Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Lask
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2013 18:48) *
C'est le titre qu'est compromis, pour battre une equipe comme la tienne, y a pas besoin de s'affoler.

Première année, deux défaites, cette année 1-1, l'an prochain le sweep cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 11/04/2013 13:24) *
Première année, deux défaites, cette année 1-1, l'an prochain le sweep cool.gif

Ca m'empechea pas d'aller en PO cosmoschtroumpf.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2013 19:42) *
Ca m'empechea pas d'aller en PO cosmoschtroumpf.gif.

TU VEUX ALLER EN PO ET T'AS PAS DE RB ? NON MAIS ALLO QUOI ? ©
NewYorkSup
Citation (CL @ 11/04/2013 13:43) *
TU VEUX ALLER EN PO ET T'AS PAS DE RB ? NON MAIS ALLO QUOI ? ©

Si j'en avais plein aaaaze.gif. Format de merde...
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2013 19:52) *

Saleté de communiste qui voulait tout garder pour lui.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 11/04/2013 19:52) *

tu peux toujours aller en chercher les autres ph34r.gif
Dirty
Lask, vide tes MPs wink.gif
Varino
Citation (CL @ 11/04/2013 19:43)
1866710[/url]']
NON MAIS ALLO QUOI ? ©

Top 2 des expressions reellement insoutenables sur ce forum vahid.gif pitié
Lask
Citation (Dirty @ 11/04/2013 20:14) *
Lask, vide tes MPs wink.gif

Done wink.gif
MadininaScal
J'ai pas voté avant, mais je suis évidemment pour le BAN! smoke2.gif

Première décision prise a l'unanimité de l'histoire de la dynasty, dommage que ce ne soit pas pour un truc important! ph34r.gif
corto-news
Vivement dimanche soir!
Dirty
Citation (corto-news @ 12/04/2013 16:36) *
Vivement dimanche soir!

Impatient le Roddy, on le tient plus!

Bientôt de retour chez les siens wub.gif
Haazh
L'heureux propriétaire des Eagles est fier de vous faire part du déménagement de sa franchise, et du changement de nom qui l'accompagne.
Les Vaugirard Eagles cèdent ainsi la place aux... Bastille Caspers

Un immense merci à CL pour ces superbes visuels smile.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 12/04/2013 20:21) *
L'heureux propriétaire des Eagles est fier de vous faire part du déménagement de sa franchise, et du changement de nom qui l'accompagne.

laugh.gif cdtro.png

ça me donne envie de changer aussi ph34r.gif
DimSet
Très bon.
NewYorkSup
Sanders qui signe aux pats, fou d'etre aussi chanceux Varino mbia.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/04/2013 21:05) *

Il y avait quand même plein de rumeur qui l’annonçait avant même les FA (de la dynasty). Et puis dans tous les cas avec le départ de Mike Wallace il passait WR2 à Pit.

Edit : et au final je suis même pas sur que ca soit mieux pour lui, au final à part Welker personne produit (en fantasy) dans les WR des Pats.
MadininaScal

Espèrons que cette nouvelle équipe soit a la hauteur de son logo, fantomatique toute la saison! ph34r.gif

Non mais c'est pas mal. Un reload d'une équipe ca fait toujours plaisir a voir, meme si perso je changerai pas mes Redskins, Original One, le classicisme a l'état pur, une équipe avec une histoire et un passé! julm3.png

Edit : Quand tu vois la division des Fantastic la, des grenouilles, des fantomes, un minotaure grec chelou, c'est bien une division de gayz ca! tongue.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/04/2013 15:11) *
Il y avait quand même plein de rumeur qui l’annonçait avant même les FA (de la dynasty). Et puis dans tous les cas avec le départ de Mike Wallace il passait WR2 à Pit.

Edit : et au final je suis même pas sur que ca soit mieux pour lui, au final à part Welker personne produit (en fantasy) dans les WR des Pats.

