Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Citation (CL @ 03/09/2013 14:26) *
D'ici jeudi, faut aussi que vous désigniez vos 4 mecs en TS.

Citation (Lask @ 03/09/2013 15:13) *
Je peux n'en garder que trois en TS ?

Not sure if serious ©
Lask
Citation (CL @ 03/09/2013 15:15) *
Not sure if serious ©

La question c'est quand tu as 25 joueurs (sans IR), ça fait 21 + 4 en TS ok.

Mais là j'ai 21 joueur + Maclin en IR + 3 joueur en TS. Est-ce que je dois faire passer un des 21 joueurs en TS ? Y'aurait aucune logique à le faire.
CL
Citation (Lask @ 03/09/2013 15:21) *
La question c'est quand tu as 25 joueurs (sans IR), ça fait 21 + 4 en TS ok.

Mais là j'ai 21 joueur + Maclin en IR + 3 joueur en TS. Est-ce que je dois faire passer un des 21 joueurs en TS ? Y'aurait aucune logique à le faire.

Si tu mets un joueur en IR, ça ne te permet pas de remonter un joueur de la TS. Ca a toujours été comme ça depuis le début.

L'IR te permet de faire venir un 22 ou 23ème joueur actif, tout en conservant tes 4 joueurs en TS.
Lask
Donc ça me fait un effectif de 20 + Maclin IR + 4 TS c'est ça ?

Putain bien con de n'avoir que 800k, je peux même pas choper un pauvre type en waiver mellow.gif

La charité Varino t'as 20M ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 03/09/2013 15:32) *
Donc ça me fait un effectif de 20 + Maclin IR + 4 TS c'est ça ?

Exactement.
Dirty
Citation (CL @ 03/09/2013 15:35) *
Exactement.

Après le cut gratos de Murray, je suis bien à jour niveau SC?, il me semblait récupérer un peu plus ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 03/09/2013 15:36) *
Après le cut gratos de Murray, je suis bien à jour niveau SC?, il me semblait récupérer un peu plus ph34r.gif

Tu peux le vérifier par toi même en cliquant sur "Salary adjustments" wink.gif

http://football7.myfantasyleague.com/2013/...=142&F=0005

En effet, t'as la pénalité à tort.
Varino
Citation (CL @ 03/09/2013 15:25) *
L'IR te permet de faire venir un 22 ou 23ème joueur actif, tout en conservant tes 4 joueurs en TS.

Serieux? edhelas2.gif
Je pensais que c'etait pour decorer, du coup j'ai coupe un mec que je voulais garder.
CL
Citation (Varino @ 03/09/2013 15:46) *
Serieux? edhelas2.gif
Je pensais que c'etait pour decorer, du coup j'ai coupe un mec que je voulais garder.

Bah c'est genre dans les 3 ou 4 premières lignes des règles edhelas2.gif

Edit : sinon, t'avais le pick 10 hier soir wink.gif
Dirty
Citation (Varino @ 03/09/2013 15:46) *
Serieux? edhelas2.gif

edhelas.gif

Merci CL wink.gif
Varino
aaaaze.gif
MadininaScal
Putain j'ai zappé de dropper Thomas! aka44.gif
Lask
Si je mets un mec en TS avant le début de saison je pourrais le ressortir sans problème on est d'accord ? (une fois seulement).
Varino
Citation (Lask @ 03/09/2013 20:14) *
Si je mets un mec en TS avant le début de saison je pourrais le ressortir sans problème on est d'accord ? (une fois seulement).

Oui.
Lask
Citation (Varino @ 03/09/2013 20:15) *
Oui.

Depuis l'épisode Gordon je fais gaffe ph34r.gif

CL t'as mis à jour le doc en ligne sur les rookies et les bonus ?

Je vois aucun de mes rookies 2012, ni Quick ni Hilton. Les deux en bénéficient non ? Sinon j'avais zappé que Vincent Brown en avait une, bonne nouvelle si il fait une belle saison smile.gif
CL
Normalement c'est à jour. Si t'as pas tes joueurs c'est que t'as du merder à un moment.
Lask
Citation (CL @ 03/09/2013 20:22) *
Normalement c'est à jour. Si t'as pas tes joueurs c'est que t'as du merder à un moment.

