Pour ceux que ça interesse, le pilote de Elementary a leaké et est dispo chez toutes les bonnes crémières
C'était prévisible mais fuyez et aller regarder "Sherlock". L'acteur est d'un nul. Lucy Liu est d'un vide. Sérieusement, c'est aussi raté que Sherlock est une réussite. Imaginez.
Rjay
03/09/2012 20:22
Citation (Hodgkin75 @ 03/09/2012 20:11)
C'était prévisible mais fuyez et aller regarder "Sherlock". L'acteur est d'un nul. Lucy Liu est d'un vide. Sérieusement, c'est aussi raté que Sherlock est une réussite. Imaginez.
Spoiler :
Tu as compris comment Sherlock s'en sort à la toute fin ?
super-mario
03/09/2012 20:25
La saison 5 de Damages est excellente.
FuFax
03/09/2012 20:31
Citation (super-mario @ 03/09/2012 21:25)
En effet.
jorgevaldano56
04/09/2012 00:14
Citation (super-mario @ 03/09/2012 21:25)
J'attends la fin pour la regarder, mais quand tu dis excellente ça se rapproche de la 1 ?
Sans rentrer dans les détails,les prémices vues dans la saison 4 avec une saison tournée vers la confrontation entre Ellen et Patty est confirmée?
Sinon je viens de finir true blood, leur capacité à torcher les fins de saison est impressionnante.
Vita
04/09/2012 02:08
Joséphine Karlsson dans Engrenages
Sinon True Blood j'ai vu 4 des 5 saisons ; (sans me spoiler stp) la saison 5 est bien ?
super-mario
04/09/2012 02:25
Citation (jorgevaldano56 @ 04/09/2012 01:14)
J'attends la fin pour la regarder, mais quand tu dis excellente ça se rapproche de la 1 ?
Sans rentrer dans les détails,les prémices vues dans la saison 4 avec une saison tournée vers la confrontation entre Ellen et Patty est confirmée?
Sinon je viens de finir true blood, leur capacité à torcher les fins de saison est impressionnante.
Complêtement.
Après j'avoue être assez bon public concernant cette série, j'ai aimé toutes les saisons (même la 2 et la 3 que beaucoup critiquent). Mais là c'est encore au dessus, je pense effectivement qu'on peut la comparer à la première.
Dirty
04/09/2012 10:24
Ça donne quoi Anger Management alors?
Boulick
04/09/2012 21:10
Jack Pepsi
04/09/2012 22:31
The Killing :
Spoiler :
Pas mal , j'aime bien l'ambiance , et d'ailleurs Seattle est un très bon choix , ce coté gris , triste et pluvieux se fond bien avec l'intrigue. J'ai trouvé que le ressenti du deuil de la famille dans la 1 ère saison , était vraiment bien , d'habitude on s'attarde peu sur l'entourage d'une victime , les jours d'après... Pour l'enquete , trop de rebondissement peut nuire , le nombre de coupables potentiels , après le but est de finir chaque épisode avec un cliff' et ils le font bien , j'ai vu l'intégrale de la série en moins d' 1 semaine Les persos , attachant mais aussi distant , Linden est complexe , il y a meme une frustration , chez le psy , on a envie qu'elle se livre mais non , Holder , lui c'est le vrai héros , grand corps malade ou "slim shady" , ce coté désinvolte , ses vannes , avec sa tronche de toxico en baggy pour un flic Franchement il mérite sa série a lui tout seul Bien content qu'a la fin Richmond accueil a ses cotés les enflures (Ames etc...) , ça montre a quel point , un politique est pret a tout Bonne réal , AMC fait les choses bien
Citation (Dirty @ 04/09/2012 11:24)
Ça donne quoi Anger Management alors?
C'est moyen , ni bon ni mauvais , quelques références et clins d'oeil a la vie de Charlie Sheen , ça se laisse regarder , mais ce n'est pas ce qui se fait de plus drole
romano
04/09/2012 22:35
Citation (Boulick @ 04/09/2012 22:10)
Hiso
05/09/2012 15:55
Citation (Varino @ 03/09/2012 20:03)
Sans partir dans un post où tu présentes tout (enfin, comme tu veux mais jveux pas te faire chier), y a des trucs bien qui s'annoncent cette année? style Justified, Breaking, ou Terrier y a 2 ans. Va me falloir un truc avec la fin de Breaking Bad...
