Citation
NYS2.06.Rogers, Da'Rick BUF WR : Talent à la Kenny Britt et cassoc à la Kenny Britt sous drogues. Je l'adore en tant que joueur, tant qu'il reste clean, il sera le WR1 des Bills. Mais putain les chances que ça arrive sont minces, en tant qu'UDFA, une seule connerie, aussi minime soit elle et c'est la sortie. Fais pas le con Da'Rick
2.08.Wilson, Marquess CHI WR : Là encore, gros talent mais passé louche. Bonne situation pour lui, qu'il prenne du muscle et ça devrait être un des steals de cette draft.
4.03.Williams, Kerwynn IND RB : Encore un petit que j'aime bien. Le future 3rd down back des Colts. Meilleure receveur parmi les RBs de cette draft.
Verdict : Pour l'amour du risque. Tes 2 premiers picks peuvent être en dehors de la league avant la fin de l'année. Ou bien être des Pro Bowlers d'ici 3 ans. Williams est celui que j'aurais choisi si je n'avais pas tradé et j'aime vraiment son potentiel Sprolesque.
Citation
Haazh
1.01.Bernard, Giovani CIN RB : Pas grand chose à dire, c'était attendu. Va certainement commencer en 3rd down back mais devrait rapidement devenir le feature back.
1.05.Bell, Le'Veon PIT RB: J'aime bien le joueur, un vrai 3-down back, bon receveur. A l'air un peu soft pour sa carrure. Situation parfaite, aucune compétition.
2.04.Stacy, Zac STL RB: Encore un RB que j'aime bien, petit MJD du pauvre. Sérieuse concurrence à Pead pour être le lead back. Richardson restera un très bon COP.
3.10.Harper, Chris SEA WR: Un favori des experts. Un WR costaud qui n'a pas montré grand chose en college(pas vraiment de sa faute,le QB était un Tebow-like) mais qui laisse deviner un potentiel à la Boldin.
Verdict : Stratégie All-In sur les RBs comme DimSet. Mais contrairement à lui, c'est du court terme et Bernard et Bell peuvent cartonner directement. Si c'est le cas bingo. Harper est intéressant mais les ballons se feront rares pendant quelques temps.
Citation
Madinina
1.02.Austin, Tavon STL WR : Vu par la majorité comme LE playmaker de la draft. Déficit de taille, son seul obstacle avant de devenir un joueur type Cobb. Slot principalement, il n'a pas spécialement montré des grosses aptitudes à l’extérieur et deep. A voir s'il peut ajouter ça à sa panoplie.
2.02.Eifert, Tyler CIN TE: Moins complet que Kelce mais des ball skills de haut niveau. Mismatch dans le slot et peut être également aligné wide comme a Notre Dame. A voir combien de temps il sera emmerdé par Gresham.
3.12.Swope, Ryan ARI WR: Bon petit receveur, plus dans le style d'Hartline que de Welker mais situation pas terrible pour l'instant. A voir s'il pourra remplacer Roberts quand celui ci partira.
4.12.Fauria, Joseph DET TE : Scheffler étant une drop machine, Fauria peut espérer atteindre ce rôle là chez les Lions. Pas beaucoup plus à mon avis.
Verdict : Les 2 premiers picks = du lourd. Et en plus ça comble des besoins.Le reste c'est du wait & see avec, je pense, pas beaucoup d'espoir niveau fantasy.
Citation
Peyton1.08.Lacy, Eddie GBP RB : Le 1.1 indiscutable pré draft, pris en 1.8, pas mal du tout. Je pense malgré tout qu'il part avec de l'avance sur Franklin et les 2 se complètent plutôt bien d'ailleurs. Mais ça pue un peu le DWill-Stewart quand même