Autant Hilton je crois qu'il y a une couille parce que je le sors à un moment, autant Quick je vois vraiment pas, toujours bloqué au fond de la TS depuis le début ce grand dadet. Sûr de moi.
CL
Citation (Lask @ 03/09/2013 20:27) *
Autant Hilton je crois qu'il y a une couille parce que je le sors à un moment, autant Quick je vois vraiment pas, toujours bloqué au fond de la TS depuis le début ce grand dadet. Sûr de moi.

Bizarre, faudra que je me retape ta saison dernière dans la semaine...

Edit : j'ai regardé, et effectivement tu y as le droit. Oui, ça a été rapide à regarder ph34r.gif
bloblo
Idem pour moi CL, Lamichael James a fait une saison complète en TS il me semble.
CL
Vous tenez tant que ça à ajouter des bonus à ces daubes ? ph34r.gif
bloblo
Citation (CL @ 03/09/2013 23:24) *
Vous tenez tant que ça à ajouter des bonus à ces daubes ? ph34r.gif

Il peut faire comme Sproles ibr.gif
Lask
Oresund Dawgs

Citation
Quaterbacks :
Russel Wilson
Jay Cutler

Les picks 2 et 3 te saluent Pick 48

Un pick pour rire, le genre Aaron Hernandez ou Jimmy Graham de Dimset en redraft, un pick pour rire ou presque par les Dawgs il y a un an lorsqu’ils sélectionnent avec le dernier pick Russel Wilson. Bon certes ce n’était pas tant une blague que de l’affectif mais qui aurait pu prévoir une telle réussite ? Wilson est l’un des meilleurs espoirs de la ligue à ce poste, qu’il réitère une telle saison cette année et les Dawgs auront dans leur rang une des meilleures armes de notre ligue alliant jeu de course et jeunesse. La blessure de Harvin l’handicape toutefois un peu, avec lui il était peut être en course pour être le meilleur QB fantasy 2014. Derrière, une des trop rares recrues de l’intersaison du côté des Dawgs avec Cutler qui est un backup solide et qui pourra largement dépanner si besoin.

B : Le seul poste de l’équipe alliant talent et backup au niveau, sur certains matchs, Wilson peut s’enflammer, pour peu que ça coincide avec des gros scores des autres leaders de l’équipe et cela pourra faire des étincelles. Problème, il n’est finalement qu’un deuxième année qui doit encore prouver, il sera plus attendu et il a peu d’armes à disposition, des doutes minimes mais que Wilson ait un coup de moins bien et c’est quasi match perdu pour Varino.

Citation
Running Backs :

Doug Martin
Lynch
Chris Ivory
Moreno
Turbin

Marquinhios et Marshawn partagent un goût commun pour les bons becs

Moqués pour leurs vétérans, les Dawgs ont finalement été porté par leur duo de rookie choc jusqu’au titre l’an dernier avec Wilson aux manettes et Martin à la course. Les Gold and Purple de Varino peuvent se reposer sur l’un des meilleurs RB fantasy de notre ligue, alliant situation ultra favorable, jeunesse et sortant d’une énorme saison. Si Martin se décide à ressortir des matchs à 50 points, la troisième star de l’équipe Lynch n’aura pas à trop se démener. Accompagné d’un peu plus de questions que son coéquipier, l’autre représentant de Seattle sort d’une saison canon (4eme RB) et a régulièrement flirté autour de la vingtaine de points. Si Christine Michael et Turbin peuvent lui bouffer la feuille cette année mais surtout l’an prochain (voir même le remplacer), il est l’une des principales menaces des Dawgs cette année. L’an dernier Varino pouvait compter sur un McGahee titulaire et sortant des stats honorables avant de sortir sur blessure mi saison, un flex qui a été remplacé par l’autre grosse arrivée FA des Dawgs avec Chris Ivory. Ancienne pépite de l’écurie Minotaurs, son arrivée à NY lui offre un statut de titulaire, si il arrive à surmonter les blessures (gros si), il offrira un très bon flex à des Dawgs extrêmement dans le besoin. Derrière lui, Turbin fait office d’handcuff à Lynch mais apparaît inutile avec Michael désormais dans les parages, quand à Moreno lui qui apparaissait complètement inutile pourrait finalement avoir un rôle à jouer chez des Dawgs dévasté. A Denver les erreurs de Hillman et l’inexpérience de Ball pourraient lui assurer un pseudo rôle de starter, il est le seul à savoir protéger son QB et sort d’une grosse fin de saison surprise. Ancien round 1 il va peut être se réveiller, ce qui serait un miracle mais avec Varino sait-on jamais…

A : Partant du principe que rien ne devrait empêcher Martin et Lynch d’être tous les deux sur le podium des meilleurs RB de notre ligue en fin d’année, difficile de ne pas voir dans les RB des Dawgs, l’un des meilleurs corps de RB de notre ligue. Surtout avec Ivory derrière qui peut faire un flex plus qu’honorable même si beaucoup d’interrogations à son sujet. Si Ivory atteind le niveau espéré alors les trois RB des Dawgs seront très durs à aller chercher. Manque toutefois de profondeur derrière ces trois surtout vu les blessures d’Ivory.

