Jasonlives
14/10/2015 16:04
Citation (Harvey Pekar @ 13/10/2015 17:10)

Je trouve Freak Show vraiment énorme. Dommage de ne pas y jeter un oeil. Visuellement, elle est magnifique. Ca me semble en plus être celle qui colle le mieux au concept boulimique et foutraque d'origine.
Je sais j'ai que de bons échos. Et en plus je sais bien que c'est pas important sur cette série de zapper une saison et de reprendre à la suivante. Mais y'a tellement de trucs à mater en parallèle et si peu de temps pour le faire...
Red Oaks par le génial David Gordon Green c'est cool ou pas?
DelSpooner
14/10/2015 19:41
Fargo
Citation (DelSpooner @ 14/10/2015 20:41)

Fargo

Je suis oblige de creer le topic.
Reprise de The Knick ce soir
DelSpooner
16/10/2015 13:50
Citation (Dirty @ 16/10/2015 14:38)

Reprise de The Knick ce soir

Les semaines à venir vont tellement être
Vu la saison 1 de Rick and Morty...
Moi qui ne suis pas fan de dessin animé et bien j'ai beaucoup aimé. C'est complètement barré.
DelSpooner
17/10/2015 01:49
La série qui va sans doute succéder à Banshee, avec les très bons Logan Marshall-Green et Peter Mullan.
Escrobar
17/10/2015 04:03
Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la saison 2 d'Empire ?? Si tant est que quelqu'un la regarde !!
J'ai vue le 1ere épisode et franchement j'ai eu du mal à repartir dedans, j'ai pas accrocher cette fois ( les musiques je les aient pas trouvé bonnes, les scènes avec Chris Rock en taule j'ai trouvé ça ridicule sans parler de la propagande LGBT que je trouve encore plus présente dans se 1er épisode ...... beaucoup de chose m'ont refroidis ) et je me suis laissé dire que les audiences baissaient !
Leftovers / The Knick / The Affair / Fargo
DelSpooner
17/10/2015 10:50
Citation (Bab @ 17/10/2015 11:39)

Leftovers / The Knick / The Affair / Fargo

Le quarté gagnant
Citation (EsCrObAR @ 17/10/2015 05:03)

Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut la saison 2 d'Empire ?? Si tant est que quelqu'un la regarde !!
J'ai vue le 1ere épisode et franchement j'ai eu du mal à repartir dedans, j'ai pas accrocher cette fois ( les musiques je les aient pas trouvé bonnes, les scènes avec Chris Rock en taule j'ai trouvé ça ridicule sans parler de la propagande LGBT que je trouve encore plus présente dans se 1er épisode ...... beaucoup de chose m'ont refroidis ) et je me suis laissé dire que les audiences baissaient !
Un peu de mal à revenir dedans aussi. J'avais beaucoup aimé la saison 1, et là... J'ai l'impression qu'ils veulent en faire trop tout de suite, et les musiques sont moins biens également.
empire la s2 le début est moyen comparé à la 1 niveau scenario ... là j'ai pas encore regardé l'episode 4... chris rock aurait du joué son vrai rôle et ludacris en maton on aurait pu s'en passer ... et la procureur j'espere qu'un de la famille va la detourné ...
les son ca va ça passe ya du bon snitch bitch avec petey pablo, bout 2 blow avec timbaland et le son d'Hakeem dynasty avec timbaland ...
sur la propagande lgbt c'est batard il laisse les scènes qu'on veut pas et ça nous montre même pas la soirée entre anika et Mimi Whiteman ...
Putain the Knick j'avais oublié que je pouvais pas regarder toutes les scènes d'opération
Dubdadda
17/10/2015 21:34
Des avis sur trois premiers épisodes de Quantico ?
Cela me laisse sur la faim. L'intrigue est là mais je trouve cela très surjoué par moment et la réalisation trop "lisse". En fait, je trouve ça plat.
Tu as oublié le: "je vais m'arrêter là"
Dubdadda
17/10/2015 22:22
Citation (GI JOE @ 17/10/2015 22:42)

Tu as oublié le: "je vais m'arrêter là"
Ma femme veut continuer en fait
DelSpooner
17/10/2015 22:30
Citation (Dubdadda @ 17/10/2015 22:34)

