Agent of Shield j'ai trouvé la première saison vraiment naze et j'ai arrêté au bout de quelques épisodes. J'ai commencé ensuite directement à la deuxième en lisant les avis ici et c'est vraiment mieux. Aucun souci pour la compréhension avec les petits résumés de débuts de saison. Je vais enchainé la 3 quand j'aurai le temps.
Par contre Leftover, meilleure série vue depuis the wire pour moi. Découvert en lisant les avis ici du coup merci.
Par contre je ne vous remercie pas pour Black Sails qui est bien de la bouse.

Le pire étant "the 100" d'une nullité abyssale et que ma meuf veut maintenant continuer à regarder parce qu'elle a "bien accroché".
Pourtant je suis bon public, j'ai même trouvé la première saison de Flash hyper bien (pleins de rebondissements, rythme rapide...) alors qu'à 35 ans passés je ne pense vraiment pas être la cible.
Assez déçu par Vinyl aussi, je trouve que ça pourrait avoir tout pour plaire niveau esthétique, musique, ambiance... mais qu'il manque un truc qui accroche vraiment. ça fait un peu vide. Alors que la pour le coup là on est vraiment dans la cible visée je pense.