Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Fred
Pour la création de nouvelles franchises et la disparition de certaines cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 26/12/2012 14:31) *
Pour la création de nouvelles franchises et la disparition de certaines cosmoschtroumpf.gif

Des noms cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CL @ 26/12/2012 14:32) *
Des noms cosmoschtroumpf.gif

toutes celles avec un nom d'animaux qui ne sont pas en voie de disparition, ou encore pire, d'animaux, de choses qui n'existent pas.
CL
Citation (Fred @ 26/12/2012 14:36) *
toutes celles avec un nom d'animaux qui ne sont pas en voie de disparition, ou encore pire, d'animaux, de choses qui n'existent pas.

D'ailleurs on est d'accord, le pire nom de franchise c'est celui de Dimset, non ? Turtles City Jets edhelas2.gif
Fred
Citation (CL @ 26/12/2012 14:46) *
D'ailleurs on est d'accord, le pire nom de franchise c'est celui de Dimset, non ? Turtles City Jets edhelas2.gif

il faudrait faire un classement
CL
Citation (Fred @ 26/12/2012 14:48) *
il faudrait faire un classement

Ca pourrait même servir de tie breaker en cas de 127.1.
Fred
Citation (CL @ 26/12/2012 14:50) *
Ca pourrait même servir de tie breaker en cas de 127.1.

neokill@h.gif
tout s'explique
Lask
Classement noms et logos : Go for vote !

1. Minotaurs
2. Dawgs
3. Grizzlies
4. Crows
5. Madinina Redskins
6. Frogs
7. Harbor Seals
8. Turtles City Jets
9. Sharks
10. Pandas
11. Birdz
12. Eagles

Seems fair to me
CL
Citation (Lask @ 26/12/2012 15:00) *

1. Minotaurs
2. Dawgs
3. Grizzlies
4. Crows
5. Madinina Redskins
6. Frogs
7. Harbor Seals
8. Turtles City Jets
9. Sharks
10. Pandas
11. Birdz
12. Eagles

Seems fair to me

> Z.latan
Fred
Citation (Lask @ 26/12/2012 15:00) *

1. Minotaurs

je me suis arrêté là

Citation (CL @ 26/12/2012 15:01) *
> Z.latan

si tu veux sucer une bite, envoie un MP à 2663228
Lask

Seriously ?

Change de casque sans déconner ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 26/12/2012 15:03) *
je me suis arrêté là

si tu veux sucer une bite, envoie un MP à 2663228

Tu confonds les "Bears" et les "Grizzlies" sad.gif

Citation (Lask @ 26/12/2012 15:10) *

Seriously ?

Change de casque sans déconner ph34r.gif

+1
NewYorkSup
Vous aurez un nouveau manager l'an prochain, tonato reprend mon equipe. Bonne continuation.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/12/2012 20:20) *
Vous aurez un nouveau manager l'an prochain, tonato reprend mon equipe. Bonne continuation.

Laule.

T'as cru que ça marchait comme ça ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/12/2012 14:23) *
Laule.

T'as cru que ça marchait comme ça ?

Ben tu veux que ca marche comment? A moins que vous ne vouliez pas de tonato cosmoschtroumpf.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/12/2012 20:27) *
Ben tu veux que ca marche comment? A moins que vous ne vouliez pas de tonato cosmoschtroumpf.gif.

mAIS NON sad.gif
CL
Déjà je trouve ça petit de quitter la dynastie comme ça. Pour rappel tu finis 2ème puis 3ème y a pire et il peut y avoir qu'un gagnant par an... Pas mal d'entre nous ont des résultats bien moins bons et sont pourtant motivés pour continuer. De plus, t'as participé activement aux règles en place actuellement donc bon... Je crois que j'ai rarement vu plus mauvais joueur que toi sérieux.

Et si reprise de franchise il y a, on fera un "appel d'offres" et on décidera entre nous de ton repreneur.
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/12/2012 14:34) *
Déjà je trouve ça petit de quitter la dynastie comme ça. Pour rappel tu finis 2ème puis 3ème y a pire et il peut y avoir qu'un gagnant par an... Pas mal d'entre nous ont des résultats bien moins bons et sont pourtant motivés pour continuer. De plus, t'as participé activement aux règles en place actuellement donc bon... Je crois que j'ai rarement vu plus mauvais joueur que toi sérieux.