Désolé j'ai un peu oublié ton post. Pour les séries du câble je sais pas encore j'ai pas tout bien regardé, mais niveau networks, tu as Last Resort (par Shawn Ryan) et The Following (Avec Kevin Bacon) qui peuvent vite sortir du lot
Varino
06/09/2012 00:22
Merci, je jetterais un coup d'oeil aux histoires de ces 2 la
Fulgrim
06/09/2012 09:51
Citation (arc2triomphe @ 04/09/2012 23:31)
The Killing :
Spoiler :
Pas mal , j'aime bien l'ambiance , et d'ailleurs Seattle est un très bon choix , ce coté gris , triste et pluvieux se fond bien avec l'intrigue. J'ai trouvé que le ressenti du deuil de la famille dans la 1 ère saison , était vraiment bien , d'habitude on s'attarde peu sur l'entourage d'une victime , les jours d'après... Pour l'enquete , trop de rebondissement peut nuire , le nombre de coupables potentiels , après le but est de finir chaque épisode avec un cliff' et ils le font bien , j'ai vu l'intégrale de la série en moins d' 1 semaine Les persos , attachant mais aussi distant , Linden est complexe , il y a meme une frustration , chez le psy , on a envie qu'elle se livre mais non , Holder , lui c'est le vrai héros , grand corps malade ou "slim shady" , ce coté désinvolte , ses vannes , avec sa tronche de toxico en baggy pour un flic Franchement il mérite sa série a lui tout seul Bien content qu'a la fin Richmond accueil a ses cotés les enflures (Ames etc...) , ça montre a quel point , un politique est pret a tout Bonne réal , AMC fait les choses bien
Spoiler :
J'ai trouvé aussi L'ambiance générale de la série assez fascinante, ça change de New york/chicago, à la fois gratte ciels et nature, bon terrain de jeu. Le duo est très bon, Holder essaie vraiment de décoincer Linden, avec plus ou moins de succès. Je trouve également le deuil assez émouvant, l'émotion que suscite la mort de rosie est palpable tout au long de la série.
Sinon j'ai fini Homeland :
Spoiler :
Comme beaucoup de monde le pense ici, acteurs énormes, fin à la con, "au fait on peu pas faire exploser broody, on vient de renouveler pour une saison 2". C'est déjà tellement vu dans les séries US le coup du flash juste avant une perte de mémoire...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/09/2012 15:23
Hollywood Girls putain quelle grosse merde
Biz Markie
06/09/2012 17:56
Citation (Hiso @ 05/09/2012 16:55)
Désolé j'ai un peu oublié ton post. Pour les séries du câble je sais pas encore j'ai pas tout bien regardé, mais niveau networks, tu as Last Resort (par Shawn Ryan) et The Following (Avec Kevin Bacon) qui peuvent vite sortir du lot
j ai vu la BA et ca me parait bien gerbant, avec une fin à la Flashforward et autre Terra Nova
Sinon True Blood j'ai vu 4 des 5 saisons ; (sans me spoiler stp) la saison 5 est bien ?
J'ai bien aimé, beaucoup moins de fées! Et plus de vampires. Ca part moins dans tous les sens niveau surnaturel.
Dready14
08/09/2012 03:16
J'ai fini la première saison de Touch. Bon rien d'extraordinaire, ça met du temps à se mettre en place (les premiers épisodes se ressemblent beaucoup sans vraiment faire avancer l'histoire), mais finalement c'est prenant, et le dernier épisode donne des frissons
Bon je crois qu'il manque encore un épisode qui sera diffusé à la fin du mois, mais sinon curieux de voir la saison 2.
KIDD#5
08/09/2012 17:22
J'ai découvert Bored to Death, je ne sais pas si vous en avez parlé déjà. Je trouve que c'est assez sympas. Le genre est assez sympa. S'il y a des amateurs dites le qu'on puisse en parler !
Hiso
09/09/2012 00:37
Citation (KIDD#5 @ 08/09/2012 18:22)
J'ai découvert Bored to Death, je ne sais pas si vous en avez parlé déjà. Je trouve que c'est assez sympas. Le genre est assez sympa. S'il y a des amateurs dites le qu'on puisse en parler !
On a déjà du en parler. J'ai adoré aussi (ultra fan du casting, surtout Jason Schwartzman) Il y a eu 3 saisons, malheureusement HBO l'a annulé Mais j'adore l'ambiance indé qui s'en dégage.
