Ok, je vais faire l'impasse alors. AMC a vraiment du mal à se renouveler.
Dready14
30/06/2014 01:00
Pas mal le retour de Rectify
Spoiler :
La scène finale
NeoMax
30/06/2014 01:07
Citation (DIDI. @ 30/06/2014 01:24)
Ok, je vais faire l'impasse alors. AMC a vraiment du mal à se renouveler.
AMC, c'est pas le genre à abandonner pour de l'audience, tout comme HBO, et c'est pourquoi on a de bonnes séries sur ces chaînes. S'ils font comme le network, il n'auront qu'une série tous les 2 ans, injouable pour eux.
Pour revenir à cette série, je trouve que ça s'effrite vite et je rejoins Hiso sur le manque de profondeurs des persos et même du scénar. Honnêtement, j'ai trouvé le 3 et 4 éme très moyen.
Après, la saison est pas finie, même sur GoT j'avais du mal au milieu de S1.
Hiso
30/06/2014 01:42
Citation (NeoMax @ 30/06/2014 02:07)
AMC, c'est pas le genre à abandonner pour de l'audience, tout comme HBO, et c'est pourquoi on a de bonnes séries sur ces chaînes. S'ils font comme le network, il n'auront qu'une série tous les 2 ans, injouable pour eux.
Pour revenir à cette série, je trouve que ça s'effrite vite et je rejoins Hiso sur le manque de profondeurs des persos et même du scénar. Honnêtement, j'ai trouvé le 3 et 4 éme très moyen.
Après, la saison est pas finie, même sur GoT j'avais du mal au milieu de S1.
Si : Rubicon en est un "excellent" exemple. D'autant plus que l'audience de Halt and Catch Fire est vraiment catastrophique.
DelSpooner
30/06/2014 02:04
Citation (dready @ 30/06/2014 02:00)
Pas mal le retour de Rectify
Spoiler :
La scène finale
Sublime fin du 2ème épisode
NeoMax
30/06/2014 02:12
Citation (Hiso @ 30/06/2014 02:42)
Si : Rubicon en est un "excellent" exemple. D'autant plus que l'audience de Halt and Catch Fire est vraiment catastrophique.
Oui c'est vrai pour "Rubicon", après, ils ont continué pour BB. Mais "Halt and Catch Fire" n'est pas spécialement bon...
Crocop
30/06/2014 10:12
En ce moment je regarde cette série "Orange is the new black" qui a l'air vraiment bien.
"Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants..."
J'en suis qu'au deuxième épisode mais il y a déjà eu deux saisons qui ont été diffusé et une troisième aura lieu en juin 2015.
Voilà pour ceux qui ne connaissent pas, perso j'ai accroché.
corto-news
30/06/2014 10:23
Je regarde Fargo en ce moment et c'est
J'en suis à l'épisode 2 mais je trouve la série géniale.
Vu vos commentaires, la suite est top.
math
30/06/2014 19:24
Californication c'est fini
GI JOE
30/06/2014 22:02
Citation (Crocop @ 30/06/2014 11:12)
Voilà pour ceux qui ne connaissent pas, perso j'ai accroché.
On en a beaucoup parlé et comme toi on en a dit du bien lors de la diffusion de la première saison. Tu peux rechercher via le moteur de recherche pour lire les avis. Je n'ai pas pris le temps de regarder la nouvelle saison.
Vous me donnez l'eau à la bouche pour le 2ème épisode de Rectify.
DelSpooner
01/07/2014 00:50
1h11 le pilot de The Leftovers
Moi qui voulais le lancer maintenant
Hiso
01/07/2014 00:59
Citation (DelSpooner @ 01/07/2014 01:50)
1h11 le pilot de The Leftovers
Moi qui voulais le lancer maintenant
Vu et c'est un bijou. Terriblement bouleversant et très intriguant.
DelSpooner
01/07/2014 01:05
Bon allez je lance
DelSpooner
01/07/2014 02:55
Tellement envie de voir la suite maintenant.
Justin Theroux
DelSpooner
01/07/2014 03:05
Une ambiance superbe, des acteurs au diapason, et déjà une tonne de questions sans réponses
La BO oscille entre le très bon (finir sur du Reignwolf c'est la classe) et le moyen (j'espère que le thème au piano ne va pas trop me prendre la tête).