Et si reprise de franchise il y a, on fera un "appel d'offres" et on décidera entre nous de ton repreneur.

Je ne pars pas parceque je ne gagne pas, j'ai surement l'une des meilleures equipes de la league, c'est vraiment pas mon souci. Je prends juste aucun plaisir a jouer et je pense pas que ca changera, plutot que de faire chier tout le monde, autant arreter les frais maintenant, tu ne penses pas? Les regles, comme tout le monde, j'ai aide a les etablir en y connaissant rien. Maintenant que je vois comment ca marche, je me rends compte qu'on a fait de grosses erreurs, c'est tout.

Pour la reprise, effectivement, vous pouvez faire comme ca, je m'etais mis d'accord avec tonato pour vous faciliter la tache et ne pas vous laisser le bec dans l'eau (on sait qu'il est a fond et qu'il s'occupera vraiment de l'equipe) mais effectivement, vous pouvez aussi faire ce que tu proposes, ca me gene pas du tout, je suis plus concerne de toute facon.
CL
Les règles, on est justement en train de discuter de ce qu'on peut améliorer pour les saisons suivantes. Après c'est sur qu'on aura jamais une règle pour pouvoir conserver ses joueurs à vie rolleyes.gif
Lask
Blague... tu parles de grandes personnes après.
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/12/2012 14:55) *
Les règles, on est justement en train de discuter de ce qu'on peut améliorer pour les saisons suivantes. Après c'est sur qu'on aura jamais une règle pour pouvoir conserver ses joueurs à vie rolleyes.gif

Tu crois que c'est pour ca que je pars?

Citation (Lask @ 26/12/2012 15:23) *
Blague... tu parles de grandes personnes après.

Vous voulez que je fasse quoi, que je reste pour rester? Je fous une mauvaise ambiance et j'ai plus envie de jouer, c'est gagnant-gagnant, je vois pas ce qui vous gene, vous devriez au contraire etre content de plus m'avoir a raler.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/12/2012 23:08) *
Tu crois que c'est pour ca que je pars?

Citation (NewYorkSup @ 24/12/2012 16:45) *
Le probleme de ces choses sont que j'ai de tres gros doutes sur notre capacite a decider de changements qui seront obligatoires pour la survie de la league (je pense evidemment aux FAs).

La flemme d'aller rechercher d'autres messages plus loin mais depuis le début (depuis un bon bout temps en tout cas) tu flippes à l'idée de perdre un ou plusieurs gros joueur, sauf que ça sera le cas de tout le monde à un moment ou un autre book2.gif Là Varino propose de lancer des débats sur certains points des règles et au lieu de vouloir améliorer les choses tu te barres. Ca fait plaisir pour ceux qui se cassent le cul et qui font vivre cette ligue (je parle pas que de moi).

De toute façon, si on résume ton premier message où tu dis que tu vas te barrer c'est :

- Tu aurais voulu que j'applique différemment les règles pour toi que pour Peyton ou Dimset (affaire Bryce Brown)
- Tu t'es toujours pas remis du trade entre Dimset et Varino en mode Ouin ouin depuis 1 an.
- Tu flippes pour tes FA

Bref, y a que ton petit cas personnel qui compte à tes yeux. Mais bon Lask a déjà bien résumé ma pensée avec ses messages.
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/12/2012 17:13) *
La flemme d'aller rechercher d'autres messages plus loin mais depuis le début (depuis un bon bout temps en tout cas) tu flippes à l'idée de perdre un ou plusieurs gros joueur, sauf que ça sera le cas de tout le monde à un moment ou un autre book2.gif Là Varino propose de lancer des débats sur certains points des règles et au lieu de vouloir améliorer les choses tu te barres. Ca fait plaisir pour ceux qui se cassent le cul et qui font vivre cette ligue (je parle pas que de moi).

