Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
bloblo
Sympa ta preview Lask, fait la suite avant de partir en vacances.
Lask
MadininaRedskins


Citation
Quaterbacks :

Rodgers
Palmer


Un scénario qui a vocation à arriver souvent chez les Redskins ?

Le premier pick initial des Redskins et le visage de la franchise, Rodgers est évidemment central chez les antillais. Enchainer les saisons à plus de 40 TD permet d'envisager assez sereinement l'avenir du côté des Skins avec lui. D'autant plus sereinement que Palmer a rejoint l'équipe a l'intersaison pour deux ans et que le poste des Cards lui semble assuré. Un très bon backup issu des Dawgs et qui a décidé de prendre sa retraite au soleil après les pluies dégueulasses de Copenhague.

A : Plus qu'un an de salaire pour Rodgers mais pas de raison de ne pas être prolongé et de continuer d'assurer aux Skins un réel avantage et une vraie régularité. On notera quand même la présence de Colt McCoy en TS, QB qui aurait du être drop y'a plus de deux ans après s'être fait bouler des Browns, Madi est un affectif...


Citation
Running Backs :

Forte
Murray
Greene
Pead
Woodhead


Quand ton seul espoir sur le banc s'appelle Kev Adams

Les railleries permanentes des Seaorks font parfois oublier que les Redskins ont d'autres joueurs que Rodgers. Malgré une deuxième saison ratée, les Skins se présentent cette année avec encore de beaux atouts. Forte ne rajeunit pas mais a vocation à continuer de produire dans une équipe des Bears où il est la seule vraie arme à la course et un vrai atout pour Cutler qui en manque encore cruellement. Murray un peu pareil, la voie est libre à Dallas pour continuer d'aligner des grosses perfs régulières autour d'une quinzaine de points... Mais les deux ont un sale historique de blessure, Forte n'a raté qu'un match l'an dernier, mais Murray 6... et le problème est là. Derrière ces deux joueurs personne pour pouvoir être aligné ne serait ce qu'en flex de manière régulière. Greene pourra voler des TD à CJ et faire une belle saison stat mais de là à pouvoir être aligné en cas de blessure ? Pead lui ne part pas titulaire aux Rams et pourrait même passer RB3 avec l'arrivée de Stacy. Finalement il n'y a que Woodhead qui fait vraiment figure de bonne affaire. Pour peu que Matthews merde un peu, il a vocation à beaucoup voir le ballon et servir de soupape à un Rivers qui en aura besoin. Finalement un des seuls RB des Redskins passés les deux gros qui a le potentiel pour être aligné.

C : Si toutes les équipes ne peuvent se vanter d'aligner deux starters comme Forte ou Murray susceptibles de sortir de belles stats fantasy, le banc famélique des Redskins condamne l'équipe à ce poste, surtout vu l'historique de blessure. Woodhead et Pead peuvent s'avérer de bonnes surprises mais en attendant la recherche d'un starter / flex à ce poste doit être une priorité.


Citation
Wide Receivers :

Colston
Steve Smith
Austin
Malcom Floyd
Stephen Hill
Lance Moore
Washington
Jacoby Jones


Un de ces deux WR peut changer la face de sa franchise...

Un peu la même configuration que les Crows, un bloc de WR assez compact et plutôt homogène quantitativement qui devrait permettre de compenser en partie les manques de profondeur des RB. Mais un énorme manque de star à ce poste, Colston et Steeve Smith dépasseront surement les 1000 yards mais pour combien de temps ? Derrière heuresement il y a la bombe Austin, il faut espérer que ça marche pour les Redskins mais si il est vite à un gros niveau et que les autres sont au niveau attendus alors pourquoi pas dream bigger ? Le banc est solide pas sexy mais solide avec Floyd qui risque de perdre sa place mais jouera encore régulièrement ou Hill qui apparaît comme le seul receveur valable d'une franchise en perdition. Washington, Moore et Jacoby Jones offrent des solutions solides sur le banc en cas de besoin.

