Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Le 17 au soir, je bloque au niveau du code l'ajout et suppression des offres (normalement, si j'ai le temps le programmer ph34r.gif)

Citation (Lask @ 13/03/2013 14:55) *
Ridley c'est bien cher ouais, grosse hésitation de mon côté parce que ce salaire + 1st ça fait mal pour peu que tu puisses choper le next Doug Martin à la draft happy.gif

Les RB sont moyens cette année à la draft.
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/03/2013 09:57) *
Le 17 au soir, je bloque au niveau du code l'ajout et suppression des offres (normalement, si j'ai le temps le programmer ph34r.gif)

Au soir, c'est vague. Je veux l'heure exacte que je puisse mettre des offres a la derniere seconde :evil:. Non plus serieusement, ca serait bien d'avoir une vraie deadline parceque sinon, ca va raler (je croyais que j'avais encore du temps, etc).
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 14:58) *
Au soir, c'est vague. Je veux l'heure exacte que je puisse mettre des offres a la derniere seconde :evil:. Non plus serieusement, ca serait bien d'avoir une vraie deadline parceque sinon, ca va raler (je croyais que j'avais encore du temps, etc).

A minuit, donc le 18 à 00h01.

Après, ça serait bien que tout le monde soit fair play et ne retire pas ses offres à la dernière seconde par exemple.
Lask
Citation (CL @ 13/03/2013 15:00) *
Après, ça serait bien que tout le monde soit fair play et ne retire pas ses offres à la dernière seconde par exemple.

Justement là dessus plutôt que miser sur le fair play, on peut décider un truc. Genre toutes offres qui dépassent le 16 mars minuit ne peuvent plus être retirées ou baissées. Pas bien dur faut juste faire un export à ce moment là et voir après si contestation.
CL
Citation (Lask @ 13/03/2013 15:04) *
Justement là dessus plutôt que miser sur le fair play, on peut décider un truc. Genre toutes offres qui dépassent le 16 mars minuit ne peuvent plus être retirées ou baissées. Pas bien dur faut juste faire un export à ce moment là et voir après si contestation.

Ca change quoi concrètement avec le fait de le faire le 17 ? A partir du 18 les proprios choisissent entre s'aligner ou libérer le joueur.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/03/2013 10:04) *

Ca change rien de le faire le 16 ou le 17, la derniere seconde du 16 dans ce cas devient le point de probleme wink.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 15:10) *
Ca change rien de le faire le 16 ou le 17, la derniere seconde du 16 dans ce cas devient le point de probleme wink.gif.

Le 16 si t'as 3 équipes sur un joueur t'as pas de risque de voir débarquer un 4eme joueur au dernier moment dans la danse. Ca régule déjà un peu.
NewYorkSup
T'es sur qu'il marche ton programme ph34r.gif. Y avait une offre sur un de mes joueurs hier qui a disparue ce matin et qui vient de reapparaitre. C'est possible mais un peu bizarre.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 15:55) *
T'es sur qu'il marche ton programme ph34r.gif. Y avait une offre sur un de mes joueurs hier qui a disparue ce matin et qui vient de reapparaitre. C'est possible mais un peu bizarre.

Oui.

La dernière offre date de 2013-03-13 15:34:26 donc ça concerne peut être un de tes joueurs.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 15:55) *

ça m'est arrivé également.
Mais je pense qu'il s'agit plus de proprio qui retirent leurs offres, et qui, aprés réflexion les reposent...
Lask
Ca a déjà été dit 100 fois mais les joueurs sans équipe actuellement ou non pris en FA passeront à quelle date en waivers ? Et quand est-ce qu'on pourra les prendre à un salaire de 1 million mini ?

Juste après les FA ?
CL
Citation (Lask @ 13/03/2013 16:16) *
Ca a déjà été dit 100 fois mais les joueurs sans équipe actuellement ou non pris en FA passeront à quelle date en waivers ? Et quand est-ce qu'on pourra les prendre à un salaire de 1 million mini ?

Juste après les FA ?

Faut qu'on voit quand on planifie les différentes sessions de waivers (l'idée c'est que tout le monde puisse y participer pendant l'intersaison). Mais à la fin de la FA, je remets dans le waivers tous les joueurs en fin de contrat sans offre.
Lask
Citation (CL @ 13/03/2013 16:17) *
Faut qu'on voit quand on planifie les différentes sessions de waivers (l'idée c'est que tout le monde puisse y participer pendant l'intersaison). Mais à la fin de la FA, je remets dans le waivers tous les joueurs en fin de contrat sans offre.

Dans l'idéal ce serait bien de pouvoir lancer une première session rapidement après la FA avant la draft, qu'on ait déjà des effectifs assez stables.
corto-news
+1, avant la draft rookie, ça serait top
CL
J'ai rien contre, faut trouver une plage de 1 à 2 semaines où tout le monde aura possibilité de venir déposer une offre s'il le souhaite.
corto-news
Entre le 8 et 18 avril?

Si ça vous va, j'envoie un mp à tous les proprio leur indiquant que pendant cette période, on pourra faire des offres sur les joueurs inscrits au waiver.
NewYorkSup
Ca me va.
NewYorkSup
aka44.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 18:48) *
aka44.gif.

voodoo chile.gif
bloblo
L'impression que les prix s'envolent la, du calme les gars mollo.png
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/03/2013 13:56) *
voodoo chile.gif

Bush wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 19:02) *
Bush wink.gif.

