Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Dirty
Pour ceux en manque de QB (en gros Lask) : Stafford est sur le marché
CK starter 2013 wub.gif
Varino
Pour ceux en manque de QB (en gros Lask) : Vick Palmer Orton est sur le marché
DangeRuss starter 2013 wub.gif
CL
Pour ceux en manque de QB (en gros Lask) : Gabbert est sur le marché
RG3 Matt Schaub starter 2013 wub.gif ph34r.gif
corto-news
Pour ceux en manque de QB (en gros Lask) : Romo est sur le marché
Flacco starter 2013 wub.gif ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 15/01/2013 16:57) *
Pour ceux en manque de QB (en gros Lask) : Stafford est sur le marché
CK starter 2013 wub.gif

Sur le marché des FA y'aura pas d'énormes poissons, faut voir ce que fait Corto avec Peyton, FT ou non. Entre un marché des FA sur les QB assez naze (je peux choper Cutler ou Palmer wouhou) et une draft QB pas forcément folle, ça peut s'annoncer moche l'intersaison à ce poste sad.gif

Corto et Dirty proposez moi wink.gif

Citation (corto-news @ 15/01/2013 17:13) *
Pour ceux en manque de QB (en gros Lask) : Romo est sur le marché
Flacco starter 2013 wub.gif ph34r.gif

Manning tu le FT pas ni 1st round ?

Si oui je fais péter la caisse lors des FA et à moi la connection Demaryus Peyton wub.gif ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 17:17) *
Sur le marché des FA y'aura pas d'énormes poissons, faut voir ce que fait Corto avec Peyton, FT ou non. Entre un marché des FA sur les QB assez naze (je peux choper Cutler ou Palmer wouhou) et une draft QB pas forcément folle, ça peut s'annoncer moche l'intersaison à ce poste sad.gif

Honnêtement, en fonction d'où atterri Barkley, je pense que ça reste pas une si mauvaise idée de le choper que ça. J'ai pas trop compris sa décote cette saison alors qu'il a quasi les mêmes stats que l'année dernière et qu'il est loin d'être responsable du bordel à USC cette année. Ca sera pas un RG3 ou un Luck, mais ça restera à mon avis largement supérieur à ce que tu as.
DimSet
Citation (CL @ 15/01/2013 17:20) *
Honnêtement, en fonction d'où atterri Barkley, je pense que ça reste pas une si mauvaise idée de le choper que ça. J'ai pas trop compris sa décote cette saison alors qu'il a quasi les mêmes stats que l'année dernière et qu'il est loin d'être responsable du bordel à USC cette année. Ca sera pas un RG3 ou un Luck, mais ça restera à mon avis largement supérieur à ce que tu as.

Arrête de lire Rob.

Geno à KC ca peut envoyer.
CL
Citation (DimSet @ 15/01/2013 17:23) *
Arrête de lire Rob.

Au pire je pourrai changer d'avis (plusieurs fois) au cours de la saison et renier mes propos :dimgirouette: cool.gif
corto-news
Peyton sera 1st round Lask wink.gif
Lask
Citation (CL @ 15/01/2013 17:20) *

Dalton il a enchainé les matchs à 24 points et plus, 7 matchs à ce niveau c'est plus qu'honorable. Après en yard il pue vraiment, à la course aussi (160 yards chaud quand même...), juste un gros gros nombre de TD merci la très belle saison de Green. Je lui fais toujours plus confiance que Rivers même si sa fin de saison était vraiment sale et sa prestation en PO va faire parler. Rivers faut voir avec un nouveau GM mais j'y crois pas.

Si à la draft en 4ème position ou 6ème position, reste un des "gros QB" je verrais surement mais pas la priorité.

Citation (corto-news @ 15/01/2013 18:33) *
Peyton sera 1st round Lask wink.gif

Hum, ça me ferait quand même bien mal de perdre un 1st round et qu'il se pète le cou --> fin de carrière dans la foulée ph34r.gif

A voir mais noté happy.gif
CL
Honnêtement je pense qu'en 4 aucun QB n'aura été encore drafté.
Lask
Citation (CL @ 15/01/2013 18:53) *
Honnêtement je pense qu'en 4 aucun QB n'aura été encore drafté.

Je ne sais plus qui pick, mais avec les Redskins et Rodgers, les Eagles avec Brady et les Pandas avec Brees effectivement y'a surement d'autres priorités.