C+ : Austin est celui qui peut redynamiser la franchise de Washington aux côtés de Rodgers. Si il se plante, une fois que les deux papis auront terminé leurs show, il n'y aura vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent... Après c'est solide et vu les RB il y aura régulièrement besoin d'au moins cinq WR alignables chaque semaine. Mike Thomas à 2,5 millions demande encore comment il a trouvé cette planque ? Ca sent le trade vs 3, 4 picks à l'époque tiens.


Citation
Tight End:

Finley
Davis
Eifert
Chandler


Eh oui Jermichael, Madinina a bien 5 TE dans son effectif et aucune valeur sûre

Un corps de WR solide, en tout cas qui fait le nombre. Des chances que les Redskins alignent régulièrement un 2 TE set avec un TE tournant autour de Finley. Après si on regarde bien aucune situation n'est incroyable. Finley sort de plusieurs saisons décevantes et même si une connection Rodgers Finley fait mal quand on la prend dans son matchup ça n'a pas forcément vocation à être très courant. Davis revient d'une grosse blessure, il fallait bien un Redskin et ça peut être un bon coup mais rien de sûr. Eifert s'annonce assez phénoménal lors du camp des Bengals, mais tant que Gresham est là (une saison seulement peut être), son impact fantasy va être limité, sur la durée par contre, ce poste de TE continuera d'être plutot une force des Redskins avec Eifert à leurs côtés. Enfin Chandler fait le nombre, dans pas mal d'équipes il aurait un autre rôle à jouer que TE4, peut être un trade à envisager.

B- : Pas mal d'inconnus mais ça offre du choix selon les matchups. Trois TE (voir 4 si Chandler reprend le cours de sa série) qui auront vocation à marquer assez régulièrement malgré un niveau général peu élevé. Après ça manque quand même d'un vrai gros talent mais illustre bien la densité à ce poste en fantasy cette année. Peyton est en galère niveau TE, à quand l'arrivée de Scott Chandler ?


Citation
Note globale : C +

QB1 Rodgers

RB1 Forte
RB2 Murray

WR1 Colston
WR2 Steve Smith
WR3 Austin
WR4 Hill

FLX1 Floyd
FLX2 Davis

TE1 Finley


Les Madinina Redskins n'ont pas dit leur dernier mot dans une Rushmore qui s'annonce hélas pour eux particulièrement relevé. Dans une autre division ils pourraient faire office de poil à gratter et envisager d'emmerder du monde pour une qualif mais là en l'espèce, sauf révélation ou blessure libérant du temps de jeu, les PO risquent d'être durs à envisager.Après encore un top pick à la draft pour renouveler un corps de RB ou de WR vieillissant et tout peut repartir très vite.
NewYorkSup
Me rappelle plus, seuls les rookies draftes peuvent beneficier du bonus TS?
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 02:20) *
Me rappelle plus, seuls les rookies draftes peuvent beneficier du bonus TS?

Yes wink.gif
CL
Pas mal du tout tes previews Lask wink.gif
Dirty
CL tu peux supprimer les pénalités pour les 2 cuts que je viens de faire? (Streeter & Willson)
Citation

Merci wink.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/08/2013 11:46) *
CL tu peux supprimer les pénalités pour les 2 cuts que je viens de faire? (Streeter & Willson)

Merci wink.gif

C'était déjà fait smoke2.gif
corto-news
J'ai finalement drop Mellette ph34r.gif
CL peux tu supprimer la pénalité stp?

Merci par avance! wink.gif
Lask
Corto's Harbor Seals


Citation
Quaterbacks :

Peyton Manning
Flacco
Romo


La nouvelle génération de QB ? Des jeunes branleurs pour le GM Corto... (c'est nul mais deux mecs torse nus quand tu t'appelles les Phoques du Port ça passe

Voilà un poste où les Phoques du Port (Seaorks approve this name) ont a priori peu de souçi à se faire. Manning a retrouvé ses 20 ans et même si il n'est plus un tout premier choix il offre une vraie garantie à Corto avec pourquoi pas une première année à 5 000 yards à la passe. Il est là pour deux ans, de quoi finir sa carrière là-bas sans blessure on l'espère. Derrière Flacco et Romo sont en concurrence pour le poste de remplaçant. Si on pense à l'affectif Flacco part devant mais Romo n'a rien à faire en QB3 et pourrait faire un remplaçant honorable parmi les équipes en besoin. A la prochaine draft par contre, faudra commencer à chercher un jeune QB prospect, parce que les trois vont pas rajeunir...

