US en VOST 24 heures seulement après leur programmation aux Etats-Unis. Voilà un positionnement qui risque d'attirer bien des attentions. D'autant que le groupe Canal+ dispose d'un catalogue non négligeable.
allocine.fr
Les chaines de télés réfléchissent enfin...
Kaionedirection
11/06/2013 21:14
Pas mal mais surtout logique.
Diffuser des séries 6 mois après alors qu'on peut les trouver moins de 24 heures après leur diffusion au USA sur le net... Ils étaient à la ramasse.
walagain2
12/06/2013 00:04
Citation (Houdini @ 10/06/2013 15:18)

je bande
Citation (Teichi @ 11/06/2013 22:13)

Les chaines de télés réfléchissent enfin...
Et maintenant combien d'années avant que ce service soit acessible en VO et surtout à prix raisonnable?
Dubdadda
12/06/2013 11:40
Vu l'épisode 3 de The Killing, la saison 2 part vraiment sur de bonnes bases, bonne intrigue, toujours cette ambiance pesante, cette bande son, cette noirceur... Franchement j'aime beaucoup
Citation (Dubdadda @ 12/06/2013 12:40)

Vu l'épisode 3 de The Killing, la saison 2 part vraiment sur de bonnes bases, bonne intrigue, toujours cette ambiance pesante, cette bande son, cette noirceur... Franchement j'aime beaucoup
Pareil, le duo marche à merveille, et l'intrigue est vraiment bien foutue, même si on pouvait se douter qu'ils allaient piocher dans le passé (peu exploré) de Linden. Et c'est la saison 3
J'ai commence The Office (j'en suis à la moitié de la 2ème saison), je kiffe vraiment bien!
Toutes les saisons sont du même niveau?
US ou UK ?
Pas vu l'UK mais l'US ça déchire jusqu'à la saison 7, même si en les ayant revu je trouve que ça descend tout doucement saison après saison à partir de la saison 4, les 3 premières sont au dessus de tout.
Citation (Boulick @ 12/06/2013 18:58)

US ou UK ?
Pas vu l'UK mais l'US ça déchire jusqu'à la saison 7, même si en les ayant revu je trouve que ça descend tout doucement saison après saison à partir de la saison 4, les 3 premières sont au dessus de tout.
US (c'est ce qu'on m'avait conseillé).
Je suis fan de Dwight.
Citation (FuFax @ 12/06/2013 18:46)

J'ai commence The Office (j'en suis à la moitié de la 2ème saison), je kiffe vraiment bien!
Toutes les saisons sont du même niveau?
Saisons 2 et 3 sont ce qui se fait de mieux en comédie depuis 10 ans. 4, 5, 6 c'est très bon, après ça se gate un peu.
C'est hyper bien mais il ne faut pas pousser non, un seul épisode de Curb your enthusiasm ou 5minutes de Kenny Powers au Mexique supplantent tout the Office.
Citation (Houdini @ 12/06/2013 19:25)

C'est hyper bien mais il ne faut pas pousser non, un seul épisode de Curb your enthusiasm ou 5minutes de Kenny Powers au Mexique supplantent tout the Office.
Non Kenny c'est la saison 1 qui est TOP1.
L'épisode du diner chez Michael (saison 4 ou 5je crois) est juste un chef d'oeuvre.
Je defie quiconque de le regarder sans se sentir mal à l'aise à un moment ou un autre.
Oyé Sapapaya
13/06/2013 12:54
Citation (Houdini @ 12/06/2013 19:25)

Pas toi
Petit Nain
13/06/2013 17:32
The Office c'est des intros de fou : l'exercice d'incendie, le morse (pour communiquer), Pam qui est malade et la scène qui suit dans le bureau, Jim qui se déguise en Dwight.
Citation
L'épisode du diner chez Michael (saison 4 ou 5je crois) est juste un chef d'oeuvre.
Je defie quiconque de le regarder sans se sentir mal à l'aise à un moment ou un autre.
Pour moi le pire c'est l'épisode du pic nic de la société quand il fait son sketch avec Holly. J'ai du mal à regarder ce moment entièrement.
Puis toute la saison 1 fout mal à l'aise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.