C'est faux. J'ai deja dit que ce message, c'etit pour regler le probleme des encheres aveugles qui amenent le cas ou tu te retrouves avec 3 WR alors que t'en veux qu'un, que tu sais pas combien de budget tu peux avoir pour faire des offres vu que tu sais pas avant la fin des FA quelles seront les offres sur tes joueurs, etc.
Apres, oui je me plains du fait qu'avoir une equipe basee sur des bons joueurs a petits salaires semble etre plus un handicap qu'autre chose, mais j'avais dit que j'attendais de voir vu qu'on savait pas vraiment encore comment ca serait en pratique (tu peux demander a Varino et Dirty avec qui j'en parlais en MP ou a corto et bloblo avec qui j'en avais parle sur chatzy).

Citation (CL @ 26/12/2012 17:13) *
De toute façon, si on résume ton premier message où tu dis que tu vas te barrer c'est :

- Tu aurais voulu que j'applique différemment les règles pour toi que pour Peyton ou Dimset (affaire Bryce Brown)
- Tu t'es toujours pas remis du trade entre Dimset et Varino en mode Ouin ouin depuis 1 an.
- Tu flippes pour tes FA

Bref, y a que ton petit cas personnel qui compte à tes yeux. Mais bon Lask a déjà bien résumé ma pensée avec ses messages.

1. Faux encore une fois. Peyton et moi, c'etait en meme temps, je voulais le changement pour nous deux. Apres, quand Dim est venue et nous a donne son exemple de trade manque a cause du meme truc, c'est a ce moment que j'ai arrete de raler parceque justement, la regle ayant ete appliquee il y a longtemps, on ne pouvait pas la changer en cours d'annee. Mon message etait pour dire que lors de la premiere occurrence d'un probleme comme ca, c'est la qu'il faut pas etre rigide et changer la regle a ce moment (et pour ce cas precis, ca voulait dire la changer pour la saison a venir vu que deja appliquee une fois). Au moment ou c'est tombe sur Dim, j'ai pas fait gaffe que c'etait ca le probleme, sinon a l'epoque j'aurai deja demande a ce qu'on revoit la regle.

2. Effectivement, le pret de joueur pour les POs, c'est juste l'une des regles de base de n'importe quelle fantasy, donc non je m'en suis toujours pas remis. D'ailleurs, comme apparemment tu est ouvert a la discussion, j'apprecie le "passe a autre chose". Super moyen de discuter.

3. Expliquer plus haut.

Voila l'une des raisons pour lesquelles je me barre. Tu/vous crois que j'essaie de gratter des arrangement pour mon equipe alors que j'en ai rien a branler. A chaque fois que j'ai rale, c'etait pour des points de reglement debiles, pas parceque ca m'arrangeait plus dans un sens ou l'autre. Alors au lieu de me prendre des "ta gueule, c'est la regle c'est comme ca", "t'es un mauvais joueur", etc, je prefere me barrer, comme ca, vous aurez plus un mauvais jouer qui ne pense qu'a son equipe et a enculer les autres, et vous pourrez vous amuser tous ensemble.
corto-news
Je rentre de vacances et voit tous ces messages...

NYS tu veux pas attendre un peu avant de prendre ta décision définitive?
Tout ce que je veux dire c'est que c'est un peu précipité et quelques points que tu abordes comme défaut de notre ligue peuvent être réglés cette intersaison (notamment comment va s'opérer la free agency).

Pour les joueurs en fin de contrat next year, tu as beaucoup de super joueurs en fin de contrat et tu sais d'avance que tu ne pourras pas les garder. Rien ne t'interdit toutefois de les trader contre d'autres joueurs qui ont une valeur similaire avec une durée de contrat plus longue.
Il est évident que tu t'es attaché à tes joueurs mais ça fait partie aussi du fun de cette ligue que de devoir gérer notre effectif avec tant de contraintes et d'être quasi obligé de faire des trade (comme une vraie équipe de NFL...)

Je suis archi sûr que tu arriveras sans difficulté à trade Cam ou Ridley contre des joueurs de valeur qui te plaisent (je crois que Madi est prêt à t'offrir S. Greene contre Ridley ph34r.gif ) et qui auront une durée de contrat supérieure.

Dans tous les cas, je pense que tu devrais attendre un peu plutôt que de prendre cette décision à chaud et surtout de participer à l'amélioration des règles.

Si celle-ci ne te plaisent pas et que tu ne te sens pas d'attaque pour une prochaine saison, no soucis wink.gif

Edit : Pour le prêt de Cruz l'année dernière, on ne peut pas revenir dessus mais il est évident que cela sera abordé lors de l'amélioration des règles à venir.

