Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/07/2013 21:18) *
CL, tu peux ouvrir les waivers a partir du 11 Aout (ou le 4 comme vous voulez) et faire une session par semaine (tous les dimanches)? Je sais pas ou c'est dans "l'interface"...

OK je m'occuperai de ça demain. Par contre, on fera pas ça le dimanche car ça merde ensuite pour l'attribution des joueurs.
NewYorkSup
Citation (CL @ 29/07/2013 17:32) *
OK je m'occuperai de ça demain. Par contre, on fera pas ça le dimanche car ça merde ensuite pour l'attribution des joueurs.

Le jour c'est pas grave du moment qu'on a une session par semaine.
corto-news
Citation
(Rotoworld) Chris Ivory is being limited to individual drills while nursing a hamstring tweak at Jets camp. Analysis: We try not to post injury items unless they're significant, but Ivory's checkered history of durability woes makes this notable. It does sound like Ivory should be back soon. The Jets are awfully thin at tailback with Ivory sitting out team drills and Mike Goodson not at training camp for undisclosed reasons.

Goodson qui ne vient pas à l'entraînement des Jets, alors qu'il a une bonne chance de devenir starter si Ivory se blesse cette saison (ce qui est fort probable).

A part ça, Pitta out pour la saison et Harvin va savoir aujourd'hui s'il doit se faire opérer (fingers crossed)

By the way, est-il possible de supprimer mon salary adjustment de 750K? J'avais obtenu Gannaway pour moins de 1,5M durant une des périodes de waiver et je l'ai viré ensuite, je ne dois donc pas payer de salary adjustment, non?

Merci par avance wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 30/07/2013 11:51) *
A part ça, Pitta out pour la saison et Harvin va savoir aujourd'hui s'il doit se faire opérer (fingers crossed)

Harvin, les derniers trucs que j'ai lu sur lui c'est qu'il ne devrait normalement pas se faire opérer. Ca parle de simulation de sa part d'ailleurs dans le but de s'éviter une partie des camps d'entrainement, car il avait eu le feu vert du staff médical des Seahakws. Belle mentalité si c'est vrai...
corto-news
Citation (CL @ 30/07/2013 10:53) *
Harvin, les derniers trucs que j'ai lu sur lui c'est qu'il ne devrait normalement pas se faire opérer. Ca parle de simulation de sa part d'ailleurs dans le but de s'éviter une partie des camps d'entrainement, car il avait eu le feu vert du staff médical des Seahakws. Belle mentalité si c'est vrai...

Thanks pour l'info, je le vois faire une super saison avec pour la 1ere fois un très bon QB derrière lui (Favre était cramé quand il était à Minesota).
CL
corto : j'ai réglé ton souci de pénalités

Pour tout le monde, j'ai ajouté 4 sessions d'enchères :

Citation
Sun Aug 4 3:00:00 a.m. ET 2013 until Sat Aug 10 6:00:00 p.m. ET 2013 (Happens 3 more weeks.)
corto-news
Citation (CL @ 30/07/2013 11:05) *
corto : j'ai réglé ton souci de pénalités

thanks
DimSet
Citation (CL @ 30/07/2013 11:53) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le mec a pris ses millions maintenant il s'en bat les couilles neokill@h.gif

Un peu dans le même délire Eddie Lacy avant après :

clooney3.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 30/07/2013 11:32) *
Un peu dans le même délire Eddie Lacy avant après :

clooney3.gif

fake? si c'est vrai, c'est bon pour celui qui a drafté Franklin...
CL
Citation (corto-news @ 30/07/2013 12:33) *

Ca buzz autour de ça depuis hier :

http://www.nfl.com/news/story/0ap100000022...itter-firestorm
DimSet
Citation (corto-news @ 30/07/2013 12:33) *

clooney3.gif

L'angle y est pour beaucoup je pense mais même sur les autres photos il a quand même l'air bien grasouillet.
corto-news
Citation
(FFToday) "Green Bay Packers running back Eddie Lacy looks like he put on a lot of weight quickly." According to Bleacher Report and the Milwaukee Journal Sentinel "In Green Bay, Lacy admitted, he's been splurging too much on fast food. During off-season practices, he weighed in at 238 pounds, a high number that, believe it or not, might be kind."
bloblo
Citation (DimSet @ 30/07/2013 13:05) *
clooney3.gif

L'angle y est pour beaucoup je pense mais même sur les autres photos il a quand même l'air bien grasouillet.