Citation
Wide Receivers :

Reggie Wayne
Wes Welker
Emmanuel Sanders
Earl Bennett
Edelman
Juron Criner
Marlon Brown
McCluster
Damaris Johnson

Lorant Deutsch titulaire chez les champions en titre, les Dawgs préfèrent se donner des handicaps, ils sont sports.

Les deux seules valeurs sûres des Dawgs niveau receveurs ont plus de 32 ans ? Oui mais difficile d’envisager s’en séparer pour Varino, Welker et Wayne sont les seuls receveurs dont on peut penser qu’ils seront très proches des 1000 yards en fin de saison. Derrière eux Sanders est annoncé comme un gros sleeper, l’impression que c’est toujours le cas avec lui mais il devrait être un des rares jouets de Big Ben qui marche. Titulaire indiscutable chez les Dawgs alors qu’il serait un joueur flex chez la plupart des équipes. Deux valeurs refuges et un espoir sur lesquels s’appuyer et qui apporteront de la régularité à des WRs qui devraient le plus souvent être en Practice Squad ou voir le terrain le temps d’un snap… Parmi les receveurs restants pas un seul ne devrait figurer ailleurs qu’en TS et encore la plupart ne survivraient pas aux premiers waivers sauf peut être Marlon Brown. Comment une équipe avec 20 M de cap space peut ne pas résigner Roddy White et le laisser partir ? Les départs de Brandon Lloyd l’an dernier ou Santana Moss font également du mal, les vétérans avaient été plus qu’utiles et en leur absence qui pour compléter ce 4eme poste de WR ?

D - : En Dynasty quand tes meilleurs WR ont largement au dessus des 30 ans et que derrière personne ne semble pouvoir assumer la relève, c’est que quelque chose n’a pas du marcher. Un beau gâchis vu le cap space monumental restant et surtout le reste de l’équipe qui avait largement les moyens de retenter un run sur le KulturBowl. Dans l’incapacité d’aligner un 4eme WR titulaire ou même d’avoir un WR en flex, les Dawgs se sont handicapés très salement, un trade vite mais contre quoi ?

Citation
Tight End:
Dwayne Allen
Jordan Cameron

Miss Jordan Cameron a intérêt à trouver les mots pour motiver son mari, et on parie qu’elle devrait y arriver.

Le scandale Roddy White ne se suffisait pas à lui même, il a fallu également que les Dawgs se séparent de leurs deux vétérans Gates et Gonzales. Bien qu’âgés ils permettaient d’envisager sereinement le poste de TE permettant même d’offrir un flex solide. A la place deux jeunes joueurs ayant beaucoup à prouver, Allen qui sort d’une belle saison mais dans les formations à deux TE des Colts est ce que Fleener ne va pas enfin trouver sa place ? Quand à Cameron, un des sleepers à ce poste et qui devrait être très utile à Weeden, de là à être un starter possible en fantasy dès cette année…

D : Merci Madinina, le trade d’Allen a permis aux Dawgs de se doter d’un joueur plutôt prometteur à un poste sinistré, mais même avec Allen et Cameron difficile de considérer le poste de TE comme autre chose qu’une faiblesse de l’équipe. Surtout que vu la faiblesse générale de l’équipe sur les postes de flex, des chances que les deux TE soient très souvent alignés ensemble.

