Citation (NeoSeb35 @ 22/07/2018 22:08)

En quoi elle est pétée ? Un acteur blanc pour jouer Nelson Mandela, tu trouverais ça normal ? Un acteur noir pour jouer Jules César, c'est normal ?
Non pour Mandela parce que c'est une composante fondamentale du personnage. Non en théorie pour Jules César parce que c'est un personnage historique (mais dans l'absolu j'en aurais pas grand chose à foutre).
Que Mandela soit blanc ça change complètement le perso, que Cyborg soit blanc ça change quoi ?
Le problème du dernier Star Wars c'est que c'est un scénario de merde. Pas le fait qu'il y ait une meuf avec les cheveux violet et une asiat.
La même si jamais James Bond fini par être joué par Idris Elba : on s'en bat les couilles, le cœur du perso c'est de péter la classe, casser des gueules et baiser des meufs, pas d'être un blanc brun.
Mamadieu
22/07/2018 22:10
Et puis des personnages crées il y a 80 ans qui sont très légèrement retouchés parce qu'ils ne reflètent plus la société ni le public cible actuel y'a rien de surprenant.
Parisian
23/07/2018 03:41
Citation (Boulick @ 22/07/2018 22:10)

Non pour Mandela parce que c'est une composante fondamentale du personnage. Non en théorie pour Jules César parce que c'est un personnage historique (mais dans l'absolu j'en aurais pas grand chose à foutre).
Que Mandela soit blanc ça change complètement le perso, que Cyborg soit blanc ça change quoi ?
Le problème du dernier Star Wars c'est que c'est un scénario de merde. Pas le fait qu'il y ait une meuf avec les cheveux violet et une asiat.
La même si jamais James Bond fini par être joué par Idris Elba : on s'en bat les couilles, le cœur du perso c'est de péter la classe, casser des gueules et baiser des meufs, pas d'être un blanc brun.
+1000
Le truc que j’avais vraiment trouvé pete a ce niveau, au point de tomber d’accord avec les supremacistes blanc

, c’etait Idris Elba qui joue Heimdall, vu que mais si c’est du comic book super héros, c’est tiré de la mythologie nordique et ils sont pas très foncés, ca serait comme faire un Black Panther du Wakanda asiatique ou un James Bond transgenre non binaire
Deloco93
23/07/2018 05:36
Dans la série anglaise sur le siège de Troie, Zeus est un noir et Achille aussi mais il me semble que dans l'Iliade Achille est décrit comme étant "tout à fait blanc" avec les cheveux blonds et les yeux bleus.
Parisian
23/07/2018 07:13
Alors qu’au moins dans American Gods on respecte les choses, Odin ou Czernobog sont blancs, le Leprechaun est roux, Anasi et Bilquis noir, le Djinn homo arabe et le Gay refoulé du Moyen Orient. Voila, c’est comme le foot avant et après Bosman en fait
Raptor39
23/07/2018 11:15
je vous rappelle qu'avant, au théâtre, les hommes jouaient des femmes.
vive l'évolution !
je fais partie de ceux qui milite pour que n'importe qui puisse jouer n'importe quoi
qu'est-ce qu'on s'en branle tant que le film/série/pièce est bien ?
Le Trépied
23/07/2018 13:37
Hitler joué par un tzigane ce serait bizarre quand même.
Raptor39
23/07/2018 14:24
Citation (Le Trépied @ 23/07/2018 14:37)

Hitler joué par un tzigane ce serait bizarre quand même.
on s'en branle !
par contre
La série « Buffy contre les vampires » relancée avec une Buffy noirenon quoi, non !!
je plaisante mais ça me choque pas
ils auraient du faire une série dérivée sans omettre l'histoire légendaire de buffy
mais ils veulent surfer sur ce nom, c'est juste ça qui fait chier.
Je me refait the office, c'est toujours aussi drôle putain

