Après plusieurs années d'attente, je me suis enfin lancé dans l'aventure The Wire.
J'ai profité d'un arrêt maladie prolongé pour sauter le pas, aidé aussi pas le Black Friday qui m'a permis d'acheter le coffret Bluray à 30€.
J'attaque aujourd'hui la saison 4, mais je tenais à témoigner sur ce topic pour remercier ceux ici qui m'ont conseillé la série, qui est à la hauteur de toutes les louanges qu'on entend partout.
Concernant la hiérarchie des saisons, j'étais surpris après l'avoir finie de lire ici que la saison 2 était soit disant moins bonne et pour beaucoup la moins bonne de la série. En fait j'avais bien aimé l'univers du port et surtout certains personnages bien kiffant (Franck Sobotka, Vondopoulos). Mais il est vrai qu'après être revenu dans la rue pendant la saison 3, c'est quand même vachement mieux (Hamsterdam

).
Seule ombre au tableau pour moi pour l'instant, certains scènes (notamment avec McNulty et Bunk) où l'état d'alcoolémie est mal joué/surjoué, c'est assez peu crédible par moment, mais bon à part ça c'est un vrai régal.