Citation (corto-news @ 03/04/2013 16:40)

+1 avec NYS
ça me choque qu'on puisse drafter des joueurs si on ne peut pas les signer.
Perso j'ai fais gaffe dans les offres pour la FA à garder du SC pour mes rookies. J'aurai su que j'aurai pu les drafter même sans avoir de SC, j'aurai fais des offres supérieures pour certains joueurs...
et encore +1, interdiction selon moi de dépasser son SC même pendant l'intersaison
Si t'as gardé assez de SC pour signer tes rookies, c'est que tu comptais les garder donc au final ça change rien pour toi. Je suis pas certains que beaucoup soient dans l'optique de ne pas pouvoir signer leur 1er ou 2nd tour de draft.
Citation (CL @ 03/04/2013 16:42)

Si t'as gardé assez de SC pour signer tes rookies, c'est que tu comptais les garder donc au final ça change rien pour toi. Je suis pas certains que beaucoup soient dans l'optique de ne pas pouvoir signer leur 1er ou 2nd tour de draft.
bah c'est simple qui ne peut pas signer tous ses tours de draft? je pense que tout le monde peut le faire.
Moi ca me soule qu'on puisse cut des joueurs gratos par contre... je fixerais bien la limite à 1m
Par contre, si on monte à 30 joueurs, ça serait bien de limiter à 5 le nombre d'adds durant l'intersaison.
Pour pas qu'une franchise ajoute 5 joueurs à chaque session de waiver, et en drop 5 à celle d'après. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le GM trouve la parle rare.
Citation (Peyton @ 03/04/2013 18:05)

Par contre, si on monte à 30 joueurs, ça serait bien de limiter à 5 le nombre d'adds durant l'intersaison.
Pour pas qu'une franchise ajoute 5 joueurs à chaque session de waiver, et en drop 5 à celle d'après. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le GM trouve la parle rare.
+1
Indispensable.
NewYorkSup
03/04/2013 17:34
Citation (Peyton @ 03/04/2013 12:05)

Venant de ta part

.
Ca me gene pas en tout cas.
C'est quoi l'intéret d'enlever les pénalités si on fait pas de rotation dans notre roster. Absolument contre
corto-news
03/04/2013 17:40
Comme Varino, selon moi on a droit à autant de move que l'on veut tant qu'on respecte notre SC et la limite des 30jours max
MadininaScal
03/04/2013 17:46
Citation (corto-news @ 03/04/2013 18:40)

Comme Varino, selon moi on a droit à autant de move que l'on veut tant qu'on respecte notre SC et la limite des 30jours max
+1
Citation (CL @ 03/04/2013 16:23)

Tu proposes quoi de mieux ? Parce qu'on est à l'intersaison et qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour départager deux offres...
Si c'est un joueur d'Atlanta c'est moi qui gagne.
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2013 18:34)

Venant de ta part

.
+1

Sinon, il ne va pas y avoir 50 périodes de waivers non plus... Après les 30 plus l'histoire des coupes sans pénalité semblaient être plébiscités par la majorité d'entre vous, si vous n'en voulez plus dites le et on garde les règles actuelles
Pas le même sport, pas comparable

Sinon toujours pour un roster a 30 sans pénalité. Reste à définir les règles.
Citation (CL @ 03/04/2013 19:03)

+1

Sinon, il ne va pas y avoir 50 périodes de waivers non plus... Après les 30 plus l'histoire des coupes sans pénalité semblaient être plébiscités par la majorité d'entre vous, si vous n'en voulez plus dites le et on garde les règles actuelles

On s'en fout de ça, c'est bon pour les trades?
Citation (Dirty @ 03/04/2013 19:19)

On s'en fout de ça, c'est bon pour les trades?

On attend plus que Varino
Citation (CL @ 03/04/2013 16:08)

Varino est le seul pour qui je n'ai pas encore fait le ménage. Une fois terminé, les trades sont réouverts

Pourtant son équipe est bien vidée de ses contrats expirants
Citation (Dirty @ 03/04/2013 19:22)

Pourtant son équipe est bien vidée de ses contrats expirants

Il prend bien des libertés, j'aurais du lui laisser ses pénalités
Citation (Peyton @ 03/04/2013 19:13)

Pas le même sport, pas comparable

Sinon toujours pour un roster a 30 sans pénalité. Reste à définir les règles.
Quelles règles tu veux définir? les mouvements ont jamais été limités en nombre pourquoi on compliquerait soudainement?
@CL pour les périodes de waiver ils devraient etre ouverts en continu une fois la draft passée non?
Citation (CL @ 03/04/2013 19:24)

Il prend bien des libertés, j'aurais du lui laisser ses pénalités

Ah merde désolé, je comprenais pas pkoi tout le monde te demandait de le faire
Citation (Varino @ 03/04/2013 19:30)

@CL pour les périodes de waiver ils devraient etre ouverts en continu une fois la draft passée non?
Non, mais l'idée est d'organiser plusieurs sessions (genre 1 fois par mois, à définir) jusqu'en septembre.
Citation (CL @ 03/04/2013 19:36)

