Citation (Hiso @ 13/08/2015 15:59)

"Unlike fellow genre fare American Horror Story, Scream will not be an anthology series, but continue the story of these characters in season 2—the ones that are still alive, that is."
http://www.ew.com/article/2015/07/29/mtv-s...enewed-season-2Bon, la fin de l'article dit bien qu'on saura l'identité du tueur. Mais si l'histoire continue, c'est bizarre.
Ils peuvent toujours faire comme les films et étendre à de nouveaux tueurs qui reprennent le masque de toute façon. Les scénaristes trouveront toujours une excuse à la con. Pas comme si le scénario volait très haut à la base.
Globalement très moyennement convaincu par la série jusqu'ici. Elle tente de jouer avec les clichés comme son ainé mais s'y perd pas mal. Et j'ai du mal à m'intéresser à des personnages aussi stéréotypés. Du coup les morts me font ni chaud ni froid globalement.
C'est loin d'être aussi fun que la version cinéma dans tous les cas.
Je vais quand même aller jusqu'à la fin de la saison pour juger vraiment de l'intérêt d'une saison 2 potentielle.
Quand à l'épisode 7, c'est sûrement un des meilleurs de la saison effectivement, mais pas de quoi sauter au plafond non plus.