Ptete qu'il a la flemme de te la donner, un peu comme toi.
stoner_man
20/05/2009 19:58
Citation (foyan @ 20/05/2009 à 20:46)
Ptete qu'il a la flemme de te la donner, un peu comme toi.
Mais il a pas la flemme de répondre avec un post idiot.
foyan
20/05/2009 19:59
Citation (stoner_man @ 20/05/2009 à 20:58)
Mais il a pas la flemme de répondre avec un post idiot.
Ca c'est lui qui décide
stoner_man
20/05/2009 20:02
C'est le 12 Juillet que ça reprend.
Merde, encore plus d'un mois.
Red-Dwarf
20/05/2009 20:13
non mais j'avais pas la réponse c'était pour faire mon malin
stoner_man
20/05/2009 20:19
Citation (Red-Dwarf @ 20/05/2009 à 21:13)
non mais j'avais pas la réponse c'était pour faire mon malin
salaud !
NeoMax
20/05/2009 20:43
Vous avez des coups de cœur "saison 1" qui vient (ou va prochainement) finir? J'ai rien commencé cette année à part The Mentalist, et je trouve pas grand chose de neuf
Hiso
20/05/2009 20:45
Citation (NeoMax @ 20/05/2009 à 21:43)
Vous avez des coups de cœur "saison 1" qui vient (ou va prochainement) finir? J'ai rien commencé cette année à part The Mentalist, et je trouve pas grand chose de neuf
Leverage assurément.
Adr!ano
20/05/2009 20:57
Citation (Hiso @ 20/05/2009 à 21:45)
Leverage assurément.
+1
Si tu veux un truc assez léger, jamais lourd, ou les acteurs sont toujours dans le bon ton.
Steff14
20/05/2009 20:57
Better off Ted aussi non ? (j'ai pas encore regardé)
NeoMax
20/05/2009 21:03
Citation (Hiso @ 20/05/2009 à 21:45)
Leverage assurément.
Hop c'est parti dans le panier, merci Si vous avez d'autres trouvailles n'hésitez pas, j'ai abandonné pas mal de série cette année, soit je vieillis soit ça devient des purges
Citation (Steff @ 20/05/2009 à 21:57)
Better off Ted aussi non ? (j'ai pas encore regardé)
7 épisodes de 22min C'est pas un sitcom ? J'ai du mal avec The Big Bang Theory à cause des rires...
A oui j'oubliais, qq'un a commencé Fringe ? Ca donne quoi ?
foyan
20/05/2009 22:32
Citation (NeoMax @ 20/05/2009 à 22:03)
Hop c'est parti dans le panier, merci Si vous avez d'autres trouvailles n'hésitez pas, j'ai abandonné pas mal de série cette année, soit je vieillis soit ça devient des purges
7 épisodes de 22min C'est pas un sitcom ? J'ai du mal avec The Big Bang Theory à cause des rires... A oui j'oubliais, qq'un a commencé Fringe ? Ca donne quoi ?
lol
Adr!ano
20/05/2009 23:29
Citation (foyan @ 20/05/2009 à 23:32)
lol
Moi j'ai bien accroché et le cliff de la fin de saison
Faut pas trop se fier aux deux trois premiers épisodes ils mettent juste dans l'ambiance. Sinon tu as aussi breaking bad qui vaut la peine d'être vu.
Oyé Sapapaya
20/05/2009 23:35
Y a pas mal d'épisodes chiants comme la mort mais par moment ça envoi Fringe, le cliff de fin de saison est génial
romano
21/05/2009 01:49
Breaking Bad j'adore, je le conseille aussi vivement. Il y a aussi Eastbound and Down que j'ai decouvert ici (merci ) qui est bien odieux.
Raptor39
21/05/2009 11:26
Citation (romano @ 21/05/2009 à 02:49)
Breaking Bad j'adore, je le conseille aussi vivement. Il y a aussi Eastbound and Down que j'ai decouvert ici (merci ) qui est bien odieux.
mais y'a tjs pas de sous-titres pour eastbound... du coup j'attends sa diffusion sur orange (je crois) en juin
aleksandre08
21/05/2009 12:11
J'ai fini hier la S5 de Desperate, j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond. Le début de la saison était sympa avec le bond de 5 ans, mais apres c'est toujours la même chose, même la fin y a pas de gros rebondissements, à part:
Spoiler :
Mike se marie avec Susan ou pas? Ca semblait tellement logique mais justement on voit pas le visage de la mariée et je pense pas que ce soit un hasard
Par contre la gamine qui s'installe à la fin chez les Solis
ikki
21/05/2009 22:48
Ouais ben moi je suis deg de la fin de P.B.