Des avis sur trois premiers épisodes de Quantico ?
Cela me laisse sur la faim. L'intrigue est là mais je trouve cela très surjoué par moment et la réalisation trop "lisse". En fait, je trouve ça plat.
C'est très basique à tous les niveaux et ils en font des tonnes sur les faux-semblants, mais ça se regarde et puis on a quand même envie de savoir le fin mot de l'histoire.
Dagoberto
18/10/2015 20:58
Fini la saison 1 de The Strain, j'avais peur que ca parte en couille genre Buffy contre les Vampire mais pour le moment c'est vraiment sympa.
La j'attaque la saison 1 de Black Sails
Citation (DelSpooner @ 17/10/2015 02:49)

La série qui va sans doute succéder à Banshee, avec les très bons Logan Marshall-Green et Peter Mullan.
Ca raconte quoi ?
Qu'ils nous mettent le bourbon kid en série et qu'on en finisse une bonne fois pour toute ^^
Mamadieu
19/10/2015 18:07
J'ai enfin terminé Mr Robot et j'ai trouvé le dernier épisode bien naze dans le genre qui sert à rien. Pas l'impression que la série a une idée claire de la direction où elle va.
Citation (NeiBaF @ 19/10/2015 19:32)

Ca a bien vieilli Oz ?
Les images doivent être bien sales mais ca doit se suivre encore facilement.

Ca a bien vieilli Oz ?
Non, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai bien vite arrêté.

Ca a bien vieilli Oz ?
Visuellement c'est dégeulasse.
Apres ça m'empêche pas d'en être à quasi 10 visionnages.
La feud Schillinger - Beecher
Ryan O'Reily
19/10/2015 22:53
Images dégueulasses mais thèmes intemporels. A voir et revoir.
VDVisBack
19/10/2015 23:42

Ca a bien vieilli Oz ?
Je trouve pas perso.
Je me suis fait l'intégral l'an passé.
Après l'image n'est pas super nette et tu sens qu'il s'agit d'un autre temps notamment pour les costumes, mais c'est très très bon.
Putain le dernier épisode de This is England

Trop dur
Biz Markie
19/10/2015 23:48

Ca a bien vieilli Oz ?
En 2007, les premières saisons avaient déjà pris un sacrée coup de vieux visuellement. Mais sinon série de fou, dans mon top 3
Dagoberto
20/10/2015 00:01
Fini la première saison de Black Sails, vraiment sympa mais pour le moment on est loin du "Game of Throne en mieux" ©OCS.
Si le truc est diffusé sur France O c'est qu'il doit bien y avoir une raison
J'attaque la saison 2
DelSpooner
20/10/2015 00:09
Citation (Dagoberto @ 20/10/2015 01:01)

Fini la première saison de Black Sails, vraiment sympa mais pour le moment on est loin du "Game of Throne en mieux" ©OCS.
J'attaque la saison 2
La saison 2 place la barre bien plus haute, notamment le final assez épique
Merci pour vos retours sur Oz, je vais découvrir la première saison on verra bien si j'accroche ou non
Jasonlives
20/10/2015 08:16
Citation (Dagoberto @ 20/10/2015 01:01)

J'attaque la saison 2
Oui y'a clairement une part de posture de leur part hein

Mais c'est surtout la saison 2 qui les a fait triper.
Bonne reprise de The Knick.
Les opérations

Sinon suis-je le seul à mater The Bastard Executioner?
Après 5 épisodes, ça se suit relativement bien mais je sais toujours pas si j'aime ou non
Dagoberto
21/10/2015 12:33
Citation (Dirty @ 21/10/2015 12:55)

Bonne reprise de The Knick. Les opérations

Sinon suis-je le seul à mater The Bastard Executioner? Après 5 épisodes, ça se suit relativement bien mais je sais toujours pas si j'aime ou non

J'ai vu les 3 premiers et je trouve la BO horrible, je sais pas y a un truc que j'aime pas.
Ca se regarde mais je survivrai si je stop maintenant
Y a un autre truc de sorti que j'ai pas testé c'est The Last Kingdom (2 épisodes pour le moment et si j'ai bien compris c'est The Viking inversé