C'est sur Amazon Prime d'ailleurs pour ceux qui savent pas.
Parisian
24/07/2018 13:16
Citation (Raptor39 @ 23/07/2018 12:15)

je vous rappelle qu'avant, au théâtre, les hommes jouaient des femmes.
vive l'évolution !
je fais partie de ceux qui milite pour que n'importe qui puisse jouer n'importe quoi
qu'est-ce qu'on s'en branle tant que le film/série/pièce est bien ?
Bah l'évolution c'est justement de faire jouer des femmes par des femmes, et pas n'importe qui par n'importe quoi dans l'histoire
Je suis tombé par hasard sur "The Good Place"
Une meuf se retrouve au paradis du paradis entourée avec les meilleures personnes ayant vécues sur terre, mais par erreur.
amusant
Orange_Hitman
24/07/2018 13:43
Citation (Averell @ 24/07/2018 02:17)

Ca doit etre la huitième fois que je me refais la série et je confirme, ça ne perd pas de sa splendeur

On a fini la saison 3 le weekend et on entame la saison 4 avec ma meuf qui découvre la série pour la première fois.
Hier on a regardé "I DECLARE BANKRUPTYYYYY"

Sinon Averell t'as vu le nouveau Hardcore History sur la guerre dans le pacifique ? Je viens de commencer mais ça a l'air d'etre bien (pas fan de ses blitz perso je préfère les épiques type Blueprint for Armageddon)
Oyé Sapapaya
24/07/2018 13:50
Citation (Parisian @ 24/07/2018 14:16)

Bah l'évolution c'est justement de faire jouer des femmes par des femmes, et pas n'importe qui par n'importe quoi dans l'histoire

Oui enfin on parle d'une extraterrestre à la base.
RegardZehef
24/07/2018 13:55
Citation (Orange_Hitman @ 24/07/2018 13:43)

Ca doit etre la huitième fois que je me refais la série et je confirme, ça ne perd pas de sa splendeur

On a fini la saison 3 le weekend et on entame la saison 4 avec ma meuf qui découvre la série pour la première fois.

Sinon Averell t'as vu le nouveau
Hardcore History sur la guerre dans le pacifique ? Je viens de commencer mais ça a l'air d'etre bien (pas fan de ses blitz perso je préfère les épiques type Blueprint for Armageddon)
Citation (Averell @ 24/07/2018 02:17)

QUOTE (Orange_Hitman @ 24/07/2018 14:43)

Sinon Averell t'as vu le nouveau Hardcore History sur la guerre dans le pacifique ? Je viens de commencer mais ça a l'air d'etre bien (pas fan de ses blitz perso je préfère les épiques type Blueprint for Armageddon)
Ca fait longtemps que j'ai pas écouté Dan Carlin. Je m'y remets dans la semaine
Parisian
24/07/2018 18:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2018 14:50)

Oui enfin on parle d'une extraterrestre à la base.
Non mais j'ai rien contre le fait que Starchose des cheveux verts ou n'importe quel personnage de comic soit noir ou jaune, c'est contre un Heimdall noir que je me suis insurgé moi (car bien qu'on parle d'un comique, on parle aussi d'une divinté nordique)

D'ailleurs faire jouer des noirs par des acteurs noirs a aussi été une avancé, à une époque c'était blackface...
Oyé Sapapaya
25/07/2018 09:54
Citation (Parisian @ 24/07/2018 19:14)

Non mais j'ai rien contre le fait que Starchose des cheveux verts ou n'importe quel personnage de comic soit noir ou jaune, c'est contre un Heimdall noir que je me suis insurgé moi (car bien qu'on parle d'un comique, on parle aussi d'une divinté nordique)

D'ailleurs faire jouer des noirs par des acteurs noirs a aussi été une avancé, à une époque c'était blackface...
Tu connais la couleur exact des dieux nordiques ?
je peux comprendre que ça choque mais ça reste un comics de base avec des mecs qui font voler des marteaux.
Mamadieu
25/07/2018 11:58
Sauf que dans Marvel c'est pas dieux nordique, c'est des extra-terrestre aussi. Donc Heimdal ou Starfire c'est la même chose.
Parisian
27/07/2018 05:33
Citation (Mamadieu @ 25/07/2018 12:58)