DelSpooner
01/07/2014 03:31
Sinon Penny Dreadful season final :
Spoiler :
C'était bien un loup-garou
Bonne fin de saison sinon, même si prévisible.
Hiso
01/07/2014 14:56
Citation (DelSpooner @ 01/07/2014 04:05)
Une ambiance superbe, des acteurs au diapason, et déjà une tonne de questions sans réponses
La BO oscille entre le très bon (finir sur du Reignwolf c'est la classe) et le moyen (j'espère que le thème au piano ne va pas trop me prendre la tête).
Si j'ai bien compris, on ne devrait pas en avoir Enfin, le "pourquoi ils ont disparus" on ne le saura pas.
Canvex
01/07/2014 20:31
Leftovers ça sent la série qui mènera nulle part
Hiso
01/07/2014 20:46
Citation (Canvex @ 01/07/2014 21:31)
Leftovers ça sent la série qui mènera nul part
Pourquoi ? C'est avant tout une série sur le deuil et la perte d'êtres chers, elle touche profondément à l'intimité avant tout. Tout part d'un événement mystérieux mais la finalité c'est pas de savoir pourquoi, mais qu'est ce que ça amène aux personnages.
Canvex
01/07/2014 22:16
Je me suis mal exprimé. En fait je trouve ça dommage d'enrober ça de "surnaturel" parce que tu as raison, le thème est tout à fait valable (même si personnellement je m'en tape). Alors peut-être qu'une série qui parle uniquement du deuil ça passerait pas, mais de là à vouloir créer une atmosphère de questionnemnt permanent autour, sur des trucs sans grand intérêt (en plus d'après ce que tu dis il n'y aura pas d'explications) il y a un gouffre.
En plus on tombe direct dans des clichés je trouve, par rapport au deuil et par rapport aux réactions face à l'"événement". Et puis dernier truc, les personnages présentés m'ont paru inintéressants.
Enfin bref j'ai pas accroché du tout.
DelSpooner
02/07/2014 03:33
24 S09E10
Spoiler :
Cheng, toujours là l'enculé je me doutais qu'il allait pointer le bout de son nez quand les Chinois sont annoncés comme faisant partie du complot.
Bon sinon ça fait chier, depuis 3 épisodes on est vraiment dans une pure saison de 24, sauf qu'il reste 2 épisodes Du coup on sent qu'il mette la sauce pour finir sur du lourd, avec du complot, du Chinois, du Russe, ça dégomme à tout va et ça veut provoquer une 3ème Guerre Mondiale Mais quand même les 10 dernières minutes
NeoMax
02/07/2014 10:34
Citation (DelSpooner @ 01/07/2014 04:05)
J'ai adoré aussi, quelle ambiance Par contre, tu comprends que dalle, très Lynch pour le coup de commencer avec une tonne d'intrigue.
Sinon j'ai vu le 2nd de The Last Ship, j’arrête définitivement, c'est mauvais.
Dubdadda
02/07/2014 11:03
Louis dans Suits est toujours aussi génial sinon
xo157
02/07/2014 11:16
Citation (Dubdadda @ 02/07/2014 13:03)
Louis dans Suits est toujours aussi génial sinon
Pas encore commencé la saison 4, toujours bon ?
Fulgrim
02/07/2014 13:04
Oui ça commence dur.
GI JOE
02/07/2014 20:34
Citation (DelSpooner @ 30/06/2014 03:04)
Sublime fin du 2ème épisode
Euh qu'est ce que vous avez trouvé de beau?
Dready14
02/07/2014 22:26
Citation (GI JOE @ 02/07/2014 21:34)
Euh qu'est ce que vous avez trouvé de beau?
Spoiler :
Moi c'était la fin de l'épisode 1 que j'avais aimé, le dialogue Kerwin-Danny près de la statue. Dans l'épisode 2 le réveil a un côté émouvant mais sans plus perso.
Next
02/07/2014 22:57
Citation (NeoMax @ 02/07/2014 11:34)
J'ai adoré aussi, quelle ambiance Par contre, tu comprends que dalle, très Lynch pour le coup de commencer avec une tonne d'intrigue.
Pareil. Ca faisait un bon moment que je n'avais pas été autant emballé par un pilote.