Si il pouvait me rester un RB ça m'irait bien mad.gif
CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 19:01) *
Je ne sais plus qui pick, mais avec les Redskins et Rodgers, les Eagles avec Brady et les Pandas avec Brees effectivement y'a surement d'autres priorités.

Si il pouvait me rester un RB ça m'irait bien mad.gif

Prends un QB plutôt ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 15/01/2013 19:02) *
Prends un QB plutôt ph34r.gif

Schaub vs Rivers et on échange nos 1st round et t'as ton QB à la draft cool.gif
CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 19:03) *
Schaub vs Rivers et on échange nos 1st round et t'as ton QB à la draft cool.gif

OK.

Combien son salaire déjà ?
corto-news
Rivers est choisi au 2d tour, il a un salaire de président africain...
Lask
Citation (corto-news @ 15/01/2013 19:06) *
Rivers est choisi au 2d tour, il a un salaire de président africain...

1st pick du 2nd round monsieur, 5 millions net cool.gif
CL
Citation (Lask @ 15/01/2013 19:17) *
1st pick du 2nd round monsieur, 5 millions net cool.gif

On en discute en MP mais partant sur le principe.
DimSet
Les Raiders qui ont engagé Greg Olson comme OC et qui va remettre en place l'ancien schéma de blocking qui a permis à DMC de faire des merveilles (Greg Knapp fdp). en plus de ca ils prennent Sparano comme OL coach, et il est peut être archi nul comme OC mais il très bon avec l'OL. Ca parle aussi de mettre en place une attaque qui s'inspire de ce qui est actuellement à la mode donc qui devrait aider encore plus DMC.

Cette saison sera peut être enfin la bonne kratos77.gif

Jusqu'à la blessure en Week 6 aaaaze.gif
Lask
En regardant un article sur le futur de Mendenhall à Pittsburgh j'ai vu que les Steelers avaient virés Chris Rainey drafté par Varino juste devant moi au 4eme tour et dans lequel je croyais beaucoup.

Il a été viré pour avoir été arrêté après avoir frappé une meuf le 10 janvier.

C'est inintéressant mais j'aimais bien le peu que j'en ai vu même si vraiment pas fiable en pass protection.
tonato
Ya ptet une place qui va s'ouvrir pour toi Lask dans la dyn, malheureusement pas dans la div ou jsuis avec NYS tongue.gif (ni celle de NYJetsFan). ^^
CL
Citation (tonato @ 24/01/2013 14:46) *
Ya ptet une place qui va s'ouvrir pour toi Lask dans la dyn, malheureusement pas dans la div ou jsuis avec NYS tongue.gif (ni celle de NYJetsFan). ^^

La dernière plus précisément, non ? :1stpick4ever:
tonato
Nan l'equipe est pas siiii nulle que ca^^

http://football33.myfantasyleague.com/2012...F=0016&O=07
CL
Citation (tonato @ 24/01/2013 16:46) *

Je me suis arrêté de lire aux QB.
Varino
Une equipe dynastie sans Aaron Rodgers, Andrew Luck, ou Russell Wilson, je pense que j'arrete aussi de lire aux QB.
DimSet
Citation (tonato @ 24/01/2013 16:46) *

Il y a un QB roux c'est bon Lask va accepter.
tonato
Nan mais bon il jouera pas le titre en 2013 ca c'est klr, mais c'est pas non plus une ruine totale l'equipe tongue.gif

Surtout que le poste QB est pas super important dans notre format.c'est que un joueur sur 20 allignés par semaine quoi ^^
Dirty
Citation (Varino @ 24/01/2013 16:54) *
Une equipe dynastie sans Aaron Rodgers, Andrew Luck, ou Russell Wilson, je pense que j'arrete aussi de lire aux QB.