Edit 2 : J'avais pas fait gaffe que dés cette année, pas mal de joueurs de NYS était FA... l'exemple Cam/Ridley n'est pas bon, désolé pour l'erreur...
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 26/12/2012 18:16) *
Je rentre de vacances et voit tous ces messages...

NYS tu veux pas attendre un peu avant de prendre ta décision définitive?
Tout ce que je veux dire c'est que c'est un peu précipité et quelques points que tu abordes comme défaut de notre ligue peuvent être réglés cette intersaison (notamment comment va s'opérer la free agency).

Pour les joueurs en fin de contrat next year, tu as beaucoup de super joueurs en fin de contrat et tu sais d'avance que tu ne pourras pas les garder. Rien ne t'interdit toutefois de les trader contre d'autres joueurs qui ont une valeur similaire avec une durée de contrat plus longue.
Il est évident que tu t'es attaché à tes joueurs mais ça fait partie aussi du fun de cette ligue que de devoir gérer notre effectif avec tant de contraintes et d'être quasi obligé de faire des trade (comme une vraie équipe de NFL...)

Je suis archi sûr que tu arriveras sans difficulté à trade Cam ou Ridley contre des joueurs de valeur qui te plaisent (je crois que Madi est prêt à t'offrir S. Greene contre Ridley ph34r.gif ) et qui auront une durée de contrat supérieure.

Dans tous les cas, je pense que tu devrais attendre un peu plutôt que de prendre cette décision à chaud et surtout de participer à l'amélioration des règles.

Si celle-ci ne te plaisent pas et que tu ne te sens pas d'attaque pour une prochaine saison, no soucis wink.gif

Edit : Pour le prêt de Cruz l'année dernière, on ne peut pas revenir dessus mais il est évident que cela sera abordé lors de l'amélioration des règles à venir.

Encore une fois, ma gestion des FA est independante de ma decision.
En gros, ce que j'avais demande dans mon post sur l'autre topic, c'est d'etre sur qu'on serait moins rigide dans l'elaboration et l'application des regles et dans les discussions quand on se rendait compte qu'il y avait une grosse couille dans le pate (par exemple, mon probleme sur les K, au final j'en ai pris deux comme tout le monde, mais j'avais bien fait chier a l'epoque et elle est totalement pour moi celle-la, j'ai ete tres con et chiant, je le reconnais car c'etait pas un truc aberrant et qu'on aurait pu en discuter pendant cette intersaison).
Maintenant, je vois quoi. Aujourd'hui, premieres discussions, quelqu'un propose de parler de la resignature des joueurs pendant un trade, concept qui me semble pas totalement illogique en soi. Reponse: non et surement veto si ca passe. Voila exactement le genre de choses qui me gonflent. Et ce sont toutes ces petites choses qui font que je m'amuse pas. Je dis pas qu'on doit pouvoir resigner les joueurs en trade obligatoirement, mais j'aimerais bien avoir une vraie discussion dessus, ca me semble etre un point assez important.

Apres, le probleme de prendre une decision plus tard, en soi pourquoi pas, mais le probleme c'est que si je pars plus tard, mon remplacant aura pas eu l'opportunite de prendre part a ces discussions sur les regles ni aux differents choix de tags. Peut etre que le prochain owner aura une strategie differente de la mienne. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai aussi gele certaines discussions de trade parceque peut etre que le nouvel owner aura d'autres idees. Donc quelque part, y a pas non plus trop de temps pour prendre une decision.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 27/12/2012 00:38) *
Encore une fois, ma gestion des FA est independante de ma decision.
En gros, ce que j'avais demande dans mon post sur l'autre topic, c'est d'etre sur qu'on serait moins rigide dans l'elaboration et l'application des regles et dans les discussions quand on se rendait compte qu'il y avait une grosse couille dans le pate (par exemple, mon probleme sur les K, au final j'en ai pris deux comme tout le monde, mais j'avais bien fait chier a l'epoque et elle est totalement pour moi celle-la, j'ai ete tres con et chiant, je le reconnais car c'etait pas un truc aberrant et qu'on aurait pu en discuter pendant cette intersaison).
Maintenant, je vois quoi. Aujourd'hui, premieres discussions, quelqu'un propose de parler de la resignature des joueurs pendant un trade, concept qui me semble pas totalement illogique en soi. Reponse: non et surement veto si ca passe. Voila exactement le genre de choses qui me gonflent. Et ce sont toutes ces petites choses qui font que je m'amuse pas. Je dis pas qu'on doit pouvoir resigner les joueurs en trade obligatoirement, mais j'aimerais bien avoir une vraie discussion dessus, ca me semble etre un point assez important.