La comparaison avec Lost est inévitable du fait de la parenté Carlton Cuse et elle se voit concrètement dans le traitement des personnages et les mystères qui entourent cet épisode. Mais effectivement j'ai pensé aussi un peu à Lynch.
Hâte de voir la suite. Et j'espère que les audiences vont suivre... A priori c'était pas fou pour les débuts.
Dubdadda
02/07/2014 22:58
Citation (xo157 @ 02/07/2014 12:16)
Pas encore commencé la saison 4, toujours bon ?
Oui cela passe toujours aussi bien de mon côté
JCD
04/07/2014 02:35
Vous en faites beaucoup sur The Leftovers je trouve. J'ai regardé le pilote avec plaisir mais sans être ébloui et j'ai pas trouvé ça plus captivant que ça même si ça donne envie de voir le truc se développer un peu.
Assez d'accord avec Canvex malheureusement on tombe direct dans les gros clichés avec les petites scènes " émouvantes " sur fond de jolies mélodies de piano avec les acteurs en mode , moué ... Enfin on fait tout un foin du truc en grande partie parce que c'est le type de Lost qui gère le projet ...
Mickey Willis
04/07/2014 13:00
Bon j'ai terminé les derniers épisodes de 30 Rock et Parks and Recreation dont j'étais fan, j'ai fini HIMYM qui était naze, je suis en train de terminer Big Bang Theory. Il reste quoi comme sitcom marrante du moment, sachant que j'arrive pas à accrocher à Community et que je connais deja les classiques du style Friends, Scrubs, Malcolm, Seinfeld, The Office... ?
J'ai fini Arrested Development aussi, et j'ai deja vu plein d'épisodes de My name is Earl et 2 and a half man...
Je sais plus quoi regarder
Et là je me dis que je passe peut etre juste trop de temps là dessus en fait
niramo
04/07/2014 13:12
Citation (Mickey Willis @ 04/07/2014 14:00)
Ce n'est pas une Sitcom mais je me marre bien devant Suits. Louis
CL
04/07/2014 13:22
Banshee débutait hier sur Canal. Après moins de 5 minutes, j'ai zappé tellement ça ressemblait à rien.
Hiso
04/07/2014 13:30
Bon j'ai terminé les derniers épisodes de 30 Rock et Parks and Recreation dont j'étais fan, j'ai fini HIMYM qui était naze, je suis en train de terminer Big Bang Theory. Il reste quoi comme sitcom marrante du moment, sachant que j'arrive pas à accrocher à Community et que je connais deja les classiques du style Friends, Scrubs, Malcolm, Seinfeld, The Office... ?
J'ai fini Arrested Development aussi, et j'ai deja vu plein d'épisodes de My name is Earl et 2 and a half man...
Je sais plus quoi regarder
It's Always Sunny in Philadelphia, New Girl (même si la saison 3...).
JCD
04/07/2014 13:33
Citation (CL @ 04/07/2014 14:22)
Banshee débutait hier sur Canal. Après moins de 5 minutes, j'ai zappé tellement ça ressemblait à rien.
Tu as tort. La première saison est assez spéciale mais ça vaut le coup de faire l'effort car la deuxième saison monte vraiment en level et ça devient une série très sympa avec des épisodes juste excellents à bien des niveaux.
Faut pas s'arréter à la première impression sur Banshee car le niveau de la série est vraiment pas linéaire mais progresse au fil du temps.
NiIbraNiLemaitre
04/07/2014 13:48
Citation (JCD @ 04/07/2014 14:33)
Faut pas s'arréter à la première impression sur Banshee car le niveau de la série est vraiment pas linéaire mais progresse au fil du temps.
J'avais déjà lu ça de ta part et du coup j'avais été déçu en regardant la saison 2... Honnêtement, la saison 2 est du même acabit que la première: sexe et ultra-violence avec un scénario simpliste et bourrin. Après, c'est efficace et ça se regarde sans se prendre la tête, mais faut vraiment pas sur-vendre cette série.
JCD
04/07/2014 13:59
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/07/2014 14:48)
J'avais déjà lu ça de ta part et du coup j'avais été déçu en regardant la saison 2... Honnêtement, la saison 2 est du même acabit que la première: sexe et ultra-violence avec un scénario simpliste et bourrin. Après, c'est efficace et ça se regarde sans se prendre la tête, mais faut vraiment pas sur-vendre cette série.
