Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Dirty
Citation (CL @ 07/01/2013 19:15) *
Si la rumeur se confirme, j'ai déjà plus de QB1 pour la saison prochaine ahmadinejad_wins.gif

Si t'as Jay smoke2.gif
CL
Citation (Dirty @ 07/01/2013 19:27) *
Si t'as Jay smoke2.gif

Le pauvre va se retrouver au chômage sad.gif Matt Schaub for the win cool.gif sad.gif
Lask
Carrière finie ? Ligaments ?
CL
Citation (Lask @ 07/01/2013 20:04) *
Carrière finie ? Ligaments ?

C'est une rumeur, mais ça parle des 3 ligaments touchés...
Lask
Belle saloperie... quitte pas la ligue ph34r.gif
CL
Je l'ai mis en IR comme ça il tiendra compagnie à Best pour la saison prochaine cool.gif
Lask
Vincent Brown et ses 3 matchs en deux saisons, beau pick de mon côté mellow.gif

Cutler, quand t'as Dalton et Rivers en QB, il se positionne comme Starter ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 07/01/2013 21:16) *
Vincent Brown et ses 3 matchs en deux saisons, beau pick de mon côté mellow.gif

Cutler, quand t'as Dalton et Rivers en QB, il se positionne comme Starter ph34r.gif

Je discutais avec Varino de Lynch aujourd'hui, et je suis allé voir à quel tour il était parti la saison dernière : fin de 6 ème tour. Mais le pire dans tout ça, c'est la gueule des joueurs pris avant lui : http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=17 Attention, âmes sensibles s'abstenir ripthejacker.gif

D'ailleurs tu prends Moreno alors que tu parles de prendre Lynch edhelas.gif
Lask
217ème pick, 19ème tour :

Pigalle Minotaurs draft Demaryus Thomas cool.gif cool.gif cool.gif

Green encore dispo au 55ème pick mellow.gif

Sinon beau pick CL, Forsett pris au 226ème pick juste devant Darren Sproles neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 07/01/2013 21:21) *

Sinon beau pick CL, Forsett pris au 226ème pick juste devant Darren Sproles neokill@h.gif

Et Ingram pris au 34ème pick cool.gif

Citation (Lask @ 07/01/2013 21:21) *

T'as pris Rivers devant Brady aussi edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 07/01/2013 21:25) *
T'as pris Rivers devant Brady aussi edhelas.gif

mellow.gif

Comment j'ai pu faire ça, surtout que j'hésitais avec Ryan que je voyais prendre feu (bon ça aurait été bien mieux que Rivers hein) sad.gif
CL
Citation (Lask @ 07/01/2013 21:29) *
mellow.gif

Comment j'ai pu faire ça, surtout que j'hésitais avec Ryan que je voyais prendre feu (bon ça aurait été bien mieux que Rivers hein) sad.gif

Moi j'ai au moins l'excuse que j'y connaissais vraiment pas grand chose vu que j'avais fait qu'une fantasy league 1 ou 2 ans avant julm3.png Ceci étant ça explique peut être aussi nos résultats respectifs ph34r.gif D'ailleurs avec le 1st pick t'as réussi à finir derrière moi cool.gif
Lask
CJ
Rivers
Desean

Worst 3 picks ever en 2011 pour ma défense sad.gif
DimSet
Citation (CL @ 07/01/2013 21:19) *
Je discutais avec Varino de Lynch aujourd'hui, et je suis allé voir à quel tour il était parti la saison dernière : fin de 6 ème tour. Mais le pire dans tout ça, c'est la gueule des joueurs pris avant lui : http://football19.myfantasyleague.com/2011...=50775&O=17 Attention, âmes sensibles s'abstenir ripthejacker.gif

D'ailleurs tu prends Moreno alors que tu parles de prendre Lynch edhelas.gif

smoke2.gif (d'ailleurs on s'était foutu de ma gueule avec Lynch à l'époque)

266e pick (23e tour) : Victor Cruz smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/01/2013 21:39) *
smoke2.gif (d'ailleurs on s'était foutu de ma gueule avec Lynch à l'époque)

266e pick (23e tour) : Victor Cruz smoke2.gif

Lynch était bien sucé sur fantasyheat à l'époque par au moins Varino de souvenir.
DimSet
Citation (CL @ 07/01/2013 21:42) *
Lynch était bien sucé sur fantasyheat à l'époque par au moins Varino de souvenir.

