Citation (CL @ 15/01/2013 17:20)

Honnêtement, en fonction d'où atterri Barkley, je pense que ça reste pas une si mauvaise idée de le choper que ça. J'ai pas trop compris sa décote cette saison alors qu'il a quasi les mêmes stats que l'année dernière et qu'il est loin d'être responsable du bordel à USC cette année. Ca sera pas un RG3 ou un Luck, mais ça restera à mon avis largement supérieur à ce que tu as.
Dalton il a enchainé les matchs à 24 points et plus, 7 matchs à ce niveau c'est plus qu'honorable. Après en yard il pue vraiment, à la course aussi (160 yards chaud quand même...), juste un gros gros nombre de TD merci la très belle saison de Green. Je lui fais toujours plus confiance que Rivers même si sa fin de saison était vraiment sale et sa prestation en PO va faire parler. Rivers faut voir avec un nouveau GM mais j'y crois pas.
Si à la draft en 4ème position ou 6ème position, reste un des "gros QB" je verrais surement mais pas la priorité.
Citation (corto-news @ 15/01/2013 18:33)

Peyton sera 1st round Lask

Hum, ça me ferait quand même bien mal de perdre un 1st round et qu'il se pète le cou --> fin de carrière dans la foulée
A voir mais noté