Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 18/03/2013 00:12) *
Propre, Bush etait a 8M aussi 5 mintutes avant la fin.
Je m'aligne sur personne.

Même à 5M ?
Purée, j'aurai du bidder ph34r.gif
bloblo
Citation (CL @ 18/03/2013 00:09) *
Ensuite, les offres sur lesquelles les proprios peuvent s'aligner :

Danny Amendola (1st) - 5,5 M - 3 ans
Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans

A noter que tous les joueurs sans proposition et qui sont taggés sont automatiquement prolongés par leurs proprios respectifs.

Pour Bush je vois bien Fred.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 17/03/2013 19:13) *
Même à 5M ?
Purée, j'aurai du bidder ph34r.gif

Ben ouais, j'ai une grosse offre sur un autre joueur, Ridley m'interesse pas, il va se faire sauter par Vereen.
CL

T'as 3 jours pour réfléchir, prends pas de décision hâtive.
corto-news
Citation (bloblo @ 18/03/2013 00:15) *
Pour Bush je vois bien Fred.

Non c'est Lask je pense
bloblo
Citation (corto-news @ 18/03/2013 00:16) *
Non c'est Lask je pense

Avec 19.6M de space ça ferait mal ph34r.gif

Edit: en plus des deux 1st round.
Dirty
Citation (bloblo @ 18/03/2013 00:17) *

T'inquiètes, il a des moves post FA en réserve popcorn.gif ph34r.gif
Si celui qui a biddé sur Brown souhaite avoir une chance de l'avoir, qu'il se fasse connaître en MP ph34r.gif
DimSet
Vjax était à 8m il y a une demi heure et la il perd 1m...
Pareil Ridley il a été à 8m tout le long donc j'ai même pas fait une offre finalement il finit à 5 et dans ces eaux la j'aurai sûrement tenté ma chance...
Franchement pas cool les mecs.
bloblo
Citation (Dirty @ 18/03/2013 00:18) *
T'inquiètes, il a des moves post FA en réserve popcorn.gif ph34r.gif

Gros trade?
corto-news
J'ai récupéré Manning smile.gif et BJGE smile.gif ph34r.gif

Vivement la suite des enchères!!!

Citation (bloblo @ 18/03/2013 00:22) *
Gros trade?

Faut d'ailleurs qu'on parle de ray Rice nous ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 18/03/2013 00:23) *
J'ai récupéré BJGE smile.gif ph34r.gif

NewYorkSup
Citation (corto-news @ 17/03/2013 19:23) *
J'ai récupéré Manning smile.gif et BJGE smile.gif ph34r.gif

Vivement la suite des enchères!!!

Faut d'ailleurs qu'on parle de ray Rice nous ph34r.gif

Ah ouais, vivement, c'est trop de la balle...
corto-news
Citation (Dirty @ 18/03/2013 00:23) *

Je sais aka44.gif
Varino
1 an pour Reggie Wayne stp
Lask

Bush c est moi j étais a 8.
Quand j ai vu que l offre juste en dessous pour ridkey avait sauté je suis descendu pour voir di moyen de gratter 200k pas ma faute si l autre équipe en dessous c est retiré. Le seul problème tirs le même déjà pointé c est comment faire quand t as deux offres pour deux mecs au même poste, soit tu en retires une au. Dernier moment soit tu gagnes les deux yeepee...

Citation (bloblo @ 18/03/2013 00:17) *

Edit: en plus des deux 1st round.

Je peux garder tous mes rookies sauf le 4ème avec reggie à ce prix ça passe à 50k neokill@h.gif
Mon petit excel machine à gaz je sens que ça va planter sur que dalle.

Et vous parlez d offre mais dans tous mes calculs je devais faire gaffe à Gordon qui était à 2,1 puis 2,7 le dernier jour puis 2,9 donc quand l offre à disparu j'ai redispatché l'argent.
CL
Citation (Lask @ 18/03/2013 08:08) *
Bush c est moi j étais a 8.
Quand j ai vu que l offre juste en dessous pour ridkey avait sauté je suis descendu pour voir di moyen de gratter 200k pas ma faute si l autre équipe en dessous c est retiré. Le seul problème tirs le même déjà pointé c est comment faire quand t as deux offres pour deux mecs au même poste, soit tu en retires une au. Dernier moment soit tu gagnes les deux yeepee...