Peu importe l'angle il est bien gros ph34r.gif
Dirty
Ça tombe bien, il leur manquait un guard aux Packers
CL
Citation
LaVon Brazill - WR - Colts
Suspended Colts WR LaVon Brazill admitted he has to decide between "money or marijuana."
Brazill was slapped with a four-game ban for multiple violations of the league's substance-abuse policy. He seems to understand he's on his last chance while competing for the No. 4 wideout job at camp.

cerveau dawa noel.gif
Dirty
Citation (CL @ 30/07/2013 18:33) *
cerveau dawa noel.gif

Et ben, j'ai même pas à décider qui couper cette année, on me mâche le travail là edhelas.gif
CL
corto :

corto-news
Citation (CL @ 30/07/2013 18:36) *
corto :

Come on Percy ne déconne pas stp!
CL
Citation (corto-news @ 30/07/2013 19:39) *
Come on Percy ne déconne pas stp!

Je sais pas pourquoi, mais ça sent le mec qui veut son année sabbatique aux frais de la princesse sad.gif
CL
Soutien Corto ©
Lask
Citation (Dirty @ 30/07/2013 18:39) *
Et ben, j'ai même pas à décider qui couper cette année, on me mâche le travail là edhelas.gif

La branlette sur ce type ici c'était sale happy.gif
corto-news
Citation (CL @ 31/07/2013 08:56) *
Soutien Corto ©

Pfff, il pourra peut être revenir en semaine 12, juste à temps pour les PO et pour enfin battre Varino!

ça soule un peu n'empêche, j'ai déjà 2 titulaires qui sont out pour la saison ou presque...
CL
Citation (corto-news @ 31/07/2013 12:12) *
Pfff, il pourra peut être revenir en semaine 12, juste à temps pour les PO et pour enfin battre Varino!

ça soule un peu n'empêche, j'ai déjà 2 titulaires qui sont out pour la saison ou presque...

Après peut être qu'il prendra double ration de poisson à la cantine et qu'il reviendra plus vite que prévu cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (CL @ 31/07/2013 11:22) *
Après peut être qu'il prendra double ration de poisson à la cantine et qu'il reviendra plus vite que prévu cosmoschtroumpf.gif

Je vais vérifier s'il a le même docteur qu'AP et RGIII
DimSet
Citation (corto-news @ 31/07/2013 12:31) *
Je vais vérifier s'il a le même docteur qu'AP et RGIII

T'inquiètes il a déjà le staff des seahwks qui a de bons pêcheurs, en plus avec le stade en bord de mer il est sur d'avoir du poisson frais en permanence.
CL
Citation (DimSet @ 31/07/2013 14:12) *
T'inquiètes il a déjà le staff des seahwks qui a de bons pêcheurs, en plus avec le stade en bord de mer il est sur d'avoir du poisson frais en permanence.

HATER SPOTTED smoke2.gif

On a bien vu à l'intersaison que ça touchait un peu toutes les équipes ces histoires de pêche cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 31/07/2013 14:18) *
HATER SPOTTED smoke2.gif

On a bien vu à l'intersaison que ça touchait un peu toutes les équipes ces histoires de pêche cosmoschtroumpf.gif

T'achètes le maillot d'un dopé genre ton avis compte julm3.png
CL
Citation (DimSet @ 31/07/2013 14:19) *
T'achètes le maillot d'un dopé genre ton avis compte julm3.png

