Citation (Lask @ 24/05/2010 à 19:35)

Yep mais après je vois pas trop comment ils s'en sortaient... la mort de Tig ? Un de mes persos préférés en mode vrai marginal alcoolo... la mort de Opie ? Personnage touchant qui abattu aurait vraiment pris beaucoup de merde sur la tronche en moins de 25 épisodes. Ou alors la mort de Clay ? Ca tue la trame principale...
C'est une déception mais je pense que c'était la seule voie acceptable de mon côté, tout autre piste m'aurait paru plus préjudiciable à terme. Et puis scénaristiquement on voit bien que le club est devenu sa seul vie, ses gosses il ne s'en occupe plus, il a abandonné l'idée de se ranger, le club n'a jamais été aussi en danger qu'avec Zobelle...
Maintenant on peut espérer (je doute) que la saison prochaine il ne soit pas rentré dans le rang, que ça pète à nouveau, qu'à un moment par exemple où Opie aurait les moyens de sauver Tig, il le laisse crever... Bref une incohérence emmerdante mais qui ne nuit pas à la série de mon côté.
Bah le probleme en dehors de Opie, c'est Jack.
Normalement tout était fait depuis le début pour qu'il y ait un vrai clash entre lui et Ray, voir avec sa mere (qui a priori a trahi son pere a un moment avec Clay). Y a de plus cette histoire, le fait que le pere de Jack voulait que le club soit différent, ce que Jack avait appris avec les manuscrits retrouvé de son pere.
Y a en plus l'accord tacite qu'il avait passé avec le pere d'Opie, pour calmer le jeu pendant un temps avant de tout changer etc......
Ca donne l'impression qu'ils ont complètement changé de fusil d'épaule en cours de route, ptet pour les raisons que tu invoques , mais ca donne un peu l'impression de s'etre fait cocufier par les scénaristes qui te promettait a la fin de la saison 1 que cela allait petér....