J'en ai pas vraiment le souvenir, enfin s'il le sucait il aurait eu l'occasion de le prendre bien avant en tout cas. Je me rappel que Varino avait fait un post de "fan" ou il pensait que Lynch pouvait être bon mais c'était plus du fan believe que de l'objectif dans le sens pas au point de le drafter en fantasy. Par contre je me souviens très bien de l'avis de Dirty et NYS tongue.gif
CL
Il me semble que Varino l'avait classé top 15 RB. NYS t'as fait une sauvegarde des articles de fantasyheat ou la base de données était trop grosse ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 07/01/2013 15:59) *
Il me semble que Varino l'avait classé top 15 RB. NYS t'as fait une sauvegarde des articles de fantasyheat ou la base de données était trop grosse ? ph34r.gif

Trop gros, ca faisait plus de 100 To, je pouvais pas ph34r.gif.
Non, j'ai rien garde, et je me souviens absolument pas de ce que j'avais dit sur Lynch mais j'avais du bien le descendre smoke2.gif.
DimSet
Citation (CL @ 07/01/2013 21:59) *

+1 pour la sauvegarde

Sinon je suis retourné regarder dans le topic il y a pas l'avis de Varino, toi tu penses que c'est un pick correct avec hésitation de le prendre juste avant (bien joué ph34r.gif) et Madinina qui a préparé © nous annonce que c'est un pick de merde, qu'il fera une saison de merde, qu'il fallait prendre Hightower (neokill@h.gif) et Lynch dans la saison lui mets un match à plus de 20 points qui lui fait le cul smoke2.gif
CL
De toute façon mes 3 gros regrets ce sont Antonio Brown, Cobb et Lynch. J'avais l'occasion de les prendre tous les 3 mais j'ai préféré faire de la merde cool.gif Sur mes 4 premiers pick, j'ai un mort cérébral, deux gros busts (Ingram et Fitz) et Roddy que j'ai tradé cool.gif
Dirty
Ouais Lynch j'étais pas fan du tout mais c'était pile son époque où il mettait pas un pied devant l'autre.
Les mecs qui étaient objectifs à son sujet,en disant ce qu'il allait devenir, il y en pas beaucoup à mon avis cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Dirty @ 07/01/2013 22:07) *
Ouais Lynch j'étais pas fan du tout mais c'était pile son époque où il mettait pas un pied devant l'autre.
Les mecs qui étaient objectifs à son sujet,en disant ce qu'il allait devenir, il y en pas beaucoup à mon avis cosmoschtroumpf.gif

Et pour dimanche prochain tu le sens comment ? clooney3.gif
Dirty
Citation (CL @ 07/01/2013 22:12) *
Et pour dimanche prochain tu le sens comment ? clooney3.gif

Pas de pression, on a déjà perdu le match cosmoschtroumpf.gif
Varino
Les articles sont perdus pour toujours je crois sad.gif
CL
Citation (Varino @ 07/01/2013 22:17) *
Les articles sont perdus pour toujours je crois sad.gif

Des milliers d'articles partis en fumée sad.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 07/01/2013 22:07) *

Bah moi j'y croyais smoke2.gif Bon je pensais pas que ca irait aussi bien et forcément aussi longtemps (pour ca que je l'ai trade en partie, et finalement c'est DMC qui avance plus jeanlucpicard.gif) mais il y avait pas mal d'indicateur au vert :
-RB1 d'une équipe run first avec pas de vrai concurrence
-Arrivée de Tom Cable comme OL coach avec une draft orienté sur les O linemen
-contract year
Dirty
Citation (DimSet @ 07/01/2013 22:26) *
-contract year

Hakeem Nicks y est pour 2013 ibr.gif
Varino
Citation
2.01 - Brian Quick, WR, St Louis Rams : je me demandais qui ferais l'erreur de le prendre tot, c'est donc Lask. Les Rams ont craqué avec ce mec, tu draftes pas un project en #33. Sur le long terme pourquoi pas, pour l'instant en tout cas je m'attends à le voir cirer le banc.

2.03 - AJ Jenkins, WR, San Francisco 49ers : moi tout ce que je vois c'est un mec au profil similaire à Crabtree en moins connu... je vois pas ce qu'il va apporter de plus aux Niners sincèrement.
2.07 - Marvin Jones, WR, Cincinnati Bengals : Excellent pick. Un WR safe et de confiance qui sera WR2 dans la NFL. Underrated à cause de Keenan Allen il est apprécié à sa juste valeur ici par Dirty.
2.11 - Juron Criner, WR, Oakland Raiders : Très bon pick encore un mec underrated.
4.05 - LaVon Brazill, WR, Indianapolis Colts : 3 à la suite. Salopard. Le People Sleeper a un coup à jouer dans cette attaque.