Spoiler :
Le héros qui meurt c'est trop une habitude à Hollywood maintenant. Comme I'm a Legend...
Trop triste quoi. Après toute la merde qu'il à subit, il méritait quand même une vie heureuse et peinarde avec son fils et sa femme quoi. C'est "moral". Alors si t'es scénariste et que tu peux jouer à Dieu dans un univers fictif, ben profite en pour lui offrir une belle vie!!
Le gnangnan c'est bien de temps en temps.
Teichi
21/05/2009 22:56
Fini la saison 2 de chuck. Je suis mitigé. J'aurais préféré une vrai fin et ne pas enchainer sur une troisième saison. La saison 2 m'a bien plus, c'est dynamique, c'est léger. Par contre ca tourne furieusement en rond avec l'amour impossible entre Chuck et l'agent Walker. C'est parfois du niveau des frères Scott. Une troisième saison sans certains personnages, avec moins de moyen et surtout avec le personnage de Chuck qui évolue, je vois pas vraiment l'intérêt.
bloblo
21/05/2009 23:03
Citation (Teichi @ 21/05/2009 à 23:56)
Fini la saison 2 de chuck. Je suis mitigé. J'aurais préféré une vrai fin et ne pas enchainer sur une troisième saison. La saison 2 m'a bien plus, c'est dynamique, c'est léger. Par contre ca tourne furieusement en rond avec l'amour impossible entre Chuck et l'agent Walker. C'est parfois du niveau des frères Scott. Une troisième saison sans certains personnages, avec moins de moyen et surtout avec le personnage de Chuck qui évolue, je vois pas vraiment l'intérêt.
Dans une interview le patron de la chaîne dit qu'il n'y aura aucun personnage en moins, donc a voir. Franchement la troisième saison risque d'être vraiment pas mal avec peut être Chuck qui devient réellement un espion? enfin il y a pas mal de scénario possible.
Roberto Sedinho
21/05/2009 23:19
Citation (bloblo @ 22/05/2009 à 00:03)
Dans une interview le patron de la chaîne dit qu'il n'y aura aucun personnage en moins, donc a voir. Franchement la troisième saison risque d'être vraiment pas mal avec peut être Chuck qui devient réellement un espion? enfin il y a pas mal de scénario possible.
D'après ce que j'ai lu sur un forum de fans, donc ce ne sont que des supositions, il prendrait les mêmes capacités qu'a le mec sur qui il flashe.
psycraft
21/05/2009 23:45
Citation (NeoMax @ 20/05/2009 à 21:43)
Je confirme pour Breaking Bad, c'est une série à voir, vraiment au dessus du lot. Pour leverage je suis beaucoup plus mitigé pour ma part, je me suis arrêté après 4 ou 5 épisodes. C'est un clone de Mission Impossible en mieux sur la forme, sur le fond très moyen mais ça peut être divertissant. Sinon Sons of Anarchy, première saison prometteuse, ya du "The Shield" là-dedans. A part ça j'ai découvert récemment la "mini-série" d'une dizaine d'épisode "Generation Kill", du très bon aussi, made in HBO.
M4URIC3
21/05/2009 23:48
Dans les séries récentes, Breaking Bad et Survivors sont clairement mes deux meilleurs surprises !
J'ai aussi découvert Arrested Development cette année mais pour le coup, c'est déjà plus vieux, j'étais seulement bien en retard.
bloblo
21/05/2009 23:58
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2009 à 00:19)
D'après ce que j'ai lu sur un forum de fans, donc ce ne sont que des supositions, il prendrait les mêmes capacités qu'a le mec sur qui il flashe.
sur quel mec il flashe? a la fin de la saison il a le nouvel intersect dans la tête et il maitrise le kung fu direct.
Hiso
22/05/2009 00:03
Citation (bloblo @ 22/05/2009 à 00:58)
sur quel mec il flashe? a la fin de la saison il a le nouvel intersect dans la tête et il maitrise le kung fu direct.
Non, il flash sur le mec avant, il connait pas le Kung Fu comme ça d'un coup tout seul.
