Dubdadda
25/04/2020 16:53
Une bonne claque Babylon Berlin
Je viens de finir l’épisode 7 de la saison 2, franchement niveau tension et réalisation c’est vraiment du tout bon
J’espère que la saison 3 sera dispo bientôt
Citation (Dubdadda @ 25/04/2020 17:53)

Une bonne claque Babylon Berlin
Je viens de finir l’épisode 7 de la saison 2, franchement niveau tension et réalisation c’est vraiment du tout bon
J’espère que la saison 3 sera dispo bientôt
On peut la trouver sur quelle plate-forme ?
Sakavomi
25/04/2020 17:07
Une question : vous avez réussi à pour suivre the office après le départ de Michael Scott ? Personnellement j'ai lâché, j'ai tenté de survoler quelques épisodes mais le charme était rompu.
Sinon la mini-série Hollywood de Ryan Murphy qui sortira vendredi prochain sur Netflix a l'air bien sympa.
Dubdadda
25/04/2020 17:39
Citation (FuFax @ 25/04/2020 17:54)

On peut la trouver sur quelle plate-forme ?
Deux saisons sont sur Canal
sukercop
25/04/2020 17:46
Better Call Saul...quel morceau, quelle précision, tu as le même crescendo saison après saison que breaking bad, mais c'est encore plus maîtrisé.
Pressé de voir ce que les auteurs peuvent faire dans un autre univers.
Citation (sukercop @ 25/04/2020 18:46)

Better Call Saul...quel morceau, quelle précision, tu as le même crescendo saison après saison que breaking bad, mais c'est encore plus maîtrisé.
Pressé de voir ce que les auteurs peuvent faire dans un autre univers.
Je veux bien la jeunesse de pollo Hermanos perso.

Quelqu’un a vu deadwood? Haut-niveau?
Raptor39
26/04/2020 00:21
Citation (Sakavomi @ 25/04/2020 18:07)

Sinon la mini-série Hollywood de Ryan Murphy qui sortira vendredi prochain sur Netflix a l'air bien sympa.
Perso le thème m'ennuie. Déjà vu. Mais ça semble bien oui
Spoile de la bande annonce (!)
Citation (voolool @ 25/04/2020 21:50)

Quelqu’un a vu deadwood? Haut-niveau?
Mille fois oui
Goldorak
26/04/2020 01:15
La saison 3 de Babylon Berlin est particulièrement brillante Dubdadda !!
Je ne sais pas quant elle sera diffusée en France ?
Dubdadda
26/04/2020 08:52
Citation (Goldorak @ 26/04/2020 02:15)

La saison 3 de Babylon Berlin est particulièrement brillante Dubdadda !!
Je ne sais pas quant elle sera diffusée en France ?
J’espère pour bientôt, que ce soit sur Canal ou Netflix qui va la diffuser je crois.
Tourista-chan
26/04/2020 09:50
Citation (Rjay @ 13/04/2020 01:19)

Finalement les épisodes 6 à 10 étaient arrivés.
Me manque le dernier que je verrais demain sans doute.
J'ai trouvé la seconde partie de saison bien meilleure, et d'un très bon niveau au final. Sans doute aidé par le fait que j'aimais beaucoup la série Next Generation il y a 20 ans.
Bonne série Star Trek, j'espère que le final sera à la hauteur, mais un très bon moment devant les épisodes 6 à 9.
Citation (Rjay @ 13/04/2020 10:27)

Vu le premier épisode et je rejoins ce que tu dis.
Tu sais quand passe et si passe un jour la saison 3 de Star Trek Discovery ?
"Bientôt" apparemment. Retard dû au covid, mais tout est filmé.
Pourquoi Picard est sur Amazon et le reste des Star Trek sur Netflix ?
Les 2 séries ont pour chaîne d'origine CBS et CBS All Acces.
Je suppose que c'est une histoire de meilleure offre qui fait que c'est séparé entre les 2 services pour la diffusion internationale.
Deloco93
26/04/2020 10:37
Citation (Tourista-chan @ 26/04/2020 10:50)

Pourquoi Picard est sur Amazon et le reste des Star Trek sur Netflix ?
Me semble avoir lu que Netflix ne voulait plus diffuser à l'international de nouvelles séries Star Trek (de nouvelles séries sont en production). Aux États-Unis, c'est CBS qui diffuse. Du coup pour Picard, CBS a dû trouver un autre diffuseur à l'international. D'ailleurs les films Star Trek sont sur Amazon, pas les séries. Il y aussi un autre problème entre les œuvres cinématographique et les œuvres télévisuelle qui étaient, pour des questions de droits, séparés. Donc, théoriquement, des acteurs de film ne pouvaient pas apparaître dans les séries (CBS détient les droits des séries, la Paramount des films).
Mais a priori CBS et l Paramount ont trouvé un accord pour unifier le tout et lancer de nouvelles productions.
L'épisode 9 d'Ozark saison 3
Fini The Deuce, quelle tuerie
johncoltrane
27/04/2020 11:13
Saison 6 de Bosh dispo.
En série policière je conseille vivement. Série faussement classique avec des arcs narratifs qui s'étoffent ou se résolvent au fil des saisons... même si ça reste quand même très traditionnel par certains aspects.
La première est la moins bonne avec un tueur un peu trop caricatural par contre j'ai trouvé mais ça vaut le coup de continuer.
Pas besoin de connaitre les bouquins pour s'y retrouver.
Tourista-chan
27/04/2020 18:04
Citation (Rjay @ 26/04/2020 11:36)

Les 2 séries ont pour chaîne d'origine CBS et CBS All Acces.
Je suppose que c'est une histoire de meilleure offre qui fait que c'est séparé entre les 2 services pour la diffusion internationale.
Citation (Deloco93 @ 26/04/2020 11:37)