T'oublies le futur MVP du Superbowl smoke2.gif :nohardfeelings:

CL
Citation
The Dolphins think Lamar Miller can be better than Reggie Bush, whom they are not expected to re-sign this offseason.
Miller is bigger -- 5-foot-11 and 212 pounds -- and faster than Bush is, while he's also considerably cheaper. Miller seems to fit Joe Philbin's offense better, too, as a running back who hits the right hole at the right time. Bush was more of an innovator and creator out of the backfield. Miller averaged five yards-per-carry on 51 totes as a rookie.

ibr.gif
tonato
LASK t'es ou, tu lis pas tes MP ?
Lask
Salut,

J'en sais rien en fait, peur de pas avoir le temps et c'était plus dans l'optique où NYS et d'autres se faisaient la malle ph34r.gif

Vous avez d'autres personnes ?
corto-news
ça m'intéresse sinon ph34r.gif
corto-news
Bradshaw coupé par les Giants :wtf:

Dirty a un nouveau RB titulaire avec Wilson!
CL
Pour info :

Citation
Here at MyFantasyLeague.com, there is no offseason - we're happy to announce availability of our 2013 leagues!

To upgrade your 2012 league to a 2013 league, just log into your 2012 league at http://football19.myfantasyleague.com/2012/home/25243 as the league commissioner, and you'll see instructions at the top of that page detailing how to upgrade to 2013.

If you'd like to set up a brand new league with us in 2013, please see this page for more details.

This page has all 2013 pricing details.

As always, please let us know if you have any questions or suggestions about MyFantasyLeague.com

Sincerely,
The MyFantasyLeague.com Team

Citation
$69.95 per league if purchased before Tuesday, June 12, 2013
$79.95 per league if purchased on or after June 13 and before August 1, 2013
$89.95 per league if purchased after August 1, 2013
Peyton
Faut acheter maintenant pendant que l'euro est fort. jew.gif
DimSet
Ca a augmenté non ? C'est abusé qu'avec le temps t'es pas le droit à une réduction...
CL
Citation (DimSet @ 07/02/2013 11:12) *
Ca a augmenté non ? C'est abusé qu'avec le temps t'es pas le droit à une réduction...

C'était le même prix l'an passé.
DimSet
Citation (CL @ 07/02/2013 11:17) *
C'était le même prix l'an passé.

J'étais persuadé que c'était 50$.
Dirty
Combien par personne? paypal?
Dirty
Bon, on passe quand sur la 2013? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/02/2013 13:54) *
Bon, on passe quand sur la 2013? ph34r.gif

Peut être demain.
CL
Sinon, on fait quoi pour Haazh ?
Peyton
Il a manifesté son intérêt pour continuer ?
Dirty
Je lui ai envoyé un mp pour les règles, pas répondu.
Je lui envoyé un mp hier pour savoir s'il comptait continuer..j'attends.
DimSet
Next.
bloblo
Citation (CL @ 12/02/2013 11:42) *
Sinon, on fait quoi pour Haazh ?

Si Tonato est partant qu'il reprenne la franchise (avec déménagement et rename j'imagine ph34r.gif ). On a été assez patient avec Haazh.
CL
Citation (bloblo @ 12/02/2013 13:55) *
Si Tonato est partant qu'il reprenne la franchise (avec déménagement et rename j'imagine ph34r.gif ). On a été assez patient avec Haazh.

On organisera une session de recrutement avec vote (+ explications) à la clé pour déterminer qui reprendra la franchise si Haazh se fait déposséder de sa franchise. Je sais que Piwaii serait également intéressé par exemple. Là comme ça je vois pas, mais il y a peut être une ou deux autres personnes que ça brancherait aussi. Celui qui remporte le plus de voix, hérite de la franchise.
Piwaii
C'est à quel ordre les chèques ? ph34r.gif

Comme le disais CL j'aimerais bien faire une fantasy NFL la saison prochaine donc si y a une place dans une des ligues et qu' il y a besoin de quelqu'un ça m'intéresse.
Après je veux griller la politesse à personne et s'il y a du monde sur la liste d'attente j'attendrais mon tour wink.gif Surtout qu'en football américain mon niveau est bas, faut être honnête.
bloblo
Citation (Piwaii @ 12/02/2013 14:17) *
C'est à quel ordre les chèques ? ph34r.gif

Comme le disais CL j'aimerais bien faire une fantasy NFL la saison prochaine donc si y a une place dans une des ligues et qu' il y a besoin de quelqu'un ça m'intéresse.
Après je veux griller la politesse à personne et s'il y a du monde sur la liste d'attente j'attendrais mon tour wink.gif Surtout qu'en football américain mon niveau est bas, faut être honnête.

J'aime bien ton image de profil, si tu es prêt à me donner ton cul en fantasy welcome happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.