Roberto Sedinho
22/05/2009 00:08
Citation (bloblo @ 22/05/2009 à 00:58)
En gros, il flashe sur un boxeur il saura boxer, il flashe sur un etrangleur il saura étranger, etc
Oyé Sapapaya
22/05/2009 00:11
C'est néo quoi
bloblo
22/05/2009 00:12
Citation (Hiso @ 22/05/2009 à 01:03)
Non, il flash sur le mec avant, il connait pas le Kung Fu comme ça d'un coup tout seul.
A ok merci moi je pensais juste que par auto défense l'intersect lui montre un moyen de défense et pas sur la connaissance du mec.
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2009 à 01:08)
En gros, il flashe sur un boxeur il saura boxer, il flashe sur un etrangleur il saura étranger, etc
Ok merci.
J'ai revu la fin et quand même le mec va pour tuer Walker et d'un coup l'intersert sort le kung fu en plus si le mec maitrise le kung fu aussi il l'aurait pas défoncer si facilement...
Philo
22/05/2009 00:15
Vivement qu'il flashe sur une grosse salope qu'on passe la série interdite aux moins de 18 ans
PMC
22/05/2009 01:51
Vous avez pensé quoi de True Blood?
Teichi
22/05/2009 02:09
Le problème de la série Chuck c'est que le personnage de Chuck justement reposé sur le fait qu'il était maladroit, que ce n'était pas un vrai espion et c'est justement ça qui le complexait avec Walker. J'ai bien peur qu'avec son nouveau talent de un il n'y ait plus de situation drôle, de deux qu'il soit trop fort pour ses adversaires et de trois qu'il ne laisse plus aucune place à Casey et Walker qui ne serviront plus à grand chose. Seul
Spoiler :
orion
me semble être le personnage qui peut apporter du nouveau avec son système.
Hiso
22/05/2009 02:11
Citation (Teichi @ 22/05/2009 à 03:09)
Le problème de la série Chuck c'est que le personnage de Chuck justement reposé sur le fait qu'il était maladroit, que ce n'était pas un vrai espion et c'est justement ça qui le complexait avec Walker. J'ai bien peur qu'avec son nouveau talent de un il n'y ait plus de situation drôle, de deux qu'il soit trop fort pour ses adversaires et de trois qu'il ne laisse plus aucune place à Casey et Walker qui ne serviront plus à grand chose. Seul
Spoiler :
orion
Qu'est ce que tu en sais ? moi j'ai bien confiance aux scénaristes pour cette saison 3
Roberto Sedinho
22/05/2009 02:17
Citation (Teichi @ 22/05/2009 à 03:09)
Spoiler :
orion
Moi ça me dérange pas, justement le voir taper du kung-fu c'est assez énorme quand tu vois l'allure du type. Le seul truc que je pense qui pourrais changer c'est la relation Chuck/Sarah si le mec deviens plus "espion" ça l'attirera peut être moins mais bon elle kiffait bien Brice avant qui en était bien un lui. Donc pour le coup je dis de la merde lol
Teichi
22/05/2009 02:21
Citation (Roberto Sedinho @ 22/05/2009 à 03:17)
Moi ça me dérange pas, justement le voir taper du kung-fu c'est assez énorme quand tu vois l'allure du type. Le seul truc que je pense qui pourrais changer c'est la relation Chuck/Sarah si le mec deviens plus "espion" ça l'attirera peut être moins mais bon elle kiffait bien Brice avant qui en était bien un lui. Donc pour le coup je dis de la merde lol
Ouais enfin la nana kiffait bien tout le monde.
Citation (Hiso @ 22/05/2009 à 03:11)
Qu'est ce que tu en sais ? moi j'ai bien confiance aux scénaristes pour cette saison 3
Qu'est ce que je sais de quoi ? De ce que va devenir la série ? Bah c'est juste un avis.
Roberto Sedinho
22/05/2009 02:22
Citation (Teichi @ 22/05/2009 à 03:18)
Ouais enfin la nana kiffait bien tout le monde.
C'est la seule nana régulière de la série donc bon un peu logique.
Child Of Bodom
22/05/2009 02:30
Citation (PMC @ 22/05/2009 à 02:51)
Vous avez pensé quoi de True Blood?