Sauf que dans Marvel c'est pas dieux nordique, c'est des extra-terrestre aussi. Donc Heimdal ou Starfire c'est la même chose.
L'un n'est pas incompatible avec l'autre.
Quelqu'un a t-il regardé la troisième saison de Last Chance U?
J'en lis du bien sur Twitter. J'avais adoré la 1, mais la 2 m'avait un peu lassée. J'hésite à me lancer dans la 3.
Raptor39
31/07/2018 23:11
Je suis vers la fin de la 1ere saison de outlander
Bordel que c'est bon !
L'impression de regarder Dr quinn femme médecin parfois mais avec du cul du cul du cul
Franchement ça sent l'eau de rose parfois mais y'a des moments sacrément intense aussi. J'ai été scotché par plusieurs épisodes. Ma petite saga d'été qui se révèle bien plus que ça !
J'ai commencé Suits en même temps. Série d'avocat qui prend le relais de Boston justice à mes yeux. J'adore !
Citation (Le Trépied @ 28/12/2016 01:33)

J'ai commencé Outlander.
J'ai maté que 2 épisodes mais ça m'a l'air assez bon

On aurait du t'écouter !
Sakavomi
01/08/2018 07:40
Outlander si tu regardes avec ta meuf ça passe crème. Tout seul c'est un peu chaud, je n'y arrive pas.
J'ai maté les 2 premiers épisodes de The Ranch avec ma meuf hier, c'est pas terrible terrible...
corto-news
01/08/2018 10:42
Fini le dernier épisode de The Americans
Absolument géniale cette dernière saison et un des meilleurs finales que j'ai pu voir depuis longtemps.
Quelqu’un a vu Babylon Berlin? ça me tente bien mais je n'arrive pas à trouver la série donc ça m’inquiète un peu sur la qualité
sukercop
01/08/2018 21:56
C'est absolument génial la dernière folie de Sachon Baron Cohen.
Je viens de découvrir la théorie comme quoi The Walking Dead serait la suite de Breakink Bad, avec la meth comme cause des zombies. Internet
Citation (noa @ 02/08/2018 11:05)

Je viens de découvrir la théorie comme quoi The Walking Dead serait la suite de Breakink Bad, avec la meth comme cause des zombies. Internet

Dit comme ça elle pue un peu ta théorie
Citation (VNR @ 02/08/2018 11:09)

Dit comme ça elle pue un peu ta théorie

C'est sur internet donc c'est vrai !
https://www.melty.fr/fear-et-the-walking-de...es-a622334.html
Raptor39
07/08/2018 21:10
Citation (Sakavomi @ 01/08/2018 08:40)

Outlander si tu regardes avec ta meuf ça passe crème. Tout seul c'est un peu chaud, je n'y arrive pas.

Je viens de finir la saison 2 de outlander.
Je suis limite en pleurs. Trop d'émotions. Triste et heureux à la fois. Comme la fin de six feets under
Je suis dans ce même état tout tourneboulé lol
C'est d'une intelligence cette série. Mélange de politique de guerre de passion et de révolte. Si vous tentez j'espère que vous vous arrêterez pas au côté romantique. C'est tellement plus que ça...
3 saisons (et ça fuse y'a pas un épisode de trop)
La 4eme en fin de tournage et la 5 et 6 commandé
Vous vous doutez bien que c'est pas pour rien
Je comprends pas qu'elle soit pas plus connu
En gros y'a pas de dragon alors tout le monde s'en fout ? Alors que la qualité des personnages, des histoires est d'une puissance énorme.
Passez pas à côté !
En 2 saisons j'ai l'impression d'avoir vécu une vie entière déjà. C'est ce que j'appelle une bonne série !
J'arrive après la bataille mais putain cette saison 5 de Prison Break

Hallucinant qu'ils se lancent dans une 6ème après un truc pareil d'ailleurs.
Le Trépied
08/08/2018 22:53
Citation (Tycoon @ 08/08/2018 22:39)

