Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
CL
Salary cap mis à jour pour Dimset et Bloblo sur l'appli.
Varino
Si je comprends bien les joueurs coupeś vont donc directement s'ajouter à la liste des free agents?
Bon avec 10 fins de contrat ou un truc du style, le roster de 30, je devrais pas en avoir besoin, mais c'est tentant de craquer juste pour ne plus voir certains noms sur sa page kratos77.gif
Lask
Faut bien rappeller à tout le monde qu'on est obligé d'avoir 25 mecs sous contrats avant le premier match, et dans tous mes calculs c'est bien galère sauf si j'enchaîne les joueurs nazes à 1 millions chopés dans le WW.

Je sens que pleins d'équipes auront pas assez de joueurs ou de budget avant le premier match neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 15/03/2013 15:48) *
Si je comprends bien les joueurs coupeś vont donc directement s'ajouter à la liste des free agents?
Bon avec 10 fins de contrat ou un truc du style, le roster de 30, je devrais pas en avoir besoin, mais c'est tentant de craquer juste pour ne plus voir certains noms sur sa page kratos77.gif

T'as pas le droit de couper les joueurs en fin de contrat aujourd'hui.

Citation (Lask @ 15/03/2013 15:52) *
Faut bien rappeller à tout le monde qu'on est obligé d'avoir 25 mecs sous contrats avant le premier match, et dans tous mes calculs c'est bien galère sauf si j'enchaîne les joueurs nazes à 1 millions chopés dans le WW.

Je sens que pleins d'équipes auront pas assez de joueurs ou de budget avant le premier match neokill@h.gif

Tu viens de gagner 625 000 sur ton SC.
Varino
Citation (CL @ 15/03/2013 15:58) *
T'as pas le droit de couper les joueurs en fin de contrat aujourd'hui.

Oui tkt j'avais compris, mais je me disais le nombre de joueurs sous contrat virtuellement. Je vais me retrouver avec 11 mecs sous contrat d'après mes calculs neokill@h.gif (+ Reggie Wayne si je m'aligne)
CL
Citation (Varino @ 15/03/2013 16:01) *
Oui tkt j'avais compris, mais je me disais le nombre de joueurs sous contrat virtuellement. Je vais me retrouver avec 11 mecs sous contrat d'après mes calculs neokill@h.gif (+ Reggie Wayne si je m'aligne)

T'as le droit de poser des offres sur des joueurs qui sont dans la liste de l'appli cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CL @ 15/03/2013 16:06) *
T'as le droit de poser des offres sur des joueurs qui sont dans la liste de l'appli cosmoschtroumpf.gif

J'attends que le round des joueurs taggés passe. Sinon:

CL
Citation (Varino @ 15/03/2013 16:30) *
J'attends que le round des joueurs taggés passe. Sinon:

Dans les waivers, mais les waivers sont pas ouverts en ce moment.
bloblo
Ce soir ou demain la fin des offres sur les joueurs tags?
Dirty
Citation (bloblo @ 16/03/2013 17:34) *

Demain (je crois ph34r.gif )
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 16/03/2013 12:34) *

Ce soir. Faudra que t'enleves tes offres demain matin pour ces joueurs ph34r.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 16/03/2013 17:46) *
Ce soir. Faudra que t'enleves tes offres demain matin pour ces joueurs ph34r.gif.

Non 8.4M sur Bush ça me semble correct ph34r.gif
Dirty
Des news de Fred?
Fred
Citation (Dirty @ 16/03/2013 18:06) *
Des news de Fred?

Ouai il va bien
bloblo
Citation (Fred @ 16/03/2013 18:31) *
Ouai il va bien

Tu as fait le plein de MST? happy.gif
Fred
Citation (bloblo @ 16/03/2013 18:32) *
Tu as fait le plein de MST? happy.gif

J'aime pas les jaunes sad.gif
Piwaii
C'est demain soir (CL).
Lask
Citation (Piwaii @ 16/03/2013 19:04) *
C'est demain soir (CL).

Il est sous la douche ?
CL
Citation (Lask @ 16/03/2013 19:07) *
Il est sous la douche ?

C'était moi, je postais sur son iPad.
corto-news
Dernier jour pour les joueurs taggés!!!
CL
Plutôt que de créer un blocage pour supprimer les offres, j'ai créé une table d'audit qui enregistre à quelle heure ont lieu les suppressions d'offres. Si je vois une offre retirée à 23h59h59 il y aura sanction julm3.png
Fred
Citation (CL @ 17/03/2013 12:07) *
Plutôt que de créer un blocage pour supprimer les offres, j'ai créé une table d'audit qui enregistre à quelle heure ont lieu les suppressions d'offres. Si je vois une offre retirée à 23h59h59 il y aura sanction julm3.png

on verra ca pour la saison prochaine cosmoschtroumpf.gif
CL
Depuis le début on a dit qu'il faudrait être fair play là dessus. Tu peux faire des offres ou en retirer aujourd'hui, mais pas à la dernière minute quoi.
Fred
Citation (CL @ 17/03/2013 12:14) *
Depuis le début on a dit qu'il faudrait être fair play là dessus. Tu peux faire des offres ou en retirer aujourd'hui, mais pas à la dernière minute quoi.

ah mais je disais pas ca pour moi, j'ai même pas ce putain de mot de passe :madinina:

Spoiler :
je rigole, je l'ai
Varino
Et les mecs qui surenchérissent comme des putes à 23:59:59, c'est accepté? clooney3.gif
NewYorkSup
Je suis pas chez moi, vous pourriez mettre le lien de la league?
CL
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2013 13:45) *
Je suis pas chez moi, vous pourriez mettre le lien de la league?

http://www19.myfantasyleague.com/2013/home/30711#0
NewYorkSup
Je vais passer du meilleur corps de rb de la ligue a plus mauvais implosion du tibia.gif.
NewYorkSup
WESH stop la surenchere la ph34r.gif.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2013 23:07) *
WESH stop la surenchere la ph34r.gif.