Non, mais l'idée est d'organiser plusieurs sessions (genre 1 fois par mois, à définir) jusqu'en septembre.
Pourquoi pas comme en saison régulière? au moins pour aout, ca bouge beaucoup avec les training camps
Citation (Varino @ 03/04/2013 19:37)

Pourquoi pas comme en saison régulière? au moins pour aout, ca bouge beaucoup avec les training camps
Question de disponibilités des gens. Je voudrais que le maximum de monde puisse y participer à chaque fois, pour éviter que sur certaines sessions, certains ne se retouvent qu'à un ou deux à mettre des enchères.
corto-news
03/04/2013 18:41
Voici ma proposition complète:
- A partir de lundi, ouverture du waiver pour une semaine. Les autres périodes seront à définir par CL.
- Possibilité de récupérer de signer jusqu'à 30 joueurs max
- Interdiction de dépasser le SC
- Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver gratuitement (jusqu'au 2ème match de présaison) si le joueur a été signé pour moins de 1,5M (inclus)
- Pas de limitation à la signature et au licenciement des joueurs récupérés sur le waiver.
- Possibilité de drafter un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif (limite de 30) et si on a de la place dans le SC dispo.
Citation (Varino @ 03/04/2013 19:30)

Quelles règles tu veux définir? les mouvements ont jamais été limités en nombre pourquoi on compliquerait soudainement?
Déjà savoir quelle est le salaire maximum pour pouvoir cuter gratuit. Il y a des propositions mais rien d'acté.
Citation (corto-news @ 03/04/2013 19:41)

Voici ma proposition complète:
- A partir de lundi, ouverture du waiver pour une semaine. Les autres périodes seront à définir par CL.
- Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver gratuitement (jusqu'au 2ème match de présaison)
- Pas de limitation à la signature et au licenciement des joueurs récupérés sur le waiver.
- Possibilité de drafter un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif (limite de 30) et si on a de la place dans le SC dispo.
OK
OK
OK mais si on ne tient pas compte du salaire des rookies
OK
OK mais avec limite sur salaire
Contre
Citation (Peyton @ 03/04/2013 19:41)

Déjà savoir quelle est le salaire maximum pour pouvoir cuter gratuit. Il y a des propositions mais rien d'acté.
1.5 M perso je trouve ça bien.
Ok avec tes propositions CL.
NewYorkSup
03/04/2013 18:51
Ok avec corto.
Citation (Peyton @ 03/04/2013 19:48)

Ok avec tes propositions CL.
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2013 19:51)

Ok avec CL.
Citation (Lask @ 03/04/2013 20:24)

Pareil
4 voix déjà
corto-news
03/04/2013 19:59
Le vote de Lask était pour Corto
3 voix pour Corto
NewYorkSup
03/04/2013 20:01
Le mien aussi

:commishgate:.
En cas d'égalité sur deux offres, on pourrait faire ça selon le nombre de joueurs perdus en FA cette année non ?
En gros les joueurs qui ont eu beaucoup de joueurs partis seraient avantagés par rapport aux autres.
Citation (Lask @ 04/04/2013 12:00)

En cas d'égalité sur deux offres, on pourrait faire ça selon le nombre de joueurs perdus en FA cette année non ?
En gros les joueurs qui ont eu beaucoup de joueurs partis seraient avantagés par rapport aux autres.
Contre.
Tirage au sort, tout le monde sur le même pied d'égalité.
je suis contre les joueurs WA gratuits, sinon je n'aurais pas resigné certains de mes joueurs.
Soit on fait cette nouvelle règle pour la prochaine intersaison (comme toute nouvelle règle), soit on autorise à couper chaque joueur qui a été signé à cette intersaison avec un salaire inférieur à 1.5
Moi ce qui me gêne c'est l'histoire de la draft.
Donc un mec pourrait avoir 30 joueurs dans son roster élargi et quand même drafter 4/5 mecs?
Citation (Dirty @ 04/04/2013 13:58)

Moi ce qui me gêne c'est l'histoire de la draft.
Donc un mec pourrait avoir 30 joueurs dans son roster élargi et quand même drafter 4/5 mecs?
non il doit rester sous 30 même avec ses rookies
par contre il pourrait dépasser le SC
Citation (Fred @ 04/04/2013 13:59)

non il doit rester sous 30 même avec ses rookies
par contre il pourrait dépasser le SC
OK d'accord.
Sinon pourquoi tu parles de WA gratuits? je crois que tout le monde est ok pour mettre un seuil limite
Citation (Dirty @ 04/04/2013 14:07)

OK d'accord.
Sinon pourquoi tu parles de WA gratuits? je crois que tout le monde est ok pour mettre un seuil limite
gratuit dans le sens on prend pui on cut contre 0 pénalités.
Si j'avais su , j'aurais pas resigné autant de joueurs
Citation (Fred @ 04/04/2013 14:09)

gratuit dans le sens on prend pui on cut contre 0 pénalités.
Si j'avais su , j'aurais pas resigné autant de joueurs
C'était déjà plus ou moins acté à ce moment là, il manquait que les modalités type salaire limite.
Citation (CL @ 04/04/2013 14:20)

