Citation (CL @ 26/12/2012 17:13)

La flemme d'aller rechercher d'autres messages plus loin mais depuis le début (depuis un bon bout temps en tout cas) tu flippes à l'idée de perdre un ou plusieurs gros joueur, sauf que ça sera le cas de tout le monde à un moment ou un autre

Là Varino propose de lancer des débats sur certains points des règles et au lieu de vouloir améliorer les choses tu te barres. Ca fait plaisir pour ceux qui se cassent le cul et qui font vivre cette ligue (je parle pas que de moi).
C'est faux. J'ai deja dit que ce message, c'etit pour regler le probleme des encheres aveugles qui amenent le cas ou tu te retrouves avec 3 WR alors que t'en veux qu'un, que tu sais pas combien de budget tu peux avoir pour faire des offres vu que tu sais pas avant la fin des FA quelles seront les offres sur tes joueurs, etc.
Apres, oui je me plains du fait qu'avoir une equipe basee sur des bons joueurs a petits salaires semble etre plus un handicap qu'autre chose, mais j'avais dit que j'attendais de voir vu qu'on savait pas vraiment encore comment ca serait en pratique (tu peux demander a Varino et Dirty avec qui j'en parlais en MP ou a corto et bloblo avec qui j'en avais parle sur chatzy).
Citation (CL @ 26/12/2012 17:13)

De toute façon, si on résume ton premier message où tu dis que tu vas te barrer c'est :
- Tu aurais voulu que j'applique différemment les règles pour toi que pour Peyton ou Dimset (affaire Bryce Brown)
- Tu t'es toujours pas remis du trade entre Dimset et Varino en mode Ouin ouin depuis 1 an.
- Tu flippes pour tes FA
Bref, y a que ton petit cas personnel qui compte à tes yeux. Mais bon Lask a déjà bien résumé ma pensée avec ses messages.
1. Faux encore une fois. Peyton et moi, c'etait en meme temps, je voulais le changement pour nous deux. Apres, quand Dim est venue et nous a donne son exemple de trade manque a cause du meme truc, c'est a ce moment que j'ai arrete de raler parceque justement, la regle ayant ete appliquee il y a longtemps, on ne pouvait pas la changer en cours d'annee. Mon message etait pour dire que lors de la premiere occurrence d'un probleme comme ca, c'est la qu'il faut pas etre rigide et changer la regle a ce moment (et pour ce cas precis, ca voulait dire la changer pour la saison a venir vu que deja appliquee une fois). Au moment ou c'est tombe sur Dim, j'ai pas fait gaffe que c'etait ca le probleme, sinon a l'epoque j'aurai deja demande a ce qu'on revoit la regle.
2. Effectivement, le pret de joueur pour les POs, c'est juste l'une des regles de base de n'importe quelle fantasy, donc non je m'en suis toujours pas remis. D'ailleurs, comme apparemment tu est ouvert a la discussion, j'apprecie le "passe a autre chose". Super moyen de discuter.
3. Expliquer plus haut.
Voila l'une des raisons pour lesquelles je me barre. Tu/vous crois que j'essaie de gratter des arrangement pour mon equipe alors que j'en ai rien a branler. A chaque fois que j'ai rale, c'etait pour des points de reglement debiles, pas parceque ca m'arrangeait plus dans un sens ou l'autre. Alors au lieu de me prendre des "ta gueule, c'est la regle c'est comme ca", "t'es un mauvais joueur", etc, je prefere me barrer, comme ca, vous aurez plus un mauvais jouer qui ne pense qu'a son equipe et a enculer les autres, et vous pourrez vous amuser tous ensemble.