2.01 - Brian Quick, WR, St Louis Rams : je me demandais qui ferais l'erreur de le prendre tot, c'est donc Lask. Les Rams ont craqué avec ce mec, tu draftes pas un project en #33. Sur le long terme pourquoi pas, pour l'instant en tout cas je m'attends à le voir cirer le banc.
2.03 - AJ Jenkins, WR, San Francisco 49ers : moi tout ce que je vois c'est un mec au profil similaire à Crabtree en moins connu... je vois pas ce qu'il va apporter de plus aux Niners sincèrement.
2.07 - Marvin Jones, WR, Cincinnati Bengals : Excellent pick. Un WR safe et de confiance qui sera WR2 dans la NFL. Underrated à cause de Keenan Allen il est apprécié à sa juste valeur ici par Dirty.
2.11 - Juron Criner, WR, Oakland Raiders : Très bon pick encore un mec underrated.
4.05 - LaVon Brazill, WR, Indianapolis Colts : 3 à la suite. Salopard. Le People Sleeper a un coup à jouer dans cette attaque.
2.08 - DeVier Posey, WR, Houston Texans : alors là non par contre. Je le vois derrière Martin.
4.08 - Dan Herron, RB, Cincinnati Bengals : Who?
4.07 - Rishard Matthews, WR, Miami Dolphins : bof
3.09 - Devon Wylie, WR, Kansas City Chiefs : mouai
4.09 - Edwin Baker, RB, San Diego Chargers : who?
3.10 - Dwayne Allen, TE, Indianapolis Colts : c'"tait mon TE#1. Très bon pick que je m'apprétais à faire 2 places derrière si tu ne l'avais pas fait. Oui ok Luck et Fleener ont joué ensemble, mais Luck est un bête de QB il n'a pas besoin d'avoir untel ou untel pour s'en sortir.
4.11 - Cyrus Gray, RB, Kansas City Chiefs : bof
4.12 - Russell Wilson, QB, Seattle: je le vois bien prendre le job de Flynn, faire un début de saison moyen, et finir en boulet de canon, gagnant deux matchs de PO sur la cote Est.
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1505750