Citation
Note globale : C +

QB1 : Wilson
RB1 : Martin
RB2 : Lynch
WR1 : Reggie Wayne
WR2 : Welker
WR3 : Sanders
WR4 : Bennett
TE1 : Allen
FLX1 : Ivory
FLX2 : Cameron

Si on s’arrête aux cinq premières lignes, six en incluant Ivory, l’effectif des Dawgs est plus qu’intéressant et offre des garanties que très peu d’équipes peuvent proposer. Deux RB élites, un QB qui a vocation à le devenir si tout roule, deux vétérans WR très solides et un flex RB qui peut être une très bonne pioche… Mais cela apparaît très insuffisant pour espérer quoique ce soit cette année. Devoir aligner à chaque match une burne en WR4 ou en flex2 (même si Cameron sur le papier peut être pas mal) risque de faire mal assez souvent, surtout en playoffs ou de toute manière la qualif semble compromise. Au vu des 20M de cap space, de gros mouvements sont possibles, et l’arrivée d’un gros WR pourrait tout changer, mais peut être que varino compte en profiter pour reconstruire l’équipe et préparer une interaison 2014 décisive. Une belle déception à prévoir mais qui sait, avec des joueurs élites pareils et trois joueurs qui peuvent inscrire leur 20 points, il suffit finalement de peu de points pour espérer gagner des matchs.
CL
Y a des passages sur Seattle où tu dis n'importe quoi ph34r.gif
DimSet
Christine 3 ans
Franklin 2 ans
Reed 2 ans
Lattimore 2 ans
Randle 2 ans
CL
Citation (CL @ 31/08/2013 22:50) *
Bon mes contrats rookies pour l'instant :

Williams, Terrance DAL WR ® : 3 ans
Patton, Quinton SFO WR ® : 3 ans
Ertz, Zach PHI TE ® : 3 ans

Citation (corto-news @ 01/09/2013 00:52) *
Robert Woods: 3 ans

Citation (DimSet @ 01/09/2013 11:26) *
1 an Ginn.

Citation (Dirty @ 01/09/2013 12:16) *
1 an bien évidemment

Citation (bloblo @ 01/09/2013 13:44) *
1 an pour Kearse, Jermaine SEA WR
3 ans pour Allen, Keenan SDC WR
3 ans pour Wheaton, Markus PIT WR

Citation (DimSet @ 04/09/2013 10:03) *
Christine 3 ans
Franklin 2 ans
Reed 2 ans
Lattimore 2 ans
Randle 2 ans

Fait.
corto-news
thanks !
Fred
3 ans pour chaque.
CL
Je veux la liste.
Fred
Citation (CL @ 04/09/2013 10:27) *
Je veux la liste.

Geno Smith
Barkley
Ellington
Boyce
Dobson

Par contre j'ai pas encore décider pour la TS
CL
Citation (Fred @ 04/09/2013 10:39) *
Geno Smith
Barkley
Ellington
Boyce
Dobson

Par contre j'ai pas encore décider pour la TS

C'est fait.

Pour la TS, t'as jusqu'à demain soir minuit. Après, tous les mouvements seront enregistrés.
Fred
Citation (CL @ 04/09/2013 10:46) *
C'est fait.

Pour la TS, t'as jusqu'à demain soir minuit. Après, tous les mouvements seront enregistrés.

Merci CL
Ouai je vais encore réfléchir, au pire ça reste comme ca
Dirty
Manuel 3
Patterson 3
Bailey 3
Kelce 2
Lask
Hopkins 3 ans
Ball 3 ans
Denard Robinson 2 ans
Marquise Goodwin 2 ans
CL
Citation (Dirty @ 04/09/2013 10:53) *
Manuel 3
Patterson 3
Bailey 3
Kelce 2

Citation (Lask @ 04/09/2013 11:17) *
Hopkins 3 ans
Ball 3 ans
Denard Robinson 2 ans
Marquise Goodwin 2 ans

Fait.
Lask
Citation (CL @ 04/09/2013 07:47) *
Y a des passages sur Seattle où tu dis n'importe quoi ph34r.gif

Sur Michael / Turbin qui pourraient prendre la place de Lynch l'an prochain ? Rien de fait évidemment mais il a un procès au dessus de la tête Beast Mode non ? J'avais lu que si à un moment Michael avait l'occasion de montrer qu'il était capable, c'était peut être l'occasion d'un départ.

Sinon je pensais vraiment mettre les Dawgs au plus bas, mais rien que le trio Wilson / Martin / Lynch dur happy.gif
CL
Citation (Lask @ 04/09/2013 11:52) *
Sur Michael / Turbin qui pourraient prendre la place de Lynch l'an prochain ? Rien de fait évidemment mais il a un procès au dessus de la tête Beast Mode non ? J'avais lu que si à un moment Michael avait l'occasion de montrer qu'il était capable, c'était peut être l'occasion d'un départ.

Sinon je pensais vraiment mettre les Dawgs au plus bas, mais rien que le trio Wilson / Martin / Lynch dur happy.gif

Son "procès" c'est 3 fois rien (DUI "classique"), c'est pas une Hernandez. Je pense qu'il est encore bien là pour 2 ans (il ira sur ses 29 ans je crois).