A : Manning n'est peut être plus Rodgers ou Brees mais c'est un très gros atout chez les Seals. Le risque de blessure est limité avec deux remplaçants qui flirtent tous les deux avec le label de QB1.


Citation
Running Backs :

Peterson
Morris
Green-Ellis
Pierce
Goodson


AP en pleine réeducation, on comprend mieux

Merci Alfred Morris, quand on regarde le corps de RB de l'équipe, on se rend compte que sans la bonne pioche du waiver de l'an dernier les Seals seraient dans un beau merdier. C'est sûr que Peterson est un dieu de la fantasy et qu'il va encore porte l'équipe si les blessures l'épargnent, mais vraiment pas grand monde derrière les deux studs. Law Firm va encore jouer régulièrement à Cincy mais pour lentement et surement laisser sa place à Bernard, a priori rien d'excitant niveau fantasy à attendre de lui sauf pour les bye week. Derrière le niveau baisse d'un coup, Pierce a l'air pétri de talent (quel con de l'avoir trade pour handcuff TRich... putain) mais tant que le serpent de mer Ray Rice ne débarque pas chez les Phoques il est sans intérêt. Et Goodson semble perdu et part derrière Ivory. Pour résumer, derrière les deux starts, pas grand monde d'alignable avec un peu d'excitation ou alignable tout court.

B+ : Avec Peterson et Morris, si tout se passe bien les Seals ont deux RB qui peuvent faire Top 3 et 5, deux armes du côté des RB que très peu de franchises peuvent se vanter d'avoir dans leur effectif. Avec ses deux joueurs les Seals sont super armés, mais une seule blessure et tout s'écroule. C'est vrai pour beaucoup d'équipe mais là le gap entre les deux titulaires et le banc est trop important. Après BJGE peut faire ses 7 / 8 points régulièrement et être très utile en cas de blessure mais à long terme. Pour info en week 5, Morris et AP sont en bye... et c'est les Dawgs qui en profiteront !


Citation
Wide Receivers :

Mike Wallace
Mike Williams
Amendola
Jordy Nelson
Broyles
Robert Woods ®
Nick Toon
Percy Harvin


Les plus grands experts le reconnaissent, GM Lask avait raison, Amendola est un stud

Damn, imaginez le groupe sans la blessure d'Harvin... Mêlant studs, valeurs sûres et jeunes à potentiel, c'était un des tous meilleurs corps de WR de la ligue. Sans Harvin, les WR restent une des principales forces de l'équipe mais il manque un vrai Stud que Harvin auraît dû être. Mike Wallace et son contrat chez les Dolphins va-il être au niveau ? Il le faudra car avec Amendola ils ont vocation à être les deux starters de l'équipe quoiqu'il arrive. Après le niveau est assez compact, Mike Williams ne fait plus parler de lui mais côtoie les 1 000 yards à chaque fois, Nelson est salement blessé mais une fois revenu c'est un titulaire en puissance. Derrière eux on retrouve un groupe de 3 WR très jeunes et qui ont tout à prouver avec Broyles, Woods et Toon des Saints, si les choses se goupillent bien les trois ont une belle place à prendre dans leur équipe et donc sur le flex des Seals. Toon a l'air intéressant et après une première année blanche à cause d'une blessure il pourrait s'avérer une bonne pioche chez des Saints vieillissants.

B+ : Sans la blessure d'Harvin, les WR méritaient un A+ mêlant qualité et quantité. Quand une équipe arrive à aligner 6 WR de qualité malgré la blessure de son meilleur receveur c'est que le GM a bien fait les choses. Il faut juste que les blessures arrêtent d'emmerder Nelson et Amendola et qu'un des trois jeunes explose cette saison et tout marchera bien. Ca fait pas mal de si mais les Seals ont un effectif suffisant pour encore supporter quelques aléas.