T'as fait 10 offres pour passer de 8,2 à 5,2 M entre 23h55 et 58... Je pige pas pourquoi t'as fait autant d'offres en si peu de temps si tu le voulais plus finalement.
Lask
Citation (CL @ 18/03/2013 08:29) *
T'as fait 10 offres pour passer de 8,2 à 5,2 M entre 23h55 et 58... Je pige pas pourquoi t'as fait autant d'offres en si peu de temps.

Pour voir ou allait Ridley, si il est plus bas que 4,5 un truc comme ça je pouvais le prendre, en fait comprenais pas alors qu'il avait encore une offre autour des 8 pas longtemps avant. Bon sur les dix offres j aurais du aller direct à 4,5 certes...

Pour la vague des non taggués faut que tout le monde laisse ses offres et pour ça faut augmenter artificiellement le cap comme ça y a pas de chutes de 3milliôs d'un coup
Fred
Citation (Lask @ 18/03/2013 08:33) *
Pour la vague des non taggués faut que tout le monde laisse ses offres et pour ça faut augmenter artificiellement le cap comme ça y a pas de chutes de 3milliôs d'un coup

Hopital charité vita

je crois qu'un moment varino avait demandé si on pouvait résumé les dates importantes et le mettre dans un topic mais j'ai pas du bien chercher.
on peut me dire où c'est svp
Varino
Fred
Citation (Varino @ 13/03/2013 21:48) *
Quelqu'un pourrait faire un résumé simple des dates importantes, style jusqu'à la draft rookie?

- offres sur les joueurs taggés
- offres sur les autres joueurs
- quand est ce que les joueurs qui n'ont pas eu d'offres se retrouvent dans le waiver, et donc ouverture du waiver
- ouverture des trades
- ouverture des cuts

par exemple? svp

Citation (CL @ 13/03/2013 21:50) *
- dimanche 17
- 31 mars
- 15 avril (fin FA) avec session à planifier
- 15 avril (fin FA)
- vendredi 15 (une journée) puis 15 avril (fin FA)

Sinon Lask fait exactement ce que j'avais predis ici http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1835683
C'est le coté pervers de notre systeme pour l'instant (je lui en veux pas)
Fred
merci varino
CL
Citation (Lask @ 18/03/2013 08:33) *

neokill@h.gif

Au fait, il me faudrait le nombre d'années de contrat à rajouter pour :

- les joueurs FT
- les joueurs taggés sans offre
DimSet
Citation (CL @ 18/03/2013 09:54) *
neokill@h.gif

- les joueurs FT

Walsh 1 an
Crabtree 2 ans
corto-news
Citation (CL @ 18/03/2013 09:54) *
neokill@h.gif

- les joueurs FT

2 ans pour Morris stp
bloblo
3 ans Torrey, 1 an williams.
Lask
Citation (Varino @ 18/03/2013 09:44) *
Sinon Lask fait exactement ce que j'avais predis ici http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1835683
C'est le coté pervers de notre systeme pour l'instant (je lui en veux pas)

C'est ça ph34r.gif
Varino
Marshawn Lynch: 3 ans
Reggie Wayne: 1 an
Peyton
Daniels : 1 an
LaFell : 2 ans
Roberts : 1 an
Dirty
3 ans de Daily Show supplémentaires :maso:
1 an de Quizz
CL
Tu lâches Brown ?

3 ans de plus avec Stewart neokill@h.gif
Lask
Brandon Marshall : 3 ans

Josh Gordon : 3 ans

Stephen Gostkowski : 1 an

Faut juste pas que Marshall tue quelqu'un d'ici 3 ans
CL
Citation (Lask @ 18/03/2013 11:37) *
Faut juste pas que Marshall tue quelqu'un d'ici 3 ans

Ca commence mal edhelas.gif

Citation
NFL player arrested after allegedly bringing gun to NY airport

Authorities say an NFL player has been arrested at a New York airport after police found a handgun in his luggage.

Chicago Bears wide receiver Brandon Marshall was arraigned Monday on charges of criminal possession of a weapon and posted $10,000 bond.

Marshall was arrested at LaGuardia Airport as he was about to board a US Airways flight to Raleigh, N.C. Authorities say the .40-caliber weapon was found during a search of his carry-on bag.

Efforts to reach his attorney were unsuccessful. The Bears haven't returned messages seeking comment.

Former Giants star Plaxico Burress was arrested on the same charge after he accidentally shot himself in a nightclub in 2008.
Lask
Faut valider les dates jusqu'à quand ça peut encore bouger ? ph34r.gif

Y'avait pas cette news dans le flux sur MLF ce matin neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/03/2013 10:58) *
Tu lâches Brown ?