2.08 - DeVier Posey, WR, Houston Texans : alors là non par contre. Je le vois derrière Martin.
4.08 - Dan Herron, RB, Cincinnati Bengals : Who?

4.07 - Rishard Matthews, WR, Miami Dolphins : bof

3.09 - Devon Wylie, WR, Kansas City Chiefs : mouai
4.09 - Edwin Baker, RB, San Diego Chargers : who?

3.10 - Dwayne Allen, TE, Indianapolis Colts : c'"tait mon TE#1. Très bon pick que je m'apprétais à faire 2 places derrière si tu ne l'avais pas fait. Oui ok Luck et Fleener ont joué ensemble, mais Luck est un bête de QB il n'a pas besoin d'avoir untel ou untel pour s'en sortir.

4.11 - Cyrus Gray, RB, Kansas City Chiefs : bof

4.12 - Russell Wilson, QB, Seattle: je le vois bien prendre le job de Flynn, faire un début de saison moyen, et finir en boulet de canon, gagnant deux matchs de PO sur la cote Est.

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1505750

Sélection objective clooney3.gif
CL
Citation (Varino @ 07/01/2013 22:39) *
Sélection objective clooney3.gif

Citation
Seattle Grizzlies

1.03 - Robert Griffin III, QB, Washington Redskins : < Keith Price
1.12 - Lamar Miller, RB, Miami Dolphins : excellent pick à long terme. Un peu comme Ingram chez les Grizzlies on sait que le talent est là, faudra juste etre patient.
2.05 - Mohamed Sanu, WR, Cincinnati Bengals : je préfère Marvin Jones.
3.03 - Robert Turbin, RB, Seattle Seahawks : handcuff qui aura du temps de jeu vu le style physique proné par les Seahawks. J'aime.
4.03 - Chris Givens, WR, St Louis Rams : il était pas spécialement dans mes petits papiers. Ca fait quand même plaiz car il le souffle à Dirty.

commentaire: un peu comme les autres y a du j'aime et et du j'aime pas, ca s'équilibre un peu au final.

Pour le coup, ma draft était pas dégueulasse julm3.png Bon ça dépendra de la prothèse ou non de RG3 ph34r.gif
Varino
Dirty implosion du tibia.gif

Citation
2.01 - Brian Quick, WR, St Louis Rams : Apparemment Lask et moi étions les seuls à la classer aussi haut donc c'est pas moi qui vais critiquer le pick, starter dès cette année. Gros gros upside.

2.10 - Greg Childs, WR, Minnesota Vikings : Super pick, un de mes joueurs favoris de cette draft. LE steal de cette draft. Bonne situation pour ne rien gâcher.
Dirty
Citation (Varino @ 07/01/2013 22:44) *

Childs n'a eu aucune chance sad.gif
Quick je pensais qu'il ferait mieux cette année c'est vrai mais comme prévu grosse période d'apprentissage à prévoir, rien n'est perdu loin de là happy.gif
CL
Citation (Varino @ 07/01/2013 22:44) *

Et sinon, par rapport aux débats d'intersaison ? ph34r.gif
corto-news
+1 CL, perso j'attend le super tableau de Varino qui résumera les points à discuter wink.gif
Varino
On a le temps
CL
Citation (Varino @ 07/01/2013 22:53) *
On a le temps

1 mois grand max, parce que si je dois modifier des choses sur l'appli, je fais pas ça la veille pour le lendemain.
DimSet
Citation (CL @ 07/01/2013 22:55) *
1 mois grand max, parce que si je dois modifier des choses sur l'appli, je fais pas ça la veille pour le lendemain.

+1 si on commence à se dire on a le temps on va se retrouver une semaine avant comme des cons.

Edit : je propose qu'on commence par régler l'histoire de la TS ca sera déjà ca de fait.
CL
Et ça serait cool que tout le monde s'implique et donne son avis. Haazh si tu nous lis cosmoschtroumpf.gif
CL
Au fait, dans les débats, je rajouterais bien le scoring des kickers.
corto-news
Citation (CL @ 08/01/2013 13:56) *

Tout à fait d'accord.
La modification effectuée en redraft devrait s'appliquer la saison prochaine
Varino
Citation (CL @ 08/01/2013 13:56) *

ORLY
You don't say
etc...
corto-news
Citation
(Rotoworld)According to 1500 ESPN Twin Cities, the Vikings' intention was never for Percy Harvin to play out the fifth and final year of his rookie contract without an extension.