Apres, le probleme de prendre une decision plus tard, en soi pourquoi pas, mais le probleme c'est que si je pars plus tard, mon remplacant aura pas eu l'opportunite de prendre part a ces discussions sur les regles ni aux differents choix de tags. Peut etre que le prochain owner aura une strategie differente de la mienne. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai aussi gele certaines discussions de trade parceque peut etre que le nouvel owner aura d'autres idees. Donc quelque part, y a pas non plus trop de temps pour prendre une decision.

Sans reprendre ce que je viens de proposer sur l'autre topic, l'idée d'instaurer une règle de vote semble être une possibilité intéressante.

A voir comment ça peut être mis en œuvre pour ne pas que ce soit trop contraignant à gérer (ni que cela remplace le rôle du Commish) mais ça permettrait de résoudre les problèmes en cours de saison/intersaison.

Pour ta décision, je pense sincèrement que tu devrais attendre un peu, voir si les règles vont un sens qui te convienne (bon vu que tu es râleur, il y a peu de chances que tout aille dans ton sens, mais avec un peu de chance suffisamment pour que tu ais envie de rester ph34r.gif ).

Je pense honnêtement qu'on essuie les plâtres ces premières saisons et que c'est normal d'arriver à des situations de blocage de temps en temps au début.
J'espère toutefois qu'on arrivera d'ici la saison prochaine à avoir réglé/légiféré sur l'ensemble des points bloquants afin d'arriver à une ligue plus harmonieuse au niveau des règles.

La rigidité d'application des règles n'est cependant pas pour moi un point qui ne peut évoluer et j'espère là encore qu'on arrivera tous à trouver un équilibre entre l'application stricte des règles et une politique plus souple sur les points qui ne sont ni autorisé ni interdit.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 26/12/2012 18:54) *
Pour ta décision, je pense sincèrement que tu devrais attendre un peu, voir si les règles vont un sens qui te convienne (bon vu que tu es râleur, il y a peu de chances que tout aille dans ton sens, mais avec un peu de chance suffisamment pour que tu ais envie de rester ph34r.gif ).

Non, c'est nul ca. La je suis pas en train de poser un ultimatum pour dire "soit vous faites les regles que je veux, soit je degage", ce serait vraiment nul et ridicule et je serai une sous-merde. J'en ai d'ailleurs rien a faire qu'au final rien de ce que je veuille passe. La seule chose que je veux c'est qu'il y ait de vraies discussions et pas de biais pour garder les choses comme telles parceque justement c'etait les regles donc c'est comme ca.

Citation (corto-news @ 26/12/2012 18:54) *
Je pense honnêtement qu'on essuie les plâtres ces premières saisons et que c'est normal d'arriver à des situations de blocage de temps en temps au début.
J'espère toutefois qu'on arrivera d'ici la saison prochaine à avoir réglé/légiféré sur l'ensemble des points bloquants afin d'arriver à une ligue plus harmonieuse au niveau des règles.

Moi aussi je pense qu'on essuie les platres, d'ou mon incomprehension devant le bracage quasi automatique de certains (pas toujours les meme, ca depend des points) des qu'on parle de quelque chose qui changerait la league un peu plus que des trucs insignifiants.
Apres, pour ton deuxieme point, je pense qu'on pensera jamais a tout justement et que c'est pour ca que dans ces cas, il faudra se montrer raisonnable et pas rigide.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/12/2012 00:38) *

Si t'avais séché tes larmes de lensois, t'aurais vu que le sujet a quand même été intégré à la liste des points que l'on va aborder à cette intersaison book2.gif

Quand tu as des règles, c'est obligé que leur application soit "rigide". Tu peux pas les appliquer différemment en fonction des gens. L'idée c'est quand même d'être le plus impartial possible. Si j'autorise un truc à Y et que X se l'est vu refusé, il va se sentir lésé. Et j'ai toujours dit que j'étais ouvert aux discussions sur des points précis mais que les changements de règles devaient se faire à l'intersaison. Après, on ne peut pas refondre le système en une intersaison sous peine de flinguer la dynastie car pas mal de transferts ou de stratégies se basent sur les règles actuelles.