J'arrive après la bataille mais putain cette saison 5 de Prison Break

Hallucinant qu'ils se lancent dans une 6ème après un truc pareil d'ailleurs.
Ils auraient dû s’arreter fin de saison 2 (et changer la fin du coup).
Dès la 3e au Panama c’est n’importe nawak
Dubdadda
09/08/2018 15:20
On m’a parlé d’une série qui se passe dans le noir
Quelqu’un a testé ?
Citation (Dubdadda @ 09/08/2018 16:20)

On m’a parlé d’une série qui se passe dans le noir
Quelqu’un a testé ?
Ça passe sur quelle radio?
willofweed
09/08/2018 15:28
Tu parles de Calls qui était passé sur Canal à la fin de l'année ?
Si oui c'était globalement très prenant en ajoutant énormément de suspens (vu que l'on ne voit rien).
Après il y avait peu d'épisodes, une dizaine je crois, et j'en ai vu 5 ou 6 et un seul était en dessous.
Dubdadda
10/08/2018 09:06
Merci j’étais passé à côté
Cette épreuve que c'est de regarder The Handmaid's Tale

On s'accroche, on vient de finir le 7 donc si j'ai bien compris il devrait enfin se passer des choses.
Citation (Pavitch @ 29/07/2018 21:27)

Quelqu'un a t-il regardé la troisième saison de Last Chance U?
J'en lis du bien sur Twitter. J'avais adoré la 1, mais la 2 m'avait un peu lassée. J'hésite à me lancer dans la 3.
Je rebondis la dessus, j'en suis au 7 ou 8eme épisode, j'aime beaucoup comme les deux précédentes.
Dready14
15/08/2018 22:57
J'utilise pour la première fois Amazon Prime, je démarre The Office.
Y'a pas de sous-titres en français?
EDIT : en fait tu as raison, ya l'audio en vf mais pas de sub fr sur Prime video
Dready14
16/08/2018 10:57
Quelle merde. Je vais résilier direct
Citation (Dready14 @ 15/08/2018 23:57)

J'utilise pour la première fois Amazon Prime, je démarre The Office.
Y'a pas de sous-titres en français?

Si .ais c'est effectivement assez galere à trouver sur leur appli de merde.
Citation (Gabadou @ 16/08/2018 13:38)

Si .ais c'est effectivement assez galere à trouver sur leur appli de merde.
Bah pour avoir tester sur la version desktop et l'appli mobile, la saison 1 de The Office n'a vraiment pas les sub FR
Dready : tu as un compte Amazon Prime ? car c'est inclus avec.
Sinon fais signe par mp et je t'enverrai ce qu'il faut
Mamadieu
16/08/2018 19:34
Y'a des sous-titre sur les autres séries ? parce que ça m'intéresse de m'abonner à Prime mais c'est pour avoir juste le choix entre VF et VO sans-titre c'est pas intéressant
Raptor39
16/08/2018 19:53
Citation (Mamadieu @ 16/08/2018 20:34)

Y'a des sous-titre sur les autres séries ? parce que ça m'intéresse de m'abonner à Prime mais c'est pour avoir juste le choix entre VF et VO sans-titre c'est pas intéressant
Perso j'ai passé 6 mois à croire que y'avais pas de sous titre notamment sur the grand tour alors qu'en fait si
Juste que c'est merdique l'interface !
Après la oui y'a vraiment pas sur the office c'est fou
J’ai fini la saison 1 de The Leftovers, je suis entre mitigé et déçu. La saison 2 est dans la même veine ou il y a enfin quelques enjeux/happenings intéressants ?
stromboli
17/08/2018 17:53
Citation (VNR @ 17/08/2018 18:39)

J’ai fini la saison 1 de The Leftovers, je suis entre mitigé et déçu. La saison 2 est dans la même veine ou il y a enfin quelques enjeux/happenings intéressants ?
Si t'as pas aimé la 1 laisse tomber la 2 c'est dans la même veine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.