Citation
Tight End:

Fleener
Brandon Myers
Adrian Robinson
Denis Pitta


Les quelques centimètres qui manquent c'est le KultureBowl 2014 qui s'envole ?

Aie, autant la blessure de Harvin semble pouvoir être assimilé par l'effectif des Seals, autant celle de Pitta même si bien moins talentueux semble plus emmerdante. Pitta aurait été titulaire sans grand problème, maintenant qu'il est blessé Fleener devrait prendre le relais. Lui qui a été assez décevant lors de son année rookie est assez attendu et Corto aura besoin de lui à un gros niveau. L'arrivée de Myers si elle ne fait pas rêver pourra toutefois largement dépanner si Fleener déçoit, il part pour être starter chez les Giants.

D : Même avec Pitta, le poste de TE était le poste le plus dégradé de l'équipe, sans lui on a peut être là le corps de TE le plus dégueulasse de la ligue avec celui des Turtles


Citation
Note globale : B +

QB1 P. Manning

RB1 Peterson
RB2 Morris

WR1 Mike Wallace
WR2 Amendola
WR3 Mike Williams
WR4 Nelson

FLX1 Broyles
FLX2 Green-Ellis

TE1 Fleener


Sans les blessures l'équipe était sans conteste un des plus sérieux prétendant à la victoire finale. Souvent placés, 2014 n'aurait pas dû déloger à la règle, mais avec Harvin et Pitta out les chances se sont réduites alors que la saison n'a pas commencé. Malgré cela il reste encore des studs à tous les postes sauf TE, dans l'idéal il faudrait un RB titulaire pour suppléer les deux stars AP et Morris mais même sans cela les Seals restent un des favoris de cette année. Dans une rushmore contestée, ils auront leur mot à dire jusqu'au bout pour le titre, espérons juste que les blessures graves s'arrêtent maintenant.
bloblo
Belle équipe les Phoques, Manning + Peterson wub.gif
corto-news
Merci beaucoup pour la preview Lask smile.gif Très bien écrite!

Rien à redire, j'espère juste trouver sur le waiver un RB ou un TE qui puisse devenir starter cette saison afin de pallier les éventuelles blessures.

J'espère sinon qu'Harvin puisse revenir cette saison (il semble parti pour manquer entre 6 et 12 match) afin qu'il puisse m'aider pour le sprint final (et croisons les doigts, les PO).

Pour les RB, j'suis plutôt content que la bye week soit la même pour AP et Morris.
Cela me nique une semaine mais au moins (sauf blessure ou méforme de Morris), je n'aurai pas besoin de me poser la question pour les autres match-up.
CL
Jamais entendu parler des Seaorks perso. Je comprends pas pourquoi Lask y fait référence à chaque fois du coup.
Varino
Citation
en cas de blessure mais à long terme. Pour info en week 5, Morris et AP sont en bye... et c'est les Dawgs qui en profiteront !
cool.gif
CL
Citation (Varino @ 13/08/2013 13:46) *
cool.gif

Je vais changer le calendrier cool.gif
Lask
Je finis la Rushmore cet aprem et après je bosse happy.gif

La division est quand même bien serrée a priori...

Citation
Harbor Seals B +
Seattle Grizzlies B +
Crows B -
Redskins C+


Sans avoir regardé tellement les autres équipes, je pense que niveau densité c'est la plus chaude.
CL
B+ ? ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?

On a toujours dit qu'on était la meilleure division clooney3.gif La NFC West de la Dynastie smoke2.gif
Peyton
Position d'outsider, ça me va clooney3.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/08/2013 13:49) *
B+ ? ARE YOU FUCKING KIDDING ME ?

On a toujours dit qu'on était la meilleure division clooney3.gif La NFC West de la Dynastie smoke2.gif


Ca fait les fous et ca gagne rien du tout.
CL
Citation (Peyton @ 13/08/2013 14:02) *
Position d'outsider, ça me va clooney3.gif

Entre outsider et loser, il n'y a souvent qu'un pas wink.gif :frenchlose:

Citation (DimSet @ 13/08/2013 14:02) *
Ca fait les fous et ca gagne rien du tout.