Tu cites l'histoire des kickers, et effectivement t'es le seul à nous avoir autant fait chier sur ce point. Alors effectivement, si tu as trouvé ça "rigide" et que tu veux tout faire tout à ta guise, agir comme bon il te semble et n'appliquer que les points de règlements que tu sembles pertinents ou à ton goût, vaut mieux que tu lâches ta place.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 27/12/2012 01:22) *
Non, c'est nul ca. La je suis pas en train de poser un ultimatum pour dire "soit vous faites les regles que je veux, soit je degage", ce serait vraiment nul et ridicule et je serai une sous-merde. J'en ai d'ailleurs rien a faire qu'au final rien de ce que je veuille passe. La seule chose que je veux c'est qu'il y ait de vraies discussions et pas de biais pour garder les choses comme telles parceque justement c'etait les regles donc c'est comme ca.

Tout est mis sur la table justement, rien n'est interdit de base. Personnellement je suis contre cette histoire de prolongation de contrat automatique également ou alors uniquement dans le cas des joueurs à qui ils restent un an et sur lesquels le proprio pense qu'il n'arrivera pas à les garder. Ridley ou Newton cette année par exemple pour toi. On a des mois pour réflechir ensemble. Après une fois la saison commencée, là ce sera rigide.

Bref tout ce que vous dites Varino ou toi est entendu, et on peut certainement améliorer des choses dans le consensus.

Pour moi la grosse priorité c'est comment gérer le marché FA, avec quelle interface ?

En clair ne soules pas et restes, t'es un pilier bordel.
CL
Citation (Lask @ 27/12/2012 10:35) *
En clair ne soules pas et restes, t'es un pilier bordel.

Fred
c'est trop long vos trucs à lired
MadininaScal
Je viens de lire le topic vous etes sérieux avec NYS? "Bref y'a que ton petit cas personnel qui compte" mais WTF quoi... mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Sans avoir été hyper assidu cette année (bon surement parce que mon équipe n'a pas trop performé je l'avoue) mais en ayant lu les différents débats de cette saison, je suis loin de trouver que NYS était dans le truc du "ah ouais j'ai plein de FA et je veux tous les garder". OK il était pas d'accord avec certaines choses, mais bon Varino aussi il me semble, pourtant y'a pas d'attaque frontale comme celle-ci envers Varino. Il a exprimé son opinion, on peut ne pas etre d'accord, mais la sérieux ca va loin...

Le gars prend pas de plaisir a faire la dynasty et nous trouve meme un repreneur, ben bon vent a lui et merci pour ces deux saisons, avec une ou il a été commish adjoint en plus. Après c'est dommage et il va nous manquer le master of fantasy, mais voila, respectons sa décision et surtout respectons le mec quoi.

Et qu'on ne vienne pas me dire que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", j'aurais dit la même chose si CL avait decidé de partir, sincèrement (ben oui, je chambre qui sinon après ph34r.gif ). On a peut etre pas tous des atomes crochus les uns avec les autres, mais ce petit groupe de fantasistes est quand même un noyau important de Culture, peut etre meme une des seules raisons qui fait que je continue a fréquenter ce site (sans vouloir raconter ma vie inutilement)

NYS reflechis quand meme un peu voir si la dynasty ne va pas te manquer les prochaines saisons, mais si ta décision est définitive, merci a toi pour ces deux saisons...et trade moi Cam ou Calvin avant de partir! ph34r.gif
bloblo
NYS fait pas le con je sors plus de 100 points uniquement contre toi ph34r.gif
En tout cas comme le dit madinina j'espère que tu ne regretteras pas ta decision mais ne prend pas cette décision à chaud comme ça à l'air d'être le cas. La league ne sera jamais parfaite pour tout le monde mais on apprend sur le tas et on l'ameliore au fur et à mesure.
Fred
Citation
Moi aussi je pense qu'on essuie les platres, d'ou mon incomprehension devant le bracage quasi automatique de certains (pas toujours les meme, ca depend des points) des qu'on parle de quelque chose qui changerait la league un peu plus que des trucs insignifiants.

