Citation (psycraft @ 02/08/2009 à 17:53)

Bah comme l'a dit Varino, standards grand public, intrigue à rallonge ou les 3/4 des épisodes n'apportent rien si ce n'est des heures d'antenne en plus. Ce n'est qu'un avis perso hein, mais pour moi Lost c'est une série qui avait un potentiel très intéressant au départ mais qui pour des raisons de thune, d'audience et de scénaristes en carton qui naviguent à vue ont juste transformé ce potentiel en une série uniquement tournée vers le business au détriment de toute dimension artistique. C'est pas la pire qui m'ai été donnée de voir, loin de là, mais c'est clairement pas une série ambitieuse.
Scénariste en carton, wtf ?
Et puis parler de manque d'ambition, me semble pas que les dernières saison soit un aspirateur à audience tellement l'intrigue est complexe à suivre... tout en restant hyper cohérent avec son sujet .
Sois tu as pas vu les dernières saisons sois tu as une sacrée mauvaise fois.
Y a plein de défaut dont ses longueurs dans la saison2 et 3 mais de là à tailler comme ça... Et j'aime pas trop le délire de comparer avec The Shield, SFU... C'est comme comparer 2001 à Citizen kane ça juste rien à voir.