KIDD#5
09/09/2012 10:14
Je suis en train de mater la saison 3 qui d'ailleurs change un peu par rapport aux 2 premières saisons. Schwartzman est vraiment incroyable, il me fait penser que c'est le rôle de sa vie! Ses deux acolytes sont vraiment sympas aussi. Par contre, je savais pas qu'ils l'avaient annulée, c'est vraiment dommage. Ils font pas assez d'audience ou c'est parce qu'ils n'ont plus un pesos? Tu viens de m'annoncer une triste nouvelle
Houdini
09/09/2012 22:04
Citation (Rjay @ 03/09/2012 21:22)
Spoiler :
Tu as compris comment Sherlock s'en sort à la toute fin ?
Osiris
11/09/2012 07:16
weeds 8x11
Spoiler :
enfin andy a baisé nancy
DIDI.
11/09/2012 12:48
Putain comme un débile j'ai cliqué sur le spoil.
Dready14
12/09/2012 00:02
Fini la saison 1 de The Killing et
Un peu long au début mais la deuxième moitié de la saison est vraiment prenante.
Spoiler :
Je n'ai cessé de soupçonner Holder depuis l'épisode où Linden elle-même a un doute sur lui Bon j'ai pas été surpris de la fin du dernier épisode du coup, ça gâche un peu le truc
C'est parti pour le downloadage de la saison 2, je sens que je vais pas beaucoup dormir ces prochaines nuits
Hiso
12/09/2012 11:20
Le pilote de Last Resort
vayemine
12/09/2012 15:03
Citation (DIDI. @ 11/09/2012 13:48)
Putain comme un débile j'ai cliqué sur le spoil.
La même Ça ne gâche pas cette partie de l'épisode quand même...depuis le temps qu'on attendait ce moment. Mais c'est surtout la façon
foyan
12/09/2012 16:58
J'ai pas cliqué
Varino
12/09/2012 17:17
Citation (Hiso @ 12/09/2012 12:20)
Le pilote de Last Resort
Le pilote réussit à être intense malgré l'histoire hallucinante et les acteurs qui m'ont un peu dérangés (plus l'impression de voir des acteurs en costume que des vrais soldats). C'est prévu pour combien d'épisodes? le plus court sera le mieux pour pas trop perdre en crédibilité (si j'ose écrire ce mot vu le 1er épisode...).
KSTRR
12/09/2012 18:46
Citation (Hiso @ 12/09/2012 10:20)
Le pilote de Last Resort
tu l'as chopper où ?
Hiso
12/09/2012 21:54
Citation (Varino @ 12/09/2012 18:17)
Le pilote réussit à être intense malgré l'histoire hallucinante et les acteurs qui m'ont un peu dérangés (plus l'impression de voir des acteurs en costume que des vrais soldats). C'est prévu pour combien d'épisodes? le plus court sera le mieux pour pas trop perdre en crédibilité (si j'ose écrire ce mot vu le 1er épisode...).
Je sais pas, surement une saison de 22 épisodes, ou 13 si ça ne marche pas. Ou Plus d'une saison si ça fonctionne. J'ai trouvé ça assez crédible pour ma part, et très intense. Quelques personnages semblent transparants (pas encore développés, c'est normal), mais on sent beaucoup de nuance chez d'autres et on sent qu'ils sont prêt à changer de "camp" d'un moment à l'autre.
Citation (KSTRR @ 12/09/2012 19:46)
tu l'as chopper où ?
Sur le site d'ABC avec un proxy ^^'
Dready14
14/09/2012 02:15
Maté la première saison de Misfits, c'est vraiment pas mal. L'ambiance et le côté décalé tout en ayant un fond dramatique, ça marche vraiment. Contrairement à Heroes, l'histoire n'avance quasiment pas (en attendant de voir la suite) mais les personnages sont étudiés en profondeur et on s'y attache vite. Les acteurs sont vraiment bons aussi (Simon me fait vraiment flipper )
Spoiler :
L'accent dégueulasse de Kelly Par contre le pouvoir de Nathan était assez prévisible finalement par rapport à un épisode précédent, du coup y'a pas vraiment d'effet de surprise dans le dernier épisode, c'est dommage.
Raijojp
14/09/2012 06:58
Je viens de finir la saison 1 de Person of Interest. Ca démarre pas trop mal, puis une certaine lassitude s'installe (bon ya 23 épisodes faut dire), toujours le même genre de truc. Ils tirent un numéro, c'est la merde puis pouf, miracle, tout finit bien. Un peu genre stargate à l'époque. Un peu déçu sachant que Jonathan Nolan s'occupe du scénario.
