Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/03/2014 20:32)

Désolé d'avoir critiqué votre série adorée.
Non, mais je regarde aussi, juste pour Jessica en fait, l’héroïne, je la trouve juste

...
Mais mon petit loulou, pas le moins du monde.
Justement je viens de finir la S6 de True Blood et franchement

Même pas besoin de critiquer, je retiendrais le seul épisode gore à outrance et ultra kiffant. Le reste est moyen comme depuis 2/3 saisons. Mais c'est ta comparaison qui me laissait perplexe tellement ça n'a rien à voir. HBO fait bien de conclure, ça tourne en rond.
Sinon Broadchurch, j'ai adoré, enfin une bonne série policière, a priori on va se taper une S2... Vu la S1, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux contrairement à "Utopia" qui ouvre, justement, une suite (pour rester dans le monde des Rosbeefs) Mais ils peuvent faire quelque chose de bien.
Braquo S3, on peut dire qu'on peut définitivement clore cette série qui n'a été qu'excellente que sous Marchal (soit la S1). Dommage, j'adore le rôle d'Anglade, on ne retiendra que l'épisode 6 avec Max et Théo.
Sinon j'entame Almost Human et American Horror Story S3, la dernière avec ma femme donc, ça va prendre tu temps...
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2014 20:42)

Effectivement, The Mentalist, c'est bien au dessus

.
Ma femme adore, je regarde assidument.
Citation (Le Duc @ 04/03/2014 19:16)

L'épisode 1 de la deuxième saison de Bates Motel vient de sortir. J'avais bien aimé la première saison avec un excellent casting. Hâte de voir ça

J'avais bcp aimé la S1, j'attends donc le même niveau pour cette S2 et il y moyen.
D'ailleurs, dans le même "genre", Hannibal est reparti.... La super surprise de 2013.