J'ai surtout la rage que Peyton le lache au moment ou j'ecris un mp pour lui dire de s'aligner et que je lui lache un pick en echange ph34r.gif.
Varino
Les Vaugirard Eagles cèdent ainsi la place aux... Bastille Caspers[/i]

neokill@h.gif enorme

Citation (NewYorkSup @ 12/04/2013 21:05) *

J'espère que ca marchera pour lui, je crois en son talent (et je sais que toi aussi). Ca m'aurait pas dérangé qu'il reste à Pittsburgh non plus.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 12/04/2013 15:47) *
J'espère que ca marchera pour lui, je crois en son talent (et je sais que toi aussi). Ca m'aurait pas dérangé qu'il reste à Pittsburgh non plus.

Moi non plus. Ce qui me derange c'est qui soit chez les Dawgs plutot que chez les Frogs .ANGRUY.
Dirty
Il a pas encore signé aux Pats.
C'est probable mais pas encore fait.
corto-news
C'est pas bon pour Amendola sad.gif mais bon ils l'ont pas signé si cher pour ne pas l'abreuver de ballons wink.gif

Varino a les WR2 et 3 de NE désormais wink.gif
Haazh

C'est un petit peu trop calme...

Moi je dis il doit se passer des tractations secrètes pas jolies jolies...
NewYorkSup
Je peux faire aucune offre unsure.gif. C'est deja fini la periode? Je croyais que c'etait jusqu'a ce soir?
corto-news
ça marche de mon côté!
T'es sûr que tu es sur la version 2013 de MFL ?
Varino
Ca finit vraiment ce soir?
bloblo
Citation (Varino @ 14/04/2013 16:21) *
Ca finit vraiment ce soir?

Ou demain matin je ne sais pas exactement mais on avait bien une semaine, il y aura surement une autre période rapidement happy.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 14/04/2013 09:53) *
ça marche de mon côté!
T'es sûr que tu es sur la version 2013 de MFL ?

Ouais, je suis sur la version 2013 (je vois les Casper et pas les Eagles)
Normalement, y a un lien add a cote de Free Agent, la y a rien:
Varino
@bloblo merci

@NewYorkSup j'ai pas de soucis, tu es loggé? ph34r.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 16:36) *
Ouais, je suis sur la version 2013 (je vois les Casper et pas les Eagles)
Normalement, y a un lien add a cote de Free Agent, la y a rien:

Essaye en apssant par le menu "for owners" puis waivers. c'est comme ca que je fais et j'ai as de problème wink.gif
Dirty
Sur White c'est normal, on a du atteindre l'offre max smoke2.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 14/04/2013 10:40) *
@bloblo merci

@NewYorkSup j'ai pas de soucis, tu es loggé? ph34r.gif

Pas con ph34r.gif. Ca me log toujours automatiquement, je fais jamais gaffe a ca. C'etait bien le probleme laugh.gif.

On peut faire du conditionnel ou pas?
Lask
Quand je vais sur waivers je vois aucune offre c est normal ?
CL
Citation (Lask @ 14/04/2013 17:02) *
Quand je vais sur waivers je vois aucune offre c est normal ?

For owners > Waivers ?

Dans l'admin y a tes offres en tout cas.
DimSet
Citation (CL @ 14/04/2013 17:08) *
For owners > Waivers ?

Les miennes y sont aussi dans l'admin parce qu'elles y sont plus dans le menu alors que j'ai encore vérifié y a quelques jours wacko.gif
Haazh
Citation (CL @ 14/04/2013 17:08) *
For owners > Waivers ?

Oh merde... moi qui comptais être discret ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 14/04/2013 17:13) *
Les miennes y sont aussi dans l'admin parce qu'elles y sont plus dans le menu alors que j'ai encore vérifié y a quelques jours wacko.gif

Je les vois pas j'ai l'impression.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 16:46) *
Pas con ph34r.gif. Ca me log toujours automatiquement, je fais jamais gaffe a ca. C'etait bien le probleme laugh.gif.

On peut faire du conditionnel ou pas?