Il y avait un problème au niveau du pot utilisé julm3.png ph34r.gif

En tout cas on est sûr que Sanchez n'a pas ce genre de souci clooney3.gif
DimSet
Citation (CL @ 31/07/2013 14:21) *
Il y avait un problème au niveau du pot utilisé julm3.png ph34r.gif

En tout cas on est sûr que Sanchez n'a pas ce genre de souci clooney3.gif

Au contraire apparemment il a jamais été aussi en forme de sa vie neokill@h.gif Bon malheureusement ca fait pas de toi un bon QB juste un bon athlète ph34r.gif
tonato
Spas rigolo pour lui mais dans notre dynasty, ya un mec qui est proprio de Harvin, Pita et Maclin roulettek.png
CL
Citation (tonato @ 31/07/2013 19:07) *
Spas rigolo pour lui mais dans notre dynasty, ya un mec qui est proprio de Harvin, Pita et Maclin roulettek.png

Il lui manquait plus que Hernandez pour le OUI OUI OUI ! QUATRE A LA SUITE !
Lask
Citation (tonato @ 31/07/2013 19:07) *

Crade quand même neokill@h.gif

Enfin autant pour les Seahawks c'est pas inquiétant dans le sens où il se débrouillait déjà bien sans lui, autant pour les Eagles, Maclin je le voyais bien être vraiment pas mal surtout dans une contract year sad.gif

Là c'est comme si j'avais trade Desean + DWill VS Witten à Haazh, alors certes c'était très avantageux niveau thune et j'en avais bien besoin pour Stafford / Bush / Ingram mais j'ai mal quand même sad.gif
CL
Citation (Lask @ 31/07/2013 19:26) *
Crade quand même neokill@h.gif

Enfin autant pour les Seahawks c'est pas inquiétant dans le sens où il se débrouillait déjà bien sans lui, autant pour les Eagles, Maclin je le voyais bien être vraiment pas mal surtout dans une contract year sad.gif

Là c'est comme si j'avais trade Desean + DWill VS Witten à Haazh, alors certes c'était très avantageux niveau thune et j'en avais bien besoin pour Stafford / Bush / Ingram mais j'ai mal quand même sad.gif

neokill@h.gif edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 31/07/2013 19:29) *
neokill@h.gif edhelas.gif

A part Richardson j'avais personne en RB de titulaire potentiel (allez Mendenhall en flex), Ingram niveau potentiel (et j'ai peur que très vite il lui reste plus que ça) je pouvais pas passer à côté pour un "petit" salaire. Maintenant les 3 ans de contrat c'est autre chose ph34r.gif

Et puis je suis l'équipe qui s'est de très loin la plus renforcée entre la FA et la Draft donc cool.gif
Varino
Rappelle nous tes renforts stp?
CL
Citation (Lask @ 31/07/2013 19:33) *
Et puis je suis l'équipe qui s'est de très loin la plus renforcée entre la FA et la Draft donc cool.gif

En même temps, vu la gueule de ton équipe c'était pas compliqué cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Varino @ 31/07/2013 19:35) *
Rappelle nous tes renforts stp?

Tier 1

Stafford (Trade)
Reggie Bush (FA)
DeAndré Hopkins (Draft)

Tier 2

Montee Ball (Draft)
Witten (Trade)

Tier 3 :

Maclin (Trade)
Denard Robinson (Draft) ph34r.gif
Ingram (FA)

cool.gif
CL
Citation (Lask @ 31/07/2013 19:41) *
Tier 1

Stafford (Trade)
Reggie Bush (FA)
DeAndré Hopkins (Draft)

Tier 2

Montee Ball (Draft)
Witten (Trade)

Tier 3 :

Maclin (Trade)
Denard Robinson (Draft) ph34r.gif
Ingram (FA)

cool.gif

Tier Soleil

Ridley (FA)
Gonzalez (Trade)

Soleil > 1 + 2 + 3
Lask
Ridley je me suis trop chié dessus à cause de Vereen, sinon mon fric FA c'était pour lui (oui je sais NYS désolé ph34r.gif ).

