Citation (Hiso @ 12/03/2013 19:30)

Je trouve chaque épisodes assez fous. Sauf peut être l'escapade à la campagne. Mais l'épisode avec Patrick Wilson pour moi c'est le meilleur de 2013 toutes séries américaines confondues, le monologue d'Hannah était assez déchirant. Le 9 de ce dimanche était vraiment fantastique aussi. Je trouve justement que ça avance pour les personnages et le fait qu'ils se retrouvent un peu de chaque côté permet de tous les faire douter et voir que leur vie est merdique. Notamment Hannah.
Mon dernier épisode (7) est celui à la campagne, donc je reste sur un sale goût. Perso celui chez le doc m'a fait chier car je trouve que Dunham en fait trop avec son personnage, qui était plus subtil et était peut-être moins devant dans la 1ère saison. Elle m'insupporte dans son rôle de grosse moche égocentrique capricieuse. Ca faisait toujours parti de sa personnalité mais elle en était amusante, à croire que le monde tourne autour d'elle mais le monologue à pour moi planter le décor définitivement et je vois que le comportement du perso ne change pas (les reproches à Jessa lors de l'escapade en voiture).
D'ailleurs le seul épisode de la saison que j'ai bien aimé je crois c'est Boys (Staten Island), on voyait enfin autre chose.
Et je ne suis pas fan de la construction/structure de la série et du récit, dur de s'attacher à un personnage.