Moi j'ai commencé y a qq jours, j'en suis a l'episode 1x8, franchement je trouve ca pas trop mal. Pas dément de chez dément mais assez sympa car pour une fois c'est un truc de vampire sans etre fantasmagorique
Adr!ano
22/05/2009 02:54
True blood je crois que c'est la série que j'ai préférée cette année. La fin de la saison ouvre pas mal d'alternatives pour la suite de la série.
SiZzZla
22/05/2009 11:12
J'ai regardé 3 episodes de chuck en vo, croyant que ca valait la coup. Bon clairement j'ai trouvé ca tres tres moyen, le premier episode est pas si mal, mais l'humour et les scenars sont trop inegaux pour que ca valle le coup.
Pourtant le concept aurait pu etre bien si le coté fun/drole etait bien maitrisé... mais la les episodes sont longs et trop pouet-pouet sans etre vraiment drole. C'est gentil mais pour un public jeune a mon gout...
Bref sans interet.
Raptor39
22/05/2009 11:21
ça me rassure que certains pensent ça
je pense quand même rattraper la saison 2 mais j'en attend pas grand chose dans le même genre divertissant sans prise de tête y'a burn notice, qui lui a réussi son passage de petite série sans prétention, à série massivement regardé et qui s'améliore au fil des saisons.
Philo
22/05/2009 11:30
+1 pour Burn Notice.
Steff14
22/05/2009 11:36
Je sais plus qui avait conseillé IT Crowd, mais merci, c'est vraiment sympa. Une bonne série anglaise comme je les aime, avec un humour à la con. Moss me fait penser à Sheldon de BBT, et Roy à un mix entre Wolowitz et Leonard pour comparer avec une autre série du même genre.
Varino
22/05/2009 15:20
Citation (SiZzZla @ 22/05/2009 à 12:12)
Bref sans interet.
Complètement. Une partie du succès sur le net vient juste du bon vieux fantasme du nerd dont une bombe sexuelle tombe amoureux. Ajoute à ca le coté super heros, et le succès était assuré. Je parie qu'il y a des tonnes de sites de fans et de pétitions d'ailleurs, alors que sur un échantillon plus représentatif de la population, cette série passe pour tout à fait banale. (je précise que jme reconnais dans le nerd, au moins un peu)
Hiso
22/05/2009 15:23
Dire que la série est sans interêt c'est un peu fort hein... Honnêtement elle est vraiment bien parce qu'elle mêle pleins de choses (action, humour, suspense (un peu ),..), puis le perso principal est énorme.
Shalashaska
22/05/2009 18:53
Chuck est clairement une série pour jeune mais elle n'est pas "sans intérêt" d'ailleurs les critiques US sont souvent très positives sur cette série.
Un peu à l'image de FNL qui a eu un succès d'estime alors que les audiences n'étaient pas excellentes.
Hiso
22/05/2009 18:55
Mais vous avez l'air de reprocher à Chuck le fait que ce soit une série pour "jeune" franchement je vois pas du tout le problème à ce que ça le soit. Puis c'est un succès critique oui c'est clair.
Oyé Sapapaya
22/05/2009 19:03
Citation (Varino @ 22/05/2009 à 16:20)
Complètement. Une partie du succès sur le net vient juste du bon vieux fantasme du nerd dont une bombe sexuelle tombe amoureux. Ajoute à ca le coté super heros, et le succès était assuré. Je parie qu'il y a des tonnes de sites de fans et de pétitions d'ailleurs, alors que sur un échantillon plus représentatif de la population, cette série passe pour tout à fait banale. (je précise que jme reconnais dans le nerd, au moins un peu)
C'est logique puisque en même temps les "geeks" ont pris le pouvoirs dans les médias culturelles pour le grand public. LOTR, le succès des comics aux cinéma...
Bob
22/05/2009 19:41
Citation (Philo @ 22/05/2009 à 01:15)
Vivement qu'il flashe sur une grosse salope qu'on passe la série interdite aux moins de 18 ans
A quand une scène X avec Sarah et Ellie
Dofr
23/05/2009 11:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2009 à 19:03)
C'est logique puisque en même temps les "geeks" ont pris le pouvoirs dans les médias culturelles pour le grand public. LOTR, le succès des comics aux cinéma...
Moué, c'est pas aprce que tout les geeks sont fant de LOTR, qu'il faut cataloguer ca comme truc pour geek...
Tu aurais parlé de Star Wars et Star Trek, ok, mais LOTR c'est une putin d'oeuvre litéraire a la base , faut pas mélanger les torchons et les serviettes....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.