Je crois que je comprend pas ce que tu dis ici?

La resignature des contrats après trade, je serais contre car ayant peur de voir des magouilles de prêt.
Mais si on me dit qu'il y a des grandes chances que Ca fasse augmenter le nombre de trades, pourquoi pas.
CL
Pour moi, le principal problème des trades, ce sont les proprios, pas les règles. Quand on veut vraiment faire des trades on y arrive.

Ce qui m'embête avec les signatures après trade, c'est que tous les trades des deux saisons précédentes n'en n'ont pas bénéficié et que ça créé des déséquilibre. Perso, Dez ou McCoy, je leur aurais donné 3 ans de plus au lieu de les retrouver en fin de contrat l'année prochaine.
DimSet
Citation (MadininaScal @ 27/12/2012 23:37) *
Je viens de lire le topic vous etes sérieux avec NYS? "Bref y'a que ton petit cas personnel qui compte" mais WTF quoi... mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Sans avoir été hyper assidu cette année (bon surement parce que mon équipe n'a pas trop performé je l'avoue) mais en ayant lu les différents débats de cette saison, je suis loin de trouver que NYS était dans le truc du "ah ouais j'ai plein de FA et je veux tous les garder". OK il était pas d'accord avec certaines choses, mais bon Varino aussi il me semble, pourtant y'a pas d'attaque frontale comme celle-ci envers Varino. Il a exprimé son opinion, on peut ne pas etre d'accord, mais la sérieux ca va loin...

Le gars prend pas de plaisir a faire la dynasty et nous trouve meme un repreneur, ben bon vent a lui et merci pour ces deux saisons, avec une ou il a été commish adjoint en plus. Après c'est dommage et il va nous manquer le master of fantasy, mais voila, respectons sa décision et surtout respectons le mec quoi.

Et qu'on ne vienne pas me dire que "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", j'aurais dit la même chose si CL avait decidé de partir, sincèrement (ben oui, je chambre qui sinon après ph34r.gif ). On a peut etre pas tous des atomes crochus les uns avec les autres, mais ce petit groupe de fantasistes est quand même un noyau important de Culture, peut etre meme une des seules raisons qui fait que je continue a fréquenter ce site (sans vouloir raconter ma vie inutilement)

NYS reflechis quand meme un peu voir si la dynasty ne va pas te manquer les prochaines saisons, mais si ta décision est définitive, merci a toi pour ces deux saisons...et trade moi Cam ou Calvin avant de partir! ph34r.gif

Non mais il te manque la moitié de l'histoire aussi donc c'est normal. NYS il a dit à quasi tout le monde pendant toute la saison et avant toutes les "embrouilles" qu'il avait de grosses craintes sur le fait de pouvoir garder tout ces bons joueurs et que ca le soulait et que donc il voudrait partir. Après les fameuses "embrouilles" que ce soit l'histoire de la TS ou du K ont surement rajouter de l'eau à son moulin.
Là ou je suis d'accord avec toi c'est que s'est inutile d'un coté comme de l'autre de s’énerver ou de se braquer en prenant de grandes décisions de manières peu être un peu hâtive. Après je comprends certains, il a été relou à certains moment mais moi aussi donc je lui en veut pas, défendre son bifteack avec mauvaise fois ca fait partit du jeu surtout quand t'as la possibilité de gagner même si ca fait chier le commish (dsl CL ph34r.gif).

Après je pense que justement discuter intelligemment des attentes des uns et des autres et de l'évolution des règles de manière courtoise et argumenter est ce que tout le monde attend et se braquer chacun dans son coin sera contre productif.