Me semble avoir lu que Netflix ne voulait plus diffuser à l'international de nouvelles séries Star Trek (de nouvelles séries sont en production). Aux États-Unis, c'est CBS qui diffuse. Du coup pour Picard, CBS a dû trouver un autre diffuseur à l'international. D'ailleurs les films Star Trek sont sur Amazon, pas les séries. Il y aussi un autre problème entre les œuvres cinématographique et les œuvres télévisuelle qui étaient, pour des questions de droits, séparés. Donc, théoriquement, des acteurs de film ne pouvaient pas apparaître dans les séries (CBS détient les droits des séries, la Paramount des films).
Mais a priori CBS et l Paramount ont trouvé un accord pour unifier le tout et lancer de nouvelles productions.
Merci et fais chier, je kiffe Jean Luc Picard
Citation (Tourista-chan @ 27/04/2020 19:04)

Merci et fais chier, je kiffe Jean Luc Picard

Prends toi Amazon Prime Video pour 1 mois c 5 euros...et tu as les livraisons prime avec, et 1 livre sur kindle par mois entre autre
Il a vieilli Jean-Luc mais c sympa de refaire une petite série avec lui. On croise Wiliam Riker, Data, Deena Troi aussi, si tu étais fan de Star Trek Next Generation
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de Dérapages. Une série avec Éric Cantona et Alex Lutz disponible sur le Replay Arte. Si les deux premiers épisodes sont très moyens, le troisième est top avec une grosse performance de Cantona. Hâte de voir la suite.
Commencé Succession, je sais pas si j'aime où je déteste. J'ai envie que tout le monde meure ça me stress complet.
Je ne pensais pas que que ça avait un côté presque comédie par moment, ça se poursuit par la suite ?
Dubdadda
27/04/2020 23:25
Vu Manhunt Deadly Games. J’étais curieux de voir ce que cela donnait car je connaissais l’histoire de Richard Jewell grâce au film. Au final c’est assez moyen notamment car le jeu d’acteurs est inégal et certains traits vraiment trop grossis. Pas indispensable du tout.
johncoltrane
28/04/2020 09:24
Citation (Bab @ 28/04/2020 00:15)

Commencé Succession, je sais pas si j'aime où je déteste. J'ai envie que tout le monde meure ça me stress complet.
Je ne pensais pas que que ça avait un côté presque comédie par moment, ça se poursuit par la suite ?
J'ai trouvé ça génial perso. Les deux saisons sont très cool. Et oui le sentiment que tu décris se poursuit. C'est "tragi-comique" on va dire.
C'est rare d'avoir des séries avec aucun perso attachant comme ça qui arrive à créer une ambiance que te donne envie d'y revenir. Enfin après la connerie de certains les rends au final presque sympatiques d'un côté et il y a un petit plaisir sadique à les voir enchainer les merdes.
Raptor39
28/04/2020 10:33
Citation (Bab @ 26/04/2020 19:42)

Fini The Deuce, quelle tuerie

moi je commence
je vais vite enchainer je pense
je trouve juste un peu perturbant le double james franco
ça m'a rappelé un peu la série Cheers
Dark j'ai vachement du mal à accrocher et suivre du coup.
stromboli
29/04/2020 11:45
Citation (foyan @ 29/04/2020 11:56)

Ça va ni s'améliorer ni se simplifier au fil des épisodes
Parisian
29/04/2020 12:25

Les Allemands ça fait des bonnes voitures mais ça s'arrête là. J'ai essayé de regarder le premier épisode, en VO en plus parce que normalement j'aime pas les VF. La sentence est tombée très vite
Le Trépied
29/04/2020 14:03
Hérétiques
Dark est une très bonne série.
jorgevaldano56
29/04/2020 14:55
Sinon avec un mois de retard,merci pour les conseils, je viens de finir true detective qui reste bien efficace.
Au vue de ce que j'ai lu,la série du mois de mai sera the Deuce .
Citation (Rjay @ 27/04/2020 22:56)

Prends toi Amazon Prime Video pour 1 mois c 5 euros...et tu as les livraisons prime avec, et 1 livre sur kindle par mois entre autre
Et tu as la musique aussi ?
Biz Markie
29/04/2020 18:33
Pour les amateurs de Breaking Bad et de Better Call Saul, Ozark ça se tente ?
Raptor39
29/04/2020 19:41
Citation (Biz Markie @ 29/04/2020 19:33)

Apparemment oui
Failli enchaîner avec ça et je viens de tomber sur The OA. Ben Putain j'étais pas prêt ^^ c'est les montagnes russes ce truc ! Faut avoir le cœur bien accroché. La suite vaut le coup ?
Je comprenais pas pourquoi c'est interdit aux moins de 16 avec un thème pareil, je comprends toujours pas pourquoi ils se sont senti le besoin de mettre du cul ici (faut dire merci à Netflix apparemment)
Citation (wil @ 29/04/2020 18:56)

Et tu as la musique aussi ?
Apparemment 2M de titres.
Sachant que Amazon Music Unilimited propose 60M de titres.
Je t'avoue que je ne savais même pas je vais voir quels titres ils proposent.

Perso j'aime les 3
Dubdadda
29/04/2020 22:40
Vu 7 et 8 du bureau des légendes. Franchement niveau jeu d’acteur c’est vraiment très bon.
JJA et le ruskoff sont parfaits.
Vraiment un régal cette série.
Découverte ici d’ailleurs, merci.
Y en a qui regardent DAVE?

C'est rare que je n'aille pas au bout d'une série mais celle là en fait partie.

Je viens d'enchainer 2 saisons. C'est du sous breaking bad mais ça se regarde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.