Tout le monde le sait que les titres glanés par Varino ont autant de valeur que les titres marseillais pendant les années 90. Et c'est pas NYS qui me contredira. :transfertgate:
DimSet
Citation (CL @ 13/08/2013 14:07) *
Entre outsider et loser, il n'y a souvent qu'un pas wink.gif :frenchlose:


Tout le monde le sait que les titres glanés par Varino ont autant de valeur que les titres marseillais pendant les années 90. Et c'est pas NYS qui me contredira. :transfertgate:


Comme la place en finale de corto l'année dernière :coinflipgate:
CL
Citation (DimSet @ 13/08/2013 14:09) *
Comme la place en finale de corto l'année dernière :coinflipgate:

Non, le lancer avait été effectué par quelqu'un de parfaitement intègre.

Ces vacances aux Maldives putain kratos77.gif Corto wub.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Toon etait pas chez Fred? Y a eu un trade?
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 13:28) *
Toon etait pas chez Fred? Y a eu un trade?

Je l'ai récupéré lors de la FA.
J'ai fais une offre pour Toon et Fred me l'a laissé.

Citation
Ces vacances aux Maldives putain kratos77.gif Corto wub.gif ph34r.gif

Dommage que tu ais préféré l'Ecosse et ses whiskeys ph34r.gif
Faudra que je te livre où tes caisses de Glenmoragie 20ans d'age?
CL
Citation (corto-news @ 13/08/2013 14:37) *
Dommage que tu ais préféré l'Ecosse et ses whiskeys ph34r.gif
Faudra que je te livre où tes caisses de Glenmoragie 20ans d'age?

Dans la suite à Londres fin septembre wink.gif
corto-news
Citation (CL @ 13/08/2013 13:42) *
Dans la suite à Londres fin septembre wink.gif

Avec les putes, bien noté ph34r.gif
Lask
Seattle Grizzlies


Citation
Quaterbacks :

RGIII
Schaub
Gabbert


Cette petite flèche ? Ce qui devrait empêcher les Grizzlies de dormir toute la saison

Troisième pick de notre première draft rookie, RGIII n'a pas déçu avec 800 yards à la course et 4 matchs à plus de 30 points. Malgré sa grosse blessure, il devrait revenir rapidement pour le début de saison et fournir aux Grizzlies une arme de premier choix. Maintenant à long terme, les Skins l'usent jusqu'à la corde et risquent de s'en mordre les doigts, pareil pour CL. Avec Schaub en backup, les Grizzlies ne sont pas si mal mais ils peuvent trouver mieux (et peut être qu'un trade avec un des QB2 des Seals pourrait être utile). Maintenant entre Schaub et Gabbert, les Grizzlies ne peuvent pas se permettre une longue indisponibilité de RGIII si ils ont envie des playoffs.

B - : Avec RGIII ils ont un QB déjà parmi les meilleurs et encore tout jeune, mais les risques de blessures et le niveau moyen des deux backups derrière risquent de condamner la franchise en cas de sale blessure ou de reprise difficile pour le franchise QB. Plus que pas mal donc mais les risques et l'absence de gros remplaçant font baisser l'ensemble.


Citation
Running Backs :

McCoy
Ridley
Miller
Vereen
Fred Jackson
Ben Tate


Une double dose de SIDA pour les Grizzlies, double !

