Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Lask
Avery cut, fais chier j'ai rien pour les waivers 850 000 le truc qui sert à rien.

Sinon l'armada est short en WR, une semaine ou niveau bye je pourrais pas aligner 4WR.
CL
Citation (Lask @ 20/08/2013 08:34) *
Avery cut, fais chier j'ai rien pour les waivers 850 000 le truc qui sert à rien.

Sinon l'armada est short en WR, une semaine ou niveau bye je pourrais pas aligner 4WR.

Tu sais ce que ça implique...
Lask
Quoi ?

La dessus on a pas la main, c'est super relou je vais pas kick un de mes starters... 4 joueurs en bye en week 8 sur sur 8 joueurs, suffit d,une blessure et c,est mort...
CL
Citation (Lask @ 20/08/2013 09:53) *
Quoi ?

La dessus on a pas la main, c'est super relou je vais pas kick un de mes starters... 4 joueurs en bye en week 8 sur sur 8 joueurs, suffit d,une blessure et c,est mort...

Non mais là c'est différent, tu peux potentiellement en aligner 4 à chaque semaine, c'est pas tout à fait la même chose que ton message initial. Sachant que t'as Quick en TS, le problème ne devrait pas se poser.
Lask
Le truc c'est que je réfléchis à cut Bess plutôt que Avery, je veux voir combien de thune ça me laisse et si je peux choper un autre WR. Problème tête dans le cul et pas de calculette.
CL
Citation (Lask @ 20/08/2013 10:09) *
Le truc c'est que je réfléchis à cut Bess plutôt que Avery, je veux voir combien de thune ça me laisse et si je peux choper un autre WR. Problème tête dans le cul et pas de calculette.

Au pire, t'as toujours les trades de faisables.
Dirty
Citation (Lask @ 20/08/2013 10:09) *
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Citation (Lask @ 16/08/2013 11:22) *
Je ferais l'autre en rentrant sauf si j'ai le wifi dans les bouibouis pourris au fond de la Crête happy.gif

nozdormu.gif
DimSet
C'est possible de me virer la pénalité de Jarius Wright svp ? Je l'avais pris pendant la 1ere periode waiver à 1,3
CL
Citation (DimSet @ 20/08/2013 11:30) *
C'est possible de me virer la pénalité de Jarius Wright svp ? Je l'avais pris pendant la 1ere periode waiver à 1,3

Normalement c'est à jour maintenant.
DimSet
Citation (CL @ 20/08/2013 11:45) *
Normalement c'est à jour maintenant.

Nickel merci smile.gif
MadininaScal
3 ans pour Austin et Eifert, 2 pour Fauria. Swope coupé (ben ouais hein... mad.gif )

Sinon il me semblait avoir donné les années de contrat pour Chandler pourquoi ce n'est toujours pas indiqué? unsure.gif

Et la prochaine période des waivers elle est quand? smile.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 20/08/2013 18:19) *
3 ans pour Austin et Eifert, 2 pour Fauria. Swope coupé (ben ouais hein... mad.gif )

Sinon il me semblait avoir donné les années de contrat pour Chandler pourquoi ce n'est toujours pas indiqué? unsure.gif

Il me semble que c'est toutes les semaines desormais, dans la nuit de dimanche a lundi.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 20/08/2013 12:34) *
Il me semble que c'est toutes les semaines desormais, dans la nuit de dimanche a lundi.

De samedi a dimanche wink.gif.
MadininaScal
Edit : Ok merci Varino NYS happy.gif
CL

Sûrement parce que c'est un oubli... Mais surtout ne re-précise pas le nombre d'années que tu voulais lui filer, sinon ça risquerait d'être trop simple cosmoschtroumpf.gif

Les deux prochaines (dont celle en cours) commencent le lundi matin et finissent le samedi minuit.
Lask
Daniel Thomas
Davone Bess

Sur le marché Côme on je sais que vous en avez envié ( et ils feraient pas tâche chez certains) happy.gif

Intéressé par picks ou petit salaire WR si possible.
CL
Daniel "3 YPC" Thomas quelle belle affaire, dur de résister vraiment implosion du tibia.gif
Varino
On dirait le PSG qui essaie de refourguer Lugano et Bodmer.
Ouai mais en college (Turquie) le mec etait une star! Oui personne regardait ce championnat mais jte jure regarde sur youtube!
Lask
Citation (CL @ 20/08/2013 18:37) *
Daniel "3 YPC" Thomas quelle belle affaire, dur de résister vraiment implosion du tibia.gif

Il fait flex régulier chez deux trois équipes, j'ai pas dit que c'était fameux pour elles ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 20/08/2013 19:40) *
On dirait le PSG qui essaie de refourguer Lugano et Bodmer.
Ouai mais en college (Turquie) le mec etait une star! Oui personne regardait ce championnat mais jte jure regarde sur youtube!