Bonne question parce que si on doit faire des offres que sur le nombre de roster spots qu'on a en imaginant que TOUTES marchent...
J'ai fait aucune offre et je sens que je vais en faire aucune. Je sais pas comment vous faites pour vous replonger dedans à chaque fois.
corto-news
Citation (Varino @ 14/04/2013 17:43) *
Bonne question parce que si on doit faire des offres que sur le nombre de roster spots qu'on a en imaginant que TOUTES marchent...
J'ai fait aucune offre et je sens que je vais en faire aucune. Je sais pas comment vous faites pour vous replonger dedans à chaque fois.

ça coute rien de faire des offres sur des joueurs que t'aime bien vu que tu peux les couper gratos (sauf si salaire sup à 1,5M).

Je tente quelques paris, on verra si j'ai la meilleure offre, mais c'est évident que c'est plus lors des match de pré-saison que les waiver seront importants wink.gif
Varino
Oué oué... juste ca me prend la tête de me remettre devant ma feuille excel, googler les noms pour voir ce que le mec a fait cette intersaison, mettre tel prix sur Roddy parce que si je l'ai et que j'ai pas machin et truc etc...
corto-news
Citation (Varino @ 14/04/2013 18:05) *
Oué oué... juste ca me prend la tête de me remettre devant ma feuille excel, googler les noms pour voir ce que le mec a fait cette intersaison, mettre tel prix sur Roddy parce que si je l'ai et que j'ai pas machin et truc etc...

Y'a quelques bons joueurs sur le waiver, ça ne coute pas grand chose de prendre des risques (en mettant moins de 1,5) sans s'embêter à faire des calculs.
Dirty
On peut voter la prolongation de contrat possible en cas de trade de joueurs expirants? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 14/04/2013 20:08) *
On peut voter la prolongation de contrat possible en cas de trade de joueurs expirants? ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Tu vas énerver CL toi ph34r.gif
L'année prochaine, on vote sur ça, cette année on a pas mal de vote négatif sur cette possibilité!
Dirty
Citation (corto-news @ 14/04/2013 21:48) *
Tu vas énerver CL toi ph34r.gif
L'année prochaine, on vote sur ça, cette année on a pas mal de vote négatif sur cette possibilité!

Ça casse les couilles pour les trades putain
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 14/04/2013 15:52) *
Ça casse les couilles pour les trades putain

Un mec avec un an de contrat est quasi intradable dans notre systeme, faut vraiment trouver quelque chose contre ca.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 14/04/2013 23:14) *
Un mec avec un an de contrat est quasi intradable dans notre systeme, faut vraiment trouver quelque chose contre ca.

A l'inverse la prolongation de contrats simplifierait trop la conservation des bons joueurs, puisqu'il suffirait de faire un "échange blanc" entre deux joueurs de niveau équivalent avec prolongation de contrat pour que les joueurs se retrouvent bloqués, permettant aux proprios de conserver leurs meilleurs éléments facilement, et "bloquant" ainsi les joueurs pour leur éviter de se retrouver FA.

Edit : putain après relecture elle est vraiment super laide ma phrase... m'enfin l'idée est là quoi tongue.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 14/04/2013 23:33) *
A l'inverse la prolongation de contrats simplifierait trop la conservation des bons joueurs, puisqu'il suffirait de faire un "échange blanc" entre deux joueurs de niveau équivalent avec prolongation de contrat pour que les joueurs se retrouvent bloqués, permettant aux proprios de conserver leurs meilleurs éléments facilement, et "bloquant" ainsi les joueurs pour leur éviter de se retrouver FA.

Edit : putain après relecture elle est vraiment super laide ma phrase... m'enfin l'idée est là quoi tongue.gif

oui mais là je parle des joueurs expirants uniquement
et je sais pas, après on peut mettre des restrictions, genre on a le droit à une prolongation dans l'année
CL
Vous emballez pas pour les joueurs ce soir, je vérifierai toutes les offres pour voir si y a des égalités ou non.
CL
Je sais pas pourquoi mais les waivers ne se sont pas faits cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.