Citation (NewYorkSup @ 21/09/2009 à 22:52)

J'avais pas regarde de series depuis 6 mois, je suis en train de rattraper le retard. J'ai fini Chuck

et c'est tres bon mais j'ai un peu peur de la tournure que ca prend.
Apres, je me suis fait le 4eme chapitre de heroes. Autant le 3eme m'avait presque definitivement degoute de a serie, autant la, on est revenu aux fondamentaux et meme si ca reste brouillon, le niveau est quand meme bien remonte. Fini les dix milliards d'intrigues a la con, on revient aux relations normaux/pouvoirs (alors qu'on se dirigeait de plus en plus vers du x-men).
Fini Grey's anatomy aussi

.
Bon je viens de recuperer la saison 5 de Lost (3h pour 6 giga

), on va se faire ca maintenant.
t'inquiètes pas pour chuck, ils savent très bien l'intérêt de la série, et vu la bonne qualité de la précédente saison, faisons leur pleinement confiance.
j'ai pas mieux à dire pour heroes, j'avais dit sur ce topic que je reprendrais jamais la série pck le début de la saison 3 m'avait trop gonflé et après avoir lu que le gars de la première saison avait été rappelé en renfort, et lu son interview que j'ai trouvé très très censé, j'ai eu envie de m'y remettre pour voir son boulot et en effet il a remis la série sur de bons rails, alors le deuxième livre de la saison 3 est pas super excitant mais il a dénoué tous les noeuds créé par ses neuneus de scénaristes d'heroes...
et pour lost, ben putain régale toi bien