Plus que 50minutes à tenir ph34r.gif
NewYorkSup
Vous deconnez grave les mecs...
CL
Je vois des offres qui bougent à 23h56...
corto-news
Pas moi cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 17/03/2013 18:57) *

Eh ouais, relou la - gab.gif.

Ridley: 8M, 5M, 6.6M, 5M, 8M, 5M sur les 5 dernieres minutes. Cool les mecs :thumbsup:.
Lask
Citation (CL @ 17/03/2013 23:57) *

Moi, désolé, grosse rando all day, j'ai dormi comme une merde. Terminé là j'avais deux offres au plus haut ce qui était pas le cas y'a encore une demi heure.
CL
Y a des mecs pas très fair play...
Lask
Y'a une demi heure l'offre pour Ridley y'avait du 8 millions, j'étais au dessous, voyant que Bush je reste premier je baisse mon offre pour Ridley... et m'apercois que ça tombe à 6. Rien compris tout le monde a retiré ses offres mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 17/03/2013 23:59) *
Moi, désolé, grosse rando all day, j'ai dormi comme une merde. Terminé là j'avais deux offres au plus haut ce qui était pas le cas y'a encore une demi heure.

Pour le coup t'as supprimé plusieurs offres pour un même joueur à 1 minute de la fin quoi...
NewYorkSup
Citation (CL @ 17/03/2013 19:00) *
Y a des mecs pas très fair play...

Ca m'a soule. J'ai Ridley a 5M, je vais surement pas m'aligner parceque j'ai mis une grosse offre sur un autre joueur alors qu'il etait a 8.2 y a 5 minutes implosion du tibia.gif.
corto-news
Bon, c'est terminé là, non?

CL, c'est possible d'avoir la liste des joueurs pour lesquels une offre a été faite, et le montant de l'offre?

thanks wink.gif
Lask
Citation (CL @ 18/03/2013 00:01) *
Pour le coup t'as supprimé plusieurs offres pour un même joueur à 1 minute de la fin quoi...

Bah j'avais sucré celle à 8,2 vu que j'étais encore en tête sur Bush, donc suis descendu un peu (genre 7,3 et là toujours premier alors que y'a encore pas longtemps (genre 30 minutes t'avais une offre juste en dessous, je pensais qu'il restait une offre... désolé sad.gif
Fred
Le fair play brandao cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Non mais les mecs à partir du moment où vous proposez un montant faut s'y tenir ou supprimer complètement sinon ça fausse tout...
CL
Déjà les meilleurs offres gagnées par leurs proprios respectifs :

Daniels Owens - 2,5M - 1 an - Peyton
Andre Roberts - 2 M - 2 ans - Peyton
GJGE - 2,5 M - 1 an - Corto
Peyton Manning - 2,5 M - 2 ans - Corto
Ben Tate - 2 M - 2 ans - CL
Greg Olsen - 2,5 M - 2 ans - CL
Blair Walsh - 1 M - 1 an - Dimset
Lask
Sauf que (et ça l'interface permettait pas de le régler) on en avait parlé avant.

Là j'avais une grosse offre sur Ridley et une grosse offre sur Bush, évidemment que j'ai pas les moyens d'avoir les deux, donc je vire la Ridley avant (on avait dit à tout le monde de garder ses anciennes offres) et là surprise, l'offre juste en dessous 8,2 un truc du genre a jarté, donc forcément quand je vire mon offre ça passe de 8 à 5...
CL
Ensuite, les offres sur lesquelles les proprios peuvent s'aligner :

Danny Amendola (1st) - 5,5 M - 3 ans
Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans

A noter que tous les joueurs sans proposition et qui sont taggés sont automatiquement prolongés par leurs proprios respectifs.
Dirty
Citation (CL @ 18/03/2013 00:09) *
Ensuite, les offres sur lesquelles les proprios peuvent s'aligner :

Danny Amendola (1st) - 5,5 M - 3 ans
Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans

A noter que tous les joueurs sans proposition et qui sont taggés sont automatiquement prolongés par leurs proprios respectifs.

T'as oublié les noms des proprios a côté des offres :worthashot: ph34r.gif
corto-news
Cimer CL wink.gif

Ridley a 5M...
NYS a toujours de la chance wink.gif (je dis ça exprès pour l'énerver^^)
CL
Citation (Lask @ 18/03/2013 00:08) *
Sauf que (et ça l'interface permettait pas de le régler) on en avait parlé avant.

Là j'avais une grosse offre sur Ridley et une grosse offre sur Bush, évidemment que j'ai pas les moyens d'avoir les deux, donc je vire la Ridley avant (on avait dit à tout le monde de garder ses anciennes offres) et là surprise, l'offre juste en dessous 8,2 un truc du genre a jarté, donc forcément quand je vire mon offre ça passe de 8 à 5...

T'as quand même cherché à le choper parce que t'as supprimé 11 offres à son sujet entre 23h55 et 58...
NewYorkSup
Propre, Bush etait a 8M aussi 5 mintutes avant la fin.
Je m'aligne sur personne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.