C'est très bien Flash 
Quel spoil ? Désolé si c'est le cas.
Concernant "Robin", c'est plutôt "Arsenal" et il existe vraiment dans le comics, il est pas seulement inventé pour la série. Malheureusement il est trop peu exploité...
Franchement, à part le train, je trouve les FX plutôt réussis, surtout sur les courses de Flash.

Quel spoil ? Désolé si c'est le cas.
Concernant "Robin", c'est plutôt "Arsenal" et il existe vraiment dans le comics, il est pas seulement inventé pour la série. Malheureusement il est trop peu exploité...
Franchement, à part le train, je trouve les FX plutôt réussis, surtout sur les courses de Flash.
Le spoil ou tu colle le costume de Roy pour la S3 alors que j'avais même pas fini la S2

Enfin bon, c'était pas bien grave vu que ça commençait sérieusement à me gonfler.
Concernant Flash, j'ai de bons echos, et puis j'ai décidé de regarder tous les DC/Marvel (Films & Série).
Quitte à critiquer, autant tout voir

Sinon, j'ai revu la S1 des Sopranos sur OCS, 15 ans après...
Ça prend forcément un coup de vieux, surtout en comparaison avec ce qu'il ce fait depuis, mais

Je viens de me faire la saison 1 d'"Orange is the new black".
Quelle horreur, c'est ridicule, tout le monde il est gentil, le discours éculé "les vrais méchants ne sont pas ceux que l'on croit" ouaiiiiiiii super, les prisonniers sont trop gentils en réalité et les gardiens trop vilains, woohohoohooohoo ça c'est du très haut niveau, en même temps venant de la créatrice de la déjà ridicule Weeds, il ne fallait pas en attendre grand chose.
Série pour midinettes, bienvenue dans la hug life.
Quelle horreur, c'est ridicule, tout le monde il est gentil, le discours éculé "les vrais méchants ne sont pas ceux que l'on croit" ouaiiiiiiii super, les prisonniers sont trop gentils en réalité et les gardiens trop vilains, woohohoohooohoo ça c'est du très haut niveau, en même temps venant de la créatrice de la déjà ridicule Weeds, il ne fallait pas en attendre grand chose.
Série pour midinettes, bienvenue dans la hug life.
Bon j'irais pas dans le sens de ta critique, mais sinon ta dernière phrase est tout à fait juste.