L'arrivée de Ridley à l'intersaison a permis de doter les Grizzlies de deux starters de grosse qualité qui au même titre que les Seals peuvent viser tous les deux une place dans le top 5. En provenance des Frogs, Ridley peut apporter ses 20 points régulièrement surtout dans une équipe des Pats qui risque d'être dans le dur à la passe. Derrière McCoy sort d'une saison mitigée avec 4 matchs ratés pour blessure et aucune très grosse perf à se mettre sous la dent, mais il reste un starter solide que beaucoup d'équipe aimeraient avoir dans leurs rangs. Vient ensuite Miller qui semble partir titulaire même si le coach des Dolphins fait durer le suspens avec Thomas. Maintenant à voir ce qu'il donnera, mais sa première saison ne permet pas encore de dire que Miller est un titulaire fantasy en puissance.
Derrière par contre c'est un peu le désert, si CL semble miser beaucoup sur Vereen qui devrait avoir un rôle plus important en l'absence d'Hernandez, ça reste encore un pari et difficile d'en faire un starter potentiel même en flex. FJax et Ben Tate ne servent pas à grand chose et sauf blessures il est impossible de les aligner, surtout avec l'avènement de Spiller et les blessures récurrentes de FJax.

B : Deux starters de grosse qualité qui en fait un des tous meilleurs duos de la ligue. Derrière Lamar Miller fait office de très bon flex player même si il est encore un peu tôt pour dire s'il peut être starter RB dans une ligue qui vise les PO. Encore une sale blessure comme l'an dernier pour McCoy et les Grizzlies risquent de voir leur belle machine un peu trop dépendante de l'explosion de Miller, si celui-ci n'y arrive pas (Daniel Thomas comeeee on) et que Vereen n'est pas au niveau espéré par CL, la course aux PO sera foutue. Sur le papier c'est beau mais passé les deux starters beaucoup d'inconnu...


Citation
Wide Receivers :

Dez Bryant
Fitzgerald
James Jones
Chris Givens
DHB
Sanu
Patton ®
Meachem


cosmoschtroumpf.gifC'est pas lui, on vous dit qu'il s'est calmé.

Premier groupe de WR observé qui mêle à la fois studs et nombre sur le banc. Avec Bryant et Fitzgerald, les Grizzlies ont deux WR qui peuvent viser un top 5 voir même le podium pour Bryant, l'arrivée de Palmer pour Fitz et de nouveaux neurones pour Dez pourraient enfin permettre aux deux joueurs d'atteindre le niveau que CL attend d'eux depuis deux saisons. Mais la force des WR des Grizzlies réside également dans les joueurs suivants, Jones a été renouvelé pour trois ans par CL, preuve de la confiance qu'il lui accorde comme starter, quant à Givens même si son statut est précaire aux Rams avec les arrivées de Cook et Austin (et l'émergence évidente de Quick ph34r.gif ) les Grizzlies peuvent espérer une saison solide de l'ancien 39ème pick de notre première draft rookie qui est un des plus gros steals de cette draft derrière Russel Wilson. Au-delà de ces 4 starters, les Grizzlies ont sur le banc des joueurs qui peuvent dépanner avec DHB aux Colts ou Sanu aux Bengals qui ont des places à prendre comme WR2. Enfin dans le marasme des receveurs des niners, Patton peut s'illustrer en fin de saison.

A : Studs et des joueurs solides, un combo efficace pour espérer cette année. Là encore le joueur star est sujet aux blessures (Dez) ce qui semble une constante à chaque poste pour les Grizzlies, mais à moins d'une catastrophe les receveurs devraient tous être au niveau attendus avec surement une bonne surprise à attendre avec Sanu ou Patton.


Citation
Tight End:

Gonzalez
Olsen
Ertz
Escobar


Ca fait toujours quelque chose de se faire jeter par les Dawgs pour finir comme une vieille chaussette chez les Grizzlies

Tony G a resigné pour une année et a décidé de finir sa carrière chez les Grizzlies qui sont maintenant dôtés d'un groupe mêlant expérience, talent et jeunesse. Avec Olsen ils forment une très belle paire de TE qui pourrait être titularisé régulièrement en flex. Olsen ne fait pas de bruit mais l'an dernier avec ses 800 yards il sort une saison aussi solide que Jones le WR3 des Grizzlies. Derrière cette paire l'avenir semble plutôt pas mal, Ertz fait une grosse présaison chez les Eagles et devrait jouer très régulièrement, pour Escobar c'est à long terme mais ça peut être intéressant en TS.