Oui enfin nous étions plusieurs à trouvé qu'il y avait un vrai saut qualitatif lors de la seconde saison. C'est pas comme si j'étais le seul à voir les choses de cette manière.
Tu ne vois pas la progression au niveau de la réalisation, du rapport son/image , du rythme, du rapport aux personnages ect ?
Après oui c'est sur que si tu recherche quelque chose d'extrêmement fin c'est pas la peine de regarder Banshee, mais dire que la seconde saison est du même acabit que la première je ne suis pas du tout d'accord.
Dubdadda
04/07/2014 15:39
Citation (niramo @ 04/07/2014 14:12)
Ce n'est pas une Sitcom mais je me marre bien devant Suits. Louis
Oui pareil, par contre, même si c'est souvent un sujet "léger", il faut suivre un minimum
La discussion entre Donna et Louis lors du dernier épisode
NeiBaF
04/07/2014 19:26
Du moment tu as New Girl, Modern Family, 2 Broke Girls...
Pavitch
05/07/2014 09:56
Citation (JCD @ 04/07/2014 14:59)
Oui enfin nous étions plusieurs à trouvé qu'il y avait un vrai saut qualitatif lors de la seconde saison. C'est pas comme si j'étais le seul à voir les choses de cette manière.
Tu ne vois pas la progression au niveau de la réalisation, du rapport son/image , du rythme, du rapport aux personnages ect ?
Après oui c'est sur que si tu recherche quelque chose d'extrêmement fin c'est pas la peine de regarder Banshee, mais dire que la seconde saison est du même acabit que la première je ne suis pas du tout d'accord.
+1.
La seconde saison est de bien meilleure qualité et d'ailleurs ça monte vraiment crescendo. Au début je regardais plus pour me détendre tranquillement puis finalement j'ai vraiment accroché aux personnages, à l'intrigue et tout ça.
Et puis la 2ème saison vaut le coup de s'accrocher juste pour la fliquette
TouchéCoulé
05/07/2014 10:11
Citation (NeiBaF @ 04/07/2014 20:26)
Du moment tu as New Girl, Modern Family, 2 Broke Girls...
Franchement, je regarde parce que j'ai commencé, mais il faut s'arrêter à la saison 3, et encore, la suite est vraiment de bas niveau
Dready14
05/07/2014 11:13
Citation (JCD @ 04/07/2014 03:35)
Vous en faites beaucoup sur The Leftovers je trouve. J'ai regardé le pilote avec plaisir mais sans être ébloui et j'ai pas trouvé ça plus captivant que ça même si ça donne envie de voir le truc se développer un peu.
Assez d'accord avec Canvex malheureusement on tombe direct dans les gros clichés avec les petites scènes " émouvantes " sur fond de jolies mélodies de piano avec les acteurs en mode , moué ... Enfin on fait tout un foin du truc en grande partie parce que c'est le type de Lost qui gère le projet ...
+1, c'est intriguant et ça donne envie de voir la suite mais c'est pas fou non plus et j'ai pas trouvé ça plus émouvant que ça. La BO par contre
Sinon The Flash
Spoiler :
Vraiment naze. Et le "lightening gave me abs?" alors qu'il a un corps d'enfant
NeoMax
05/07/2014 12:49
Citation (JCD @ 04/07/2014 14:59)
Mouais, franchement, sur le début de Banshee, j'ai trouvé ça grotesque. Après, quand tu prend ça pour une série B bien violente + fion, ça te change un peu et ça fait pas de mal. La S2 est un peu plus intelligente mais faut pas non plus sortir du genre, ça reste une bonne série B même si ça s'améliore effectivement d'un point real/photo.
Citation (dready @ 05/07/2014 12:13)
+1, c'est intriguant et ça donne envie de voir la suite mais c'est pas fou non plus et j'ai pas trouvé ça plus émouvant que ça. La BO par contre
Sinon The Flash
Spoiler :
Vraiment naze. Et le "lightening gave me abs?" alors qu'il a un corps d'enfant
Personne n'a dit que c'était fou, juste que c'était bien réalisé, une superbe ambiance et hyper intriguant. On se base que sur un pilote, on verra la suite.