Non c'était plus sur Wilson et l'absence de Harvin. L'année dernière, il fait une deuxième partie de saison de folie (une fois le playbook ouvert) et il n'y avait pas Harvin non plus.
Dirty
On s'en fout, elle vient ma preview? ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 04/09/2013 11:56) *
Son "procès" c'est 3 fois rien (DUI "classique"), c'est pas une Hernandez. Je pense qu'il est encore bien là pour 2 ans.

Non c'était plus sur Wilson et l'absence de Harvin. L'année dernière, il fait une deuxième partie de saison de folie (une fois le playbook ouvert) et il n'y avait pas Harvin non plus.

Ouaip mais franchement la branlette sur Golden Tate je pige pas, à partir de là, il va être bien accueuilli par des défenses de plus en plus habituées à devoir défendre à la course des QB en NFL. Je le vois toujours au top largement mais je le vois pas faire mieux que l'an dernier.
CL
Citation (Lask @ 04/09/2013 11:58) *
Ouaip mais franchement la branlette sur Golden Tate je pige pas, à partir de là, il va être bien accueuilli par des défenses de plus en plus habituées à devoir défendre à la course des QB en NFL. Je le vois toujours au top largement mais je le vois pas faire mieux que l'an dernier.

Bah il a Sydney Rice, Baldwin et Tate c'est déjà pas mal. En plus il aura Stephen Williams sur les deep balls qui pourra être intéressant. Zack Miller revient, et avec Luke Wilson qui montre de belles choses, ça fera deux cibles de plus. Pour moi il fera mieux que l'année dernière car il jouera toute l'année avec le playbook ouvert.
corto-news
elle est supra bonne la copine de Cameron 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Peyton
Pour mes rookies :

Lacy 3 ans
Gillislee 2 ans
Lask
Citation (corto-news @ 04/09/2013 12:06) *

Abominablement bonne, quand tu galères à trouver une image pour les TE et que tu vois ça tu stoppes net mellow.gif
Varino
Il m'a bien detruit Lask la sad.gif
Malheureusement tu as raison et tu es meme sympa avec mes 2 WR dans ta conclusion.

Juste pour signaler qu'en TE j'ai pris 5 ou 6 TE cette intersaison, tous jeunes a fort potentiel (je laisse les Brendon Myers aux losers), et le but est d'en sortir dans 6 mois avec un titulaire potentiel top 5.

Pour le cap space oui j'aurai du investir dans Roddy mais dans 1 an y aura plus jeune dispo pour le meme prix, et j'aurai tjs plein de cap space anefail.gif et puis open aux trades aussi, tout le monde sait que je suis pas un mega fan de Doug Martin. Si tout le monde le sait pas je le dis ici.

Citation (corto-news @ 04/09/2013 12:06) *
Lask
Surtout que je viens de voir que Ivory était pas au sommet du depthchart des Jets (derrière Powell), ça veut pas forcément dire grand chose mais pas rassurant pour un flex que tu va devoir surement aligner trop régulièrement.
bloblo
1 an pour Burkhead, Rex CIN RB ®
2 ans pour Taylor, Stepfan ARI RB ®
3 ans pour Stills, Kenny NOS WR ®
3 ans pour McDonald, Vance SFO TE ®
CL
Citation (Peyton @ 04/09/2013 12:12) *
Pour mes rookies :

Lacy 3 ans
Gillislee 2 ans

Citation (bloblo @ 04/09/2013 13:43) *
1 an pour Burkhead, Rex CIN RB ®
2 ans pour Taylor, Stepfan ARI RB ®
3 ans pour Stills, Kenny NOS WR ®
3 ans pour McDonald, Vance SFO TE ®

Fait.
NewYorkSup
C'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment casse couille de pas pouvoir prolonger des mecs pris en trade mad.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2013 15:41) *
C'est vraiment, vraiment, mais alors vraiment casse couille de pas pouvoir prolonger des mecs pris en trade mad.gif.

Bof, ça m'a évité de prendre Hernandez pour 3 ans ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2013 15:41) *

+100000000
CL
Citation (CL @ 04/09/2013 15:42) *
Bof, ça m'a évité de prendre Hernandez pour 3 ans ph34r.gif

Citation (Dirty @ 04/09/2013 16:10) *
+100000000

ratviere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.