Défendre Ridley et Bush, dur ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 13/03/2013 19:11) *

Surtout qu'un des 2 sera un flop, je vous le garantie.
CL
Citation (Dirty @ 13/03/2013 19:12) *
Surtout qu'un des 2 sera un flop, je vous le garantie.

Il commence par un R ou un B ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/03/2013 14:11) *

Impossible meme vu les prix. Et si y avait qu'eux en plus... - gab.gif.
corto-news
Plus que 4 jours à tenir pour les joueurs taggés!
Lask
Fred Davis ça part aussi chaud... Putain Bush j'avais fait péter la banque cet aprem et ça monte encore...
Dirty
Citation (CL @ 13/03/2013 19:13) *
Il commence par un R ou un B ? ph34r.gif

Je dis pas mais le pigeon commence surement par un L ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 13/03/2013 19:17) *
Je sais pas mais le pigeon commence surement par un L ph34r.gif

neokill@h.gif
Dirty
Et celui qui avait mis son offre pour Quizz, merci de la remettre,cordialement.
corto-news
Citation (Dirty @ 13/03/2013 19:17) *
Je dis pas mais le pigeon commence surement par un L ph34r.gif

neokill@h.gif
DimSet
Les prix s'enflamment ohmy.gif J'espère que certains ont pas fait de calcul foireux avec leur cap parce que faudra pas oublier d'avoir 25 joueurs en début de saison, compter le prix des rookies, éventuellement garder 4-5m pour les waivers de l'offseason + les waiver de la saison pour remplacer une blessure ou chopper le prochain Victor Cruz ou Alfred Morris...Perso je sens que certains vont avoir de sales surprises cosmoschtroumpf.gif
CL
Je viens de recevoir une offre, je suis entre altherac.gif et edhelas2.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 13/03/2013 19:39) *
Les prix s'enflamment ohmy.gif J'espère que certains ont pas fait de calcul foireux avec leur cap parce que faudra pas oublier d'avoir 25 joueurs en début de saison, compter le prix des rookies, éventuellement garder 4-5m pour les waivers de l'offseason + les waiver de la saison pour remplacer une blessure ou chopper le prochain Victor Cruz ou Alfred Morris...Perso je sens que certains vont avoir de sales surprises cosmoschtroumpf.gif

Efface ton message.
Est ce que les Dimitroff ou Schneider ont donné des conseils à Tannenbaum? tongue.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 13/03/2013 19:44) *
Efface ton message.
Est ce que les Dimitroff ou Schneider ont donné des conseils à Tannenbaum? tongue.gif

Je suis trop gentil je veux pas d'une ligue trop facile sad.gif. Varino j'avais pas fait gaffe mais ce cap de fou ohmy.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 13/03/2013 19:47) *
Je suis trop gentil je veux pas d'une ligue trop facile sad.gif. Varino j'avais pas fait gaffe mais ce cap de fou ohmy.gif

Pour changer une maison de retraite (respect champion quand même) en centre aéré, faut au moins ça ph34r.gif
Lask
J'integre les rookies dans mes calculs mais au fur et à mesure je vire le 4ème tour et maintenant le 3ème bientôt le 2ème pour économiser...
corto-news
Une fois qu'il aura resigné Roddy, son cap space va bien diminuer wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 13/03/2013 19:50) *
Une fois qu'il aura resigné Roddy, son cap space va bien diminuer wink.gif

Roddy en waiver kratos77.gif
Lask
Citation (CL @ 13/03/2013 19:43) *
Je viens de recevoir une offre, je suis entre altherac.gif et edhelas2.gif

Mark ?
Dirty
Citation (CL @ 13/03/2013 19:51) *
Roddy en waiver kratos77.gif

Non non clooney3.gif
CL
Intérogée par nos soins, la direction n'a pas souhaité commenter ces rumeurs
DimSet
Citation (Lask @ 13/03/2013 19:48) *
J'integre les rookies dans mes calculs mais au fur et à mesure je vire le 4ème tour et maintenant le 3ème bientôt le 2ème pour économiser...

C'est bien ce que je dis ph34r.gif
Lask
Non avec mon petit excel ça va juste relou Ridley je pensais qu'une offre à 7 millions suffirait... Mes couilles.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/03/2013 15:04) *
Non avec mon petit excel ça va juste relou Ridley je pensais qu'une offre à 7 millions suffirait... Mes couilles.

T'y es presque pourtant laugh.gif. Allez tous vous faire enculer!
Lask
Citation (NewYorkSup @ 13/03/2013 20:13) *
T'y es presque pourtant laugh.gif. Allez tous vous faire enculer!

Je peux pas monter plus si je veux Bush ph34r.gif
bloblo
Je viens de faire un test sur Bush, faut mettre 7 900 000 neokill@h.gif
corto-news
neokill@h.gif
NYS va péter un cable sad.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 13/03/2013 15:24) *
neokill@h.gif
NYS va péter un cable sad.gif

CL
Au pire la future draft s'annonce prométeuse... OH WAIT edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.