Tellement ça edhelas.gif

Citation (Lask @ 20/08/2013 19:41) *
Il fait flex régulier chez deux trois équipes, j'ai pas dit que c'était fameux pour elles ph34r.gif

Envoie directement un MP à Fred, ça ira plus vite wink.gif
Varino
Daniel serait titu chez moi.
Haazh
Giovani Bernard, 3 ans
Le'Veon Bell, 3 ans
Zac Stacy, 2 ans
Chris Harper, 1 an
Matt Prater, 2 ans
CL
Les rookies draftés vous avez encore du temps pour les signer. Mais c'est comme vous le souhaitez.
Varino
C'est quoi exactement qu'on doit faire ce soir absolument? parce que je sens que je peux pas faire tout ce que je voulais la
Dirty
Citation (Varino @ 20/08/2013 20:54) *
C'est quoi exactement qu'on doit faire ce soir absolument? parce que je sens que je peux pas faire tout ce que je voulais la

Les cuts des joueurs sans contrat à 1,5M ou moins.
CL
Citation (Dirty @ 20/08/2013 20:55) *

Pris en waivers.
Varino
Citation (Dirty @ 20/08/2013 20:55) *

Merci.

Citation (CL @ 20/08/2013 20:56) *
Pris en waivers.
Haazh
Citation (CL @ 20/08/2013 20:52) *
Les rookies draftés vous avez encore du temps pour les signer. Mais c'est comme vous le souhaitez.

Ah oui merde... du coup tant qu'à faire je vais mettre Stacy et Harper en stand-by ^^
Varino
J'ai lache Delaney Walker et Ricardo Lockette.
Lask
Je garde Avery pour un an.
Merci
CL
Citation (Haazh @ 20/08/2013 19:53) *
Giovani Bernard, 3 ans
Le'Veon Bell, 3 ans
Matt Prater, 2 ans

Fait.

Citation (Varino @ 20/08/2013 22:31) *
J'ai lache Delaney Walker et Ricardo Lockette.

Ricardo sad.gif Pénalités enlevées.

Citation (Lask @ 20/08/2013 22:35) *
Je garde Avery pour un an.
Merci

Fait.
NewYorkSup
Au final j'ai vire Dickson, Reece, McCluster (gratuit, je sais pas si des penalites ont ete comptees) et Starks (pas gratuit).

Pour les waivers, faut donner les durees de contrat maintenant ou comme les rookies?
Varino
Citation (CL @ 20/08/2013 22:37) *
Ricardo sad.gif Pénalités enlevées.

J'ai l'impression qu'il va encore finir en practice squad, je sais pas s'il y arrivera un jour. Un mec comme Kearse (ph34r.gif) est devant desormais pour moi.
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/08/2013 22:43) *
Pour les waivers, faut donner les durees de contrat maintenant ou comme les rookies?

Maintenant faut les durées de contrat.

Les rookies, t'as jusqu'au match 1.

Citation (Varino @ 20/08/2013 22:45) *
J'ai l'impression qu'il va encore finir en practice squad, je sais pas s'il y arrivera un jour. Un mec comme Kearse (ph34r.gif) est devant desormais pour moi.

Connais pas.

ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 20/08/2013 16:54) *
Connais pas.

ph34r.gif

Encule va mad.gif.

Sinon pour les contrats, 2 ans pour Brown et Thompkins, 1 an pour Boykin et Wright.
CL
Il me manque des durées pour :

Dimset
Varino
Peyton
CL
Citation
Jonathan Stewart - RB - Panthers
Jonathan Stewart (ankles) has been ruled out for Thursday's preseason game, and coach Ron Rivera admits he may open the regular season on the reserve/PUP list.
Reserve/PUP would cost Stewart the first six games. "At this point anything is an option," Rivera said Tuesday. "What you're hoping is you can get him on the football field and we'll see once the doctor gets a chance to look at him." Stewart has been limited to side work in camp as he recovers from surgery to both ankles. Stewart is shaping up as a dangerous mid-round flier, while DeAngelo Williams' stock is increasing by the day.