Analysis: The Vikings habitually address expiring contracts a year early for top players. Judd Zulgad of 1500 ESPN Twin Cities believes Harvin has played his last game in Minnesota after adopting Randy Moss' world view over the past couple of years. Zulgad fully expects the Patriots to go after Harvin if he hits the trade market. Bill Belichick "loves Percy," adds Zulgad.

ibr.gif ibr.gif
CL
Citation
A spokesman for Kenny Britt says the Titans receiver "has made himself available to cooperate" with police in their investigation of a Saturday night stabbing and shooting in New Jersey.
"Kenny was leaving a dinner cooked by his friends" parents when he found his friend, who had left earlier, injured outside," the spokesman's statement said. "Kenny immediately brought his friend to the hospital and was there with the injured friend's family for several hours, but was not otherwise involved in the incident." Police now concede that the man injured was not Britt's brother. As has been the case with most of the incidents involving Britt, it looks like he will escape serious legal trouble.

Britt, toujours là au bon moment edhelas.gif
CL
Citation
Miami Marlins RB Lamar Miller has surpassed RB Daniel Thomas in the organization's eyes. Thomas' three fumbles this year were the most by a running back with fewer than 100 carries. Only four other backs had a lower per-carry average than Thomas' 3.6 yards, too.

Allez maintenant Reggie tu te casses de Miami et ça sera bon ibr.gif
Dirty
Citation (CL @ 15/01/2013 10:37) *
Allez maintenant Reggie tu te casses de Miami et ça sera bon ibr.gif

Je savais pas qu'il s'était mis au baseball ph34r.gif
Lask
Mes RB l'an prochain ça va tourner au splendide neokill@h.gif

Mendenhall --> Chômeur
D. Williams --> On sait pas où il sera
Daniel Thomas --> Barré à Miami et a montré qu'il avait pas les bases pour être titulaire
Delone Carter --> Who ?

Heureusement qu'il me reste Moreno qui cartonnait tout en fin de saison... oh wait ph34r.gif

Ca sent souvent l'alignement de 6 WR ou de 5 WR et 2 TE sad.gif
CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 15:13) *
Mes RB l'an prochain ça va tourner au splendide neokill@h.gif

Mendenhall --> Chômeur
D. Williams --> On sait pas où il sera
Daniel Thomas --> Barré à Miami et a montré qu'il avait pas les bases pour être titulaire
Delone Carter --> Who ?

Heureusement qu'il me reste Moreno qui cartonnait tout en fin de saison... oh wait ph34r.gif

Ca sent souvent l'alignement de 6 WR ou de 5 WR et 2 TE sad.gif

Heureusement que j'ai McCoy parce que le bilan est pas tellement plus glorieux pour moi :

Ingram (si je le prolonge) : edhelas.gif
FJax : blessure.gif
Miller : si Reggie se casse nozdormu.gif sinon...
Ben Tate : RENDEZ MOI RIDLEY
Vereen : NO COMMENT
Turbin : Lynch est devant pour un bout de temps
Lask
Interessé

CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 15:43) *
Interessé

Toi aussi t'as vu le match contre les Texans et lu les news Rotoworld associées ?
Lask
Citation (CL @ 15/01/2013 15:45) *
Toi aussi t'as vu le match contre les Texans et lu les news Rotoworld associées ?

Da scout cool.gif

Toi même malgré tes tanches et ton corps de RB dramatique, il a pas sa place ailleurs que sur le banc, chez moi il peut vite finir titulaire cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 16:36) *
Da scout cool.gif

Toi même malgré tes tanches et ton corps de RB dramatique, il a pas sa place ailleurs que sur le banc, chez moi il peut vite finir titulaire cosmoschtroumpf.gif

Dans ton "analyse" d'effectif, t'as quand même omis de dire que t'avais Trent cosmoschtroumpf.gif

Vu que Trent et McCoy se valent à peu près, je pense qu'on est pas tellement mieux fournis l'un que l'autre... Je peux pas me permettre de lâcher Vereen après avoir déjà fait le con avec Ridley, on sait jamais kratos77.gif

Edit : je l'ai aligné quand même 5 fois cette saison, et il a plutôt fait le boulot mine de rien implosion du tibia.gif http://football19.myfantasyleague.com/2012...243&P=10303
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.