Mais avec la fin de Hernandez, Vereen verra beaucoup le gazon sans forcément bouffer du temps à Ridley donc t'es bien parti sad.gif
CL
Citation (Lask @ 31/07/2013 19:45) *
Ridley je me suis trop chié dessus à cause de Vereen, sinon mon fric FA c'était pour lui (oui je sais NYS désolé ph34r.gif ).

Mais avec la fin de Hernandez, Vereen verra beaucoup le gazon sans forcément bouffer du temps à Ridley donc t'es bien parti sad.gif

Honnêtement, c'est l'année ou jamais pour moi je pense ph34r.gif
Varino
Hehehe
Lask
Citation (CL @ 31/07/2013 19:46) *
Honnêtement, c'est l'année ou jamais pour moi je pense ph34r.gif

Je pense pareil, ça doit signifier qu'on est dans la merde cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation
Brian Quick - WR - Rams
According to the St. Louis Post-Dispatch, second-year WR Brian Quick is "clearly" not one of the Rams' top three receivers at this point.
Quick has "made strides but still has work to do" to pass Chris Givens, Tavon Austin, or Austin Pettis. Quick excels at red-zone fade patterns, but isn't catching the football consistently enough or using his size regularly to his advantage. It should be noted Quick is seeing first-team reps, so the Rams are trying to work him in. He dropped two passes in Saturday's intrasquad scrimmage.

:lask:
CL
Citation (CL @ 28/07/2013 22:12) *
Les astres continuent de s'aligner ibr.gif 388.jpg

Citation
Heyward-Bey out indefinitely with MCL sprain

ESPN's Chris Mortensen reported on NFL Insiders Monday that Darrius Heyward-Bey's left knee injury is an MCL sprain and he is expected to miss multiple weeks of practice.
"He's definitely gonna miss a lot of time here," said Mort. The injury is a major blow to Heyward-Bey's chances of keeping his first-team job opposite Reggie Wayne, where T.Y. Hilton is arguably more deserving of the position anyway. Move Hilton up fantasy cheatsheets, and downgrade Heyward-Bey's sleeper viability. Heyward-Bey now figures to open the season as a mere situational deep threat in a 2013 Colts offense that'll use far fewer three-receiver sets.

:vita: :CLcurse: ph34r.gif

Pas que je compte particulièrement sur lui mais bon ça fait chier quand même ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 05/08/2013 12:58) *
:lask:

Que je contre :

Citation
DeAndre Hopkins "just keeps getting better" at Texans camp. Analysis: As CSN Houston puts it, Hopkins' best day was Wednesday until he excelled on Thursday. Then Thursday was his best day until Friday. The No. 27 overall pick and clear-cut starting "Z" receiver continues to make big plays on a daily basis. "All the contested stuff is what he's exceptional at, when it's close and it's him and another guy, he makes the play," coach Gary Kubiak said. Hopkins is a WR4 with upside in re-draft and one of the best Dynasty prospects in this rookie class.

Avec la blessure de DHB Hilton pourra surement être aligné en titulaire, l'armada est au-dessus wub.gif
CL
Citation (Lask @ 06/08/2013 11:17) *
Que je contre :

Avec la blessure de DHB Hilton pourra surement être aligné en titulaire, l'armada est au-dessus wub.gif

Je contre avec :

Citation
The Indianapolis Colts do not believe WR Darrius Heyward-Bey's (knee) knee injury is serious.

cool.gif
NewYorkSup
Jordy Nelson absent 4 a 6 semaines apres une operation du genou. Corto neokill@h.gif.
CL

smoke2.gif :sameoldshit:
Peyton
Le waiver est bien ouvert cette semaine ?
CL
Citation (Peyton @ 06/08/2013 19:50) *
Le waiver est bien ouvert cette semaine ?

Oui. Jusqu'à samedi. Et après pareil pendant 3 semaines de plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.