Sinon pour The Flash, je te rejoins Franchement CW, c'est plus mon truc... J'ai déjà du mal avec la S2 d'Arrow que je galère à finir.
Panenka
05/07/2014 12:52
Vous êtes sévères avec Banshee. C'est une série qui a son identité et son style et rien que pour ça, ça vaut le coup. Y a pas 50 séries avec des scenars puissants, des acteurs incroyables et une image classieuse non plus.
Pas d'accord avec le terme "serie B".
NeoMax
05/07/2014 13:05
Citation (Panenka @ 05/07/2014 13:52)
Vous êtes sévères avec Banshee. C'est une série qui a son identité et son style et rien que pour ça, ça vaut le coup. Y a pas 50 séries avec des scenars puissants, des acteurs incroyables et une image classieuse non plus.
Pas d'accord avec le terme "serie B".
On parle d'une série avec une real et des acteurs moyens, un scénar rocambolesque et qui ne se basent que sur de la violence et le fion. Tu retire les scènes de nique et les bagarres, la série est annulée au bout de 4 épisodes. C'est super fun et j'adhère, mais faut reconnaitre que c'est de la série B.
Pour une série c'est stupide de parler de série B, mais vu le niveau qu'on a actuellement, c'est le cas. Et je ne parle même pas du niveau affligeant du cinéma qu'on se tape, globalement, actuellement.
niramo
05/07/2014 13:12
Citation (NeoMax @ 05/07/2014 14:05)
On parle d'une série avec une real et des acteurs moyens, un scénar rocambolesque et qui ne se basent que sur de la violence et le fion. Tu retire les scènes de nique et les bagarres, la série est annulée au bout de 4 épisodes. C'est super fun et j'adhère, mais faut reconnaitre que c'est de la série B.
Pour une série c'est stupide de parler de série B, mais vu le niveau qu'on a actuellement, c'est le cas. Et je ne parle même pas du niveau affligeant du cinéma qu'on se tape, globalement, actuellement.
Faut pas la prendre pour autre chose que ce qu'elle est, une série ultra testostéronée basée sur des culs, des combats et des retournements improbables. Perso j'apprécie, ça détonne et c'est plutôt bien réalisé dans le genre.
Le scenario est rocambolesque mais les persos sont bien campés, les acteurs suivent des partitions simples et le font bien, on s'y attache. Proctor et sa nièce, Hood, Sugar, Job, l'albinos.. tous des persos qui restent en mémoire, c'est pas anodin.
Banshee est aux séries ce que The Raid 1 est au ciné, un bon gros kiff.
NeoMax
05/07/2014 13:27
Citation (niramo @ 05/07/2014 14:12)
Faut pas la prendre pour autre chose que ce qu'elle est, une série ultra testostéronée basée sur des culs, des combats et des retournements improbables. Perso j'apprécie, ça détonne et c'est plutôt bien réalisé dans le genre.
Le scenario est rocambolesque mais les persos sont bien campés, les acteurs suivent des partitions simples et le font bien, on s'y attache. Proctor et sa nièce, Hood, Sugar, Job, l'albinos.. tous des persos qui restent en mémoire, c'est pas anodin.
Banshee est aux séries ce que The Raid 1 est au ciné, un bon gros kiff.
Tout a fait d'accord. La référence à The Raid est bien choisi. Ca bourrinne et c'est le principal, tout comme on kiff un Bloodsport ou un Nico. Après, d'un point du vu purement critique, ça reste assez pauvre dans l'ensemble.
Je disais ça car le forum est devenu identique sur le foot, tu ne te tape pas un match sans critique tactique/technique, joueur pris en grippe ou autre déferlement de foutre.
Banshee est un parfait exemple, c'est pas terrible dans l'ensemble mais tu te tape une série délire et t'adhère.
JCD
05/07/2014 21:07
Commencé Penny Dreadfull, pas mal ça se regarde bien. Eva Green elle fait de ces têtes dans cette série par contre
Fulgrim
05/07/2014 21:11
Tu as rien vu encore
DelSpooner
06/07/2014 00:00
Citation (Fulgrim @ 05/07/2014 22:11)
Tu as rien vu encore
C'est clair, entre l'ep5 et l'ep7
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.