Citation (Panenka @ 08/07/2014 13:49)

Non mais si tu veux on démonte 3/4 des séries.
L'intérêt c'est le plaisir qu'on porte à suivre telle ou telle série. Non Banshee c'est pas Twin Peaks mais quand je vois le foin qu'on a fait sur un truc comme 24 voire Dexter...
Quand tu dis Serie B, pour moi c'est vraiment le nanar. Je ne trouve pas que ce soit le cas même si c'est pas l'intellect qui soit mis en avant dans cette série.
Quant au scenar et au jeu d'acteur, pourquoi pas? Maintenant hormis le top 5 allez Top 10, le reste ne me laisse pas sur le cul non plus.
C'est là ou tu te trompe, une série B, c'est tenter de faire quelque chose de bien/différent sans vraiment de moyen.
Le nanar, c'est une série Z (qui généralement tiens son salue que par l'humour et l'auto-dérision)
Banshee correspond pleinement à de la série B pour moi, c'est pas juste dans les plans ni dans le jeu d'acteurs, une BO quasi inexistante, une histoire rocambolesque (et je parle même pas du FBI...). Bref, ça ce bat avec les moyens du bord, de la violence et du fion ! Après je suis d'accord avec vous et je le dis depuis le début, je kiff bien et c'est divertissant.
Je suis intervenu car on collait ça au dessus du tout avec une S2 bien plus aboutie... Je ne suis pas d'accord, on se marre bien, c'est violent et les meufs se font troncher, mais faut pas non plus en faire des tonnes.
Citation (Panenka @ 08/07/2014 14:01)

A rien.
Après c'est du Lynch donc on adhère ou pas du tout.
Voilà, je n'ai pas rebondi sur Twin Peaks, gros fan de Lynch et j'ai adoré.
C'est un monde à part, comme Cronenberg, mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
Une série n'a pas besoin d'avoir un intellect de fou pour être au dessus, c'est juste une question de moyen.