B+ : Deux titulaires qui pourraient l'être dans la plupart des franchises, un remplaçant Ertz prometteur et qui aura du temps de jeu, pas mal même si ça manque d'un vrai stud pour cotoyer les meilleurs corps de TE de notre ligue.


Citation
Note globale : B +

QB1 RGIII

RB1 McCoy
RB2 Ridley

WR1 Dez Bryant
WR2 Fitzgerald
WR3 Chris Givens
WR4 James Jones

FLX1 Miller
FLX2 Olsen

TE1 Gonzalez


Les Grizzlies ont su monter une équipe solide rapidement après une saison dernière plus que mitigée. Mêlant jeunes espoirs, joueurs élites et veterans bien utiles, l'équipe est suffisamment solide pour espérer une qualif en playoff. Toutefois une division difficile plus des joueurs stars qui ont déjà montrés par le passé une tendance aux blessures, font que la saison des Grizzlies risque de ne pas être un long fleuve tranquille malgré les atouts nombreux de l'équipe. Les postes de WR4 et de Flex2 doivent être améliorés via le waiver ou l'éclosion d'un joueur comme Sanu sinon ça risque d'être court pour le KultureBowl.



C'est bon corrigé sur la page précédente, ouf. Merci le retour arrière qui enregistre tout sur une demi heure neokill@h.gif
CL
Dez il joue même avec un doigt cassé, argument de la fragilité refusé cool.gif

Merci, même si j'ai hâte de voir les équipes avec un effectif au dessus de B+.
Dirty
Citation (CL @ 13/08/2013 16:10) *
Dez il joue même avec un doigt cassé, argument de la fragilité refusé cool.gif

Merci, même si j'ai hâte de voir les équipes avec un effectif au dessus de B+.

Perso j'aurais mis A sur tes RBs et B sur tes WRs.
Belle équipe donc.
Lask
Vrai que tes RB j'ai un peu sous-estimé vu que j'avais complètement zappé Miller qui est en TS et que j'ai du tout réécrire ensuite. Après je le vois pas forcément aussi beau que d'autre ici et je pense que Thomas par exemple lui volera pas mal de goal line carries.

Sur tes WR je m'enflamme un peu mais les deux sont limites juste derrière Green et Megatron niveau fantasy si tout se passe bien (blessure/cerveau pour Dez / Palmer pour Fitz). Après derrière c'est pas fou mais y'a du monde et bien un mec qui va exploser.

Par contre t'as raison, en fait je regarde les autres effectifs et aucun est super chaud, je voyais les Turtles et les Frogs plus haut que toi et Corto mais finalement c'est assez kif kif. Bon évidemment le A + que je vais m'attribuer va faire parler je le sens d'avance ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/08/2013 16:18) *
Perso j'aurais mis A sur tes RBs et B sur tes WRs.
Belle équipe donc.

Oui, j'aurais noté comme toi perso.

En WR je suis juste en profondeur de banc.

Citation (Lask @ 13/08/2013 16:25) *
Après je le vois pas forcément aussi beau que d'autre ici et je pense que Thomas par exemple lui volera pas mal de goal line carries.

edhelas.gif
Dirty
Citation (CL @ 13/08/2013 16:33) *
edhelas.gif

Il a raison, il est très fort pour gagner 1 yard sur ses courses 388.jpg
Lask
Quand le genou de Miller va sauter en week 2 et Thomas va enfin avoir la confiance d'une équipe où l'attaque aura enfin un peu de gueule, ton équipe passera à un beau C - cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/08/2013 16:35) *
Il a raison, il est très fort pour gagner 1 yard sur ses courses 388.jpg

blessure.gif

Citation (Lask @ 13/08/2013 16:42) *
Quand le genou de Miller va sauter en week 2 et Thomas va enfin avoir la confiance d'une équipe où l'attaque aura enfin un peu de gueule, ton équipe passera à un beau C - cool.gif