Il aura le travail en GL donc ça restera au moins performant pour la fantasy.
3.08.Gillislee, Mike MIA RB: Aura pas de mal à détrôner Daniel Thomas pour le poste #2 et pourrait être une alternative au cas où Miller se gaufre.
4.08.Bonner, Alan HOU WR: Wait who?
Verdict : Lacy en 8e choix c'est déjà un bon point en soi. S'il devient le vrai lead back des Packers =steal absolu. Mais j'aime trop Franklin pour dire que ça sera le cas, je pense vraiment que ça sera un RBBC. Le pick de Gillislee est intéressant et Bonner un pick gâché.
Citation
CL
2.10.Ertz, Zach PHI TE : Pas optimiste pré draft, mais Kelly l'a choisi assez haut et doit donc avoir de gros espoirs en lui. Move TE uniquement, se partagera les ballons avec Celek et Casey cette année.
3.04.Patton, Quinton SFO WR: Il va batailler mon petit protégé AJ Jenkins pour être le #2 à long terme chez les 49ers. Les 49ers y vont mollo généralement avec leurs rookies en attaque donc faut trop espérer quelque chose cette année.
3.05.Williams, Terrance DAL WR: Une pure deep threat. Remplaçant désigné de Miles Austin à court terme.
4.05.Escobar, Gavin DAL TE : Profil intéressant mais uniquement un TE-receveur. A voir si Dallas utilisera plus de 2-TE sets.
Verdict : Alors c'est pas trop safe, et il n'y a pas d'upside monstrueux non plus. J'aime pas trop ce mix là
Escobar & Patton sont dans des situations floues, Ertz n'est pas un gros talent et les profils à la Williams doivent améliorer d'autres parties de leur jeu sous peine d'être réduits à des rôle situationnels. Tu peux sortir de cette draft avec 1 ou 2 bons joueurs mais aucun gros joueur.
Citation
Fred2.01.Hunter, Justin TEN WR : Tradé.
2.05.Smith, Geno NYJ QB : Le nouveau starter des Jets. Il arrive dans une situation un peu spéciale, dans un gros marché, pas facile pour un rookie.
3.01.Dobson, Aaron NEP WR : Bon joueur, des ball skills de ouf mais drafté par Bellichick qui à un historique dégueulasse de ce côte là. Profil manquant dans le roster cela dit, c'est sa grande chance.
3.09.Ellington, Andre ARI RB: Un des RBs les plus explosifs de la draft, pas très bien compris pourquoi il a été drafté si bas (en réel). Concurrence féroce( si j'ose dire) avec Mendenhall, Williams & Taylor. Pas vraiment le truc qu'on aime en fantasy
4.01.Boyce, Josh NEP WR : Bien joué, tu couvres ton Dobson avec Boyce, un des 2 (au moins) aura son rôle à jouer dans cette attaque.
4.04.Barkley, Matt PHI QB : Ça ne coûte rien. Je continue de penser que c'est Andy Dalton dans le meilleur des cas.
Verdict :Voir CL. J'espère pour toi que Geno cassera la baraque à NY comme ça Dim et NYS se battront pour l'avoir et donneront leurs culs
Dobson peut devenir un très bon avec Brady.
Citation
Dirty1.03.Patterson, Cordarrelle MIN WR Upside monstre, capacités de YAC elite, il va en casser des reins le salaud

Bon Ponder fait chier mais il n'a pas empêché Harvin d'être une superstar. Qu'il bosse bien et c'est un futur grand.
2.03.Kelce, Travis KCC TE: Le package complet. Situation idéale. Ça ne peut pas foirer
2.12. Bailey, Stedman STL WR : Studman, carrément sous côté par rapport a son coéquipier Tavon mais complet et ultra productif. Un de ces mecs discrets mais qui produisent quoiqu'il arrive. Upside limité pour le moment.
3.03.Manuel, E.J. BUF QB: Je pensais vraiment pas drafter un QB mais bon c'était le BPA. Ça me fait un backup et il a le plus gros potentiel parmi les QBs rookies. Intéressant de voir comment il va s'en sortir.
4.10.Murray, Latavius OAK RB : Clone de McFadden, aura son coup à jouer en cas de blessure probable de DMac. Ca ne coûte rien et ça peut rapporter gros.
+
Hunter, Justin TEN WR: Dégouté de l'avoir raté de 2 picks, je le récupère finalement dans un deal que j'avais proposé à Fred pendant la draft
Mon Justin, je le pimpais il y a 2 ans, me suis bien garder de continuer cette année pour pas qu'on me le pique

J'espère qu'il ne sera pas le remplaçant de Britt mais bien son book-end

Verdict : Très satisfait d'avoir pu chopper Patterson & Kelce pour mes 2 premiers picks (j'ai essayé de trade down avec toujours Patterson en tête) et Kelce était ma cible #2 au 2e tour (après Hunter). Bailey & Manuel sont des bonnes surprises que je ne pensais pas voir dispo, je prends
Murray certainement un pick anécdotique mais ça vaut le coup de tenter.
Puis Hunter, la cerise sur le gâteau (même si j'ai donné 2 de mes picks sacro-saints

)