Concernant Black Sails, je sais pas comment ils vont réussir à boucler l'affaire en un seul épisode, j'espère qu'il fera 1h30. En attendant le final donc je trouve cette saison 4 vraiment bien écrite, y a pas eu un seul temps mort, aller peut-être l'épisode 8 qui était très bavard.
Citation (Roth3n @ 29/03/2017 20:18)

Je veux pas lancer un débat mais c'est juste pour avoir de nouvelles idées pour des séries longues et chiantes terminées, y a quoi au niveau de SFU, Mad Men, Sopranos, Oz et The Wire ? (j'ai déjà fait Breaking Bad, The Shield ne m’intéresse pas)
Boardwalk Empire et The Americans j'ai abandonne, Friday Night Lights il me reste 2 saisons.
The Shield tu devrais tenter quand même, c'est plus des épisodes avec une trame différente parfois mais un fil rouge tout au long de la saison puis Vic Mackey quoi. Après ça a peut-être pris un léger coup de vieux vu que j'ai regardé ça à l'époque.
Sinon t'as cité que la crème quasiment dans ta première phrase donc difficile de sortir quelque chose qui leur arrive à la cheville. Essaye Leftovers, Fargo comme déjà cité et Better Call Saul.