Non mais Thomas est tellement claqué qu'ils veulent faire de Miller un every-down RB, donc même titulaire si Miller se blesse, ton Thomas ne fera rien plus que d'habitude avec ses 3 YPC :ingram: edhelas.gif
Lask
Note pour notre matchup, te souiller avec Ingram et Thomas titulaires mad.gif
CL
Citation (Lask @ 13/08/2013 16:55) *
Note pour notre matchup, te souiller avec Ingram et Thomas titulaires mad.gif

On s'affronte en semaine 2, avec un peu de chance Ingram ne se sera pas encore blessé au genou / pied / orteil (ne rayez aucune mention inutile) wink.gif
CL
Citation
Chris Givens - WR - Rams
According to the Post-Dispatch, "no Rams receiver has been more consistent" than Chris Givens during training camp.
Givens got lost in St. Louis' offseason headlines stolen by Jared Cook and Tavon Austin. But he burst back onto the scene in Thursday's preseason opener, recording a 3/82/1 line while playing just 11 snaps. There's evidence that he's more than the mere straight-line speedster he was a rookie, giving him heaps of upside. The explosive Givens is ticketed for an every-down role.

:A+: smoke2.gif
NewYorkSup
Faut faire les autres divisions maintenant julm3.png.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 19:36) *
Faut faire les autres divisions maintenant julm3.png.

Ca intéresse qui la DH sérieusement ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/08/2013 13:41) *
Ca intéresse qui la DH sérieusement ?

Je sais pas, c'est pour ca que je suis encore sur ma faim la.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 19:49) *
Je sais pas, c'est pour ca que je suis encore sur ma faim la.



Parle à ma main ©
Fred
Citation (CL @ 13/08/2013 19:41) *
Ca intéresse qui la DH sérieusement ?

Tu fais référence au fait qu'il y ait pas d'honneur dans votre division, je suis d'accord
Lask
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 19:49) *
Je sais pas, c'est pour ca que je suis encore sur ma faim la.

neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/08/2013 14:01) *


Parle à ma main ©

T'es au courant qu'a la fin de la saison c'est Blount qui aura les meilleures stats?!
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 20:11) *
T'es au courant qu'a la fin de la saison c'est Blount qui aura les meilleures stats?!

J'hésite entre ça et celle sur Thomas pour la blague du jour.
Dirty
Citation (CL @ 13/08/2013 20:13) *
J'hésite entre ça et celle sur Thomas pour la blague du jour.

Attends avant de te prononcer, Lask va peut être écrire une autre preview d'ici minuit.
Lask
Citation (CL @ 13/08/2013 20:13) *
J'hésite entre ça et celle sur Thomas pour la blague du jour.

La blague c'est que tu ai cru sérieusement avoir un B+, tu cales évidemment à un lamentable D - sad.gif

Citation (Dirty @ 13/08/2013 20:16) *
Attends avant de te prononcer, Lask va peut être écrire une autre preview d'ici minuit.


Toi quand il va s'agir de noter Kapernick et ta flopée de WR inutiles ça va être sanglant cool.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/08/2013 20:16) *
Attends avant de te prononcer, Lask va peut être écrire une autre preview d'ici minuit.

neokill@h.gif

Citation (Lask @ 13/08/2013 20:16) *
La blague c'est que tu ai cru sérieusement avoir un B+, tu cales évidemment à un lamentable D - sad.gif

Je t'ai connu en meilleure forme ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 13/08/2013 20:17) *
Toi quand il va s'agir de noter Kapernick et ta flopée de WR inutiles ça va être sanglant cool.gif

Citation
4. Colin Kaepernick, 49ers — You already know the questions. How will Kaepernick fare without Michael Crabtree? How will he adjust to a league that’s had a whole offseason to adjust to him? Here’s an answer: Kaepernick’s freakish, almost supernatural ability on the football field. This is a player with once-in-a-generation type talent. He’s an ostrich with a howitzer. A wrecking ball with the touch of a feather. Don’t overthink it. Instead, think back to what you saw Kaepernick do on the football field last season. Odds are, they were things you had never seen before.

Automatic A cool.gif
CL
Qui a écrit cette merde ? neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 13/08/2013 20:24) *
Qui a écrit cette merde ? neokill@h.gif

Le sosie de Lask chez Rotoworld
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.