Puis vers les derniers épisodes, la réelle histoire commence a se mettre en place, et le dernier épisode nous laisse pas mal sur la fin. Les infos sont données un peu au compte goutte, d'épisode en épisode, et du coup ca donne une bonne surprise pour le final de la saison, surprise que l'on attendait vraiment pas.
Du coup, hâte de voir la suite. Les acteurs sont bons (Michael Emerson était très bon dans Lost, le personnage qu'il a ici lui va comme un gant aussi !), la réalisation est bien faite dans le fond. J'espère juste qu'il vont vraiment développer l'histoire et laisser un peu de côté les enquêtes style NCIS, les Experts and co.
Hiso
14/09/2012 09:04
Citation (dready @ 14/09/2012 03:15)
Maté la première saison de Misfits, c'est vraiment pas mal. L'ambiance et le côté décalé tout en ayant un fond dramatique, ça marche vraiment. Contrairement à Heroes, l'histoire n'avance quasiment pas (en attendant de voir la suite) mais les personnages sont étudiés en profondeur et on s'y attache vite. Les acteurs sont vraiment bons aussi (Simon me fait vraiment flipper )
Spoiler :
L'accent dégueulasse de Kelly Par contre le pouvoir de Nathan était assez prévisible finalement par rapport à un épisode précédent, du coup y'a pas vraiment d'effet de surprise dans le dernier épisode, c'est dommage.
Tu peux maintenant t'arrêter là (la 2 est pas mal mais moins bonne, mais alors la 3 est un ratage total).
Citation (Raijojp @ 14/09/2012 07:58)
Je viens de finir la saison 1 de Person of Interest. Ca démarre pas trop mal, puis une certaine lassitude s'installe (bon ya 23 épisodes faut dire), toujours le même genre de truc. Ils tirent un numéro, c'est la merde puis pouf, miracle, tout finit bien. Un peu genre stargate à l'époque. Un peu déçu sachant que Jonathan Nolan s'occupe du scénario.
Puis vers les derniers épisodes, la réelle histoire commence a se mettre en place, et le dernier épisode nous laisse pas mal sur la fin. Les infos sont données un peu au compte goutte, d'épisode en épisode, et du coup ca donne une bonne surprise pour le final de la saison, surprise que l'on attendait vraiment pas.
Du coup, hâte de voir la suite. Les acteurs sont bons (Michael Emerson était très bon dans Lost, le personnage qu'il a ici lui va comme un gant aussi !), la réalisation est bien faite dans le fond. J'espère juste qu'il vont vraiment développer l'histoire et laisser un peu de côté les enquêtes style NCIS, les Experts and co.
Clairement une des bonnes surprises de l'année, le rythme pris par la seconde moitié de la saison est assez fou (depuis Elias en fait). Seul bémol... les flashbacks un peu trop confus.
Raijojp
14/09/2012 17:29
Citation (Hiso @ 14/09/2012 10:04)
Clairement une des bonnes surprises de l'année, le rythme pris par la seconde moitié de la saison est assez fou (depuis Elias en fait). Seul bémol... les flashbacks un peu trop confus.
Effectivement, ya certains flashback qu'il est difficile d'assimiler vu qu'on se souvient pas vraiment des dates. Après, j'ai trouvé
Spoiler :
la partie avec Elias bâclée un peu vite, même si on entendra sûrement parler de lui dans la saison 2.
Iaropolk14
15/09/2012 01:02
Y a un calendrier de reprises des séries qui traîne quelque part ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que le planning des nouvelles.
D'ailleurs Go On avec Matthew Perry ça a l'air d'être un sacré dégueulis de bon sentiments
KSTRR
15/09/2012 10:57
Citation (Iaropolk @ 15/09/2012 00:02)
Y a un calendrier de reprises des séries qui traîne quelque part ? J'ai cherché mais j'ai trouvé que le planning des nouvelles.
D'ailleurs Go On avec Matthew Perry ça a l'air d'être un sacré dégueulis de bon sentiments
Va voir sur Spin-off.fr ou Allocine oui. Pour Go On, pas tellement finalement, y'a beaucoup de moment drôle, évidemment c'est touchant par moment mais juste ce qu'il faut. Ensuite Matthew Perry fait du Matthew Perry mais ça me dérange pas.
jorgevaldano56
16/09/2012 17:26
Citation (Iaropolk @ 15/09/2012 02:02)
Homeland c'est vraiment bon, j'en suis à l'épisode 2 et ça se regarde bien, les persos sont bons, même si j'ai eu du mal au début avec l'actrice principale car je la voyais encore dans son rôle d'Angela 15 ans.
willofweed
17/09/2012 14:08
C'est une très bonne série, malheureusement la fin de saison est plus que décevante
Iaropolk14
17/09/2012 19:11
Merci à tous les trois pour vos infos, je vais jeter un oeil, je cherchais surtout Californication et Shameless US.