:troll:
Lask
Deangelo Williams
Desean

Maclin
Witten

Ce sentiment étrange de s'être fait mettre happy.gif
CL
Des chances effectivement que Desean fasse une meilleure saison que Maclin ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 20/08/2013 23:10) *

Dimset
Varino
Peyton

1 an pour Jacoby
Haazh
Citation (Lask @ 21/08/2013 08:24) *
Deangelo Williams
Desean

Maclin
Witten

Ce sentiment étrange de s'être fait mettre happy.gif

Best trade ever smile.gif
(d'ailleurs en 2 trades j'avais aussi dégagé Hernandez pour récupérer Gronk... comme quoi mon équipe est naze mais ça aurait pu être bien pire ^^)
MadininaScal
Citation (CL @ 20/08/2013 19:22) *
Sûrement parce que c'est un oubli... Mais surtout ne re-précise pas le nombre d'années que tu voulais lui filer, sinon ça risquerait d'être trop simple cosmoschtroumpf.gif

Si tu le dis.

2 ans pour Chandler stp
CL
Citation (CL @ 20/08/2013 23:10) *

Dimset
Varino
Peyton

Manque plus que Varino.

Lask, faudra que tu règles ton problème de salary cap aussi.
Varino
James, Mike TBB RB ®: 1
Johnson, Damaris PHI WR: 2
Ausberry, David OAK TE: 1
Egnew, Michael MIA TE: 1
Gragg, Chris BUF TE ®: 1

et j'ai sorti Johnny White apres 2 ans et demi de TS et ne demande pas de prolongation de contrat (sur? ph34r.gif)
Peyton
Les dernières MAJ de mon effectif. J'ai cut Rivera, Cooper, Forsett et Bonner.

Et je signe définitivement les joueurs suivants :

Zach Sudfeld 3 ans
Travis Benjamin 3 ans
Ace Sanders 3 ans

CL, je te laisse mettre à jour mon SC (voir si des pénalités ont été comptées).

Je donnerai les contrats de mes joueurs draftés à la deadline.
CL
Citation (Varino @ 21/08/2013 22:24) *
James, Mike TBB RB ®: 1
Johnson, Damaris PHI WR: 2
Ausberry, David OAK TE: 1
Egnew, Michael MIA TE: 1
Gragg, Chris BUF TE ®: 1

et j'ai sorti Johnny White apres 2 ans et demi de TS et ne demande pas de prolongation de contrat (sur? ph34r.gif)

OK, je rentrerai ça demain.

Les bonus rookies sont optionnels wink.gif et pendant l'intersaison les mouvements de TS ne comptent pas de toute façon.

Citation (Peyton @ 21/08/2013 22:31) *
Les dernières MAJ de mon effectif. J'ai cut Rivera, Cooper, Forsett et Bonner.

Et je signe définitivement les joueurs suivants :

Zach Sudfeld 3 ans
Travis Benjamin 3 ans
Ace Sanders 3 ans

CL, je te laisse mettre à jour mon SC (voir si des pénalités ont été comptées).

Je donnerai les contrats de mes joueurs draftés à la deadline.

Idem pour les contrats, je ferai ça demain.

Si t'as pas coupé d'autres joueurs depuis tout à l'heure, normalement ton SC est à jour.

Citation (Haazh @ 20/08/2013 19:53) *
Le'Veon Bell, 3 ans

Elle commence bien sa carrière chez toi ph34r.gif
NewYorkSup
Si c'est vraiment Lisfranc, 6 semaines c'est avec beaucoup de captain igloo parceque normalement, c'est plutot la saison.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2013 01:15) *
Si c'est vraiment Lisfranc, 6 semaines c'est avec beaucoup de captain igloo parceque normalement, c'est plutot la saison.

Ca dépend de la gravité et du type de blessure. MJD a été blessé après Holmes et a déjà rejoué alors que Tone s’entraîne même pas encore...Apparemment c'est une des blessures les plus bizarres et les moins maîtrisés dans le sport. Après je suis d'accord que 6 semaines ca me semble peu.
Dirty
Citation (DimSet @ 22/08/2013 14:20) *
Ca dépend de la gravité et du type de blessure. MJD a été blessé après Holmes et a déjà rejoué alors que Tone s’entraîne même pas encore...Apparemment c'est une des blessures les plus bizarres et les moins maîtrisés dans le sport. Après je suis d'accord que 6 semaines ca me semble peu.

6 c'est le minimum, ils parlent de 6 à 8 semaines.
Mais après le lisfranc tu te traines ça pendant des mois, une vraie plaie.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 22/08/2013 08:20) *

Enfin MJD il a jamais vraiment pu jouer correctement l'annee derniere. De toute facon, on va attendre de voir a'il y a operation ou pas. Dwyer ibr.gif neokill@h.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.