NYS, perso ca ferait chier que tu partes, t'es là depuis le début de toute les fantasy, t'es toujours performant même si jamais gagnant (tongue.gif), t'as un effectif qui te plait et que tu kiffes, je trouverais ca dommage de te voir partir, surtout si c'est pour être remplacé par une saloperie de G-Men julm3.png Après si c'est ta décision et qu'elle est irrévocable je la respecterait mais je trouverais ca dommage.
Dirty
Belle dernière semaine pour mes petits rookies :
Marvin Jones 5 rec 45 yards TD
Rueben Randle 4 rec 58 yards 2 TDs
David Wilson 15 rush 75 yards + 1 rec 15 yards TD
Michael Floyd 8 rec 166 yards TD

THE FUTURE wub.gif
Lask
Say hi to Hilton, dernière semaine à 111 yards + TD contre Houston qui vient conclure une saison régulière à 861 receving yds et 7 tds wub.gif

Ca compense la saison magnifique de Brian Quick qui n'en a encore pas touché une et finira sa saison à 156 yards et 2 td neokill@h.gif
Dirty
Citation (Lask @ 31/12/2012 02:07) *
Say hi to Hilton, dernière semaine à 111 yards + TD contre Houston qui vient conclure une saison régulière à 861 receving yds et 7 tds wub.gif

Clair,belle pioche ce Hilton knahos.gif
CL
Citation
Dez Bryant (back) spent the night in the hospital undergoing tests, and was spotted on crutches at Cowboys Park Monday. Analysis: This, after he departed FedEx Field in a wheelchair following Sunday night's loss. Bryant's back issue is clearly a concern, but there's yet to be any indication he'll require surgery. Bryant is unsure of when he'll get his broken finger operated on, meanwhile. Bryant's status should clarify in the coming days, but for now we expect him to be 100 percent for Dallas' offseason program.

Si maintenant la RB Curse s'étend aux WR, je suis mal kratos77.gif
CL
Chaud pour échanger RG3.
Dirty
Citation (CL @ 07/01/2013 01:10) *
Chaud pour échanger RG3.

Je le prends + Miller contre Sanchez
Varino
T'es le Pato du coaching implosion du tibia.gif
CL
Citation (Varino @ 07/01/2013 09:09) *
T'es le Pato du coaching implosion du tibia.gif

Le staff des Redskins n'empêche mellow.gif Shanahan qui dit en conférence de presse que ça le dérangeait pas plus que ça qu'il boite quand il courait. "Il m'a dit que ça allait le faire" jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (CL @ 07/01/2013 11:01) *
Le staff des Redskins n'empêche mellow.gif Shanahan qui dit en conférence de presse que ça le dérangeait pas plus que ça qu'il boite quand il courait. "Il m'a dit que ça allait le faire" jeanlucpicard.gif

La conf de Shanahan, grand moment de wtf
J'étais embarrassé pour lui et pour sa franchise wacko.gif

Et RG III derrière,pro, qui prend tout sur lui
CL
Citation (Dirty @ 07/01/2013 14:30) *
La conf de Shanahan, grand moment de wtf
J'étais embarrassé pour lui et pour sa franchise wacko.gif

Et RG III derrière,pro, qui prend tout sur lui

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave pour son genou parce qu'au delà du fait qu'il soit dans mon équipe, ça reste un putain de joueur hyper talentueux et qu'à son âge ça serait con qu'il soit déjà flingué... :brandonroy:
Dirty
Citation (CL @ 07/01/2013 14:41) *
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave pour son genou parce qu'au delà du fait qu'il soit dans mon équipe, ça reste un putain de joueur hyper talentueux et qu'à son âge ça serait con qu'il soit déjà flingué... :brandonroy:

Ils étaient optimistes hier dans l'entourage mais curieusement lui même ne l'était pas trop..
Bon par contre,votre Clemons a du se faire les croisés
CL
Citation (Dirty @ 07/01/2013 14:55) *
Ils étaient optimistes hier dans l'entourage mais curieusement lui même ne l'était pas trop..
Bon par contre,votre Clemons a du se faire les croisés

Ouais Clemons c'est mort sad.gif Bon heureusement qu'on a Irvin, mais il est pas encore à son niveau. Et surtout derrière, je sais pas trop qui on a maintenant à part Scruggs, un autre rookie...

Edit : personne, même pas en pratice squad hiso.gif
CL
http://dynastyleaguefootball.com/2013/the-2012-stewie-awards

1 nominé dans chaque catégorie sauf TE + 2 titres pour Fitz & Cutler. Mon effectif est vraiment au top cool.gif
CL
Si la rumeur se confirme, j'ai déjà plus de QB1 pour la saison prochaine ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.