)
Dagoberto
22/10/2015 23:40
Quelqu'un à jeter un oeil sur The Man In The High Castle ?
DelSpooner
23/10/2015 15:53
Citation (Le Duc @ 23/10/2015 16:46)

Quelqu'un à jeter un oeil sur The Man In The High Castle ?
Le 2ème épisode vient de sortir ? Pas encore vu mais j'avais beaucoup aimé le pilot.
Dubdadda
23/10/2015 15:58
Citation (DelSpooner @ 23/10/2015 16:53)

Le 2ème épisode vient de sortir ? Pas encore vu mais j'avais beaucoup aimé le pilot.
Non dans un mois environ. Je me suis gardé le Pilot au chaud
Des avis sur les deux premiers de Last Kingdom ? Sous Vikings ?

Cool merci.
Visiblement Amazon va mettre à dispo le deuxième épisode.
http://biiinge.konbini.com/series/the-man-...?src=konbini_fb
fazupresse
23/10/2015 16:23
Je suis bloqué 1 semaine chez moi a cause d'une entorse, donc je me suis abonné à Netflix pour commencer des séries (la seule que j'ai suivi de ma vie c'est Desperate Housewives

).
J'en suis a l'épisode 6 de "American Horror Story". J'ai bien accroché mais la je trouve que ca part trop loin... On se croirait dans plus belle la vie, y'a des trucs de oufs a chaque épisode c'est plus crédible du tout . Pourtant au début ca paraissant flippant mais je suis en train de décrocher.
J'ai commencé Breaking Bad ca a pas l'air mal.
Sinon Narcos me fait de l'oeil aussi.
Une série à voir en priorité parmi celles ci ou des autres ?
Dubdadda
23/10/2015 16:30
Alors je sais pas si elles sont dispo en entier mais tu as The Killing, Peaky Blinders (très très bon), Sense8, Narcos

Interview de Spotnitz d'ailleurs à la fin du mois de novembre

Sinon, vu le premier de Jessica Jones, très très bon

Très différent de Daredevil, très accrocheur et Krysten Ritter est, comme à son habitude, parfaite dans son rôle. Point commun avec Daredevil : c'est violent, pas dans les combats par contre, mais dans les images et psychologiquement.
Citation (fazupresse @ 23/10/2015 17:23)

Je suis bloqué 1 semaine chez moi a cause d'une entorse, donc je me suis abonné à Netflix pour commencer des séries (la seule que j'ai suivi de ma vie c'est Desperate Housewives

).
J'en suis a l'épisode 6 de "American Horror Story". J'ai bien accroché mais la je trouve que ca part trop loin... On se croirait dans plus belle la vie, y'a des trucs de oufs a chaque épisode c'est plus crédible du tout . Pourtant au début ca paraissant flippant mais je suis en train de décrocher.
Continues Breaking Bad.

).
Arrêtes tout et enchaine breaking bad !!!

).
Je te conseillerais the Wire pour ma part , du lourd .
Biz Markie
24/10/2015 19:52

).
1ère priorité : Breaking Bad
Dagoberto
24/10/2015 21:30
Clairement enchaine Breaking Bad
après tu peux te faire les Banshee, Vinkings, Game of Thrones, Black Sails c'est des séries sympas et qui se regarde facilement (mais aucune n'est fini)
T'as True Detective (la saison 1 est vraiment super)
Coté Zombies/infectés Tu peux faire Walking dead, Z Nation ou The Strain.
On m'a souvent parlé de The Wire et Six Feet Under mais perso pas encore vu
Franchement, conseiller The Strain...

La S01 était moyenne, la S02 est pire.
Dagoberto
24/10/2015 22:06
Citation (foyan @ 24/10/2015 22:48)

Franchement, conseiller The Strain...

La S01 était moyenne, la S02 est pire.
c'est de la série "fast food", ça s'enchaine facile sans prise de tête mais c'est pas de la grande série on est d'accord la dessus. (j'ai pas vu la 2 par contre)
Z Nation, par exemple, c'est de la série Z mais perso je préfère ça plutôt que les dernières saisons de The Walking Dead (j'ai pas attaqué la nouvelle saison)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.