C'était déjà plus ou moins acté à ce moment là, il manquait que les modalités type salaire limite.
Ouai, je ferais pas mon relou sur ce point la
corto-news
04/04/2013 17:24
Bon tout le monde est OK pour ce qui suit?
- Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver pour un salaire inférieur à 1,5M (inclus) gratuitement jusqu'au 2ème match de présaison
- Pas de limitation à la signature et au licenciement des joueurs récupérés sur le waiver (autre que la limite de salaire ci-dessus).
- Possibilité de drafter un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif (limite de 30)
- Possibilité de signer un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif et et si on a de la place dans le SC.
En gros, les rookies draftés ne compterons pas dans le salary cap (salaire de zéro) et ne commencerons à compter qu'à partir du moment où on les signe.
Aprés réflexion, pas de soucis avec ça,
En gros, "OK avec CL"
C'était pas signer un rookie qui était problématique c'était savoir si on peut le drafter même sans avoir de place dans le SC.
Je comprends les 2 points de vue et j'ai pas vraiment d'avis, je pencherais quand même peut être un peu pour le coté NYS (impossible de drafter si t'as pas la place).
corto-news
04/04/2013 18:06
Perso tant qu'on arrive à une solution d'ici à dimanche, tous me va
Citation (DimSet @ 04/04/2013 19:02)

C'était pas signer un rookie qui était problématique c'était savoir si on peut le drafter même sans avoir de place dans le SC.
Je comprends les 2 points de vue et j'ai pas vraiment d'avis, je pencherais quand même peut être un peu pour le coté NYS (impossible de drafter si t'as pas la place).
Rien n'oblige de signer ses rookies, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les drafter (surtout que tu peux te retrouver à couper d'autres joueurs après pour leur faire de la place). L'important c'est d'être sous le SC au passage à 25.
OK avec Corto.
corto-news
04/04/2013 18:35
Corto > CL

Allez on ouvre les trade et les waivers! :roddyyy:
NewYorkSup
04/04/2013 18:37
Citation (CL @ 04/04/2013 13:09)

Rien n'oblige de signer ses rookies, donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les drafter (surtout que tu peux te retrouver à couper d'autres joueurs après pour leur faire de la place). L'important c'est d'être sous le SC au passage à 25.
Parceque par exemple, tu peux te retrouver a prendre White en FA et un ou deux gros prospects rookies alors qu'au final, tu ne peux pas avoir tous ces joueurs. Ca te permet de tenter de gratter des trucs en trade pour un de ces mecs. Et accessoirement, tu prends pendant la draft des mecs que tu ne PEUX pas (pas veux, ca c'est different) signer mais dans le meme temps, ben t'empeches des mecs qui peuvent signer ces joueurs de les prendre vu que tu le verouille en le choisissant. Vraiment pas fan. Si tu veux White, ok, mais si en plus tu peux recuperer Allen et Lacy, je trouve ca pas top.
Citation (NewYorkSup @ 04/04/2013 19:37)

Parceque par exemple, tu peux te retrouver a prendre White en FA et un ou deux gros prospects rookies alors qu'au final, tu ne peux pas avoir tous ces joueurs. Ca te permet de tenter de gratter des trucs en trade pour un de ces mecs. Et accessoirement, tu prends pendant la draft des mecs que tu ne PEUX pas (pas veux, ca c'est different) signer mais dans le meme temps, ben t'empeches des mecs qui peuvent signer ces joueurs de les prendre vu que tu le verouille en le choisissant. Vraiment pas fan. Si tu veux White, ok, mais si en plus tu peux recuperer Allen et Lacy, je trouve ca pas top.
Bah au pire tu peux refuser de trader avec et les joueurs se retrouvent dans le waiver à 1M$...
L'année dernière c'était moins le bordel sans votre histoire de 30 + coupe

Parce que accessoirement ça va me rajouter pas mal de taff de vérifier tout ça, sans compter les trades de picks le jour de la draft...
Par contre question, les rookies draftés (et donc salaire attribué) mais finalement non signés, leur salaire retombe quand à zéro ?
Parce que exemple un bust, un mec chopé au premier tour qui merde et fait un summer camp pas terrible où on comprend qu'il sera pas starter. Son salaire autour de 3 million va refroidir du monde...
Citation (Lask @ 05/04/2013 10:34)

Par contre question, les rookies draftés (et donc salaire attribué) mais finalement non signés, leur salaire retombe quand à zéro ?
Parce que exemple un bust, un mec chopé au premier tour qui merde et fait un summer camp pas terrible où on comprend qu'il sera pas starter. Son salaire autour de 3 million va refroidir du monde...
Jamais

S'ils sont pas signés, et qu'ils retombent dans le waiver ils seront accessibles à partir de 1 M en enchère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.