Edit : 13 janvier le retour de Ducho, j'ai trouvé.
FuFax
17/09/2012 22:53
Damages, c'est finit.
Spoiler :
Un peu déçu par le dernier épisode, trop d'incohérences.
Jack Pepsi
17/09/2012 22:54
"Weeds" , fini , dernier épisode raté , niais , pas trop en accord avec l'esprit du Show 8 saisons , mine de rien , c'est clairement pas une des meilleures séries , et il y a au moins 3 saisons de trop , mais une palette de persos attachants , de bons trips , répétitifs certes mais pas si mal a suivre La "Milf" Je parlais du nom de la beuh C'est vrai que Mary-Louise Parker , depuis "West Wing"
super-mario
19/09/2012 11:17
Citation (FuFax @ 17/09/2012 23:53)
Damages, c'est finit.
Spoiler :
Un peu déçu par le dernier épisode, trop d'incohérences.
Spoiler :
Pareil, j'ai bien aimé la saison dans l'ensemble mais la fin gâche un peu. L'impression qu'ils n'ont pas osé tuer l'une des 2 héroïnes. Et la fin du procès était super baclée.
FuFax
19/09/2012 22:22
Citation (super-mario @ 19/09/2012 12:17)
Spoiler :
Pareil, j'ai bien aimé la saison dans l'ensemble mais la fin gâche un peu. L'impression qu'ils n'ont pas osé tuer l'une des 2 héroïnes. Et la fin du procès était super baclée.
Spoiler :
En effet, procès bâclé puis je trouve abusé qu'Helen ne souhaite pas que Patty aille en prison sous pretexte qu'elle ait perdu son fils... Ce qui m'a aussi gêné, c'est les soit disant "2 heures" ou le fils de Patty attend Helen pour la déposition ultra importante. Ils l'auraient harcelé au téléphone pendant tout ce temps mais elle ne pouvait pas répondre car elle est tombée dans les pommes pendant 5 minutes mouais... Je passe sur l'énorme tache de sang qui me parait peu crédible. Dommage cette fin de saison car cette dernière saison était bien captivante.
super-mario
19/09/2012 22:47
Citation (FuFax @ 19/09/2012 23:22)
Spoiler :
En effet, procès bâclé puis je trouve abusé qu'Helen ne souhaite pas que Patty aille en prison sous pretexte qu'elle ait perdu son fils... Ce qui m'a aussi gêné, c'est les soit disant "2 heures" ou le fils de Patty attend Helen pour la déposition ultra importante. Ils l'auraient harcelé au téléphone pendant tout ce temps mais elle ne pouvait pas répondre car elle est tombée dans les pommes pendant 5 minutes mouais... Je passe sur l'énorme tache de sang qui me parait peu crédible. Dommage cette fin de saison car cette dernière saison était bien captivante.
Spoiler :
A la limite, le fait qu'Ellen ne poursuive pas Patty ne me choque pas plus que ça. Les relations entre les deux femmes sont assez ambigües et relativement bien traitées j'ai trouvé. Par contre, ce qui m'a vraiment soulé, c'est:
-Qu'arrives-t-il au mec qui tue Michael? Prison? Là on a vraiment l'impression que les scénaristes ont été pris de court et n'avaient pas le temps de tout mettre.
-Idem pour les 2 "boss" qui ont fait tuer Simon. Ils s'en sortent comme ça? Ca ne ressemble pas à Patty d'abandonner si facilement.
-La soeur de Patty qu'on ne revoie pas. On ne sait pas non plus si elle est prise au conseil d'état... Enfin bref, des détails certes, mais qui donnent l'impression d'une fin baclée.
-La tâche de sang
Bref, avis mitigé sur cette fin, qui conclue une série que j'ai cependant adoré.
Dubdadda
20/09/2012 19:40
Quelqu'un a maté le premier épisode de Revolution ? Ca a l'air pas mal ou non ?
Teichi
20/09/2012 19:56
Citation (Dubdadda @ 20/09/2012 20:40)
Quelqu'un a maté le premier épisode de Revolution ? Ca a l'air pas mal ou non ?
Vu et non.
Dubdadda
20/09/2012 19:58
Citation (Teichi @ 20/09/2012 20:56)
Vu et non.
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.