3 ans de plus avec Stewart neokill@h.gif

J'ai 3 jours pour décider non? j'enquête sur l'owner/pick en question ph34r.gif
Si DWill se fait couper, bingo
Sinon bah tant pis, il est jeune et aura surement d'autres occasions, et puis a ce salaire ça va..et puis je l'aime quoi wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/03/2013 13:19) *
J'ai 3 jours pour décider non? j'enquête sur l'owner/pick en question ph34r.gif
Si DWill se fait couper, bingo
Sinon bah tant pis, il est jeune et aura surement d'autres occasions, et puis a ce salaire ça va..et puis je l'aime quoi wub.gif

Il a 26 ans maintenant et ça va être sa 6ème saison. C'est le Jean Eudes Maurice de la NFL ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/03/2013 13:24) *
Il a 26 ans maintenant et ça va être sa 6ème saison. C'est le Jean Eudes Maurice de la NFL ph34r.gif

C'est pas l'âge qui compte avec les RBs, c'est les jambes et le kilométrage et de ce point de vue c'est un bébé happy.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/03/2013 13:25) *
C'est pas l'âge qui compte avec les RBs, c'est les roues et le kilométrage et de ce point de vue c'est un bébé happy.gif

Je sais bien, mais déjà qu'en restant au garage il est souvent blessé, j'ose même pas imaginer ce que ça va être s'ils l'utilisent pour partir en vacances ph34r.gif
NewYorkSup
Cam 3 ans.
NewYorkSup
Vu ce qu'a fait Lask, je propose que je recupere son 1st pick au lieu de son 2nd pour Bush julm3.png.
corto-news
CL avait même parlé de sanctions en cas de retrait des offres dans les 5 dernières minutes... popcorn.gif
bloblo
Pas de sa faute à la base non?
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 18/03/2013 13:21) *
Pas de sa faute à la base non?

Ben un peu quand meme. Quand j'ai vu les offres partir, j'ai failli enlever ma grosse offre sur un autre joueur parceque ca pouvait potentiellement changer la donne au niveau de mon alignement mais j'ai decide de la jouer comme on avait dit, c'est-a-dire de pas virer mon offre a la toute fin.
Varino
J'ai signalé le problème y a quelques jours et vu le peu de réaction il est évident que c'est un truc qui allait être freestyle. On peut paufiner pour l'an prochain (pas très dur à mettre en place en plus).

Pour les joueurs non-taggés, que je vais bientot attaquer anefail.gif, le proprio a une période exclusie pour s'aligner à la fin ou pas? ca change pas mal de choses des 2 cotés
CL
Oui à la fin, les proprios ont 15 jours pour s'aligner ou non.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 18/03/2013 18:25) *
Ben un peu quand meme. Quand j'ai vu les offres partir, j'ai failli enlever ma grosse offre sur un autre joueur parceque ca pouvait potentiellement changer la donne au niveau de mon alignement mais j'ai decide de la jouer comme on avait dit, c'est-a-dire de pas virer mon offre a la toute fin.

J'ai deux offres sur deux joueurs au max, j'en retire une à la fin quand je vois que j'ai les deux meilleurs. Sauf que je suis pas censé savoir que derrière quelqu'un a retiré sa meilleure offre sur Ridley qui était juste en dessous (8 millions je crois) et donc que retirer mon offre fait passer de 8 à 5...

Je pouvais pas mettre plus de 8,2 pour Bush c'était le max après le calcul des rookies et des cut, donc si l'autre personne qui était sur Bush mettait un peu plus j'étais niqué, d'où l'obligation d'avoir toujours une offre pour Ridley.

Je me reproche rien à part les 10 offres à la toute fin juste pour voir jusqu'où descendait Ridley (dès fois que personne ait enchéri dessus ou 3 millions max j'y allais).
Fred
Je ne me reprocherais rien pour les FA
CL
Vous avez jusqu'à demain soir pour vous aligner ou non sur les offres :

Citation
Danny Amendola (1st) - 5,5 M - 3 ans
Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans

Si pour une raison X ou Y, vous ne souhaitez pas répondre en premier de peur d'influencer le choix des suivants, vous pouvez m'envoyer un MP et je mettrai tout sur le topic en même temps. C'est vous qui voyez ©
Varino
Je m'aligne pour Brown et Ridley.
DimSet
Citation (Varino @ 19/03/2013 11:58) *

edhelas.gif
corto-news

C'est pas tes joueurs, Allo quoi?!
CL

Et moi sur Lynch. 4 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.